| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:26:25 ![]() ![]() |
Murmeltier Hibernation à l'année |
|
Murmeltier Hibernation à l'année |
Message édité par Murmeltier le 18-05-2005 à 19:09:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Mjules Parle dans le vide | vf de Half blood prince prévu en Octobre 2005 par la FNAC :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
Le doux euphemisme pour dire qu'il vas y a voir des morts dans les persos principaux --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 09:20:54 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moyen_moins chat réincarné |
Ciler | http://travel.yahoo.com/p-travelgu [...] e_s_cork-i --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
elektra12 |
Message édité par elektra12 le 29-06-2005 à 19:08:52 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi je le prends à 1h du mat' (minuit heure de greenwich, quoi) chez WH Smith à paris le soir de la sortie, comme ça, pas besoin de trépigner après le facteur --------------- we are the dollars and cents |
Ciler |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | s'attacher à des détails pareils, c'est oublier tout le reste, l'histoire et l'univers sont bien rendus, point, ça existe pas les traductions parfaites... |
Ciler |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben pareil, là je trouve le détail sans aucune importance, d'autant que "je n'achèterai jamais quelque chose dont malfoy pense du bien" dans le genre tournure bien lourde, ça se pose là...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il aurait pu mettre "je n'achèterai jamais quelque chose que Malfoy aime/apprécie" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-06-2005 à 10:07:20 |
Ciler |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben déjà, on comprend pas le français de la même façon, j'trouve pas du tout que c'est ce qui ressort de ce passage |
higlander | Question bête : ceux qui ont commandé le bouquin en version anglaise le recevront le 16 juillet ou quelques jours après ? |
elektra12 | J'ai commandé chez amazon et j'ai choisi la livraison express, un poil plus chère, et donc c'est censé arriver le 16 juillet dans ma boîte aux lettres...
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
higlander | Merci pour vos réponses Message édité par higlander le 03-07-2005 à 18:11:03 |
Ciler |
higlander | Si, car il y sera à minuit Message édité par higlander le 03-07-2005 à 18:54:54 |
Message édité par Mjules le 03-07-2005 à 18:53:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | Moi aussi j'ai commandé en librairie mais je pense pas qu'elle soit ouverte à minuit la mienne.
--------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |