Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°2882837
Ciler
Posté le 05-06-2004 à 22:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tranxen_200 a écrit :

D'ailleurs, tant qu'on est sur ce sujet, j'ai du mal à comprendre les choix des auteurs, ce 3e opus étant encore plus noir et sombre que le 2e, presque un film pour adulte. Alors que la cible, c'est les enfants.
Ouais, me tombez pas dessus, je sais qu'il y a aussi pas mal d'adulte fan d'HP. Mais le coeur de cible, ce sont les enfants.[:meganne]

Ben, a mon avis le probleme vient du fait que
1. Le bouquin lui aussi est plus sombre, mais les petits details, la vie de tout les jours a Hogwarts, ca rends le truc plus digeste pour les gamins
2. Ce sont ces memes details qui ont ete sucres pour ne garder que la trame principale, afin d'eli8miner les longueurs.

Du coup bang, film adulte :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 22:32:13  profilanswer

n°2883039
Lanthane
Posté le 05-06-2004 à 22:53:23  profilanswer

Vous pourriez recenser cxe que vous avez trouvé comme bonus sur le site?

n°2883211
Ciler
Posté le 05-06-2004 à 23:08:35  profilanswer

Le dessin du Midnight Duel
La vielle page de PS
La page sur le sorting hat
Le manuscrit de PS

Message édité par Ciler le 05-06-2004 à 23:10:40

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2883223
Thocan
La loi du silence
Posté le 05-06-2004 à 23:09:49  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Je quote ton post, mais uniquement parce que c'est le + court à dénoncer la "longueur" du film.
C'est quoi le public de ce film? Vous avez regardé autour de vous dans la salle?
Perso, quand j'y suis allé (et pourtant c'était le mercredi soir, donc école le lendemain), il y avait quasiment que des gosses (avec parents, of course :D) et seulement quelques "adultes" seuls.
Sur la fin, ça commençait même à discuter un peu partout. J'imagine s'il y avait eu 1 heure de film en plus.  

Moi, c'est l'inverse, y'avait que des adultes consentants...  :wahoo:

n°2884239
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2004 à 01:29:43  profilanswer

bien aimé cet opus. le meilleur de la série. avec la scène qui aurait du etre dans le 2 le quidditch sous la pluie façon "l'enfer du dimanche". la séquence est même trop courte. mais superbe réalisation. histoire mieux recentrée, adaptation ENFIN réussie. Ils ont enfin compris que l'illustratoin pure et dure de Columbus était vaine.

---------------
Acceuil
n°2884286
meriadeck
Posté le 06-06-2004 à 01:34:47  profilanswer

c'est curieux. j'avais pas lu le premier opus, et j'ai trouvé le premier film raté, trop long et mal foutu. je lis le second livre et je trouve le second film toujours aussi raté. bon je lis pas le troisième, je vais voir celui ci...et WOW le film est une merveille.  

c'est a ne plus rien y comprendre. sinon Alfonso Cuaron est vraiment un réal doué. Il suffit voir "de grandes espérances" pour s'en convaincre et voir qu'il a pas mal insuflé de vie et de magie a cet opus. J'ai moins d'espoir pour le prochain par exemple....

---------------
Acceuil
n°2884305
meriadeck
Posté le 06-06-2004 à 01:36:58  profilanswer

nafnaf a écrit :

vu ce soir, sympa comme les deux premiers sans plus... même si j'ai préféré l'intrigue des précédents. (j'trouve que ça se termine un peu en eau de boudin, et puis Gary Oldman est franchement sous-employé)

clair. ils ont fait tout un battage médiatique sur sa personne alors qu'il apparait 10 minutes montre en main. ce mec a un talent fou. Après avoir vu le film, je l'aurai plutot fait interprété Lupin.

---------------
Acceuil
n°2885018
Snev
Posté le 06-06-2004 à 10:08:32  profilanswer

Gary Oldman dans Leon ou Dracula :love: (vis-à-vis de son acting bien entendu ^^)

En tout cas, moi j'attends de voir Emma Watson dans HP7 :sarcastic: Elle commence à changer là ... en bien :D (putain les gars sauvez moi j'ai 19 ans -_-)

Message édité par Snev le 06-06-2004 à 10:09:41
n°2885105
nimrod
barbare papa
Posté le 06-06-2004 à 10:47:21  profilanswer

pas mal le troisième film... Franchement, les décors sont de toutes beauté ( voir le vol du griffon enfin du machin chose ^^ ) et puis de  voirs les acteurs un peu plus grand ça fais plus classe :P. Et l'intrigue aussi pas mal. enfin voilà j'en dis pas plus.

---------------
...Une lame de mer ère telle l'âme amère d'une mère en larme...
n°2885107
Ciler
Posté le 06-06-2004 à 10:48:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

clair. ils ont fait tout un battage médiatique sur sa personne alors qu'il apparait 10 minutes montre en main. ce mec a un talent fou. Après avoir vu le film, je l'aurai plutot fait interprété Lupin.

Je ne sais pas si il aurait ete aussi bon en Lupin, il est assez habitues aux roles de maniaques.

Ensuite, pour le "sous emploi", c'est un peu dicte par le bouquin tout de meme  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 10:48:11  profilanswer

n°2885603
Lanthane
Posté le 06-06-2004 à 13:22:41  profilanswer

Citation :

La vielle page de PS  
Le manuscrit de PS

Tu peux expliquer stp?

n°2885708
Puissance ​Athlon XP
Posté le 06-06-2004 à 13:49:21  profilanswer

[:drapo]

n°2885807
Ciler
Posté le 06-06-2004 à 14:23:54  profilanswer

Lanthane a écrit :

Citation :

La vielle page de PS  
Le manuscrit de PS

Tu peux expliquer stp?

Comment les obtenir; ou bien le contenu ?

---------------
n°2885857
meriadeck
Posté le 06-06-2004 à 14:36:18  profilanswer

NiMrOd a écrit :

pas mal le troisième film... Franchement, les décors sont de toutes beauté ( voir le vol du griffon enfin du machin chose ^^ ) et puis de  voirs les acteurs un peu plus grand ça fais plus classe :P. Et l'intrigue aussi pas mal. enfin voilà j'en dis pas plus.

je crois que le vol du griffon enterre à elle seule les deux autres films. LA on a un souffle, une puissance qui se dégage du film. il faut parler de la séquence du quiddich sous la pluie qui AURAIT DU SE TROUVER dans le second film, au lieu de ça on avait eu une partie sous le soleil, fade et sans interet.

---------------
Acceuil
n°2885967
floyder
Posté le 06-06-2004 à 14:58:10  profilanswer

j'ai eu l'impression d'avoir assisté à un résumé sans vie et sans passion du livre.  
 Un peu comme une mauvaise bande annonce du livre... (ca m'avait déjà fait un peu cette impression pour les deux premiers films)  

J'ai trouvé le rôle de Lupin complètement à côté de la plaque (dans le film il est presque fringuant), l'enchainement des situations totalement telescopé et le doublage des "héros" particulièrement horrible (vu en VF, à moins que ce soit les acteurs qui soient mauvais...).

La réalisation est peut-etre bonne par moment, mais ca ne suffit pas pour faire un bon film.  

Et à mon avis (qui n'est donc que le mien), les films ne tiennent pas debout sans les livres, signe d'une mauvaise adaptation (enfin, il faudrait avoir l'avis objectif de quelqu'un qui n'a pas lu les livres pour vérifier ca...).  

Je suis peut-etre un peu dur, mais je suis assez décu...

n°2886050
Lanthane
Posté le 06-06-2004 à 15:09:21  profilanswer

Citation :

Comment les obtenir...

J'ai réussi a avoir le sorting hat et un dessin de 5 enfants (dont Dean)

n°2886058
meriadeck
Posté le 06-06-2004 à 15:11:17  profilanswer

floyder a écrit :

j'ai eu l'impression d'avoir assisté à un résumé sans vie et sans passion du livre.  
 Un peu comme une mauvaise bande annonce du livre... (ca m'avait déjà fait un peu cette impression pour les deux premiers films)  

J'ai trouvé le rôle de Lupin complètement à côté de la plaque (dans le film il est presque fringuant), l'enchainement des situations totalement telescopé et le doublage des "héros" particulièrement horrible (vu en VF, à moins que ce soit les acteurs qui soient mauvais...).
La réalisation est peut-etre bonne par moment, mais ca ne suffit pas pour faire un bon film.  

Et à mon avis (qui n'est donc que le mien), les films ne tiennent pas debout sans les livres, signe d'une mauvaise adaptation (enfin, il faudrait avoir l'avis objectif de quelqu'un qui n'a pas lu les livres pour vérifier ca...).  

ben déjà va le voir en VO...parce que non quoi dire ça non. ensuite ce que j'ai souligné en italique moyen, quoi, la réal de curaon est superbe et largement audessus de columbus et c'est ça qui fait un bon film.  je n'ai pas lu le troisième opus, mais j'avais lu les deux premier et j'avais été déçu par leur adaptation.

---------------
Acceuil
n°2886285
Ciler
Posté le 06-06-2004 à 16:01:57  profilanswer

Lanthane a écrit :

Citation :

Comment les obtenir...

J'ai réussi a avoir le sorting hat et un dessin de 5 enfants (dont Dean)

IL y q donc :
- le telephone, relire OotP pour savoir quel numero appeler.
- Section lien, la clef cachee derriere le livre qui a un ? sur la tranche
- Section "divers", passer la gomme sur le post-it blanc ^^
... Le 4 je me rappelle plus :o

---------------
n°2886300
Lanthane
Posté le 06-06-2004 à 16:05:32  profilanswer

J'avais trouvé la clef, la gomme (mais ca marche pas, je comprends pas...) et les medailles a remettre en place.

Par contre je trouve pas le numéro de tel, et honnêtement, je compte pas relire OotP pour le trouver... Si tu pouvais avoir la gentillesse de me le filer...

n°2886315
Ciler
Posté le 06-06-2004 à 16:08:36  profilanswer

SI tu gommes le post-it, ca te dis sur quoi cliquer pour activer le bonus :o

Le numero de telephone, c'est facile, c'est 62442 (m a g i c)

---------------
n°2886317
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-06-2004 à 16:09:01  profilanswer

Lanthane a écrit :

J'avais trouvé la clef, la gomme (mais ca marche pas, je comprends pas...) et les medailles a remettre en place.

Par contre je trouve pas le numéro de tel, et honnêtement, je compte pas relire OotP pour le trouver... Si tu pouvais avoir la gentillesse de me le filer...

si c'est ce que je pense, tape MAGIC sur les touches d'un telephone ;)

arf, grilled  :D

Message édité par didier1809 le 06-06-2004 à 16:09:18

---------------
.
n°2891257
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-06-2004 à 12:07:16  profilanswer

:hello: aux fans d'Harry Potter,

meriadeck a écrit :

je n'ai pas lu le troisième opus, mais j'avais lu les deux premier et j'avais été déçu par leur adaptation.

D'après ce que je lis, il est difficle de comprendre le film si on n'a pas lu le livre. Est-ce ton avis ?
Ou bien est-ce que c'est parce qu'on connait tous le livre par coeur et on se dit "Ah mais là y'a ça qui manque et ça et ça..." ?

(d'ailleurs, je te conseille de lire le livre, de mon avis personnel, c'est le meilleur des 5 pour le moment)

EDIT : Je n'ai pas encore vu le film, normalement, demain soir

Message édité par le_coyote le 07-06-2004 à 12:07:55

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2891306
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 07-06-2004 à 12:18:32  profilanswer

floyder a écrit :

youp,  

Je pense la meme chose. Je me suis ennuyé pendant le film que je trouvais être du racontage assez "plat".

En plus j'ai un problème avec le jeu de Harry. Mais ca doit venir de moi apparemment parce que je suis le seul à ne pas le trouver bon :sweat:  

enfin...

(je l'ai vu en VO ;) )

sinon concernant les bouquins:

Les deux premiers: chouettes et gentils (lus en angloutchs).
Le troisième: vivement la souite :)
Le quatrième: ca devient intéressant
Le cinquième:  :pfff:  

=> explication en gros du  :pfff:  

Spoiler :

on nous fait attendre la fin de l'année pour qu'il se passe en fin quelque chose.
Je veux bien qu'il faille créer une ambiance, montrer les tortuations craniennes de Harry, mais bon, j'ai trouvé que c'était bien tiré en longueur quand même, pour finalement nous faire l'aumône de quelques pages "actives" suivies par un superbe final de Dumbeldor :sweat:  

Un truc aussi qui m'a fait "bizarre", c'est que je n'avais pas l'impression que les michants sorciers à la fin étaient si forts que ça (à part la madame et le grand méchant). Pourtant Ils sont sensés faire peur à tout le monde et quelques gamins avec trois sorts en poche arrivent à leurs tenir tête...

Voilà, c'était mon avis. Mais il faut que je relise "Ze final combat" pour voir si mon empressement à finir le livre ne m'a pas fait loupé des trucs.

Message édité par art_dupond le 07-06-2004 à 12:19:27
n°2891913
Ciler
Posté le 07-06-2004 à 13:44:59  profilanswer

Pour ta derniere question  

Spoiler :

Ils font peur car ils utilisent les sorts interdits. Mais ce sont des "gens normaux", pas des experts du combat. Tu peux comparer ca a des gangsters avec des flingues, ils font peur sans etre experts du tir comme des policiers.

---------------
n°2893816
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:10:38  profilanswer

le_coyote a écrit :

:hello: aux fans d'Harry Potter,

D'après ce que je lis, il est difficle de comprendre le film si on n'a pas lu le livre. Est-ce ton avis ?

pas du tout. enfin pas de mon côté.

---------------
Acceuil
n°2893827
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-06-2004 à 17:11:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas du tout. enfin pas de mon côté.

tu as lu livre? alors comment sais-tu que tu aurais tout compris sans l'avoir lu? :o

tu l'as pas lu? alors comment sais-tu que tu as tout compris? :o

---------------
et voilà
n°2894597
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 18:31:07  profilanswer

Jonas a écrit :

tu as lu livre? alors comment sais-tu que tu aurais tout compris sans l'avoir lu? :o

tu l'as pas lu? alors comment sais-tu que tu as tout compris? :o

j'ai lu les deux premiers volumes. donc je connais les perso. mais j'ai pas lu le troisième volume et ça ne m'a pas géné.

---------------
Acceuil
n°2894688
nimrod
barbare papa
Posté le 07-06-2004 à 18:42:31  profilanswer

Mériadeck ( brandebouc ? ^^ ) je suis d'accord avec toi... ça ne m'a pas gêné non plus de ne pas avoir lu le book... Je pense que l'atmosphère de harry potter y est tout de même très bien rendu dans le film... ( à part les truc qu'on est obligé de virer ^^ pour cause de longueur du film )

---------------
...Une lame de mer ère telle l'âme amère d'une mère en larme...
n°2895029
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 07-06-2004 à 19:25:09  profilanswer

Baragor a écrit :

mais lisez le. Le film n'a rien a voir avec le livre. Celui ci est 1000 fois mieux, c'est normal en même temps. Là vous aurez tous les détails, c'est mieux, vous aurez vos décors et votre vision des persos et tout.

Ya pas a dire sautez sur le livre! (conseil d'ami si en plus vous avez aimé le film, que  vous ne regarderez plus d'un même oeil après ;))

oui mais il est possible d aimer les 2  ;)
le film et le bouqin :)(lotr?)
et pui sregarder les film en 1er ne peut etre que profitable , car on n en sera pas decu et on sera tjrs emerveillé par le bouqin ;)

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°2903296
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-06-2004 à 17:17:10  profilanswer

Bon alors je viens de voir le film, et contrairement a beaucoup d'entre vous, je l'ai bien aime, plus meme que les 2 premiers.
Alors deja quelques critiques:  
- le doublage en VF est pas génial, et j'attendrais de l'avoir en DVD pour voir la VO (dans ma ville il ne passe pas la VO)
- j'aime pas Dumbledore, ils ont essayé d'en prendre un qui ressemble a Harris, et j'ai l'impression qu'ils lui ont mis des implants sur le visage pour qu'il ressemble plus a Harris

Mais sinon je trouve que cet opus est plus sombre que les 2 autres, moins gamins. Je trouve quand meme que le film est bien calque sur le bouquin, et franchement a mon avis, meme ceux qui n'ont pas lu le livre peuvent comprendre le film. (Cependant il est bien evident qu'un film ne peut pas etre comme le livre à 100%)

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°2905373
PrincesseF​lora
Posté le 08-06-2004 à 21:57:00  profilanswer

Vi mais c'etait juste une impression :)
Dans les bonus du 2, dans les scenes coupées, au moment ou Filch retrouve sa chatte petrifiee, on voit que la barbe est retenue par des elactiques.
A mon avis dans le 3, il y a eu un leger probleme de prise

---------------
n°2905390
PrincesseF​lora
Posté le 08-06-2004 à 22:01:39  profilanswer

Et puis aussi ca fait bizarre de voir comment certains "eleves" ont changé par rapport au 2 : Drago Malfoy, Neville Longbottom, même Ron a grandi je trouve et aussi George et Fred, alors que Harry, Hermione, Finnigan et les 2 copains de Malfoy pas du tout (ou c'est moins visible)

---------------
n°2905416
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-06-2004 à 22:05:32  profilanswer

ben ils entrent dans l'adolescence, c'est un peu l'âge où on grandis très vite ; pour ma part, j'ai beaucoup aimé le film (en particulier le patronus est vraiment bien fait), bien + que le 2° et l'âge visuel des perso m'a pas choqué

Message édité par Mjules le 08-06-2004 à 22:06:24

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2905474
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 22:17:06  profilanswer

j'ai cru lire que le 4eme était annoncé pour novembre 2005? c long :sweat:

n°2905482
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-06-2004 à 22:18:37  profilanswer

si le bouquin N°6 pouvait sortir avant [:smiley_qui_implore_JK_Rowling_à_genou]

Message édité par Mjules le 08-06-2004 à 22:18:49

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2905666
meriadeck
Posté le 08-06-2004 à 22:42:27  profilanswer

NiMrOd a écrit :

Mériadeck ( brandebouc ? ^^ ) je suis d'accord avec toi... ça ne m'a pas gêné non plus de ne pas avoir lu le book... Je pense que l'atmosphère de harry potter y est tout de même très bien rendu dans le film... ( à part les truc qu'on est obligé de virer ^^ pour cause de longueur du film )

non rien en commun avec le sir Meriadoc.

---------------
Acceuil
n°2908900
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2004 à 11:13:14  profilanswer

Mjules a écrit :

si le bouquin N°6 pouvait sortir avant [:smiley_qui_implore_JK_Rowling_à_genou]

Pareil. Qqun a des news à ce sujet?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2909251
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 09-06-2004 à 11:40:19  profilanswer

Pas d'info sur le date de sortie.  
  Mais sur google tu tapes "rumeur harry potter 6" et sa te sorts des sites avec les rumeurs !

---------------
écrire, y'a que ça de vrai !
n°2909333
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2004 à 11:46:02  profilanswer

Ouais, voilà, quoi, les rumeurs, c'est bon, je cherchais des news officielles.
Théoriquement, ça devait être un tous les ans, à la base, elle abuse, joanne :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)