Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°54642090
Nantando
Posté le 08-10-2018 à 09:24:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

OMG, chap' 382
 

Spoiler :

Si j'ai bien pigé, la princess Kacho est décédée de l'attaque de nen dans le navire de secours, l'autre étant la bête de nen ayant son apparence ?  :sweat:



 

Spoiler :

Triste de se dire que la bete de nen de Kacho était exclusivement liée à la protection de sa sœur (encore plus que la bete de sa soeur). Et que son cadavre est désormais perdu dans un océan immense pendant que sa soeur est avec une copie. Togashi est vraiment sans pitié avec les princes qui ne sont pas préparés à la guerre. Je me demande si du coup l'absence de cadavre peut entraver l'étape finale de la cérémonie? (l'espèce de temple avec 14 cercueils disposés en cercle avec des espèces de veines qui convergent vers son centre

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 09:24:33  profilanswer
 

n°54870920
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-11-2018 à 08:59:21  profilanswer
 

Putain il est chiant cet arc. Un éditeur digne de ce nom devrait intervenir là...

n°54871199
MKaze
Posté le 02-11-2018 à 09:49:04  profilanswer
 

Je ne lis même plus les dialogues, je regarde quels sont les persos concernés et je zappe le reste tant qu'on est encore sur cet arc... Je n'ai plus le courage de lire des pavés concernant des persos dont je me fiche de ce qui va leur arriver.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°54871224
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 09:53:24  answer
 

MKaze a écrit :

Je ne lis même plus les dialogues, je regarde quels sont les persos concernés et je zappe le reste tant qu'on est encore sur cet arc... Je n'ai plus le courage de lire des pavés concernant des persos dont je me fiche de ce qui va leur arriver.


 
C'est le problème numero 1 de cet arc.
 
C'est super d'écrire des intrigues complexes et touffues, mais si elles sont basées sur pleins de nouveaux persos qu'on a pas pris le temps d'introduire, bof, bof.
 
Je me fous de tous ces persos aussi, donc la super intrigue, ben rien à battre, vivement qu'on passe à la suite :/
 

n°54871261
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-11-2018 à 09:59:34  profilanswer
 

Leur habileté quand on se trouve pas en combat, pareil, on s'en fout pas mal. Gros soucis de rythme là dessus. Ça dure depuis combien de chapitres maintenant?

n°54871378
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2018 à 10:18:04  profilanswer
 

ou est Ging ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54871386
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2018 à 10:19:04  profilanswer
 

J'dois être bon public, mais j'aime vraiment cet arc :love:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54871581
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-11-2018 à 10:44:49  profilanswer
 


 
Voila :jap:
 
Le pire c'est avec le prochain hiatus de 8 mois, bon courage pour se rappeler des 30 persos. J'ai arrete d'essayer :o

n°54871681
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-11-2018 à 10:57:27  profilanswer
 

Personnellement la tournure que prend le manga ne me dérange pas
 
Mais je reconnais que je survole les chapitres depuis un bon moment [:biboo_]

n°54871697
POUQIE
pouqie
Posté le 02-11-2018 à 10:59:29  profilanswer
 

moi jpense que c'était laborieux pendant un bon moment mais que c'est en train de prendre une forme assez cool et jpense que c'est assez bon signe que je me demande à ce point quel tournure ça va prendre


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 10:59:29  profilanswer
 

n°54906317
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-11-2018 à 15:32:14  profilanswer
 

Le nen, le truc super compliqué à avoir, comprendre, sentir.
Alors qu'il suffit d'être un insecte ou de mettre la main dans un pot de miel pour devenir le nouveau Grosbill du manga.
Avec des nouveaux personnages aussi attachants qu'une mouche qu'on vient d'écraser sur un mur.
Il y avait tellement mieux à faire que de s'attarder sur cet arc...
1 an pour ça :sleep:

n°54924903
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2018 à 08:43:41  profilanswer
 

AHhh y avait longtemps que j'avais pas vu moyen_moins râlé :love:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54931865
Nantando
Posté le 08-11-2018 à 17:33:11  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Le nen, le truc super compliqué à avoir, comprendre, sentir.
Alors qu'il suffit d'être un insecte ou de mettre la main dans un pot de miel pour devenir le nouveau Grosbill du manga.
Avec des nouveaux personnages aussi attachants qu'une mouche qu'on vient d'écraser sur un mur.
Il y avait tellement mieux à faire que de s'attarder sur cet arc...
1 an pour ça :sleep:


 
 
Le mec qu'a pas encore digéré l'arc chimera ant alors que c'est mondialement reconnu comme le summum du shonen  :lol:

n°54931914
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-11-2018 à 17:36:55  profilanswer
 

Nantando a écrit :

 


Le mec qu'a pas encore digéré l'arc chimera ant alors que c'est mondialement reconnu comme le summum du shonen :lol:


Mondialement reconnu par moi même :o
Un jour d'avance, dommage :/

n°54932632
Llewyn
Posté le 08-11-2018 à 18:55:25  profilanswer
 

Cela n'empeche que c'est une incohérence dans l'univers de Hunter x Hunter, des mecs qui naissent avec des nen complètement abusés. On pardonne à Togashi parce que ça servait sa trame scénaristique et ses thématiques, mais ça reste incohérent

n°54932738
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-11-2018 à 19:08:20  profilanswer
 

Un peu sorti du chapeau mais pas forcément incohérent.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°54932898
Llewyn
Posté le 08-11-2018 à 19:33:01  profilanswer
 

Pour Meruem, mettons grace à sa capacité spéciale. Pour les trois autres, clairement, quand tu vois la différence de puissance brute qu'il y a avec des génies humains genre Gon, Kirua et surtout Netero, ça la fout mal alors qu'on te présente ça comme un travail de longue haleine.

n°54932912
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2018 à 19:35:18  profilanswer
 

:heink:  :pt1cable:  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54933099
MKaze
Posté le 08-11-2018 à 20:01:28  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Pour Meruem, mettons grace à sa capacité spéciale. Pour les trois autres, clairement, quand tu vois la différence de puissance brute qu'il y a avec des génies humains genre Gon, Kirua et surtout Netero, ça la fout mal alors qu'on te présente ça comme un travail de longue haleine.


 
C'est un shounen, du point de vue du héros il faut cette progression, mais sinon t'as aussi des persos comme Jin ou Kuroro.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°54933159
Llewyn
Posté le 08-11-2018 à 20:07:52  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
C'est un shounen, du point de vue du héros il faut cette progression, mais sinon t'as aussi des persos comme Jin ou Kuroro.


 
Gin est trentenaire et Kuroro dans la vingtaine non? Donc ça fait au minimum des années qu'il ont le Nen, voire plus.  Contrairement aux gardes royaux qui ont quelques dizaines de jours, c'est ce que je voulais dire, il y a un, au-delà du talent pur, un peu de temps pour maitriser le Nen.

n°54933665
MKaze
Posté le 08-11-2018 à 21:07:24  profilanswer
 

Jin et Kuroro sont décrits depuis le début comme des précoces, et ce sont des persos avec un nen "abusé" (pour reprendre un de tes termes). Les deux ont une capacité leur permettant de copier ou voler le nen d'une autre personne, et concernant Jin ce n'est probablement même pas son pouvoir le plus puissant (pour l'instant on ne sait rien d'autre sur ses pouvoirs, en dehors du fait que c'est un des hunters les plus puissants qui existe).
 
Et en terme de nen inné, complètement "abusé", le premier perso auquel je pense c'est Aruka, la petite "soeur" de Kirua, capable d’exaucer n'importe quel souhait.
 
Quand tu vois certains nen, j'attends pas de HxH des progressions communes à tout le monde, je n'ai jamais eu cette impression que le nen nécessitait forcément un long travail. Tout dépend (outre le talent de la personne) de comment le pouvoir est révélé, par exemple Gon et Kirua ont eu la chance d'avoir Hisoka pour les aiguiller (avant qu'ils ne rencontrent leur premier maître pour leur enseigner les principes du nen).

n°54934616
Llewyn
Posté le 08-11-2018 à 22:50:28  profilanswer
 

Encore une fois, tout est une question de proportion, je rappelle que les gardes royaux, au-delà de leur pouvoir et capacités spéciales ( comme tu dis ça ce ne sont pas les seules avec des pouvoirs fumés), c'est surtout leur quantité et densité d'aura qui est abusé et qui sort de nulle part.
La précocité je veux bien, mais 60 jours pour les gardes royaux tu seras d'accord qu'on bats des records, Gon et Kirua qui sont bien fumés en terme de potentiel, il leur faut quelques mois pour maitriser les bases du bousin ( mais j'avoue que ma formulation de départ sur " longue haleine" peut preter à confusion).
Enfin on nous dit que la maitrise du Nen est importante, au-delà de la puissance brute, ce qui justement permet d'avoir quelqu'un avec moins de puissance, compenser cela par une maitrise supérieure ( là je pense à netero par exemple qui n'a plus l'aura de sa jeunesse mais une maitrise absolue de celle-ci)
 
PS: Aruka c'est pas établi que c'est du Nen non? Je ne me souviens plus. Sinon son pouvoir est complètement craqué, encore plus que les Kimera d'ailleurs ( Kirua est le gars le plus puissant du monde il lui suffit de souhaiter la mort de quelqu'un)

n°54935072
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-11-2018 à 00:46:19  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Gin est trentenaire et Kuroro dans la vingtaine non? Donc ça fait au minimum des années qu'il ont le Nen, voire plus.  Contrairement aux gardes royaux qui ont quelques dizaines de jours, c'est ce que je voulais dire, il y a un, au-delà du talent pur, un peu de temps pour maitriser le Nen.


T'y connais rien, le summum du shonen cet arc, mondialement reconnu, prix Nobel de littérature et tout. [:prodigy]

n°54935198
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-11-2018 à 02:39:38  profilanswer
 

Nantando a écrit :


 
 
Le mec qu'a pas encore digéré l'arc chimera ant alors que c'est mondialement reconnu comme le summum du shonen  :lol:


Greed island > les fourmis :o

n°54935281
MKaze
Posté le 09-11-2018 à 06:14:20  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Encore une fois, tout est une question de proportion, je rappelle que les gardes royaux, au-delà de leur pouvoir et capacités spéciales ( comme tu dis ça ce ne sont pas les seules avec des pouvoirs fumés), c'est surtout leur quantité et densité d'aura qui est abusé et qui sort de nulle part.
La précocité je veux bien, mais 60 jours pour les gardes royaux tu seras d'accord qu'on bats des records, Gon et Kirua qui sont bien fumés en terme de potentiel, il leur faut quelques mois pour maitriser les bases du bousin ( mais j'avoue que ma formulation de départ sur " longue haleine" peut preter à confusion).
Enfin on nous dit que la maitrise du Nen est importante, au-delà de la puissance brute, ce qui justement permet d'avoir quelqu'un avec moins de puissance, compenser cela par une maitrise supérieure ( là je pense à netero par exemple qui n'a plus l'aura de sa jeunesse mais une maitrise absolue de celle-ci)


 
Non mais les Gardes royaux sont présentés comme des anomalies (sur le continent connu), donc ça implique déjà qu'ils sont spéciaux, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont les seuls dans ce cas. Et ça implique aussi que la connaissance des pouvoirs est limitée à ce que les Hunters ont constaté car cf. ci-dessous.
 

Citation :

PS: Aruka c'est pas établi que c'est du Nen non? Je ne me souviens plus. Sinon son pouvoir est complètement craqué, encore plus que les Kimera d'ailleurs ( Kirua est le gars le plus puissant du monde il lui suffit de souhaiter la mort de quelqu'un)


 
Aruka son pouvoir vient d'une possession de quelqu'un du Dark Continent, autant dire que:
 
1) Comme je le disais, outre le talent et le type de Nen, une grande partie de la puissance dépend de comment ton pouvoir t'a été révélé (quand, par qui)
2) Que le Dark Continent, où seul Don Freecss ose s'aventurer (c'est implicite qu'il est probablement encore vivant, en train d'écrire le tome 2 de ses aventures sur ce Dark Continent), est peuplé de personnes largement plus puissantes que les Hunters recensés, vu à quel point Aruka est OP. Et ça risque de chambouler l'échelle de puissance/maitrise du Nen bien plus que les Chimera, déjà présentées comme des anomalies.
3) Seules quelques personnes sont capables/osent s'aventurer sur le Dark Continent, même Netero (lorsqu'il était à son meilleur, donc une cinquantaine d'années avant son combat contre le Roi Chimera) n'osait pas faire ce que Don fait/a fait, aller et rester sur le Dark Continent pour l'étudier. ça te pose quand même l'idée que l'échelle des valeurs (puissances/maitrise) actuelles est limitée par la connaissance de l'association des Hunters.
 
Et perso c'est ce dernier point que je retiens, Togashi présente la puissance des persos, par le biais des connaissances de l'association des Hunters et je sens que les anomalies vont être la norme sur le Dark Continent. D'ailleurs je pense que Jin va nous être présenté comme l'une d'elles (selon le lien avec Don, il risque même d'être encore plus OP que je pense), et que c'est pour ça qu'il s'est émancipé de l'association (action de son propre chef, plus besoin de sa carte), elle ne pouvait plus rien lui apporter.
 
En conclusion, pour moi les Chimera représentent l'introduction des limites de l'association, et donc toutes les échelles de puissance/maitrise/précocité présentées au lecteur ne sont que celles connues par l'association des Hunters.


Message édité par MKaze le 09-11-2018 à 11:08:16

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°54936366
Llewyn
Posté le 09-11-2018 à 09:49:59  profilanswer
 

Autant je ne peux que plussoyer certains de tes points et ne rien dire sur d'autres, autant en ce qui concerne le Nen qui est exclusivement humain, cela reste incohérent que les gardes royaux soient aussi à l'aise avec celui-ci.

 

Que derrière, parce qu'ils sont originaires du Continent où ils sont du menu fretin, ils aient des pouvoirs spécifiques genre Aruka, je l'accepte totalement, mais à aucun moment Togashi nous dit que ce pouvoir ou ses capacités spécifiques expliquent leur puissance vis à vis du Nen qui est établi comme une capacité humaine depuis le départ du manga. A moins d'une explication ultérieure qui pourrait régler ce problème, dans l'utilisation du nen cela reste très bancale.

 

Perso je suis plus simple dans mon analyse que toi, je pense que Togashi a voulu des personnages cheatés dès le départ sans chercher à expliquer leur puissance pour pouvoir ensuite développer sa thématique de l'Humain dans son arc et pouvoir briser tous les codes du shonen avec maestria. Dans l'absolu c'est pas dérangeant donc vu que ça aboutit à une fin d'arc excellente.


Message édité par Llewyn le 09-11-2018 à 09:50:19
n°54937842
MKaze
Posté le 09-11-2018 à 11:25:25  profilanswer
 

Justement il ne faut pas oublier les origines des Chimera rencontrés; outre le fait qu'ils proviennent du Dark Continent, la reine était une exception parmi ses congénères (probablement car sur le Dark Continent son espèce ne peut pas se développer aussi facilement vu l'environnement bien plus hostile), et elle a donné naissance à une autre exception (la reine s'est nourri de beaucoup d'humains, dont de nombreux utilisateurs de nen).
 
Cette espèce est un croisement de plusieurs espèces, notamment d'humains (que ce soit par le fait de s'en nourrir ou par je ne sais quel moyen de se reproduire, le premier point est confirmé, le second n'est qu'une hypothèse possible), donc c'est loin d'être étonnant cette maîtrise du nen de cette branche des Chimera (une part humaine par croisement d'espèces + connaissance des utilisateurs de nen mangés).
 
On peut donc facilement trouver des explications à l'utilisation du nen ou même de sa maîtrise (sans même évoquer des persos plus doués que d'autres, donc rien que sur la création de ces Chimera).
 
C'est pourquoi perso je ne crois pas que Togashi navigue à vue, il démontre le contraire depuis le début. Alors évidemment il y aura des détails qui ne colleront pas, mais je pense que ce sont des trucs mineurs (j'aime bien la façon dont Adachi se moque lui-même de ses changements, en se servant d'une ou deux vannes d'un des persos) et que les grandes lignes (histoire, perso, pouvoirs/évolution) il les a depuis le début (pas forcément tous les arcs).


Message édité par MKaze le 09-11-2018 à 11:27:14

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°54939644
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-11-2018 à 14:02:57  profilanswer
 

Le scan du prochain chap! Togashi s'est presque finalement decide a arreter de dessiner, y'a meme une page avec deux persos en haut, et des cases blanches avec que du texte :lol:

n°54969549
Nantando
Posté le 13-11-2018 à 10:23:54  profilanswer
 

N'oubliez pas que toutes les personnes éveillées dans les derniers chapitres le sont grâce à une capacité spéciale

Spoiler :

de Kurapika, de la boss de la mafia ou encore certaines bêtes de nen des princes

(c'était aussi le cas de Pufu qui pouvait donner des capacités indépendantes du niveau de maitrise)... On parle donc de convertis au nen qui n'auraient peut-être aucune chance d'y arriver par leur propres moyens même en s'entrainant toute leur vie. C'est le résultat d'une capacité de nen. Comme si votre capacité était de donner le nen à une brique. Le nen en tant que tel n'est donc pas bradé dans ce chapitre, il est offert gracieusement avec des contreparties pour les "éveilleurs":

Spoiler :

La boss de la mafia a dédié sa capacité uniquement à ça, Kurapika perd plusieurs jours de vie à chaque fois qu'il éveille indirectement quelqu'un

...  
Je trouve pour le coup que c'est de la part de Togashi une manière intelligente et cohérente avec le nen d'aborder la phase obligatoire (nécessaire?) de chaque shonen où le pouvoir rare et mystérieux se démocratise.
La démocratisation n'enlève pas non plus le caractère rare de certaines personnes.

Spoiler :

Par exemple le prince fou, un génie du nen qui s'ignorait, obtient en quelques jours, grâce à cette démocratisation, d'un des nen les plus cheatés qu'on ait pu voir jusqu'à présent

. Je trouve en plus très intéressant de voir des personnes normales sans aucune compétence particulière (comme vous et moi) découvrir le monde supranormal du nen. A ma connaissance, c'est l'un des seuls mangas qui donne de l'importance aussi tard dans l'histoire aux gens normaux (comme si maitre kaioh se mettait à entrainer des humains normaux éveillés par le chef Namek au tome 40 de dragon ball)
N'oubliez pas également que ces personnes éveillées n'ont sauf exception aucune compétence martiale. Des combats de hunter pro se déroulent à une vitesse supra humaine, or l'éveil forcé n'a augmenté ni leur reflexes ni leurs capacités musculaires. Ces sont des gens normaux qui obtiennent le nen en cadeau grâce à des capacités dédiées spécialement à ça (la bosse de la mafia, le nen d'Halkenburg), ou indirectement (nen de Kurapika) mais qui n'ont que très peu de chance face à un combattant confirmé sauf s'ils ont développé une capacité qui cible directement les points faibles du dit combattant (un des intérêt stratégiques de Kurapika dans les derniers chapitres pour maintenir un statu quo qui sera favorable au bébé princesse).  

n°54971849
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2018 à 13:37:54  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Le scan du prochain chap! Togashi s'est presque finalement decide a arreter de dessiner, y'a meme une page avec deux persos en haut, et des cases blanches avec que du texte :lol:


J'ai vu ça ouais.
Je le disais, cet arc, prix Nobel de littérature.

n°55000149
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2018 à 13:20:45  profilanswer
 

Citation :

The walls of text in this chapter and the previous chapters will take about 6 months to read and understand. Hmm, wait ... I see, that's what the hiatuses are meant for. Togashi is a Genius.

:D  :D  :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55002086
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-11-2018 à 16:05:37  profilanswer
 

Quel plaisir de retrouver ce manga et a un rythme hebdo en plus, après j'ai conscience qu'il risque de faire une pause de plusieurs mois a moins qu'il ai résolu ses problèmes de santé?
 
Ils pourraient commencer a adapter en anime je pense, a trop attendre des années va y a voir un 2eme reboot de la série anime :D

n°55003200
arabem
Posté le 16-11-2018 à 17:57:21  profilanswer
 

Sans doute pas d'anime avant au moins la fin de cet arc "bateau"... Et d'apres Togashi cet arc risque de durer un bon bout de temps !

n°55069313
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-11-2018 à 17:35:21  profilanswer
 

Et un hiatus. Ca valait le coup de reprendre pour ce resultat ...

n°55071213
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-11-2018 à 21:38:06  profilanswer
 

Moi j'ai retenu que ça du chap 390 :
https://reho.st/preview/self/50a88a5cac601584bd56a854aef456f70efd9ac8.png


Message édité par gatsu35 le 23-11-2018 à 21:38:41
n°55072805
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2018 à 02:05:30  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Et un hiatus. Ca valait le coup de reprendre pour ce resultat ...


tu vas avoir des ennuis toi... :heink:

n°55871687
sire deck
Posté le 24-02-2019 à 10:49:29  profilanswer
 

On peut causer de l'anime? :D
 
Je vois que ça s'est pas mal excité sur twitter avec  
 
(spoiler fin de l'arc des fourmis)

Spoiler :

des extraits du combat Gon/Neferpitou.  


 
Ils en sont là pour l'anime?
 
Curieux de voir s'ils adapteront l'arc en cours du manga :o


---------------

n°55871721
Vahire
Posté le 24-02-2019 à 10:58:27  profilanswer
 

sire deck a écrit :

On peut causer de l'anime? :D

 

Je vois que ça s'est pas mal excité sur twitter avec

 

(spoiler fin de l'arc des fourmis)

Spoiler :

des extraits du combat Gon/Neferpitou.

 

Ils en sont là pour l'anime?

 

Curieux de voir s'ils adapteront l'arc en cours du manga :o

 

Hein? L'anime est "terminé" depuis un moment, et se finis avec gon et son père en haut de l'arbre. Ils feront pas la suite tant qu'elle sera pas terminé dans le manga.
D'ici là on aura peut être un nouvel animé :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°55966849
Nantando
Posté le 07-03-2019 à 10:40:41  profilanswer
 

sire deck a écrit :

On peut causer de l'anime? :D
 
Je vois que ça s'est pas mal excité sur twitter avec  
 
(spoiler fin de l'arc des fourmis)

Spoiler :

des extraits du combat Gon/Neferpitou.  


 
Ils en sont là pour l'anime?
 
Curieux de voir s'ils adapteront l'arc en cours du manga :o


 
 
Je pense qu'ils ont du diffuser le combat gon vs pitou en version anglaise au moment où tu as posé la question, d'où les réactions sur twitter que tu mentionnes. Mais ouai, l'anime est fini depuis 3-4 ans je dirai voire plus.

n°55967643
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2019 à 11:33:57  profilanswer
 

J'vois l'topic uppé, j'espérais que ce soit une bonne nouvelle concernant la reprise du manga... ARRÊTEZ DE M'FAIRE SOUFFRIR SVP [:calimefrog:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55969550
arabem
Posté le 07-03-2019 à 14:09:32  profilanswer
 

Ca devrait pas trop tarder, on devrait avoir une annonce avril ou mai prochain pour une  fournée de 10 chapitres probablement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR