|
Auteur | Sujet : Le graffiti: Art ou Vandalisme? |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2009 à 17:52:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:55:16 ![]() Donc, il faut respecter l'art qui prone l'irrespect et le vandalisme |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 18:28:55 ![]()
|
duc-leto aka Duke | En quoi tu le contredis ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pick1 | il dit qu'ils sont dans les quartiers riches alors que ça vient justement des gethos... |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:29:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Sladix c'est la zermi du 92 \o/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FGT4O | Je suppose que quelqu'un l'a déjà dit mais on dirai que certains tags servent juste à faire chier les gens qui doivent nettoyer après... enfin bon dans un sens ça créer du travail!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 20:07:15 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
pick1 | exactement le même argument que le rap, qu'entends tu par la ? |
duc-leto aka Duke | Jcrois que ce qu'il veut dire, c'est que même si la base vient de milieux défavorisés où des jeunes cherchaient des moyens d'expression, il doit constater chez lui que les bancals qui font ça ne mangent pas des conserves tous les jours et n'ont pas des fringues qui datent d'il y a 5/6 ans --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 00:01:29 ![]() J'ai l'impression que ZoXen imagine que le graff ne peut pas évoluer sans le coté vandal. J'espère qu'il se plante |
duc-leto aka Duke | Ouais, c'est triste pour un de mes anciens potes qui se considérait à fond graffeur, qui passait tout son temps libre dans le fameux local alloué par la mairie sur ses planches, mais qui n'avait jamais taggé dans un espace public. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 00:03:52 ![]() Tout ce qui n'évolue pas meurt de lui même |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 00:07:36 ![]() bah ca fait que 20fois que tu te plantes Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 00:10:25 |
pick1 | tous les graffeurs avant de graffer ont tagués, c'est la basé, tu tagues puis si le coeur t'en dis tu évolue vers le graffiti, voire tu fais les deux... Le tag ne peut être légal, le graffiti prends sa source dans le tag, mais est légal. |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 00:36:55 ![]() il voulait dire "peut être légal" |
pick1 | oui enfin tu peux faire une fresque en illégal mais c'est vachement moins courant (par fresque j'entends persos truc torché en wildstyle ect...), si tu peux passer du temps sur ta pièce c'est du terrain, donc plus tout a fait illégal... Je ne vois pas l'interet de faire du tag légal |
duc-leto aka Duke | T'inquiète, ça doit être le cas de Zoxen à coup sur aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 01:46:54 ![]()
Quand à dire que je recherche le point godwin quand je dis qu'il est inadmissible qu'un blaireau vienne graffer sur un mur sans autorisation je trouve ça nettement plus ridicule que le fait de dire que si je le chope il repart de la couleur des bombes qu'il a sur lui Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 01:53:07 |
duc-leto aka Duke | Nan mais t'es dans l'Orwellisme total et tu t'en rends pas compte, tupepatest t'as vu ou quoi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 01:58:22 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
duc-leto aka Duke | http://www.youtube.com/watch?v=4HhzPQ_Yo8k
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion | Continuez il est trop drôle ce topic
Ce que je capte pas c'est comment de par et d'autre vous passez complètement à coté des vrais enjeux. Tu peux avoir un graf "légal" moche au possible et un graph illégal qui soit beau... Message cité 2 fois Message édité par boblion le 08-05-2009 à 09:39:48 |
Sladix |
|
SynE | Le topic à la base c'est:
|
boblion |
Par contre si t'as une maison dans un petit bled pittoresque beau ou pas c'est la potence. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-05-2009 à 11:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 11:50:00 ![]()
Je fixe mon seuil à 90% de mocheté, et 100% si c'est sur mon mur.
|
boblion |
Message édité par boblion le 08-05-2009 à 12:04:32 |
boblion | En fait il y a deux questions: - La légalité du graf ( fait ou non sur un mur t'appartenant ou avec une autorisation ).
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-05-2009 à 12:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:10:20 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TV | L'Art abstrait |
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | [Art or not ?] La demeure du chaos |
Apprendre l'Art africain | La décadence de l'Art ? |
Art of War (Vanessa Mae) | [Webzine PDF] W'Art |
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendre | Yasmine REZA et son bijou "ART" |
Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme? |