| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 13:00:38 ![]() ![]() |
Alekusu2 | C'est buen le combat de la brigade, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté une intro qu'il y avait pas dans le manga mais ça permet de mieux comprendre donc tant mieux.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | On va rentrer dans une partie un peu chiante là je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-09-2013 à 15:58:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | J'avoue que je suis surpris de la rapidité à laquelle l'anime progresse dans l'arc. Message édité par Alekusu2 le 23-09-2013 à 16:38:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Ce genre de rythme n'est possible que quand tu adaptes une œuvre "terminée" ou à défaut, quand tu acceptes des tonnes de fillers de merde. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:07:33 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bah elle part quand meme bien en couille hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-09-2013 à 13:14:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read Worm |
germ1nal Read Worm | Bah 13 épisodes de 20 minutes en un an, certes ca a l'avantage de présenter des arcs plus digestes, mais dans la globalité, c'est pas un rythme particulièrement bouleversant. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chap. 318 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 20:03:16 ![]() Donc à raison de 3 chapitres par épisode*, il en reste donc une trentaine.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah oui, je pensais pas que ca allait aussi vite le nombre de chap/ep Message édité par gatsu35 le 28-09-2013 à 08:46:05 --------------- Blablaté par Harko |
semyaza | Retour en septembre! |
Online Citron Naturellement acide |
|
MrGnou Serengeti Warrior | 10 chapitres de plus avant un autre hiatus de 5 ans .... Youhou --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Je suis passé vite fait sur MH et j'ai lu que c'était un fake. Je vais me dire que non et continuer à y croire |
germ1nal Read Worm | Non mais HxH qui revient en Décembre.
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Franchement, j'ai du mal à croire. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alekusu2 | Ca avance pas mal l'anime ! Message édité par Alekusu2 le 15-11-2013 à 21:56:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Comme prévu, semaine prochaine l'assault commence ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Vahire | Ouais ba l'assaut c'était pas encore pour cette semaine |
gatsu35 Blablaté par Harko | zavez vu le nouveau film de HXH ? --------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 | Ca a l'air pas mal, les films de HxH sont pas trop mal souvent, et ça donne un peu à bouffer --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | HxH 111 : ayé, l'attaque commence --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Pour moi l'adaptation est complètement ratée justement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |