| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:32:13 ![]() ![]() |
Lanthane | Vous pourriez recenser cxe que vous avez trouvé comme bonus sur le site? |
Thocan La loi du silence |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 10:48:11 ![]() ![]() |
Lanthane |
|
Puissance Athlon XP |
|
Ciler |
Lanthane |
|
Ciler |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 06-06-2004 à 16:09:18 --------------- . |
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 07-06-2004 à 12:07:55 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 07-06-2004 à 12:19:27 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nimrod barbare papa | Mériadeck ( brandebouc ? ^^ ) je suis d'accord avec toi... ça ne m'a pas gêné non plus de ne pas avoir lu le book... Je pense que l'atmosphère de harry potter y est tout de même très bien rendu dans le film... ( à part les truc qu'on est obligé de virer ^^ pour cause de longueur du film ) --------------- ...Une lame de mer ère telle l'âme amère d'une mère en larme... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bon alors je viens de voir le film, et contrairement a beaucoup d'entre vous, je l'ai bien aime, plus meme que les 2 premiers.
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Vi mais c'etait juste une impression --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Et puis aussi ca fait bizarre de voir comment certains "eleves" ont changé par rapport au 2 : Drago Malfoy, Neville Longbottom, même Ron a grandi je trouve et aussi George et Fred, alors que Harry, Hermione, Finnigan et les 2 copains de Malfoy pas du tout (ou c'est moins visible) --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Mjules Parle dans le vide | ben ils entrent dans l'adolescence, c'est un peu l'âge où on grandis très vite ; pour ma part, j'ai beaucoup aimé le film (en particulier le patronus est vraiment bien fait), bien + que le 2° et l'âge visuel des perso m'a pas choqué Message édité par Mjules le 08-06-2004 à 22:06:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai cru lire que le 4eme était annoncé pour novembre 2005? c long |
Mjules Parle dans le vide | si le bouquin N°6 pouvait sortir avant Message édité par Mjules le 08-06-2004 à 22:18:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil. Qqun a des news à ce sujet? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, voilà, quoi, les rumeurs, c'est bon, je cherchais des news officielles.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |