Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Le graffiti: Art ou Vandalisme?

n°18241651
charlie 13
Posté le 23-04-2009 à 17:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une societé, c'est avant tout basé sur le respect des autres.
Un miteux mytho qui prend son pied a coller des merdes sur le lieu de vie des autres ne les respecte pas, c'est pareil que de pisser contre ta porte ou chier sur ton paillasson.Ça te paraitrait normal?
La règle, qui ne date pas d'hier, c'est:
"La liberté de chacun s'arrête ou celle d'autrui commence"
Qu'ils aillent faire leurs tags DANS leur propre piaule, si ça les chante, et même qu'ils fassent visiter, s'ils le veulent, mais qu'ils respectent le cadre de vie des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 23-04-2009 à 17:45:37
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 17:31:54  profilanswer

n°18242121
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 23-04-2009 à 18:08:22  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Un miteux mytho qui prend son pied a coller des merdes sur le lieu de vie des autres ne les respecte pas, c'est pareil que de pisser contre ta porte ou chier sur ton paillasson.Ça te paraitrait normal?
La règle, qui ne date pas d'hier, c'est:
"La liberté de chacun s'arrête ou celle d'autrui commence"
Qu'ils aillent faire leurs tags DANS leur propre piaule, si ça les chante, et même qu'ils fassent visiter, s'ils le veulent, mais qu'ils respectent le cadre de vie des autres.

Mais ça sert à quel dal de dire ça...  [:prozac]  

Tout le monde sait que c'est pas cool et illégal, eux les premiers. Et alors ?
Pour la 20eme fois sur ce topic, c'est justement sur ce point que ce base cette démarche. C'est une culture revendicative, c'est un jeu. Comme certains rappeurs qui y vont un peu fort sur les flics ou la France, comme les sex pistols à l'époque, comme Renaud quand il chantait que le bleu marine le faisait gerber, et j'en passe.

C'est un jeu, et plus tu tiendras ce discours, plus le graff aura du sens. C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de grosses figures du graff ont boycotté l'expo au grand palais.

Après on peut refaire 50 pages en disant que le graff c'est de la merde, ça sert à rien, son seul intérêt étant d'empoisonner la vie des gens, mais ça sera stérile, parce que c'est pas vraiment faux, et ce pour personne  [:airforceone]

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°18242128
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 18:08:57  answer

charlie 13 a écrit :

Ouais on peut voir ça comme ça, et ceux qui collent des affiches sauvages pour les élections, tu va les engueuler aussi ou t'y vois une différence (rien de mesquin dans ma question, juste pour savoir) ?

Zoxen trop rapide tu peux pas test :o

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 18:09:58
n°18242982
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-04-2009 à 19:44:15  profilanswer

Bah bizarrement JD, je pense que beaucoup, comme moi, qui critiquent le tag, vont aussi critiquer justement ces affiches sauvages, et les publicités dans le métro. Je suis daccord aussi que c'est un problème mineur...mais bon ça serait assez similaire à une minorité qui s'amusent à baiser dans la rue. Oh c'est clair, c'est pas vraiment un problème sérieux à la base, c'est juste de savoir si on veut vivre dans une société ou dans un zoo où tout le monde peut faire n'importe quoi n'importe où.

Et +1 à charlie 13, voir un tag sur un mur, c'est un peu comme voir une auréole de pisse sur ton mur, l'odeur en moins. Parce que faut se l'avouer, un tag est rarement joli, il n'y a guère que les fresques, ou les gros tags représentant des symboles/personnages, mais ils se retrouvent plus aux abords des gares qu'en centre ville. Et voir un vieux blaze qui ne veut rien dire, qui est moche et ridicule, oui je trouverais ça sur ma porte ça me ferait bien chier.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18367901
pick1
Posté le 04-05-2009 à 23:28:00  profilanswer

Bon déjà faut arrêter les préjugés, tous les tageurs ne sont pas des "wesh" comme vous dites ou des fils de bourgeois... ils peuvent également être des gens tout à fait normaux, de toutes les origines, tous les pays, sauf que leur passion c'est le tag...
Mettons les choses au clair le dialogue n'en sera que façilité, tag=illégal(vandalisme); Graffiti=légal(fresque).
Après, effectivement tout est question de point de vue, personnellement je préfère un mur coloré dans tous les sens avec pleins de couleurs/coulures qui dégénèrent qu'une surface toute grise, noircie de pollution...
Beaucoup de personnes se plaignent de ne pouvoir lire le contenu des tags, avec un minimum d'entrainement c'est tout à fait possible, et puis de toute façon la lecture n'est pas obligatoire à la compréhension de l'œuvre (désolé d'utiliser un tel terme), connaissez vous l'art abstrait ?
Et puis, sentiment d'insécurité, bof bof, si au lieu de voir une dégradation et de l'argent perdu vous verriez une tache de couleur, vous auriez déja moins peur...
Allez vous promener au cours julien à Marseille, et dites moi si le climat y est "insécuritaire"... c'est sur que des murs colorés, ça la fout mal niveau sécurité...
Sinon, évidement que le tag c'est pour l'adrénaline, si ce serait légal il y aurait largement moins de tageurs, mais ça il faut l'accepter, ce n'est pas les plaintes de quelques bourgeois avec leurs petits avis qui vont les faire reculer, au contraire (comme le disait quelqu'un qui précédemment :) ).
Et puis, avant de dire que tous les tageurs sont débiles, demandez vous plutôt pourquoi il y en a autant, ça fait quand même beaucoup de débiles d'un coup non ?

Voila, je/nous sommes ouvert au dialogue :)

Message cité 1 fois
Message édité par pick1 le 04-05-2009 à 23:29:49
n°18368567
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-05-2009 à 00:28:55  profilanswer

Enorme.

pick1 a écrit :

"wesh" comme vous dites ou des fils de bourgeois... ils peuvent également être des gens tout à fait normaux, de toutes les origines, tous les pays, sauf que leur passion c'est le tag...

Ok, sauf qu'il n'y a guère qu'eux qui s'intéressent à ce genre de détails, nous on s'en fout royalement qu'ils viennent des CSP++ ou des CSP--

pick1 a écrit :

Après, effectivement tout est question de point de vue, personnellement je préfère un mur coloré dans tous les sens avec pleins de couleurs/coulures qui dégénèrent qu'une surface toute grise, noircie de pollution...

Mais ouais, ca embellit trop c'est vrai  [:transparency] Bon, entre la crotte et le fumier, tu vas nous demander de choisir ce qui sent le moins j'imagine ?

pick1 a écrit :

Beaucoup de personnes se plaignent de ne pouvoir lire le contenu des tags, avec un minimum d'entrainement c'est tout à fait possible, et puis de toute façon la lecture n'est pas obligatoire à la compréhension de l'œuvre (désolé d'utiliser un tel terme), connaissez vous l'art abstrait ?

[:massys]  
"oeuvre" "comprendre"...magnifique. Rassure-moi, tu parles pas des vieux blases pourris qui ornent les murs ? Non parce que là déjà, oeuvre c'est en trop, comprendre encore plus. Et d'un autre côté, je te rassure à ton tour, personne ne s'intéresse à ce que veut dire un vieux scribouillis sur un mur, et stp, ne compare surtout pas ça avec de l'art abstrait, merci, car certains doivent se retourner dans leurs tombes.

pick1 a écrit :

Et puis, sentiment d'insécurité, bof bof, si au lieu de voir une dégradation et de l'argent perdu vous verriez une tache de couleur, vous auriez déja moins peur...

Qui a peur de qui ?  :heink:  

pick1 a écrit :

Sinon, évidement que le tag c'est pour l'adrénaline, si ce serait légal il y aurait largement moins de tageurs, mais ça il faut l'accepter, ce n'est pas les plaintes de quelques bourgeois avec leurs petits avis qui vont les faire reculer, au contraire (comme le disait quelqu'un qui précédemment :) ).
Et puis, avant de dire que tous les tageurs sont débiles, demandez vous plutôt pourquoi il y en a autant, ça fait quand même beaucoup de débiles d'un coup non ?

Ce n'est pas parce que 3 milliards de personnes sont super connes que leur comportement ne doit pas être considéré comme si con. Exemple pratique : si la moitié des automobilistes grillent les feux rouges, je ne crois vraiment pas qu'il faut relativiser en se disant qu'après tout, la moitié des gens le font, donc que ce n'est pas si stupide. Faut redescendre.
En même temps, nombreux ? :D Bon ben ça doit être phénomène marseillais heingue, car à Paris on voit toujours les mêmes blases pourris fait donc par la bande de même pourris. A vue de pif, 100 par arrondissement à tout casser...

Maintenant, c'est clair que dire à un con qu'il est con est peine perdue. D'un autre côté, espérer qu'en faisant de la merde le voisin va acquiescer en disant bravo, ça ne marche que lorsqu'on est célebre, ce qui ne sera jamais le cas d'un de ces bestiaux  [:airforceone]  

Bienvenue  [:rhetorie du chaos]  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 05-05-2009 à 00:29:32

---------------
n°18369068
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 05-05-2009 à 01:48:09  profilanswer

Dis moi duc-leto, t'es aussi triste que ça dans la vie ou t'en fais trop pour te rendre intéressant sur ce topic ?  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°18369088
Lugz
Posté le 05-05-2009 à 01:56:40  profilanswer

n°18369754
pick1
Posté le 05-05-2009 à 09:25:17  profilanswer

Citation :

[:massys]  
"oeuvre" "comprendre"...magnifique. Rassure-moi, tu parles pas des vieux blases pourris qui ornent les murs ? Non parce que là déjà, oeuvre c'est en trop, comprendre encore plus. Et d'un autre côté, je te rassure à ton tour, personne ne s'intéresse à ce que veut dire un vieux scribouillis sur un mur, et stp, ne compare surtout pas ça avec de l'art abstrait, merci, car certains doivent se retourner dans leurs tombes.

Je parlait d'oeuvre et d'art abstrait pour marquer le coup, pour vous faire voir que c'est pas parce qu'on ne comprend pas une chose, un moyen d'expression que c'est de la merde, du fumier qui pue plus ou moins...

Citation :

Ton sentiment d'insécurité c'est pas de la peur ?...

Citation :

Ce n'est pas parce que 3 milliards de personnes sont super connes que leur comportement ne doit pas être considéré comme si con. Exemple pratique : si la moitié des automobilistes grillent les feux rouges, je ne crois vraiment pas qu'il faut relativiser en se disant qu'après tout, la moitié des gens le font, donc que ce n'est pas si stupide. Faut redescendre.

Ne compare pas faire de la peinture et mettre en danger les autres, un tag n'a jamais mis en danger la vie de qui que ce soit...

Citation :

Maintenant, c'est clair que dire à un con qu'il est con est peine perdue.

Je ne te le fait pas dire  :jap:  

Citation :

D'un autre côté, espérer qu'en faisant de la merde le voisin va acquiescer en disant bravo, ça ne marche que lorsqu'on est célebre, ce qui ne sera jamais le cas d'un de ces bestiaux  [:airforceone]

Plus d'un sont devenus largement célèbres... même par leur proçés  :sweat:  

n°18369938
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 09:52:04  answer

Citation :

Je parlait d'oeuvre et d'art abstrait pour marquer le coup, pour vous faire voir que c'est pas parce qu'on ne comprend pas une chose, un moyen d'expression que c'est de la merde, du fumier qui pue plus ou moins...

Pour le cas, si. En fait le tageur, c'est un peu le scatophile de l'art.

Citation :

Tu nous compares à une mamy qui balise dès qu'elle voit un jeune? Pas peur, pas de sentiment d'insécurité, juste le sentiment que certains n'ont vraiment rien à faire de leur vie [:spamafote]

Citation :

C'est clair que le % est très significatif  :sleep:

Moi ce qui me fait chier, c'est de voir des milliers de brouillons avant de voir un truc joli

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 09:54:24
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 09:52:04  profilanswer

n°18370108
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-05-2009 à 10:12:05  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Dis moi duc-leto, t'es aussi triste que ça dans la vie ou t'en fais trop pour te rendre intéressant sur ce topic ?  [:cerveau afrojojo]

Et un kikoolol answer point  [:stefro] A 10 tu gagnes ton pin's "jt'ai cassé" [:stefro]

pick1 a écrit :

Bien sur. Coucher de Soleil sur l'Adriatique a été la preuve définitive que même lorsque que c'est de la merde en boite, faite n'importe comment sans aucun but et aucun style, le critique doit s'écraser et considérer qu'il a de l'art devant les yeux.
Heureusement que des artistes comme Boronali ont compris un siecle avant vous qu'il y avait limite à tout bêtise. Tout du moins a-t-il essayé de le démontrer, bon triste constatation de voir que beaucoup n'en ont rien retiré.

Alors je sais, c'est le second willenium, mais un peu de sang froid et d'objectivité ne ferait pas de mal.

pick1 a écrit :

Il sort d'où ce random sentiment d'insécurité ? Non mais quoi, tu crois que je vais me chier dessus parce que je passe dans un quartier où je vois un vieux truc qui ressemble à rien sur un mur ? :lol: énorme. Une fois j'ai surpris un tagger dans mon coin qui posait sa petite crotte sur un mur, ben tu sais quand il a reperé que je passais dans cette rue déserte à 3h du mat', il m'a fixé quelques secondes puis m'a dit : "stp appelle pas les flics".

J'aurais été moins imbibé, je serais encore en train de m'éclater de rire, paye ton rebelz moderne [:prodigy]  

pick1 a écrit :

Ne compare pas faire de la peinture et mettre en danger les autres, un tag n'a jamais mis en danger la vie de qui que ce soit...

Quand on lit certaines choses ici, on se demande si ça ne met pas en danger mentalement certains. A se demander si Jussieu, selon certains, aurait pu rentrer dans une des Merveilles du Monde, au patrimoine mondial  :sarcastic:  

pick1 a écrit :

Nan mais si le tag était respecté et intéressait les gens, ça se saurait. Je peux dire, sans trop m'avancer, qu'hormis dans cette communauté, personne ne connait personne, dailleurs je me répète mais : qu'est-ce qu'on s'en fout  [:littlebill] Pour tout te dire, si on avait constaté que certains émettaient une haute valeur ajoutée sur leurs "esquisses", ça ferait longtemps qu'on aurait fait appel à eux pour "embellir" ; néanmoins, le consensus semble plutôt "c'est de la merde" que "c'est beau".

T'as pas de bol vu que tu t'es concentré sur le tag, le graffiti on aurait pu discuter encore :o

---------------
n°18370120
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-05-2009 à 10:13:32  profilanswer

Oh putain  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  :lol:  

A rajouter au 1er post d'urgence  [:prodigy]

---------------
n°18375566
pick1
Posté le 05-05-2009 à 18:55:02  profilanswer

je suis tout à fait ouvert au graffiti, mais le tag me paraissait seulement plus approprié au sujet vu que le graffiti n'est en aucun cas du vandalisme par définition, non ?
(pour le gamin à 3h du mat, c'est sur qu'il y a des limites, en l'occurrence, c'était plus que comique :D)

Citation :

Pour le cas, si

quel argument ^^' je suis ouvert a toute discussion, mais bon après tout ce n'est qu'un avis personnel, au fond dans toute cette discution ce ne sont que des avis personnels.
Et puis en général le tag, c'est quelque chose de personnel, en tous cas pour certains...

Message édité par pick1 le 05-05-2009 à 19:04:14
n°18375649
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 19:03:10  answer

Remarque on peut appeler ça de l'art, vu qu'un mec qui chie dans un bol et en prend une photo est consideré comme artiste.

Donc c'est du vandalisme artistique.

n°18375674
pick1
Posté le 05-05-2009 à 19:05:37  profilanswer

Vandalisme artistique pourquoi pas :) par contre le cheminement...
Tu parles pareil de la fontaine de Duchamp ?

n°18375748
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 19:12:10  answer

pick1 a écrit :

Vandalisme artistique pourquoi pas :) par contre le cheminement...
Tu parles pareil de la fontaine de Duchamp ?

Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût  
Marcel Duchamp :o

La fontaine de Duchamp ça lui a permis de dire :si on met un objet quelconque sur un socle et qu'une autre personne dit que c'est de l'art, alors c'est de l'art.

Ce truc est un pur foutage de gueule de l'élite artistique de l'époque, ça a un sens et ça vandalise rien contrairement à 90% des graff à la con qu'on voit fleurir partout et qui ressemblent à rien.

Faire de l'art c'est à la portée du premier abruti venu tant qu'il dit que son œuvre est de l'art.

Donc pour moi le graff c'est de la merde dans un bol, clame tant que tu veux que c'est de l'art, ça reste quand même de la merde :o

n°18376019
pick1
Posté le 05-05-2009 à 19:39:22  profilanswer

je sait parfaitement pourquoi duchamp a fait sa fontaine ne t'inquiètes pas, mais au fond tu as raison, certains diront que cette sculpture est de la merde, certains dirons que l'art abstrait est le seul valable, vice versa, le tag peut être de l'art pour certains et pas pour d'autres :)

n°18376220
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-05-2009 à 19:59:43  profilanswer

C'est vrai qu'un urinoir c'est tellement beau  :love: quel génie ce Duchamp  :love:  
C'est surtout un doublon du sketch de Boronali, ou plutôt un pari : je vais faire un truc de merde, on va voir si ils considèrent cela comme de l'art.  
Amen  [:prodigy]  

Quand au "gamin de 3h du mat'", bof, il était plutôt du genre 25/28 ans, toutes ses dents, la casquette la banane et le survet qui vont bien. Non ce qui est marrant, c'est de voire cette ultra-minorité de taffioles limites à te supplier de pas appeler les flics, qui se revendiquent dans le même temps comme les rebelz modernes. C'est un beau rêve  [:prodigy]  

---------------
n°18376250
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 05-05-2009 à 20:03:16  profilanswer

S'il y avait des grapffeurs sur ce topic, aucun ne viendrait défendre le fait qu ele graff c'est de l'art..
Ça s'inscrit dans la mouvance Hip-Hop, c'est underground, marginal, ça n'a pas vocation à être dans un musée, ça n'a pas vocation à être admiré tel une oeuvre d'art, ça n'a pas vocation à faire consensus, bref, le seul intérêt du graffeur c'est d'inscrire son blaze le plus possible et dans les endroits les plus visibles voire les plus périlleux, avec un lettrage le plus technique possible, et de ressentir ce jet d'adrénaline quand il fait sa fresque dans la métro de peur qu'un flic n'arrive.
Vous allez redire, pour la 30ème fois que c'est débile, que c'est pour les bourgeois en manque de sensations, et tout le baratin, mais c'est comme ça  [:airforceone]  

Au final le graffiti n'as pour seul intérêt que de faire rager l'autre graffeur, rien de plus.
C'est pour ça qu'une dépénalisation enlèverai une grosse partie de l'intérêt du graff. De même, s'il y avait plus de graffeurs, ça n'aurai plus de sens non plus.
Alors qu'on arrête de parler d'art, le but de base du graff c'est d'être anti-artistique.

Et plus, cela dit, il y a quand même des mecs qui ont un sacré talent  [:cupra]  

Allez, insultez à tout va, je vous expliquerai encore une fois ça dans 2 pages.

---------------
n°18376279
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 20:05:56  answer

Ouais enfin le mec si il veut mettre son blaze sur mon mur, il a pas interêt à ce que je le chope en train de le faire :o

n°18376723
pick1
Posté le 05-05-2009 à 20:43:55  profilanswer

zoxen, je ne suis pas la pour convaincre que le tag est de l'art, je pense qu'il n'a pas sa place dans un musée, toutefois j'aimerais quand même éviter les gros préjugés des fois à la limite du racisme... Dailleurs, pas la peine de s'énerver pour de la peinture, le hiphop ne dit il pas peace love unity ? ;)

n°18377110
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:01:59  answer

pick1 a écrit :

zoxen, je ne suis pas la pour convaincre que le tag est de l'art, je pense qu'il n'a pas sa place dans un musée, toutefois j'aimerais quand même éviter les gros préjugés des fois à la limite du racisme... Dailleurs, pas la peine de s'énerver pour de la peinture, le hiphop ne dit il pas peace love unity ? ;)

Ouais mais je n'ai pas à supporter le nom d'un autre sur ce qui m'appartient.  

Y'a rien de raciste à dire que si je chope un mec en train de peinturlurer MON mur, je lui pète la gueule :o

n°18377220
pick1
Posté le 05-05-2009 à 21:07:42  profilanswer

je ne parlais pas du tout de toi en parlant de raçisme oula ne t'inquiètes pas !
Bon après ce sont les risques du truc quoi, faut courir plus vite que les proprios ><
dans un reportage sur le tag, une personne a qui on avait demandé ce qu'elle pensait du tag avait répondu "vous savez je suis pour l'expression, alors que ce soit sur une toile ou sur ma porte, moi..."

n°18377258
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:09:29  answer

pick1 a écrit :

revois déjà les tiens sur les bourgeois :o

n°18377311
pick1
Posté le 05-05-2009 à 21:12:28  profilanswer

je constate que d'après ce que je lis ...

n°18377353
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:14:31  answer

pick1 a écrit :

je ne parlais pas du tout de toi en parlant de raçisme oula ne t'inquiètes pas !
Bon après ce sont les risques du truc quoi, faut courir plus vite que les proprios ><
dans un reportage sur le tag, une personne a qui on avait demandé ce qu'elle pensait du tag avait répondu "vous savez je suis pour l'expression, alors que ce soit sur une toile ou sur ma porte, moi..."

Cours en zig zag, parce que j'en connais qui chercherons pas à courir :o

n°18377441
pick1
Posté le 05-05-2009 à 21:21:57  profilanswer

en arriver à des armes pour de la peinture je trouve ça plus que pitoyable par contre...

n°18377450
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:22:26  answer

clair...

n°18377451
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 05-05-2009 à 21:22:34  profilanswer

Moi aussi, mais bon c'est souvent des biens publics ou SNCF/RATP dont il s'agit, ou au pire des immeubles/barres.

---------------
n°18377464
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:23:51  answer

ZoXeN a écrit :

Moi aussi, mais bon c'est souvent des biens publics ou SNCF/RATP dont il s'agit, ou au pire des immeubles/barres.

Bien souvent des biens privés, j'ai pas envie de tenir une compta mais c'est très courant

n°18377478
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 05-05-2009 à 21:24:27  profilanswer

Quoi exactement ?

---------------
n°18377509
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:26:05  answer

Chez moi, chez mon voisin de droite, chez le voisin de mon voisin de droite, sur le mur d'en face, sur la pharmacie juste à coté etc. etc.

n°18377575
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 05-05-2009 à 21:29:21  profilanswer

Du graffiti ou du tag ?

---------------
n°18377624
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:32:25  answer

des tags, mais des graffs dans d'autres coins j'en vois aussi pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 21:33:14
n°18377755
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 05-05-2009 à 21:39:08  profilanswer

Okay

---------------
n°18377875
pick1
Posté le 05-05-2009 à 21:45:26  profilanswer

c'est sur qu'en général c'est plutôt les camions d'entreprise, les trains, les métros, enfin plus les biens d'entreprise que de particuliers, après, on a une code d'honneur ou pas quoi

n°18382581
boblion
Posté le 06-05-2009 à 02:33:55  profilanswer

ZoXeN a écrit :

ressentir ce jet d'adrénaline quand il fait sa fresque dans la métro de peur qu'un flic n'arrive.

Je pense qu'être dans le métro à certaines heures c'est en soit plus flippant que ça [:botman]
C'est dire combien ça fait monter l'adrénaline :o

n°18384315
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 06-05-2009 à 11:09:54  profilanswer

personne de gauche dans votre quartier  :sweat:

n°18384347
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 11:12:13  answer

Non mais vu le résultat de ces "oeuvres", certains sont assez gauches tout de même

n°18384461
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 06-05-2009 à 11:20:22  profilanswer

mais faites par  des personnes de droite  :heink:

n°18384464
red factio​n
Posté le 06-05-2009 à 11:20:27  profilanswer

Art : Certains tag sont magnifiques et dechirent tout. Ex : animation d'un oiseau en plein vol le long des voies en arrivant a Bruxelles Luxembourg. En passant a coté lorsque le train est a grande vitesse c super bien foutu.
Vandalisme : Les tags qui ressemble a rien faits n'importe (ex : porte de garage, vitrine, etc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TVL'Art abstrait
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur[Art or not ?] La demeure du chaos
Apprendre l'Art africainLa décadence de l'Art ?
Art of War (Vanessa Mae)[Webzine PDF] W'Art
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendreYasmine REZA et son bijou "ART"
Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)