| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 18:20:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et que l'auteur part en hiatus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Ciler | Merci pour les explications sur Kaito, parce-que franchement j'étais assez à la rue. |
misato Clavicula Nox | woohoo, un break --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Je me relisais les 1er tomes de HXH et je suis tombé sur ca.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
takumi86 | ah bien joué |
Ciler | Y faut remarquer quoi ? |
MrGnou Serengeti Warrior | La dernière case et l'arbre géants, Gin qui parle de lui ... et faut avoir lu les derniers chapitres aussi Message édité par MrGnou le 18-03-2012 à 12:23:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
takumi86 | ben l'arbre |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 12:23:28 ![]() ![]() |
Ciler | Ah, yé croyais que c'était un volcan, anéfé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | HxH 23 putain ce carnage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-03-2012 à 09:23:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yajirobe01 | c'est le 23 eme chapitre de la version hentai de HxH |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Captainafets | Ah bah, je suis pas le seul à penser qu'on a eu droit à un mini foutage de gueule --------------- MyAnimeList |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Captainafets | C'est un détail, mais en gros, pour ouvrir la porte de test des Zoldyck, ils s'y mettent carrément à 3, alors que dans le manga chacun pouvait l'ouvrir seul. --------------- MyAnimeList |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain la 1ere semaine de hiatus --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonty | Sinon j'aimerais bien savoir la cause de ses longues pauses à Togashi, il est malade, il a la flemme? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | les deux: flémingite aigue Message édité par durandal2 le 28-03-2012 à 18:05:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
moonty | Bon enfin la fin de l'arc ant ( que j'ai détesté), j'ai continué et je dois dire que c'est encore de très haut niveau ! J'ai dévoré les chapitres. Décidément j'adore cet auteur, les autres manga me paraissent si fades a côté... Si vous en connaissez d'aussi bon, dans le style "complexité" des affrontements, ou y'a des doses de réflexion, je suis preneur! Message édité par moonty le 17-04-2012 à 00:16:52 |
misato Clavicula Nox | ya ptet des trucs style death note, des trucs policiers, mais tu as le syndrome du "je sais qu'il sait que je sais alors il faut que je le surprenne", après .....
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide | Je dirais à chaud Jojo's Bizarre adventure avec notamment l'arc mythique "Stardust Crusader" (tome 12 à 28).
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 17-04-2012 à 01:26:00 |
takumi86 | encore un titre que je rate parce que j'ai du mal avec le dessin (quoique là, c'est ptet à cause de l'éditeur |
viewtifulgro |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
misato Clavicula Nox | j'ai lu une partie de jojo's (la première en entier, et le début de celle du petit fils du héros de l'arc original), et c vrai que le dessin me rebute. l'histoire est sympa mais j'ai pas adhéré plus que ça. les noms des ennemis inspirés des groupes de musique US / UK ça aide pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moonty |
Message cité 1 fois Message édité par moonty le 17-04-2012 à 19:46:35 |
Online Citron Naturellement acide |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | L'épisode 26 de qualité En résumé : vous pouvez passer du 25 au 27, vous ne perdrez absolument rien à l'histoire
Message édité par nixnbk le 18-04-2012 à 14:10:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 13 et 26, flashbacks resumé c'est ca ? et la tour celeste commence enfin Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-04-2012 à 15:05:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
takumi86 | cette version n'est pas trop censurée? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 18-04-2012 à 16:00:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 19:38:25 ![]() |
misato Clavicula Nox | ouaip, j'ai été vachement surpris de le voir, jme souvenais plus que ça sortait en juin ... bon, par contre, je sais pas du coup combien de temps faudra attendre le 29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 09:09:41 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | HxH episode 35, excellent --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
takumi86 | mais ne ré-uppé pas ce topic tant qu'il n'y a pas de nouveau chapitre
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le fight hisoka-gon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |