| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:07:01 ![]() ![]() |
chrisbk - | que l'an prochain ? |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
|
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
moyen_moins chat réincarné |
kiru@ Aucune citation | Et si elle décède ... pas de fin ... le cauchemar non ? |
|
kiru@ Aucune citation | C'est quoi la saga des princes d'mabre ? |
akirasan | ça y est je viens enfin de savoir ce que c'était que ce "won-won" |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 09:33:44 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'imagine le gars qui l'enlève et rançonne le monde entier --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Darkness Dan | Hello evr'ybody,
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chrisbk - | Eric et Ramzy sont sur le coup |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... |
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Ciler |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | c clair mais bon pour l'instant je vois pas un moyen de retranscrir toute la finesse de la citation, et à mon avis il n'y arriverons pas. soit c quelques chose de ce type soit il tentent de faire les trois dans une même phrase et là tout les style sera perdu....
Message édité par jeremy_pailhes le 27-07-2005 à 16:50:00 --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Ciler |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | C'est quoi l'hisoire OWL/BUSE ciler ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 16:54:13 ![]() hum quel est le jeu de mot avec OWL
|
Ciler |
Ciler |
Message édité par morgoth1 le 27-07-2005 à 17:02:43 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | sauf qu'en français traité quelqu'un de buse n'est pas fanchement glorifiant alors qu'en anglais je crois que cela ne veut rien dire de traité quelqu'un de hibou ou de chouette...
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Ciler |
Ciler |
Ciler |
Ciler |
Message édité par Ciler le 27-07-2005 à 17:10:06 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dizzie |
|
Ciler | Parce-que snape en soi n'est pas un mot. Cherche "to snap", et par derivation des expressions comme "in a snapish mood". --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben voilà, c'est fait --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |