| |||||
| Auteur | Sujet : Le graffiti: Art ou Vandalisme? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 10:59:55 ![]() ![]() |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
deluxe-edition |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 22:40:54 ![]() L'art ce n'est pas que des belles choses, c'est surtout l'expression de certaines émotions |
deluxe-edition |
Message cité 2 fois Message édité par deluxe-edition le 11-09-2008 à 12:23:54 |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:25:06 ![]() ![]() |
deluxe-edition |
|
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:18:24 ![]()
|
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:45:58 ![]()
Les grandes fresques n'ont pour moi rien à voir avec de l'art, c'est le plus souvent de beaux dessins très bien maitrisés techniquement mais qui n'ont pas de pensées profondes réelles (sauf certaines mais c'est vraiment très rare). Le tag vandal a du fait de la démarche du truc (promenade de nuit avec le stress judiciaire qui s'en suit, discretion ou cartonnage en règle avec grand bruit, etc etc). Je trouve que certaines (rare je répète) signatures ont une dynamique beaucoup plus intéressante que la plupart des fresques très sophistiquées et très bien réalisées. Après cela, il est bien évident comme il a été dis plus haut que la plupart des tags vandal sont là juste pour satisfaire le plaisir personnel de ses acteurs, a savoir adrénaline, publicité sur son nom afin d'être connu et reconnu du milieu, cartonnage d'un espace qui deplait ou au contraire d'un espace de jeu (oui c'est un point de vue assez égoïste je l'accorde, mais bon faut pas exagérer, la peinture n'a jamais agressé personne), et pour les fils de bourgeois, bien souvent choquer le bourgeois (CAD leurs parents)... Enfin, pour ce qui est de voir une bite taguée sur mon immeuble, très franchement rien à foutre, et me dis pas "sur ta maison", il est extrèmement rare de voir des tags sur des pavillons, moi perso j'en ai jamais vu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 13:46:41 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 15:20:57 ![]()
Et je le répète, la peinture n'a jamais agressé personne. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 15:21:15 |
Emile Zulu |
|
duc-leto aka Duke | Je ne parle pas du fait d'agresser ou non quelqu'un.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
Oh ben magnifique le risque du métier, surtout qu'en général ils sont plus victimes de tests de rame de métro nocturnes qu'autres choses. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 11-09-2008 à 15:29:15 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 11-09-2008 à 15:31:45 |
duc-leto aka Duke |
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 11-09-2008 à 15:34:28 |
duc-leto aka Duke |
Emile Zulu |
|
duc-leto aka Duke | Non mais sérieux faut arrêter Zulu, tu crois vraiment que la sécurité tire sur des gens, quand bien même ça serait des voleurs ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:12:36 ![]()
EDIT : plus serieusement, on est bien d'accord, un tagueur court moins de risque en se baladant qu'un sans papier, après le niveau des peines encourues est assez important juste pour de la peinture sur des murs (même si on est bien d'accord, quand on fais ça on est prévenu, si on se fait griller on assume, on a plus 12 ans)... Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 17:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 12:20:53 ![]() je comprends pas ce que tu veux dire, tu trouve qu'un gars qui va taguer s'expose a de gros risques ou pas? Desolay, j'ai du mal a comprendre... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:07:28 ![]()
|
teknokat KEAT!!! | Continuez ce forum, je ris beaucoup en venant ici.... --------------- Karibou-Ésotérisme-Analphabête-Trublion... |
azka |
charlie 13 | Surtout que pendant que les tagueurs sont ici à tenter de défendre les merdes qu'ils collent sur les murs, ils ne sont pas en train de saloper le paysage urbain. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 17:46:45 ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 19:37:21 ![]() |
charlie 13 | Le paysage urbain n'est pas toujours très esthetique, mais c'est sûrement pas en le tartinant de merde comme le font les tagueurs qu'il risque de s'améliorer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |