| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 14:23:12 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-06-2012 à 14:28:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ciler | IL est officiellement pédophile dans l'animé ? Parce-que ma lecture du manga le présente quand-même "que" comme un gus super glauque. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ciler | Je vois |
Online Citron Naturellement acide |
|
Ciler |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:54:22 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | |
Alekusu2 | Bon j'avais commencé HxH au moment où l'oeuvre commençait, donc ça remonte Message édité par Alekusu2 le 18-08-2012 à 19:36:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
jpegfr | la fausse joie d'une annonce d'un nouveau Chap --------------- 100% des gagnants ont joué |
viewtifulgro | T'as un post de qualité en lieu et place. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, t'es en train de nous expliquer que Togashi fait du Togashi, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 10:38:34 ![]() |
germ1nal Read Worm |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox | spoor ça que je dis que HxH (et Togashi en général) parle plus à la tete qu'aux tripes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 20-08-2012 à 11:56:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox | mouais, l'histoire de rukia et du mec qui ressemble à ichigo, là. ou celle du frère d'oruhime. mais je me souviens pas avoir été particulièrement ému par ces histoires --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 20-08-2012 à 12:14:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
MrGnou Serengeti Warrior | La mort de Kaito, le destin de Reina, le passé de Leolio, la mort de Netero, le destin de Goto & co, etc. Il y a son lot aussi. Après c'est sur que HxH on te tire moins la larmichette de manière grossière que dans les autres Shonen. Mais ca, c'est HxH, tout y est plus fin Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2012 à 12:18:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
takumi86 | des passages qui m'ont émus dans Naruto, j'peux peut etre en citer 5. Une vingtaine en réfléchissant un peu pour One Piece et 0 pour hxh je crois |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-08-2012 à 13:00:44 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2012 à 13:09:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |