| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:06:15 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | je vois. Et le film qui est sorti récemment il vaut quoi ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | La moitié du 80 inutile, la seconde moitié signale enfin le début, enfin, le début du début quoi |
Alekusu2 | tain le premier ep de l'arc chimera ants c'est un peu l'arnaque, 20 mins pour adapter 4 pages et inventer les 3/4 de l'épisode --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kratos77 | Faut bien combler sinon çava aller trop vite |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 18:43:53 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MrGnou Serengeti Warrior | On ne le voit pas dans le manga. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire |
|
kratos77 | J'aurais bien voulu qu'on voit un peu de leur combat quand même mais bon
|
Vahire |
Message édité par Vahire le 24-06-2013 à 13:50:57 |
shoanh | T'inquiète ça deviendra moins gore et bizarrement à l'époque j'ai repris à ce moment la |
alanou HFR certified |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ciler |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MuLoT44 | J'avais beau connaitre le sort de Kaito, ca m'a fait mal pour lui dès que Neferpito l'a repéré |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ben déjà perdre son bras avant même que le combat commence ça picotte un peu. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce regal par rapport au mangasse de prepub --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Avec la naissance du roi, l'anime rentre enfin dans le coeur du sujet et il faut dire que cette adaptation est toujours d'aussi haute volée ! Message édité par Alekusu2 le 15-08-2013 à 14:36:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yajirobe01 | Le dernier épisode est lent est ennuyeux mais c est clair l adaptation en anime me donne l impression de découvrir le manga pour la première fois. Vivement la suite. |
Fitzal |
Alekusu2 | J'avoue que là, niveau "je pose une question sans rien lire de ce qui est marqué sous mes yeux", on est dans du très très fort --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Fitzal | Dans le genre "je n'indique pas l'épisode et je me fous de la gueule de ceux qui demandent où ça en est", il y a aussi du niveau |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah savoir le n° c'est une recherche rapide dans les bonnes cremeries, s'il a lu le mangasse ca lui dit ou ca en est, s'il n'a pas lu ca lui parle pas donc pas de spoil... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | dans le genre assistanat, ca se pose la, en effet! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Alekusu2 | On a notre champion --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pourquoi, t'as remis ton titre en jeu ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |