Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Le graffiti: Art ou Vandalisme?

n°15308874
Emile Zulu
Posté le 26-06-2008 à 10:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
"le rap c'est la musique qu'a fait prendre un stylo a des gamins que l'école avait pas réussi..."

priceless

Message édité par Emile Zulu le 26-06-2008 à 11:05:31
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 10:59:55  profilanswer

n°15312272
deplus
Posté le 26-06-2008 à 16:16:39  profilanswer

je fais du graff et je trouve comme certain ici que le Hip Hop est en déclin, surtout en france, avec des chanteur qui se disent rapeur mais qui connaissent ni les bases, ni les groupes de légende, et je déteste les fausse racaille qui écoute LIM ou booba et se prétendent connaitre le rap.
Je fais du graff vandal que sa plaise ou non, car le graffiti en terrain ne m'intéresse pas, étant donné que le graff c'est faire le mieux possible dans le stress et l'illégalité. Après quand je tag dans la rue je préfère faire sa sur des poubelles que des facade de maison.

Après faut pas blâmer tout les graffeur, c'est vrai qu'il y a beaucoup de kikoolol, et de gamin de 12 ans qui graff de la merde, mais c'est comme dans tous les mouvement , regardez les BBbrune qui se prétendent rockeur....

n°15871083
OldSkool
PeaceUnity Love and Havin'Fun
Posté le 17-08-2008 à 17:14:52  profilanswer

deplus a écrit :

je fais du graff et je trouve comme certain ici que le Hip Hop est en déclin, surtout en france, avec des chanteur qui se disent rapeur mais qui connaissent ni les bases, ni les groupes de légende, et je déteste les fausse racaille qui écoute LIM ou booba et se prétendent connaitre le rap.
Je fais du graff vandal que sa plaise ou non, car le graffiti en terrain ne m'intéresse pas, étant donné que le graff c'est faire le mieux possible dans le stress et l'illégalité. Après quand je tag dans la rue je préfère faire sa sur des poubelles que des facade de maison.

Après faut pas blâmer tout les graffeur, c'est vrai qu'il y a beaucoup de kikoolol, et de gamin de 12 ans qui graff de la merde, mais c'est comme dans tous les mouvement , regardez les BBbrune qui se prétendent rockeur....

:heink: d'où tu sors cette définition ?

n°15914967
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 21-08-2008 à 12:47:14  profilanswer

deplus a écrit :

le sage a parler :lol:  :lol:  

sérieux tu sors ca d'où? :heink:

n°15928666
Felony
le fou félin félé
Posté le 22-08-2008 à 14:20:39  profilanswer

le dessin mural a une histoire qui remonte a très loin dans le temps.
A travers le monde et ces civilisations, l homme a toujours eu besoin de s'exprimer
Depuis l arrivé du tagg en lui meme c a d depuis le debut des annees 80
cet art a fait coulé pas mal d'encre( c'est le cas de le dire ^^).

plus serieusement on aime ou pas les mentalités ne changeront pas.

le dessin le chant la musique le sports sont des activités universels
chacun société a son style ses codes etc...

le rap le tagg font partie de la culture des banlieues( mais pas seulement)
Le rap comme expression oral et le tag comme expression ecrite.

Le tag sort de la rue s'exprime dans le rue et évolue avec la rue ,c'est le principe meme de sa creation.

Mais voila elle rentre dans une catégorie illegale ,punie par la loi (et ceci a juste cause).
La dégradation de biens public ou privée ne peu pas etre contionné et heuresement

a contrario beaucoup de structure métallique ou bétonné permette de s exprime sans porté atteinte a qui que ce soit
a savoir les usine déaffecté les hangars les transfo electrique etc...

laissons nos amis taggeur s exprimé et evolue dans cette immense espace qui notre terrain de vie ,qui est malheuresement  triste (surtout dans la capitale)
un peu de couleur dans nos vie ternies  
un peu de tolérance pour mieux nous comprendre  
un peu de savoir vivre afin de ne pas géner autrui

par experience personnelle j ai fait pas mal de chose debile par le passé(j ai taggé sur un monument -_-)
d otre on deja conduit en etant ivre  
d otre on deja cosé du tort a autrui par des mots ou des gestes

voila l erreur est humaine la debilité aussi  
les frontieres des cultures laissent malheuresement passé les cons

regardé plutot le coté positif de la chose a savoir l ART en lui meme et laisse le merdeux de base(que j'etais) s englué dans un delire qui payera chere voir meme tres chere.

respect...

n°15929703
VPS
Posté le 22-08-2008 à 15:15:10  profilanswer

Tain vous êtes encor a vous crèper le chignone avec ces conneries .

Entre les "Wesh Wesh je vs nik band dpédé" et le mec qui confond le RnB de bas étage et la culture Hip Hop :/. Moi ce qui m'enmerde c'est pas les gens qui aiment ou pas tout le monde peut avoir son avis , c 'est les gens qui jugent en croyant être objectif alors qu'ils n'éfleurent même pas la surface .

n°16127184
deluxe-edi​tion
Posté le 10-09-2008 à 18:52:41  profilanswer

Felony a écrit :

le rap le tagg font partie de la culture des banlieues( mais pas seulement)

Tu fais bien de préciser, parce que il y a des gens qui sont portés tagg qui sont pas de la banlieue, et puis quand on voit des gens comme le fils de notre président fan de rap et producteur même, ça montre que le catalogage c'est n'importe quoi, et qu'il faut arréter avec ça!

Pour moi un grafiti peut etre du vandalisme comme un art. Il devient art s'il est réalisé sur une zone conçu à cet effet, ou sur un endroit ou il gene personne, et s'il représente quelquechose.
Par contre s'il est réalisé sur un bien public tel qu'un métro , un train, un immeuble , une cage d'ecalier etc... pour juste dire "nique je sais pas qui ou quoi", ou des trucs qui servent à rien, ah et j'allais oublié ces magnifiques grafitis représentant des obsénité ptdr, là c'est du vandalisme.  

Je crois que les villes qui alloue des parties de mur exprès à cet effet, c'est une bonne chose, là ça permet de s'exprimer, de réaliser un bon truc, mais bon généralement ceux qu'on trouve sur des rames, ça sert strictement à rien et ne veulent rien dire à mes yeux!

n°16130437
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 22:40:54  answer

L'art ce n'est pas que des belles choses, c'est surtout l'expression de certaines émotions

n°16134492
deluxe-edi​tion
Posté le 11-09-2008 à 12:16:39  profilanswer

d'accord, mais il vise à faire partager son émotion, moi les pseudos " nique blablabla" ça me fait rien ressentir!

Franchement , j'en ai juste en face de ma fenetre de chambre, il y a un enorme mur, serieux il aurait pu faire un pur truc, mais non c'est que des gribouillages d'insulte, de je sais pas trop quoi.
Et ce qui me gene c'est qu'ils ne se respectent pas entre eux, dans le sens ou c'est réécrit par dessus quelqu'un d'autre et ainsi de suite jusqu'à ne plus rien voir à part des traits de peinture. Donc apparament ceux qui ont fait ça ne considère même pas qu'ils font de l'art puisqu'il "bousille" le travail du précédent

Message cité 2 fois
Message édité par deluxe-edition le 11-09-2008 à 12:23:54
n°16134569
Emile Zulu
Posté le 11-09-2008 à 12:25:06  profilanswer

deluxe-edition a écrit :

d'accord, mais il vise a faire partager son émotion, moi les pseudos " nique blablabla" ça me fait rien ressentir!

c'est bizarre ce que tu dis parce que typiquement le mec qui ecrit "nique blabla" ca vise a faire partager son émotion...
le fait que ca ne te touche pas c'est propre à toi...

cela dit je pense que ta definition d'art est fausse.  
d'autre part le mec qui tague "nique blabla" il a pas trop de visées artistiques...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 12:25:06  profilanswer

n°16134585
deluxe-edi​tion
Posté le 11-09-2008 à 12:26:33  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

c'est bizarre ce que tu dis parce que typiquement le mec qui ecrit "nique blabla" ca vise a faire partager son émotion...
le fait que ca ne te touche pas c'est propre à toi...

cela dit je pense que ta definition d'art est fausse.  
d'autre part le mec qui tague "nique blabla" il a pas trop de visées artistiques...

Don ce n'est pas un art! c'est du vandalisme pour moi!

je pense pas que ma définition soit fausse, vu que je n'en ai même pas donné sur ce forum! il était question du grafiti et non de l'ensemble du mot "art"

n°16134947
Emile Zulu
Posté le 11-09-2008 à 13:07:18  profilanswer

deluxe-edition a écrit :

Don ce n'est pas un art! c'est du vandalisme pour moi!

je pense pas que ma définition soit fausse, vu que je n'en ai même pas donné sur ce forum! il était question du grafiti et non de l'ensemble du mot "art"

fais pas une généralité a partir d'un cas. il y a des taggeurs qui revendiquent le coté vandal et qui s'en foutent completement du coté artistique, d'autres qui considerent leur activité comme artistique (parce qu'ils soignent leur lettrages ou simplement parce que qu'ils considèrent que la repetition d'un meme geste releve de la performance artistique...

deluxe-edition a écrit :

Franchement , j'en ai juste en face de ma fenetre de chambre, il y a un enorme mur, serieux il aurait pu faire un pur truc, mais non c'est que des gribouillages d'insulte, de je sais pas trop quoi.
Et ce qui me gene c'est qu'ils ne se respectent pas entre eux, dans le sens ou c'est réécrit par dessus quelqu'un d'autre et ainsi de suite jusqu'à ne plus rien voir à part des traits de peinture. Donc apparament ceux qui ont fait ça ne considère même pas qu'ils font de l'art puisqu'il "bousille" le travail du précédent

non mais mis a part le mec qui l'a mauvaise et qui ecrit un truc du genre "josiane s. du bat. 26b est une salope" ou le mec qui s'est fait confisquer sa barrette par les flics et qui revient sur les lieux de l'interpellation pour écrire "nique la police" ce qui n'a rien a voir avec le tag en tant que mouvement, faut comprendre que le tag c'est aussi un truc terrirorial où t'auras des personnes ou des groupes de personnes qui vont affirmer leur "droit de propriété" sur un espace donné, ton mur est peut etre à la lisiere de 2 "territoires"...

en fait meme si le tag en tant que mouvement ca peut paraitre extrêmement basique à 1ere vue, ca cache un tas de mécaniques assez complexes et de contradictions...

n°16135051
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:18:24  answer

Emile Zulu a écrit :

en fait meme si le tag en tant que mouvement ca peut paraitre extrêmement basique à 1ere vue, ca cache un tas de mécaniques assez complexes et de contradictions...

+1, et je rajouterai que certains tags font preuve d'un travail calligraphique très recherché, bien sur assez difficile d'accès pour les personnes étrangères au mouvement.

n°16135145
deluxe-edi​tion
Posté le 11-09-2008 à 13:28:06  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord, et je  ne pense pas faire de généralité!

J'ai des amis qui taggaient dont un qui en a fait son métier, je pense en aucun cas avoir généralisé quoi que ce soit! Il taggue sur demande, dans un endroit que tu choisis, après sois tu le laisses exprimer soit tu lui demandes un truc particulier.

Si demain le mur de ta maison est taggé avec une kékette, pour etre polie lol!, tu l'effaces ou tu le gardes en considérant que c'est de l'art?

n°16135206
Emile Zulu
Posté le 11-09-2008 à 13:36:09  profilanswer

deluxe-edition a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, et je  ne pense pas faire de généralité!

J'ai des amis qui taggaient dont un qui en a fait son métier, je pense en aucun cas avoir généralisé quoi que ce soit! Il taggue sur demande, dans un endroit que tu choisis, après sois tu le laisses exprimer soit tu lui demandes un truc particulier.

Si demain le mur de ta maison est taggé avec une kékette, pour etre polie lol!, tu l'effaces ou tu le gardes en considérant que c'est de l'art?

a partir du moment ou c'est sur ton mur t'en fais ce que tu veux ...  

tu confonds le tag et le graph sinon...

n°16135288
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:45:58  answer

deluxe-edition a écrit :

Justement, tu confonds ce que moi j'appelle la peinture murale, légal, travaillé, et plutôt inaccessible du fait de sa qualité, et le graffiti, le plus souvent représenté par des simples tags sur les murs crades d'une ville grise, sombre, oppressante, et qui pue la pisse.

Les grandes fresques n'ont pour moi rien à voir avec de l'art, c'est le plus souvent de beaux dessins très bien maitrisés techniquement mais qui n'ont pas de pensées profondes réelles (sauf certaines mais c'est vraiment très rare). Le tag vandal a du fait de la démarche du truc (promenade de nuit avec le stress judiciaire qui s'en suit, discretion ou cartonnage en règle avec grand bruit, etc etc). Je trouve que certaines (rare je répète) signatures ont une dynamique beaucoup plus intéressante que la plupart des fresques très sophistiquées et très bien réalisées.

Après cela, il est bien évident comme il a été dis plus haut que la plupart des tags vandal sont là juste pour satisfaire le plaisir personnel de ses acteurs, a savoir adrénaline, publicité sur son nom afin d'être connu et reconnu du milieu, cartonnage d'un espace qui deplait ou au contraire d'un espace de jeu (oui c'est un point de vue assez égoïste je l'accorde, mais bon faut pas exagérer, la peinture n'a jamais agressé personne), et pour les fils de bourgeois, bien souvent choquer le bourgeois (CAD leurs parents)...

Enfin, pour ce qui est de voir une bite taguée sur mon immeuble, très franchement rien à foutre, et me dis pas "sur ta maison", il est extrèmement rare de voir des tags sur des pavillons, moi perso j'en ai jamais vu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 13:46:41
n°16136213
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2008 à 15:17:01  profilanswer

Oui tu as bien résumé ce qu'était le tag : du vandalisme fait par des gens qui ne savent pas prendre leur pied autrement pour soit disant violer un pseudo interdit et pseudo-choquer des gens  :jap: la boucle est bouclée  :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16136248
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:20:57  answer

duc-leto a écrit :

Oui tu as bien résumé ce qu'était le tag : du vandalisme fait par des gens qui ne savent pas prendre leur pied autrement pour soit disant violer un pseudo interdit et pseudo-choquer des gens  :jap: la boucle est bouclée  :jap:

Merci de bien vouloir prendre en compte l'intégralité de mon post, pas seulement ce qui vous arrange §§§§ [:di_canio]

Et je le répète, la peinture n'a jamais agressé personne.  [:cbrs]

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 15:21:15
n°16136293
Emile Zulu
Posté le 11-09-2008 à 15:25:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

encore une fois c'est assez reducteur, je crois qu'il y a pour les taggeurs/graffeurs une moyenne annuelle de 3 morts par an sur paris plus des gens qui se font tabasser, dépouiller etc. c'est pas juste jouer a se faire peur comme à la fête foraine, il existe une prise de risque réelle ...

n°16136301
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2008 à 15:26:07  profilanswer

Je ne parle pas du fait d'agresser ou non quelqu'un.
Et jusqu'à preuve du contraire, on peut encore citer quelqu'un en parlant d'un passage bien précis, et ne pas disserter sur chaque phrase du post. A moins de considérer ses propres posts comme de l'art  :sarcastic:

---------------
n°16136325
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2008 à 15:28:58  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

encore une fois c'est assez reducteur, je crois qu'il y a pour les taggeurs/graffeurs une moyenne annuelle de 3 morts par an sur paris plus des gens qui se font tabasser, dépouiller etc. c'est pas juste jouer a se faire peur comme à la fête foraine, il existe une prise de risque réelle ...

Oh ben magnifique le risque du métier, surtout qu'en général ils sont plus victimes de tests de rame de métro nocturnes qu'autres choses.
Te balader dans une grande ville la nuit, ouais y'a toujours un risque, mais les taggueurs sont vraiment pas plus exposés que l'insomniaque  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 11-09-2008 à 15:29:15

---------------
n°16136352
Emile Zulu
Posté le 11-09-2008 à 15:31:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je ne parle pas du fait d'agresser ou non quelqu'un.
Et jusqu'à preuve du contraire, on peut encore citer quelqu'un en parlant d'un passage bien précis, et ne pas disserter sur chaque phrase du post. A moins de considérer ses propres posts comme de l'art  :sarcastic:

et jusqu'a preuve du contraire  ( :sarcastic: ) tu peux te prendre un retour de flamme quand tu cites qq en sortant les choses de son contexte ou en tronquant les propos pour les interpréter dans le sens qui t'arrange

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 11-09-2008 à 15:31:45
n°16136367
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2008 à 15:32:34  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

et jusqu'a preuve du contraire  ( :sarcastic: ) tu peux te prendre un retour de flamme quand tu cites qq en sortant les choses de son contexte ou en tronquant les propos pour les interpréter dans le sens qui t'arrange

Ouais bien, je rebondis juste sur une phrase qu'il dit, je ne pense pas avoir été trop méchant en interprétant ses propos, mais d'un coup je m'interroge.  
Crois-tu qu'il se remettra de ma réponse ?  :sweat:

---------------
n°16136380
Emile Zulu
Posté le 11-09-2008 à 15:33:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oh ben magnifique le risque du métier, surtout qu'en général ils sont plus victimes de tests de rame de métro nocturnes qu'autres choses.  
Te balader dans une grande ville la nuit, ouais y'a toujours un risque, mais les taggueurs sont vraiment pas plus exposés que l'insomniaque  [:airforceone]

oui ils prennent a peu pres autant de risques qu'un insomniaque qui se balladerait sur des terrains gardés par une des maitres chiens et sur les voies de chemin de fer électrifiés :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 11-09-2008 à 15:34:28
n°16136412
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2008 à 15:36:38  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

qui ils prennent a peu pres autant de risques qu'un insomniaque qui se balladerait sur des terrains gardés par une des maitres chiens et sur les voies de chemin de fer  :jap:

Tu parles de gens qui se font tabasser et dépouiller, et tu mets ça en comparaison avec des maitres chiens et des voies de chemin de fer ?  
Oui c'est bien ce que je disais, c'est à cause des tests de rames ponctuels et aléatoires la nuit qu'ils courent des risques.  
Après combien de temps ils enquêtent sur chaque taggeur avant de le chopper ? Combien en ont-ils choppé ? Combien de pris pour combien au total ?  
 :sleep:  

---------------
n°16136512
Emile Zulu
Posté le 11-09-2008 à 15:46:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu parles de gens qui se font tabasser et dépouiller, et tu mets ça en comparaison avec des maitres chiens et des voies de chemin de fer ?  
Oui c'est bien ce que je disais, c'est à cause des tests de rames ponctuels et aléatoires la nuit qu'ils courent des risques.  
Après combien de temps ils enquêtent sur chaque taggeur avant de le chopper ? Combien en ont-ils choppé ? Combien de pris pour combien au total ?  
 :sleep:  

hmm... en fait c'est pas une comparaison, j'enumere les risques. effectivement tu peux te faire tabasser et/ou dépouiller, tomber sur les rails electrifiés, te faire tirer dessus parce qu on t'as pris pour un voleur, tomber dans un trou/d'un immeuble etc. etc.

Citation :

je vois pas ce que t'essayes de dire par là...ou plutot ce que ca change au fait que le mec est mort à l'arrivée...

n°16136566
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2008 à 15:50:39  profilanswer

Non mais sérieux faut arrêter Zulu, tu crois vraiment que la sécurité tire sur des gens, quand bien même ça serait des voleurs ?  
It's not the fucking far west dude !  :)

---------------
n°16137070
Emile Zulu
Posté le 11-09-2008 à 16:37:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais sérieux faut arrêter Zulu, tu crois vraiment que la sécurité tire sur des gens, quand bien même ça serait des voleurs ?  
It's not the fucking far west dude !  :)

c'est le genre de trucs qui sont deja arrivés ...

n°16137377
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 17:12:36  answer

duc-leto a écrit :

Crois-tu qu'il se remettra de ma réponse ?  :sweat:

[:julm3] "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence" G. Abitbol

EDIT : plus serieusement, on est bien d'accord, un tagueur court moins de risque en se baladant qu'un sans papier, après le niveau des peines encourues est assez important juste pour de la peinture sur des murs (même si on est bien d'accord, quand on fais ça on est prévenu, si on se fait griller on assume, on a plus 12 ans)...

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 17:14:42
n°16144554
Emile Zulu
Posté le 12-09-2008 à 12:12:08  profilanswer

'tain mais v'la la comparaison quoi... :sweat:

est ce que tu vois la différence entre le fait de se mettre en situation de risque en connaissance de cause et le fait de s'exposer a des conséquences dramatiques a chaque fois que tu sors de chez toi (ne serais ce que pour acheter du pain dans ta rue en pleine journée)...

n°16144628
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 12:20:53  answer

je comprends pas ce que tu veux dire, tu trouve qu'un gars qui va taguer s'expose a de gros risques ou pas? Desolay, j'ai du mal a comprendre...

n°16144946
Emile Zulu
Posté le 12-09-2008 à 13:01:34  profilanswer

bah ça depend, le mec qui fait des trains ou qui graphe en hauteur sur des immeubles de nuit prend pas exactement les mêmes risques qu'un type qui va avec ses potos en plein apres midi sur un terrain vague ou il sait qu'il ne lui arrivera rien ...

et quoi qu'il en soit les 2 cas ne sont pas du même ordre que la vie dans la peau d'un sans papiers...

n°16147767
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 17:07:28  answer

Emile Zulu a écrit :

et quoi qu'il en soit les 2 cas ne sont pas du même ordre que la vie dans la peau d'un sans papiers...

Oui ben sa on est bien d'accord.
Sinon moi depuis le début de ce topic je parle de graff vandal, vue que comme je l'ai déjà dis ici, le terrain n'est pas pour moi du graffiti, c'est de la peinture comme peindre un meuble (et cela n'a rien de péjoratif).

n°16147978
teknokat
KEAT!!!
Posté le 12-09-2008 à 17:30:48  profilanswer

Continuez ce forum, je ris beaucoup en venant ici....

---------------
Karibou-Ésotérisme-Analphabête-Trublion...
n°16978618
azka
Posté le 14-12-2008 à 21:22:32  profilanswer

n°16983166
charlie 13
Posté le 15-12-2008 à 12:54:46  profilanswer

Surtout que pendant que les tagueurs sont ici à tenter de défendre les merdes qu'ils collent sur les murs, ils ne sont pas en train de saloper le paysage urbain.

n°16985309
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 15-12-2008 à 16:55:31  profilanswer

charlie 13 a écrit :

paysage urbain.

Comique. [:prozac]  

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16985812
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 17:46:45  answer

n°16986627
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 15-12-2008 à 19:19:17  profilanswer

Ha ouais toi aussi t'es fan du "paysage urbain", pardon. [:prodigy]

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16986761
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 19:37:21  answer

ZoXeN a écrit :

Ha ouais toi aussi t'es fan du "paysage urbain", pardon. [:prodigy]

[:akilae]

n°17001554
charlie 13
Posté le 17-12-2008 à 10:03:05  profilanswer

Le paysage urbain n'est pas toujours très esthetique, mais c'est sûrement pas en le tartinant de merde comme le font les tagueurs qu'il risque de s'améliorer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TVL'Art abstrait
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur[Art or not ?] La demeure du chaos
Apprendre l'Art africainLa décadence de l'Art ?
Art of War (Vanessa Mae)[Webzine PDF] W'Art
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendreYasmine REZA et son bijou "ART"
Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)