|
Auteur | Sujet : Le graffiti: Art ou Vandalisme? |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2009 à 15:38:49 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
ZoXeN Dj Zox | Si Duc Leto est capable de me faire quelque chose de la trempe de a deuxième image, alors il aura raison.
Message édité par ZoXeN le 06-05-2009 à 15:44:49 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
duc-leto aka Duke |
Je ne l'impose pas. J'ai eu simplement une ex qui m'a bassiné pendant des années avec sa passion du dessin, et qui m'a un peu expliqué comment pleins de choses fonctionnaient de A à Z. Encore une fois, la beauté, je vous laisse seul juge, mais personnellement je ne me suis pas extasié devant l'urinoir de Duchamp. Mais malheureusement je sais que ça existe, tant pis
C'est sur que si je demande à un de mes contacts qui graffe sur des planches, dans un entrepôt desaffecté mis à disposition des "non-true", et qui peuvent passer 1 semaine sur le même truc, tu trouves des trucs bien. Mais c'est pas ça que tu vois dans la rue. @Zoxen : les 2nd et 3ème dessins je peux te les faire en 3j/7j. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 15:49:02 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kriloner cold-hearted bastard |
ne fais pas de généralité =) on habite pas tous vers chez toi ou apparament les rues sont mortes. et on ne demande pas de t'extasier dessus, mais juste d'arreter d'essayer d'imposer ton point de vue aux autres (et accessoirement, j'attend tjs un dessin de toi =) pour vérifier tes dires...) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-05-2009 à 15:51:16 --------------- antithéiste |
duc-leto aka Duke |
S'clair, ptites rues que je fréquente tous les jours genre boulevard Barbes, rue de la Convention ou place Nation à Paris, vraiment désert laisse tomber Edit : ok, jte ferais ton pseudo sur une feuille quand j'aurais un peu de temps, vu que je sens que t'attends la 1ère occasion pour te foutre de ma gueule, on verra bien Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 15:52:40 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 06-05-2009 à 15:52:40 |
ZoXeN Dj Zox |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2009 à 15:54:38 ![]() ![]() |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- antithéiste |
ZoXeN Dj Zox |
duc-leto aka Duke |
?? c'est un flop quoi, ou veux tu en venir? edit : ah j'ai saisi ta tentative d'ironie... bon le problème c'est que la les formes sont maitrisées et que le resultat est tres esthétique... dommage essaie encore Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 06-05-2009 à 16:12:19 --------------- antithéiste |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:18:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:31:16 ![]() |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:07:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:40:56 ![]() C'est ce que je trouve le plus vandalisant de toute la culture graff (si on excepte le gamin avec son marqueur indélébile dans les chiottes du lycée) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:55:09 ![]() |
ZoXeN Dj Zox | Arrêtez de dire qu'il y a certains aspects du graffiti ou du tag qui sont vandales, le graff EST vandale comme disait kriloner.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
duc-leto aka Duke | Mais ouis, l'adré et l'interdit t'entends
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 23:35:52 ![]() La démarche des graffeurs:
|
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 07-05-2009 à 10:05:20 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
|
ZoXeN Dj Zox |
duc-leto aka Duke |
Je ne jugerais pas ton niveau de connaissance la dessus pour la simple et bonne raison que il faut etre dans le truc (ou avoir été) pour vraiment comprendre la demarche. Perso pour tous les mecs que je connaisais qui etaient la dedans c'est un mélange de plusieurs éléments : - le challenge : taper tel endroit, tel dépot de metro, tel ligne, tel camtar etc etc voila pour moi ca se résume pas juste a dire si c'est de l'art ou pas, si c'est vandale ou pas etc... apres moi j'ai juste tiqué sur ce que tu disais genre "je suis aussi fort que ce que je vois dehors etc etc..." ca me semblait juste un peu présomptueux, donc j'attend simplement de voir ^^ Message édité par kriloner le 07-05-2009 à 17:28:56 --------------- antithéiste |
ZoXeN Dj Zox |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:44:54 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |