|
Auteur | Sujet : Le graffiti: Art ou Vandalisme? |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:10:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2009 à 12:10:20 ![]() ![]() |
boblion | Bah c'est exactement pourquoi je distingue les deux problèmes |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 08-05-2009 à 13:14:59 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 13:16:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 13:17:35 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 13:54:01 ![]() Bah non y'avait pas d'expo sur le graff au grand palais, là bas y'avait une expo sur la peinture posées sur les murs |
Sladix |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:40:00 ![]() ![]() |
Sladix | Tu penses que c'est une minorité mais en fait non ^^
|
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:34:25 ![]()
les -25 ans sont une minorité, même si toi t'en connais de plus en plus.
Crime, délit, délinquance, même combat Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 15:34:49 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZoXeN Dj Zox | Ton dessin est un mauvais tag. J'y peux rien.
duc-leto aka Duke | Pourquoi je te parle en fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 16:28:55 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Genre jpepatest, jte trouvais sympathique jusqu'alors, mais on s'embrouille toi et moi ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 08-05-2009 à 16:34:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 16:38:43 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
duc-leto aka Duke | De quel style ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
duc-leto aka Duke | Comme déjà dit, c'est pour Kriloner, vu qu'on s'est pas embrouillés (enfin je crois) et qu'il me l'a demandé, donc ya pas de blêmes.
yo_play |
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 17:48:34 ![]()
edit : par devant chez moi j'entend "sur mon mur" hein Sinon je lui demande si il a l'autorisation avant de lui faire goutter sa peinture ou pas Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 17:57:36 |
yo_play |
boblion |
|
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 08-05-2009 à 18:54:44 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
duc-leto aka Duke |
deluxe-edition |
|
yo_play |
duc-leto aka Duke | Bye Pick1, me suis gourré alors --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZoXeN Dj Zox |
duc-leto aka Duke | Ton discours il se tiendrait si tu avais dit que des trucs qui avaient pris 10 secondes à faire, montre en main, n'étaient pas beaux. Essaie encore bobby Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 09-05-2009 à 02:30:13 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZoXeN Dj Zox |
thekilgore Mode et rats tueurs | Putain, le supplice ce topic...
|
SynE |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |