| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 10-11-2012 à 08:51:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 08:49:58 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Ce sont aux créateurs du topic de statuer sur le fait ou non qu'il faille des balises spoiler. J'ai établi qu'il n'en fallait désormais plus. C'est clair. La charte sur les spoiler et sur le contenu à mettre en spoiler n'est là que pour aider les créateurs de topic qui ont voulu que la balise soit de mise et leur donner raison pour un débordement à sanctionner. Maintenant les spoils sont admis, y'a plus d'ambiguïté. donc si quelqu'un veut poster dans la balise spoiler, il a le droit, mais s'il veut tout dire en clair, il a le droit aussi. Ma règle est dorénavant claire. Message édité par durandal2 le 10-11-2012 à 10:42:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tous les topics Manga devraient être modérés par gilou amha, c'est clair et en plus il aime bien TT Alekusu, ce qui ne serait pas si mal Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 10-11-2012 à 10:40:57 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gilou Modosaurus Rex |
C'est la meilleure règle a suivre à partir du moment ou ce qui est discuté n'est pas publié en France.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 10-11-2012 à 18:30:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 19:16:16 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 10-11-2012 à 20:24:17 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Paye ton bordel pour pas grand chose, mettez des balises spoilers et pis voila, vous ferez chier personne !
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-11-2012 à 07:33:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Quand les gens pensent pas comme moi, je leur colle pas la "justice" sur le dos au moins. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 11-11-2012 à 07:45:59 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-11-2012 à 07:56:00 |
je sais bien, mais on débat sur continuer mettre des spoiler sur un manga qui n'avance vite qu'à l'échelle de l'univers. Les news fraiches ont un an, c'est plus très frais. C'est tellement peu frais que ca fait chier de mettre un spoiler pour ce genre de chose parce que ca n'en a plus l'utilité ici. et puis de quoi vous allez vouloir parler,? si le manga vient à reprendre (donc dans un an) les themes abordés dans l'actuel tome seront épuisés et vous ne verrez que des carrés blancs parce que y'a plus de discussion parallele possible (comme c'est le cas dans one piece par exemple avec deux tomes de retard mais en continu) Message édité par durandal2 le 11-11-2012 à 08:36:00 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-11-2012 à 23:29:10 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | TL;DR. Vote plutôt Message édité par Nirwan le 11-11-2012 à 23:53:37 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pour --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nirwan perdu? double la mise! | Cela dit y'a déjà autant de votants que de posteurs différents depuis 2 ans à vue de nez |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et le sondage se finit quand |
Nirwan perdu? double la mise! | On va laisser un peu de temps quand même. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'imagine bien, mais j’étais curieux !
|
Nirwan perdu? double la mise! | C'est vrai, me faudrait la date pour que je prépare le bourrage d'urnes de dernière minute |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je vais demander un recompte des voix |
Alekusu2 | Non mais rêvez pas, ça va être kif kif à tous les coups vu le peu de participants. Et c'est pas à quelques votes près qu'on va faire un choix.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-11-2012 à 00:23:54 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Les modos peuvent pas voir ce genre de choses |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |