| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu2 le 09-11-2012 à 14:03:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:01:11 ![]() ![]() |
ororuK |
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 09-11-2012 à 14:07:20 |
MrGnou Serengeti Warrior | Ah ... Le tome 29 est sorti donc
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Putain c'est pas possible d'être aussi chiant Tu détrônes Tamahome, je pensais pas que c'était possible, mais en fait t'as déjà gagné la Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-11-2012 à 14:25:12 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Tant qu'on ne donne pas de lien vers les sites je ne vois plus en quoi la modération pourrait intervenir désormais dans le topic et on peut à loisir discuter sans se demander si c'est un poil ou non tellement la série avance pas et que l'édition française elle aussi, est encore plus à la ramasse. Ceux qui ne veulent plus se faire spoiler sont priés de ne pas venir raler s'ils apprennent un scoop (vieux d'un an). Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 09-11-2012 à 14:26:49 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je rajouterais que
*spoiler possiblement temporaire
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-11-2012 à 07:01:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:28:11 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ororuK |
Est-ce que tu le comprends, ça ?
Donc t'es bien mignon de changer le titre après pour te dédouaner de tout ça, mais me sors pas tes conneries du genre "la publication FR est perrave, c'est EVIDENT qu'on suit la pub JP", "moi je fais comme ci et comme ça, regarde c'est très logique et je perds pas de plaisir de lecture, fais comme moi abruti" ou "fallait pas venir sur un topic qui parle du manga que tu aimes, si tu voulais pas voir des spoilers". Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 09-11-2012 à 14:58:23 |
Online Citron Naturellement acide | Bah moi à chaque fois que quelqu'un post sur ce topic j'espère secrètement que c'est une annonce de la reprise du manga dans Jump |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | Mars dernier je crois ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Chap 340 en Mars dernier. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 |
belettete qui ne tête plus :'( | Ils sont dus à quoi les hiatus ? Il me semble que l'auteur avait des pb de santé à un moment ? C'est toujours le cas ? Message cité 2 fois Message édité par belettete le 09-11-2012 à 15:25:53 --------------- 今日事,明日毕 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 |
belettete qui ne tête plus :'( | Thanks. Dommage quand même, je me souviens d'un qui avait coupé l'action en plein milieu --------------- 今日事,明日毕 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 09-11-2012 à 15:37:06 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Talen Wish upon a star |
|
Alekusu2 |
germ1nal Read Worm | Perso, ma théorie, c'est que c'est juste un mec qui aime pas déléguer. Et vu la complexité de ses scénarios, ca peut se comprendre.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Alekusu2 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I will never stop exploring. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | fais gaffe, au prochain festival d'animation j'te balance un avion dans la gueule --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Nix ou le talent de repartir dans un HS / Private Joke quand le topic repartait dans la bonne direction... Message édité par Alekusu2 le 09-11-2012 à 16:49:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | hôpital/charité --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 09-11-2012 à 17:19:08 --------------- I will never stop exploring. |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 10-11-2012 à 08:51:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |