|
Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
---|
Nantando | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 09:24:33 |
Nirwan perdu? double la mise! | Putain il est chiant cet arc. Un éditeur digne de ce nom devrait intervenir là... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 09:53:24
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Leur habileté quand on se trouve pas en combat, pareil, on s'en fout pas mal. Gros soucis de rythme là dessus. Ça dure depuis combien de chapitres maintenant? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'dois être bon public, mais j'aime vraiment cet arc --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Online Citron Naturellement acide | Personnellement la tournure que prend le manga ne me dérange pas
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 10:59:29 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | AHhh y avait longtemps que j'avais pas vu moyen_moins râlé --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Nantando |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Un peu sorti du chapeau mais pas forcément incohérent. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Llewyn |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 09-11-2018 à 11:08:16 --------------- It's Shotime |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | Quel plaisir de retrouver ce manga et a un rythme hebdo en plus, après j'ai conscience qu'il risque de faire une pause de plusieurs mois a moins qu'il ai résolu ses problèmes de santé?
|
arabem | Sans doute pas d'anime avant au moins la fin de cet arc "bateau"... Et d'apres Togashi cet arc risque de durer un bon bout de temps ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sire deck | On peut causer de l'anime?
--------------- |
Vahire |
Hein? L'anime est "terminé" depuis un moment, et se finis avec gon et son père en haut de l'arbre. Ils feront pas la suite tant qu'elle sera pas terminé dans le manga. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Nantando |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'vois l'topic uppé, j'espérais que ce soit une bonne nouvelle concernant la reprise du manga... ARRÊTEZ DE M'FAIRE SOUFFRIR SVP --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arabem | Ca devrait pas trop tarder, on devrait avoir une annonce avril ou mai prochain pour une fournée de 10 chapitres probablement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
(topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
[Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |