Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°67522683
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2022 à 14:40:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:whine]  [:whine]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 14:40:20  profilanswer
 

n°67525068
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 23-12-2022 à 23:27:17  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bon, c'est bien ou pas en ce moment ?
Moi je trouve que oui.


 
J'suis perdu et je compte recommencer l'arc depuis le début avec un papier et un crayon pour mieux comprendre.
 
Ça se ressent d'ailleurs (que le lecteur soit perdu) dans les classements hebdomadaires du Jump où HxH est désormais un habitué du dernier tiers.  
 
Par rapport à la news sur la suite ça sent la parution mensuel dans le Jump Square. J'suis par ailleurs étonné par l'annonce que Togashi compte bien terminer le manga or ça me paraît tellement loin vu ce qu'il y a à raconter.
 
L'arc des princes me paraît ultra long : faire une guerre de succession avec une quinzaine de princes me paraît hyper ambitieux. Puis il y a également le nouveau monde à moins que Togashi nous fasse une Yu yu Hakusho.
 

n°67525221
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-12-2022 à 01:03:45  profilanswer
 

c'est un tel plaisir de skipper tout ces dialogues qui seront de toute facon résumés lors du coup de poing final, que ce soit les persos principaux ou non, vraiment du pur nectar
mood: https://www.youtube.com/watch?v=A8fuoDS1__w


Message édité par HumanRAGE le 24-12-2022 à 01:05:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67525242
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-12-2022 à 01:24:45  profilanswer
 

Il a meme pas fait 10 chapitres? J'etais trop optimiste alors a la reprise :o
 
En vrai j'ai rien lu a part le premier chap de reprise, ca manque de trucs interessants.

n°67571288
Nantando
Posté le 03-01-2023 à 10:59:40  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
J'suis perdu et je compte recommencer l'arc depuis le début avec un papier et un crayon pour mieux comprendre.
 
Ça se ressent d'ailleurs (que le lecteur soit perdu) dans les classements hebdomadaires du Jump où HxH est désormais un habitué du dernier tiers.  
 
Par rapport à la news sur la suite ça sent la parution mensuel dans le Jump Square. J'suis par ailleurs étonné par l'annonce que Togashi compte bien terminer le manga or ça me paraît tellement loin vu ce qu'il y a à raconter.
 
L'arc des princes me paraît ultra long : faire une guerre de succession avec une quinzaine de princes me paraît hyper ambitieux. Puis il y a également le nouveau monde à moins que Togashi nous fasse une Yu yu Hakusho.
 


 
Le jump c'est un journal d'enfants. Mate plutôt les ventes de volumes ou le nombre d'abonnés sur son twitter pour voir la popularité du truc. De mémoire le volume sorti en novembre a tout explosé et n'a été battu que par one piece.
 

Nirwan a écrit :


 
En vrai j'ai rien lu a part le premier chap de reprise, ca manque de trucs interessants.


 
Le flashback qu'on attend tous depuis 1999 qui explique comment la brigade est devenue la brigade directement lié à l'arc en cours c'est vrai que c'était pas très intéressant  :o .


Message édité par Nantando le 03-01-2023 à 11:02:45
n°67571442
POUQIE
pouqie
Posté le 03-01-2023 à 11:15:00  profilanswer
 

perso je me régale. Je m'étais relu l'arc entier à l'annonce de la reprise histoire que ce soit frais quand les chapitres sortent, c'est un peu obligatoire vu l'ambition de l'arc (du jamais vu en manga pour ma part)
 
par contre vu le scope de ce qu'il continue de déployer, je comprends pas comment il peut espérer finir un jour sans bacler. C'est un arc qui mérite encore 100+ chapitres rien que pour le bateau


Message édité par POUQIE le 03-01-2023 à 11:46:40

---------------
salut c pouqie
n°67571480
ogsvart_
Posté le 03-01-2023 à 11:20:40  profilanswer
 

J'ai lu que le chap de reprise moi aussi, j'ai totalement décroché de cet arc au mille personnages dont on se branle.
 
C'est un peu le plus grand pb pour moi, l'intrigue complexe avec moults personnages c'est ambitieux et potentiellement très intéressant, mais encore aurait t'il fallu prendre le temps d'introduire les personnages et de nous intéresser à eux, là bon... à part la brigade au milieu, on s'en fout un peu de ces personnages, ce qui n'aide pas à s'intéresser aux super intrigues.
 
Faudrait que je recommence tout l'arc moi aussi jpense.

n°67571946
POUQIE
pouqie
Posté le 03-01-2023 à 12:22:02  profilanswer
 

après c'est du togashi
 
On est pas censé être attaché au persos random, on est censé être intéressé de part le rôle qu'ils ont à jouer dans tout ce merdier. Chaque perso est une pièce sur l'échiquier qui fonctionne d'après des règles précises
 
Perso je trouve ça certes souvent fatigant à lire mais haletant de savoir que absolument tous les persos même PNJ agissent de manière profondément réfléchie et sont tous à prendre en compte
 
C'est grace à ce genre de merdier qu'on en arrive des situations sublimes dans l'arc des fourmis comme  

Spoiler :

welfin (un random qui n'a interagit qu'avec des random) face au roi qui piffe total en lui disant "komugi" dans un moment de désespoir et renverse tout


---------------
salut c pouqie
n°70129104
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-02-2024 à 14:48:15  profilanswer
 

Plus d'un an sans message... C'est bon, tout le monde a fait son deuil de HxH ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°70129380
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2024 à 15:23:48  profilanswer
 

Dès qu'il finit JJK, il repasse sur HXH [:casediscute]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 15:23:48  profilanswer
 

n°70129391
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-02-2024 à 15:25:19  profilanswer
 

Je viens de terminer Vagabond ( oui seulement maintenant ) ... ça relativise [:casediscute]


---------------
Salutation, Citron online
n°70129396
takumi86
Posté le 19-02-2024 à 15:25:49  profilanswer
 

[:jean fraugue]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR