| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 13:10:41 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Online Citron Naturellement acide |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 20-08-2012 à 13:24:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | Ou alors je suis trop vieux pour lire One Piece |
germ1nal Read Worm | Et encore, on parle de scènes émouvantes dans un anime, hein.
misato Clavicula Nox | ola, ola, ola dans HxH, ya des scènes et des persos dont je viens de me rappeler grace à vous, mais je ne crois pas qu'aucune ne m'ait jamais tiré la moindre larme. c sur qu'en anime, ya un dynamisme et un ensemble "multimédia" (dessin, animation, intonations des voix, musique) qui permet de renforcer les meilleurs passages, ça, pour peu que le metteur en scène soit pas trop un manche, c assez facile à faire ... mais le traitement dans un shounen se fait pas sur les émotions, ou en tous cas pas trop la tristesse. à la limite, peut-etre dans Saint Seiya (surtout avec les musiques chacun trouve ce qu'il veut dans un manga, mais si on me demandait quel manga est le plus lacrymogène, du bon gros shounen à succès c pas ce qui me viendrait à l'idée en premier ... un shoujo tendance dramatique façon bokura ga ita (c'était nous) par exemple ... après, je pourrais en citer 50 des shoujo, parce que la pluspart de ceux que je suis me font pleurer à un moment ou un autre Message édité par misato le 20-08-2012 à 14:00:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
viewtifulgro | Pas ce topic, noon. |
ororuK | Le tome 29... GON. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:49:16 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Nan mais des bons sentiments dans un shonen y'en a, mais c'est tellement téléphoné que ça en est ridicule.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
takumi86 | les 13 premiers
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ah la fin de l'eclipse c'est le 13e, je sais jamais lequel des deux c'est. Y dit quoi le tome 29 ? Message édité par nixnbk le 07-11-2012 à 11:05:31 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
takumi86 |
Online Citron Naturellement acide | Ah ouais quand même |
Nirwan perdu? double la mise! | Haha, j'espère qu'ils sont prêts pour des mois/années d'attente de nouveau après quelques volumes |
takumi86 |
MrGnou Serengeti Warrior | Surtout qu'ils avaient annoncé un court hiatus cette fois ci --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 07-11-2012 à 11:48:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read Worm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca pourrait clairement s'arreter la. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-11-2012 à 14:04:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Online Citron Naturellement acide | Yu Yu Hakusho a vraisemblablement marqué les esprits |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ororuK |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Bah osef. Ca fait tellement longtemps que le dernier chap est sorti qu on pense meme plus aux rares incultes qui sont pas capables de lire l'anglais --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain ça fait des pages qu'on parle sans spoiler et il vient nous faire chier |
ororuK | C'est un topic réservé aux lecteurs de scans ?
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 08-11-2012 à 04:55:28 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
germ1nal Read Worm | C'est honteux.
Nirwan perdu? double la mise! | Mon pauvre, c'est bien triste je compatis |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Le taulier en a marre des pleureuses qui ralent pour des discussions sur des choses qui datent d'il y a au minimum un an. c'est pas comme si la série sortait à un rythme soutenu avec des nouvelles infos toutes les semaines. après si eviter les spoilers c'est avoir le plaisir de découvrir qu'on s'est fait enfiler de plusieurs euros parce que le déroulement ne nous plait pas (ou que le mangaka s'est foutu carrément de notre gueule), chacun fait ce qu'il veut de son argent. Je sais ce qu'il va se passer et ca m'empechera pas d'avoir le plaisir de l'acheter en toute connaissance de cause (surtout apres un an et demi ca sera comme une redécouverte) Message édité par durandal2 le 08-11-2012 à 15:32:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ororuK | T'es pas un peu à la ramasse ? Ou dans ton monde quoi. Mais bon, on sent bien que t'es "le taulier". =) =) =) =) Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 08-11-2012 à 20:59:02 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ororuK | Bravo, c'est toi le plus intelligent. Message édité par ororuK le 08-11-2012 à 22:33:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais c'est comme de crier au spoils pour les séries US une fois doublée en francais. sur hfr on est l'élite, on mate quand ca sort épicétou et on peste sur les trads officielles Message édité par HumanRAGE le 08-11-2012 à 22:37:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
belettete qui ne tête plus :'( | Drapô, et pas assez de retard pour me soucier des spoilers --------------- 今日事,明日毕 |
Alekusu2 | Non mais faut arrêter d'appeler Durandal le taulier, il a aucun droit particulier, c'est pas un modo. La règle sur la majorité des topics manga c'est de suivre la publication FR, pas jap. De toutes c'est pas à nous de trancher, c'est à la modération. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | Encore un qui vient jamais ici et qui fait appel à la modération, c'est marrant je savais la teneur du message avant d'ouvrir le topic rien qu'en voyant le nom du posteur. Tu te sens toujours obligé de l'ouvrir partout hein? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-11-2012 à 13:42:39 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 09-11-2012 à 14:03:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |