Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°35312723
Alekusu2
Posté le 16-08-2013 à 16:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Pourquoi, t'as remis ton titre en jeu ? :o

Je savais que t'allais sortir un truc dans le genre ;)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 16:30:09  profilanswer

n°35312790
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-08-2013 à 16:38:25  profilanswer

:D une perche comme ça je pouvais pas la rater ;)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°35416654
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-08-2013 à 10:50:57  profilanswer

pas de HXH ce weekend :'( :'( :'( :'( :'( :cry:

---------------
Blablaté par Harko
n°35489140
Alekusu2
Posté le 02-09-2013 à 22:57:33  profilanswer

Le film de HXH est dispo sur youtube en vostfr pour ceux que ça intéresse.

Je suis rarement passionné par les films tirés de manga, c'est souvent sans grand intérêt (je pense à ceux de OP par exemple), mais là je dois dire que j'ai été agréablement surpris, c'est pas mal du tout. C'est pas la révolution, mais c'est franchement pas mal !

---------------
n°35489233
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2013 à 23:02:42  profilanswer

qu'est ce que c'est que cette histoire de film, et pkoi on en entend parler que maintenant ? hfr en dessous de tout sur ce coup :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35490365
Alekusu2
Posté le 03-09-2013 à 00:45:25  profilanswer

Bah HFR est souvent en dessous du coup en ce qui concerne les topics de manga et la vivacité de ses participants.

---------------
n°35490870
Alekusu2
Posté le 03-09-2013 à 06:25:47  profilanswer

Cela dit HR, on a parlé sur ce topic du chap spécial sur le passé de kurapika qui servait de préquel au film justement. Donc pour une fois c'est toi qui est à la ramasse :o

---------------
n°35491448
nixnbk
Posté le 03-09-2013 à 09:16:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qu'est ce que c'est que cette histoire de film, et pkoi on en entend parler que maintenant ? hfr en dessous de tout sur ce coup :o

Si, on en avait parlé. Comme dit Alekusu, quand on a eu les trois chapitres moisis sur la jeunesse de Kurapika.

---------------
n°35497981
HumanRAGE
Posté le 03-09-2013 à 16:54:29  profilanswer

en matant le flim en avance rapide j'ai reconnu ces chaps oui

c'etait bien nul a chier d'ailleurs

kurapika, leorio, l'auteur a trainé ces persos au debut, les as totalement oublié (yamsha, tenshin han etc style) puis leur fait faire un featuring de temps en temps :D²

Message édité par HumanRAGE le 03-09-2013 à 16:55:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35498009
Alekusu2
Posté le 03-09-2013 à 16:56:23  profilanswer

Mater un film en avance rapide...

dumb level : 100.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 16:56:23  profilanswer

n°35498035
HumanRAGE
Posté le 03-09-2013 à 16:58:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mater un film en avance rapide...

dumb level : 100.

[:zoubi]  

youtube 360p trop sombre, c'est une preview on appelle ca :o

---------------
n°35498063
nixnbk
Posté le 03-09-2013 à 16:59:57  profilanswer

Cette attaque de compète. [:rofl]

---------------
n°35498167
HumanRAGE
Posté le 03-09-2013 à 17:08:56  profilanswer

c'est alek, c'est un peu la mascotte des topics mangasses :)

---------------
n°35498843
Alekusu2
Posté le 03-09-2013 à 18:11:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Donc tu te spoiles le film volontairement O_o

---------------
n°35499073
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-09-2013 à 18:34:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

T'es pas doué pour choisir cette version, t'es pas un peu maso :??:

n°35499270
HumanRAGE
Posté le 03-09-2013 à 18:55:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Donc tu te spoiles le film volontairement O_o

:sleep: tu comprendras quand tu l'auras vu, c'est comme la plupart des films de mangasse ca se mate pour le fan service... sinon c'est du niveau filler

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-09-2013 à 18:56:33

---------------
n°35499279
HumanRAGE
Posté le 03-09-2013 à 18:56:00  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

T'es pas doué pour choisir cette version, t'es pas un peu maso :??:

:sleep: jle rematerais (ou pas) dans quelques mois en meilleure qualité a la cool, c'est bon c'est pas Redline non plus hein :o

---------------
n°35499464
Alekusu2
Posté le 03-09-2013 à 19:11:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:sleep: tu comprendras quand tu l'auras vu, c'est comme la plupart des films de mangasse ca se mate pour le fan service... sinon c'est du niveau filler

what ?  
Mais c'est moi qui en ai parlé sur ce topic après l'avoir vu...  quelqus posts plus haut :sweat:  

T'as bu ? :D

---------------
n°35499791
HumanRAGE
Posté le 03-09-2013 à 19:52:04  profilanswer

toujours :o

---------------
n°35499879
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-09-2013 à 20:03:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:sleep: jle rematerais (ou pas) dans quelques mois en meilleure qualité a la cool, c'est bon c'est pas Redline non plus hein :o

Je suis d'accord, mais quand même, je sais même pas comment t'es tombé sur cette version :lol:
Mais sinon assez chiant le film...
Peut etre parceque le film se passe il y a quelque arcs de cela, et que gon et compagnie sont bien moins forts que d'habitude  [:tristou:4]

n°35499955
HumanRAGE
Posté le 03-09-2013 à 20:14:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Le film de HXH est dispo sur youtube en vostfr pour ceux que ça intéresse.

Je suis rarement passionné par les films tirés de manga, c'est souvent sans grand intérêt (je pense à ceux de OP par exemple), mais là je dois dire que j'ai été agréablement surpris, c'est pas mal du tout. C'est pas la révolution, mais c'est franchement pas mal !

ahem :o

ou sinon du raw pis jme suis dit, tant qu'af' rien comprendre, autant faire le bourrin :o

zetes pas rock'n'roll les mecs :o

---------------
n°35502868
nixnbk
Posté le 04-09-2013 à 09:23:01  profilanswer

Déjà mater un film sur un personnage secondaire d'un manga qu'avance pas... et qu'a aucun développement depuis 3 arcs...
C'est comme si t'allais mater un film qui se nommait : Bleach - Yasutora Sado Gaiden....

Vu le développement du personnage dans l'oeuvre originale, autant pas faire de film, ça fait gagner du temps à tout le monde.
Tout est dans le choix du personnage. Ils auraient fait un film sur Hisoka, tout le monde aurait mouillé son slip.

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 04-09-2013 à 09:23:16

---------------
n°35503343
Alekusu2
Posté le 04-09-2013 à 10:04:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

Déjà mater un film sur un personnage secondaire d'un manga qu'avance pas... et qu'a aucun développement depuis 3 arcs...
C'est comme si t'allais mater un film qui se nommait : Bleach - Yasutora Sado Gaiden....

Vu le développement du personnage dans l'oeuvre originale, autant pas faire de film, ça fait gagner du temps à tout le monde.
Tout est dans le choix du personnage. Ils auraient fait un film sur Hisoka, tout le monde aurait mouillé son slip.

Si tu avais vu le film tu saurais que ça parle pas spécialement de Red Eyes boy.
C'est juste un prétexte pour introduire le film.

L'animation est top comme la série animée, la bande son est encore meilleure que la série animée (bcp de réorchestration des musiques phares) et l'histoire met surtout en avant hisoka et la brigade fantome. Avec un méchant avec un pouvoir plutôt original.

Aucun film venant d'un manga fleuve ne peut être OUF car il ne peut que reprendre des éléments existants dans l'anime (et donc du manga), surtout dans les pouvoirs.  
Mais dans la catéogrie "film de manga fleuve", il est franchement pas mal.

Après oui, comme les films OP, Naruto, etc, faut être un minimum fan pour regarder :spamafote:
Mais tout ça ce sont des évidences :spamafote:

---------------
n°35504958
nixnbk
Posté le 04-09-2013 à 12:04:14  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si tu avais vu le film tu saurais que ça parle pas spécialement de Red Eyes boy.

L'animation est top comme la série animée, la bande son est encore meilleure que la série animée (bcp de réorchestration des musiques phares) et l'histoire met surtout en avant hisoka et la brigade fantome. Avec un méchant avec un pouvoir plutôt original.

Aucun film venant d'un manga fleuve ne peut être OUF car il ne peut que reprendre des éléments existants dans l'anime (et donc du manga), surtout dans les pouvoirs.  

Après oui, comme les films OP, Naruto, etc, faut être un minimum fan pour regarder :spamafote:

Faut dire que c'était tellement bien vendu avec les 3 Chaps sur Kurapika... :/ que non, j'ai pas regardé le film, et j'en ai rien à fiche.
Après, trouver des films tirés de mangas fleuves, ou non d'ailleurs, OUF ou pas OUF (comme tu dis), c'est une affaire de goût. Et ça, c'est une évidence. ;)

---------------
n°35505023
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-09-2013 à 12:11:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

Faut voir, si le film parle de la récupération des yeux par Kurapika ca peut le faire.

Avec effectivement en guest Hisoka contre Kuroro :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35505075
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-09-2013 à 12:16:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non.

n°35505141
Alekusu2
Posté le 04-09-2013 à 12:22:37  profilanswer

Le méchant du film est l'ancien n4 de la brigade fantôme avant hisoka, tu vois au début, milieu, fin la brigade fantôme avec des combats à chaque fois.

Je sais pas ce qui te faut. Tu l'as vu en avance rapide comme HR ?

---------------
n°35505162
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-09-2013 à 12:25:22  profilanswer

Non mais hisoka on le vois 3 ou 4 fois en tout et pareil pour la brigade fantôme.
Le fait que l'ennemie sois un ex de la brigade ne fait pas tout  :sweat:  
Mais je sens que cette discutions va etre chiante...alors oui, l'histoire est entièrement centrée sur hisoka :jap:

n°35505414
Alekusu2
Posté le 04-09-2013 à 12:50:41  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Non mais hisoka on le vois 3 ou 4 fois en tout et pareil pour la brigade fantôme.
Le fait que l'ennemie sois un ex de la brigade ne fait pas tout  :sweat:
Mais je sens que cette discutions va etre chiante...alors oui, l'histoire est entièrement centrée sur hisoka :jap:

Mon propos avait juste pour but de répondre à l'ami Nix que non c'était pas centré sur Kurapika contrairement à ce que les chaps pouvaient laisser croire, car Kurapika est au lit les 3/4 du film :D

Et comme il disait qu'il aurait aimé voir un film sur Hisoka, je lui ai répondu que le film tournait autour de hisoka, son prédécesseur et la brigade fantôme qu'on voit tout le long du film...

Bref, contredire pour contredire, merci Fire ;)

---------------
n°35505694
nixnbk
Posté le 04-09-2013 à 13:19:02  profilanswer

Ouais f'in d'après ce que dit Fith, Hisoka on le voit pas des masses non plus... La tu confonds un film avec Hisoka avec un film sur Hisoka. ;)

---------------
n°35516417
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-09-2013 à 11:26:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mon propos avait juste pour but de répondre à l'ami Nix que non c'était pas centré sur Kurapika contrairement à ce que les chaps pouvaient laisser croire, car Kurapika est au lit les 3/4 du film :D

Et comme il disait qu'il aurait aimé voir un film sur Hisoka, je lui ai répondu que le film tournait autour de hisoka, son prédécesseur et la brigade fantôme qu'on voit tout le long du film...

Bref, contredire pour contredire, merci Fire ;)

Roh, je contredis pas pour le plaisir, je trouve ça même assez chiant !
Simplement que hisoka on doit le voir pendant 10-15 minutes max pendant le film et pour la brigade fantôme on ne la vois qu'une seul fois au complet pendant 5 minutes !
+1 avec ce que dit nixnbk !

n°35544367
HumanRAGE
Posté le 08-09-2013 à 05:17:56  profilanswer

jviens de remater le mangasse, le prochain ep apres celui d'aujourd'hui sera le debut du sous-arc sur la brigade fantome qui retourne au pays pour deratiser [:uriel]

ou alors le 97 mais on en est la

---------------
n°35544379
Alekusu2
Posté le 08-09-2013 à 06:19:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jviens de remater le mangasse, le prochain ep apres celui d'aujourd'hui sera le debut du sous-arc sur la brigade fantome qui retourne au pays pour deratiser [:uriel]

Puisqu'on te dit qu'on ne voit la brigade fantome que pendant 5 minutes :o

Zut, je me suis planté de discussion :o

---------------
n°35551812
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-09-2013 à 23:41:42  profilanswer

Je viens de découvrir que c'est MadHouse qui fait HXH 2011.
Je vous laisse découvrir le palmarès de cette Maison de Fous [:tinostar]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madhouse_(studio)

---------------
Blablaté par Harko
n°35551823
HumanRAGE
Posté le 08-09-2013 à 23:42:53  profilanswer

[:debarquement]

---------------
n°35552952
nixnbk
Posté le 09-09-2013 à 08:54:54  profilanswer

[:caboc]  [:caboc:1]

:D

Depuis que je connais Trigun, Mad House c'est une référence pour moi :D

Message édité par nixnbk le 09-09-2013 à 08:55:27

---------------
n°35553894
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-09-2013 à 10:45:20  profilanswer

Ah mais je connais madhouse, mais je savais pas que c'étaient eux qui faisaient HXH2011 :o

---------------
Blablaté par Harko
n°35555919
nixnbk
Posté le 09-09-2013 à 13:53:45  profilanswer

C'est marqué en gros sur chaque générique :o

---------------
n°35556341
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-09-2013 à 14:22:51  profilanswer

sachant que je saute souvent les génériques :o, j'ai pas du voir :o

---------------
Blablaté par Harko
n°35581020
Alekusu2
Posté le 11-09-2013 à 12:56:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

sachant que je saute souvent les génériques :o, j'ai pas du voir :o

C'est ça les mecs qui baisent pas assez, après ils sautent tout ce qui bouge :o

---------------
n°35581051
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-09-2013 à 13:00:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est ça les mecs qui baisent pas assez, après ils sautent tout ce qui bouge :o

On peut pas leur en vouloir, dans les animes, le générique c'est bien la seule chose qui bouge un peu.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)