Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°32295755
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-11-2012 à 04:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va dire que je laisse deux semaines. Ca fera un mois apres la sortie du dernier tome [:raph0ux]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 04:57:38  profilanswer

n°32295876
Alekusu2
Posté le 12-11-2012 à 07:58:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

On va dire que je laisse deux semaines. Ca fera un mois apres la sortie du dernier tome [:raph0ux]

:lol:  :lol:  :lol: l'enfoiré :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32297025
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-11-2012 à 10:43:10  profilanswer

toutes façons y'a plus de contres que de pour.

J'viens de voter contre :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°32297169
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-11-2012 à 10:54:20  profilanswer

Finalement t'es aussi un peu haut savoyard :love:

n°32297343
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-11-2012 à 11:08:37  profilanswer

Ouais ! Vive le reblochon!

---------------
I will never stop exploring.
n°32337482
POUQIE
pouqie
Posté le 15-11-2012 à 14:38:26  profilanswer

Vous vous êtes pas dit que peut etre que ya aussi peu de monde sur le topic justement à cause des spoils ? Perso hxh est mon manga préféré mais je suis la parution française, je suis venu une fois ya quelques mois et j'avais vite compris que c'était trop risqué au niveau spoil du coup j'ai abandonné. Je peux même pas suivre le topic de mon manga préféré et je trouve ça triste

Hier j'ai lu le tome 29 et ca m'a donné envie de revenir ici voir comment ca se passe
Après je dis pas que plein sont dans mon cas mais je dois pas être le seul.

Aussi je trouve que du moment qu'un topic se veut "topic unique", les règles qui le régissent doivent convenir à tout le monde. Serieux un topic unique réservé à ceux à jour ? UNIQUE ? Allo un peu de bon sens

---------------
salut c pouqie
n°32337526
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-11-2012 à 14:41:56  profilanswer

HFR c'est vraiment pas juste, je comprends :/

Comme quasiment les seuls qui discutent de ce manga sont ceux qui lisent la parution jap (il y avait des spoilers sur les pages précédents cette discussion hein, on voit des pages de carrés blancs), je pense qu'on peut se passer de toi on verra pas la différence :o

n°32337763
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 15-11-2012 à 14:59:32  profilanswer

the “yes” needs the “no” to win, against the “no”  [:slay]

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°32338103
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 15-11-2012 à 15:22:08  profilanswer

POUQIE a écrit :

Vous vous êtes pas dit que peut etre que ya aussi peu de monde sur le topic justement à cause des spoils ? Perso hxh est mon manga préféré mais je suis la parution française, je suis venu une fois ya quelques mois et j'avais vite compris que c'était trop risqué au niveau spoil du coup j'ai abandonné. Je peux même pas suivre le topic de mon manga préféré et je trouve ça triste

Hier j'ai lu le tome 29 et ca m'a donné envie de revenir ici voir comment ca se passe

Aussi je trouve que du moment qu'un topic se veut "topic unique", les règles qui le régissent doivent convenir à tout le monde. Serieux un topic unique réservé à ceux à jour ? UNIQUE ? Allo un peu de bon sens

http://narwhaler.com/img/77/i/fraiche-histoire-frangin-cool-story-bro-77IdMl.jpg

---------------
n°32338172
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-11-2012 à 15:28:28  profilanswer

C'est la version québécoise ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 15:28:28  profilanswer

n°32338224
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-11-2012 à 15:32:40  profilanswer

http://uppix.net/3/7/1/c955d6ef3914714cb5694a2c60f85.gif
A partir de maintenant je vais t'envoyer des spoilers par MP :jap:

n°32338252
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 15-11-2012 à 15:34:33  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

http://uppix.net/3/7/1/c955d6ef391 [...] c60f85.gif
A partir de maintenant je vais t'envoyer des spoilers par MP :jap:

[:alanou]  

Je suis pret!

---------------
n°32338515
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-11-2012 à 15:53:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

Entre deux parutions française tu auras le temps d'oublier l'histoire et les spoilers que tu as lu par erreur [:frag_facile].

n°32339081
POUQIE
pouqie
Posté le 15-11-2012 à 16:29:35  profilanswer

Je vous laisse vous rouler dans votre merde a+ les bouffons

---------------
salut c pouqie
n°32339271
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-11-2012 à 16:41:35  profilanswer

POUQIE a écrit :

cette rage [:ddr555]

n°32339560
Modération
Posté le 15-11-2012 à 16:58:40  answer

POUQIE a écrit :

A plus alors.

n°32343257
Alekusu2
Posté le 15-11-2012 à 23:22:25  profilanswer

Bof modération quand même sur ce coup là.

Un lecteur exprime un avis qui me semble justifié, à savoir que c'est le comportement d'une minorité qui empeche les autres de participer, les mecs débarquent pour se foutre de sa gueule genre "mais on en a rien à foutre, on s'en fout si on te spoile" en mode "on s'acharne", forcément le mec finit un peu vener, il a un mot légèrement borderline et vous, vous le sanctionnez... sans prendre en compte toutes les provocs de gosses des autres... et donc vous soutenez les comportements de gamins des autres...

Au lieu de vous rendre compte que le sondage sert à rien car il départage pas nettement, et que la seule solution c'est appliquer la règle quasi universelle sur HFR... à savoir les balises spoils.

Y a une solution qui peut préserver le plaisir de lecture de tout le monde, et vous vous la choisissez pas...  [:polo99991:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 15-11-2012 à 23:33:12

---------------
n°32344209
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-11-2012 à 07:55:52  profilanswer

+1, c'est très con !

n°32344494
nixnbk
Posté le 16-11-2012 à 09:08:23  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Un lecteur exprime un avis qui me semble justifié, à savoir que c'est le comportement d'une minorité qui empeche les autres de participer, les mecs débarquent pour se foutre de sa gueule genre "mais on en a rien à foutre, on s'en fout si on te spoile" en mode "on s'acharne", forcément le mec finit un peu vener, il a un mot légèrement borderline et vous, vous le sanctionnez... sans prendre en compte toutes les provocs de gosses des autres... et donc vous soutenez les comportements de gamins des autres...

Au lieu de vous rendre compte que le sondage sert à rien car il départage pas nettement, et que la seule solution c'est appliquer la règle quasi universelle sur HFR... à savoir les balises spoils.

Y a une solution qui peut préserver le plaisir de lecture de tout le monde, et vous vous la choisissez pas...  [:polo99991:4]

Juste pour une fois, s'il te plait, pour le bien de tous, la bonne survie du topic, et un monde meilleur.
Tais toi.

---------------
n°32344634
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-11-2012 à 09:27:27  profilanswer

Pourquoi :??:

n°32344668
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-11-2012 à 09:33:05  profilanswer

Bah parce que la messe est dite, quoi.

La solution proposée est inconsistante et ne résoudra rien, mais c'est comme ca, tant pis. Inutile d'en discuter plus avant.

Spoiler :

Par pur esprit de contradiction, je vais m'atteler à placer des spoilers pour rien dorénavant.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°32344728
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-11-2012 à 09:39:35  profilanswer

Le topoc va être fermé c'est tout ce que vous allez gagner ~~

---------------
n°32345231
Lothiek
Posté le 16-11-2012 à 10:23:17  profilanswer

nixnbk a écrit :

Juste pour une fois, s'il te plait, pour le bien de tous, la bonne survie du topic, et un monde meilleur.
Tais toi.

Lâche Alekusu un peu, t'es lourd à le suivre sur tous les topics, alors s'il te plaît, pour toujours, ferme la.

n°32345439
Modération
Posté le 16-11-2012 à 10:39:29  answer

Bon, vous commencez à être énervants à multiplier les embrouilles et les alertes qui en découlent sur ce topic. Un vote est en cours, d'ici la fin de ce dernier tenez-vous à carreau, sinon on dégommera à vue les prochains qui s'engueulent.

n°32346062
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-11-2012 à 11:21:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Lâche Alekusu un peu, t'es lourd à le suivre sur tous les topics, alors s'il te plaît, pour toujours, ferme la.

Chut, critique le pas, tu t'es deja fait alerté !
 [:gordon shumway]

n°32347038
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 16-11-2012 à 12:33:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu te sens obligé de prendre la défense de tous ceux qui peuvent prendre le même parti que toi ?
Le gars est insultant, pourquoi la modération serait bof ? Si je te traite de bouffon (ce que je ne fais pas, à noter quand même :o), tu le prends comment ?

---------------
今日事,明日毕
n°32347456
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-11-2012 à 13:23:14  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Arrete de pleurnicher, j'ai mis ce sondage parce que gilou l'a demandé. Il a tenu à ce qu'il y ait un sondage, il y en a un. Si tu n'es pas content tu peux créer ton topic HxH Spoilers only. (qui risque de tomber bien vite dans les tréfonds du forum vu l'activité du manga)

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°32348510
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 16-11-2012 à 14:36:13  profilanswer

durandal2 a écrit :

Arrete de pleurnicher, j'ai mis ce sondage parce que gilou l'a demandé. Il a tenu à ce qu'il y ait un sondage, il y en a un. Si tu n'es pas content tu peux créer ton topic HxH Spoilers only. (qui risque de tomber bien vite dans les tréfonds du forum vu l'activité du manga)

Surtout qu'il me semble que c'est lui qui a discuté avec les modos des solutions possibles pour ce topic :D

Bon sinon j'ai lu le dernier tome FR, avec les hiatus on oublie plutôt vite :o les pleurnichements des de yupi et pouf sont toujours aussi neuneus :o

Message édité par belettete le 16-11-2012 à 14:39:47

---------------
今日事,明日毕
n°32348802
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-11-2012 à 14:55:28  profilanswer

c'est moi qui ai discuté avec gilou d'une marche à suivre, il m'a dit qu'il valait mieux un sondage, j'ai mis un sondage.

---------------
n°32365667
Alekusu2
Posté le 18-11-2012 à 10:08:49  profilanswer

belettete a écrit :

Tu te sens obligé de prendre la défense de tous ceux qui peuvent prendre le même parti que toi ?
Le gars est insultant, pourquoi la modération serait bof ? Si je te traite de bouffon (ce que je ne fais pas, à noter quand même :o), tu le prends comment ?

La question n'est pas qu'il soit du même avis que moi, la question c'est l'acharnement sur une seule personne, par des mecs qui font les caïds derrière leur ordi et qui lui tombent tout dessus, renforcés par "l'esprit de groupe", je déteste ça :spamafote:
Si tu me traites de bouffon, je m'en fous, les attaques sur HFR me font plutôt marrer. C'est comme nix, le mec est tellement ridicule à me suivre sur chaque topic à essayer de me taper dessus dès qu'il y a un petit fight, pour que d'autres utilisateurs s'en rendent meme compte faut vraiment que ce soit voyant ! J'ai plus de la peine pour lui de n'avoir que ça à faire de sa vie :spamafote:

Bon sinon pour revenir quand même un peu à HxH, l'adaptation anime termine le (super) arc York Shin City.
Début de l'arc Greed Island le 9 décembre 2012 !

---------------
n°32366589
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 18-11-2012 à 12:50:28  profilanswer

t'as le culot de faire la morale aux gens  [:vinnchent]  

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°32366638
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2012 à 12:56:58  profilanswer

Je connais pas Alekusu2 mais je suis bien de son coté sur ce coup.
Prenez un peu de recul et vous verrez que des qu'une personne est pour les balises spoilers, il y a tout un groupe qui viens critiquer immédiatement !
WTF :??:
Je comprend pas pourquoi mais je me répète....

n°32393085
Renmazuo7
Posté le 20-11-2012 à 14:01:04  profilanswer

Une bonne nouvelle saura peut-être ramener l'humeur du topic au beau fixe : http://mfteam.fr/hunter-x-hunter-est-de-retour/  [:cdtf:2]  

Si ça se confirme, FUCK YEAH  [:wark0]

n°32393151
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-11-2012 à 14:04:43  profilanswer

YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [:shay]

[:warkcolor][:koubak][:warkcolor][:koubak][:warkcolor][:koubak][:warkcolor][:koubak][:warkcolor][:koubak][:warkcolor][:koubak][:warkcolor][:koubak][:warkcolor][:koubak][:warkcolor][:koubak][:warkcolor][:koubak][:warkcolor][:koubak][:warkcolor]

Même si c'est fake ça changera du dernier débat u-se-less [:tim_coucou:1]

edit : apparemment ça se confirme et il y aura un oneshot en deux parties starring Kurapika  :).

Message édité par Online Citron le 20-11-2012 à 14:08:02
n°32393214
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2012 à 14:08:13  profilanswer

quelle plaie, va falloir se refader la publi erratique [:tinostar]

j'aurais sincerement préféré que ca s'arrete la...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32393297
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2012 à 14:12:35  profilanswer

[:alexmagnus]  [:kahn21] Shikidance  [:kahn21]  [:alexmagnus]

---------------
n°32393583
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-11-2012 à 14:29:23  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est fini. Faut arrêter d'espérer, c'est fini, c'est tout.
[:cosmoschtroumpf]

HumanRAGE a écrit :

ca pourrait clairement s'arreter la.

Fail :o

n°32393669
nixnbk
Posté le 20-11-2012 à 14:35:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

les attaques sur HFR me font plutôt marrer.

[...]

C'est comme nix, le mec est tellement ridicule à me suivre sur chaque topic à essayer de me taper dessus dès qu'il y a un petit fight, pour que d'autres utilisateurs s'en rendent meme compte faut vraiment que ce soit voyant ! J'ai plus de la peine pour lui de n'avoir que ça à faire de sa vie :spamafote:

:sarcastic:  

Hôpital, charité. 2e édition.

Sinon pour info, je ne te suis pas, si je t'ai blacklisté en MP c'est pas pour te suivre partout en public. :jap:

La prochaine fois c'est alerte modo direct.

---------------
n°32393708
nixnbk
Posté le 20-11-2012 à 14:36:39  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Une bonne nouvelle saura peut-être ramener l'humeur du topic au beau fixe : http://mfteam.fr/hunter-x-hunter-est-de-retour/  [:cdtf:2]  

Si ça se confirme, FUCK YEAH  [:wark0]

Mouais, un OneShot sur Kurapika, why not.
Faudrait éventuellement faire pareil avec Leorio, et surtout Hisoka  [:cerveau lent]

---------------
n°32393733
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2012 à 14:37:57  profilanswer

Le bon coté c'est qu'on va pouvoir spoiler comme des porcs :D

Et que tout ce débat n'aura pas servi à rien :D

Sinon le sondage finit quand ?

nixnbk a écrit :

Faudrait éventuellement faire pareil avec Leorio, et surtout Hisoka  [:cerveau lent]

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Message édité par MrGnou le 20-11-2012 à 14:38:47

---------------
n°32394328
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-11-2012 à 15:15:14  profilanswer

Oui mais non, il va nous faire un one-shot pour préparer le film, et après il se ré-endormira fera une pause d'une durée indéterminée.

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)