Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Le graffiti: Art ou Vandalisme?

n°15189710
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-06-2008 à 13:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

VPS a écrit :

Bon excusez moi mais vous êtes vraiment con . ça fait 3 pages que je tourne cela dans tout les sens , après chacun de mes pots il y a toujours un imbécile pour reprendre une phrase et dire "Moi je suis pas d'accord , ils faut qu'ils arrêtent bla bla bla bla". Lis cette phrase IL N'A PAS BESOIN D'APPROBATION donc ton "je n'approuve pas" ben tu sais ou le ranger ... (Si il n'a pas besoin d'approbation que tu la donnes ou pas ça ne fait aucune différence).
 En résumé:

Le tag fondamentalement est du vandalisme : OUI
Vous n'aimez pas le tag : D'ACCORD
Ils faut qu'ils arrêtent : SI VOUS LE DITES
Est ce que ça va s'arrêter : NON ...

je clos mon intervention par rapport aux 10 posts précédents ici , il i aura toujours un lourdeau profond pour venir jouer sur les mots. Mais c 'est vendredi.

Je crois qu'on avait tous bien noté que tu n'avais pas inventé l'eau tiède, nul besoin de recourir aux insultes pour confirmer l'impression que tu donnes déjà.

A quel moment ai-je dis "il faut qu'ils arrêtent" ? Je dis et je répète que personnellement, je n'approuve pas le tag sauvage. Que le tageur en ait rien a foutre de mon avis ça tombe bien : moi aussi. Mais que tu le veuilles ou non ça ne me retire pas le droit d'exprimer mon opinion sur un topic dont c'est le thème.

Enfin bon, puisque même lire avec le doigt n'est pas suffisant, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de chercher à te faire comprendre ce que tu ne parviens pas à comprendre.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 13:02:12  profilanswer

n°15190228
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 14:10:18  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je crois qu'on avait tous bien noté que tu n'avais pas inventé l'eau tiède, nul besoin de recourir aux insultes pour confirmer l'impression que tu donnes déjà.

A quel moment ai-je dis "il faut qu'ils arrêtent" ? Je dis et je répète que personnellement, je n'approuve pas le tag sauvage. Que le tageur en ait rien a foutre de mon avis ça tombe bien : moi aussi. Mais que tu le veuilles ou non ça ne me retire pas le droit d'exprimer mon opinion sur un topic dont c'est le thème.

Enfin bon, puisque même lire avec le doigt n'est pas suffisant, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de chercher à te faire comprendre ce que tu ne parviens pas à comprendre.

[:prozac]desolé de venir m'interposer dans votre discussion mais je crois objectivement que c'est toi et non VPS qui ne comprends pas l'autre. Il ne t'a jamais dis qu'il était interdit de t'exprimer (et même de raller) à ce sujet, mais comme il a très justement dis plus haut "il va encore y en avoir un pour jouer sur les mots ici", en gros y en a encore un qui va venir troller.

EDIT : et apriori si tu est contre, sa semble logique de se dire qu'il faudrait qu'ils arrêtent, surtout quand on nous sors les lois en relation, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 14:11:31
n°15191435
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-06-2008 à 17:37:21  profilanswer

C'est pas que c'est fatiguant mais bon... :

1/VPS nous informe que le tag étant imposé, on a pas à l'aprouver ou le désapprouver :

VPS a écrit :

le tag n'a pas a être approuvé par qui que ce soit , c 'est pourquoi je ne l'approuve pas ou ne le désapprouve pas: IL N'A PAS BESOIN D'APPROBATION. Il est imposé par nature.

2/Je répond que j'ai compris que les tageurs se foutent de l'avis des autres, mais que ça ne m'empêche pas d'avoir mon opinion, que jexprime benoîtement sur ce forum :

Dead_Skin_Mask a écrit :

Que les tageurs se contrefoutent de mon approbation, je l'ai bien noté. Toujours est-il que je n'approuve pas leur art quand il est fait n'importe comment.

3/ Ca met notre ami dans tous ses états : insultes + pret de propos qui ne sont pas les miens :

VPS a écrit :

après chacun de mes pots il y a toujours un imbécile pour reprendre une phrase et dire "Moi je suis pas d'accord , ils faut qu'ils arrêtent bla bla bla bla". Lis cette phrase IL N'A PAS BESOIN D'APPROBATION donc ton "je n'approuve pas" ben tu sais ou le ranger ... (Si il n'a pas besoin d'approbation que tu la donnes ou pas ça ne fait aucune différence).

Donc ton facepalm, hein...  :sleep:

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15191785
VPS
Posté le 14-06-2008 à 18:31:04  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

tu est un boulet j'en ai fini avec toi . Cf le post  de Daniels

Oui tu es un grand garçon maintenant retourne jouer à la nintendo .

Impossible de faire comprende ça a certains

n°15191808
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-06-2008 à 18:33:58  profilanswer

VPS a écrit :

tu est un boulet j'en ai fini avec toi

Je n'en attendais pas moins de toi. [:vis comica]

---------------
n°15196464
OldSkool
PeaceUnity Love and Havin'Fun
Posté le 15-06-2008 à 13:26:28  profilanswer

je suis d'accord avec VPS :D

n°15197224
azka
Posté le 15-06-2008 à 15:13:10  profilanswer

OldSkool a écrit :

je suis d'accord avec VPS :D

Moi aussi.

Mais ce que j'adore par dessus tout c'est les citations du code pénal.

Qui ic peux se permettre de dire être dans le sens du code pénal et de la loi a 100% ??

:lol:

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°15200583
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 22:17:58  answer

azka a écrit :

Moi aussi.

Mais ce que j'adore par dessus tout c'est les citations du code pénal.

Qui ic peux se permettre de dire être dans le sens du code pénal et de la loi a 100% ??

:lol:

[:ariakan] Quoi!! Qui ici ose contester la loi!!  
Allez hop!!  [:sarko']

n°15202096
OldSkool
Posté le 16-06-2008 à 00:57:07  profilanswer

n°15202291
Hellsgarde​n
Punk is not dead
Posté le 16-06-2008 à 01:39:56  profilanswer

J'ai écrit pas mal là dessus, je veux pas spammer avec des liens donc je copie des extraits :

L’urbanisme façon Eurodisney commence peut-être à lasser les gens, parce que ce n’est pas en peignant les murs en blanc et en refaisant le goudron des rues qu’on donne une âme à un lieu.

L’âme d’une ville, elle vient de ceux qui l’habitent, et de ceux qui l’ont habité. De ce qu’en font les humains qui y font leur vie, qui y travaillent, qui y s’amusent, qui y souffrent.  Pas de la peinture blanche des urbanistes.

La ville comme terrain de jeux, et pas comme musée. Les murs comme espaces d’expression et pas comme prisons.

Vidéos à voir sur Bansky, un artiste qu'on aurait du mal quand même à qualifier de vandalisme :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] t_creation

http://www.dailymotion.com/video/x [...] art_street

Un reportage sur les gens qui font des dessins sur les murs pas beaux, qui a mon sens ne va pas assez loin dans la réflexion (y'a même pas de réflexion en fait);  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] y-ru_music

Et pour finir, un artiste qui nettoie les murs. Ca s'appelle le reverse graffiti.

Taguer au karcher, on pas vraiment appeller ça du vandalisme...  

http://www.youtube.com/watch?v=5lX-2sP0JFw

Message édité par Hellsgarden le 16-06-2008 à 01:40:44

---------------
Sur mon blog , je me coupe les ongles en mangeant des crevettes.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 01:39:56  profilanswer

n°15204967
azka
Posté le 16-06-2008 à 13:33:35  profilanswer

[:darkfox]

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°15211769
VPS
Posté le 16-06-2008 à 23:51:42  profilanswer

ça commence a me gonler la hype sur banksy , ça devient limite la pop du graph :/
Même si je respecte son travail .

n°15213415
Emile Zulu
Posté le 17-06-2008 à 10:14:19  profilanswer

VPS a écrit :

Car la donnée "gens qui en ont ras le bol"  n'intervient pas dans la variable tagger un mur , je me tue a répeter ça depuis le début du topic. le but du taggeur n'est pas de faire chier le monde , et se faire chopper que ce soit pas un privé ou la police fait partie du jeu , aucun taggueur ne contestera ça , c 'est pas un mouvement d'opprimés genre "pour la liberté d'expression" CRS SS ou autres conneries, il n'y a pas de revendications , ils ne visent pas a politiser leur cause, c 'est une situation stable . Je cautionne le type qui en a ras le cul pour deux raisons : normalement il est d'usage dans le monde  du tag de ne pas tagger des habitations , des écoles , etc... ce n'est psa toujours respecté ceci dit , mais c'est un usage que je préconise . Aussi vu que le taggueur agit dans la marginalité et de pleine consience , j'estime que le oeil pour oeil dent pour dent est applicable.

super, dis tu représentes une autorité dans l'univers du tag, ou bien ?

n°15214935
VPS
Posté le 17-06-2008 à 13:05:33  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

super, dis tu représentes une autorité dans l'univers du tag, ou bien ?

Non, mais tu représentes vachement bien la connerie par contre .

n°15216292
louloute_7​8
Posté le 17-06-2008 à 15:26:03  profilanswer

je vois que ce topic n'est pas mort...
les taggueurs savent ce qu'ils risquent, font chier les autres en abimant leurs murs mais s'en foutent.
je pense résumer le probleme en 1 phrase

n°15216323
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-06-2008 à 15:29:02  profilanswer

ton argumentation est infaillible :o

n°15216360
louloute_7​8
Posté le 17-06-2008 à 15:32:03  profilanswer

je sais :p

n°15217857
VPS
Posté le 17-06-2008 à 17:39:51  profilanswer

louloute_78 a écrit :

je vois que ce topic n'est pas mort...
les taggueurs savent ce qu'ils risquent, font chier les autres en abimant leurs murs mais s'en foutent.
je pense résumer le probleme en 1 phrase

1) oui mais bon , qui a dit qu'il 'en foutent ? personne n'a jamais dit ça, j'ai dit qu'ils s'en fichent
2) Abimer , non mais c 'est pas abimer c 'est de l'aaaarrrt
3) selon l'article 2 du décrét 6 de la convention HFR unies on ne peut pas vraiment dire qu'ils risquent  
4)Tu ne résumes pas en une phrase : pas de majuscules et pas de point à la deuxième LOLOLOLOLOLO !!!!§§§ ton argument est invalide , tu es un boulet §§§§§§ .

n°15227136
louloute_7​8
Posté le 18-06-2008 à 09:05:03  profilanswer

j'adore vraiment ce topic.
Sinon, il y a un festival du graff a Bobigny, j'ai lu ça dans le journal.
ensuite, ta pensée résume bien mon opinion des tagueurs.  
Enfin, le boulet... ta dernière remarque prouve bien que c'est toi.

n°15229006
Emile Zulu
Posté le 18-06-2008 à 12:07:15  profilanswer

VPS a écrit :

Non, mais tu représentes vachement bien la connerie par contre .

[:cerveau love]  

faudrait peut etre que t'arretes de croire que t'es une espece de moïse a qui dieu a confié les tables de la loi immuable du tag parce que s'il y a un domaine au monde ou les mecs font ce qui leur plait sans demander ton avis c'est bien celui là...

n°15229273
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 12:36:06  answer

+1

Mais bon faut reconnaitre que VPS n'a rien à voir avec les autres intervenants débiles qu'on a pu voir ces derniers temps, il a un cerveau lui.

n°15230987
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 15:16:10  answer

[:ach_lette] Merci, ça encourage à participer.....

Edit : ortho, désolaÿ

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 16:59:18
n°15232216
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 16:53:52  answer

"ça" bordel de dieu  [:doy]  [:domo-kun]  

Spoiler :

[:cerveau cupra]

n°15237429
VPS
Posté le 19-06-2008 à 02:02:07  profilanswer

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII

n°15260122
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 21-06-2008 à 13:51:01  profilanswer

Heureusement qu'il y a une âme omnisciente et supérieure comme la tienne pour pouvoir juger de la valeur de tel ou tel être  :jap:  

J'vous jure..  :sweat:

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°15260148
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 13:54:14  answer

ZoXeN a écrit :

Heureusement qu'il y a une âme omnisciente et supérieure comme la tienne pour pouvoir juger de la valeur de tel ou tel être  :jap:  

J'vous jure..  :sweat:

nan mé clér que lé gars qui écrive comme sa, sa donne de la crédidébilité au mouvement

n°15260589
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 21-06-2008 à 15:08:04  profilanswer

Ouais mais lui il avait surement une meilleure idée de ce qu'est le Hip-Hop, contrairement à toi d'après ce qu'on a pu lire.

---------------
n°15261043
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 16:37:40  answer

ZoXeN a écrit :

Ouais mais lui il avait surement une meilleure idée de ce qu'est le Hip-Hop, contrairement à toi d'après ce qu'on a pu lire.

J'espère que pour toi, ne pas aimer cette culture n'est pas synonyme d'ignorance...

Je trouve cette culture vraiment peu attirante, pas envie de m'y intégrer ou qu'on m'y associe, pourtant j'ai fait l'effort de l'appréhender durant des années mais je n'en apprécie plus que quelques rares aspects.

Alors pour moi le Hip Hop c'est quoi?

Vu que j'aime bien les stéréotypes, ils résument assez bien ce que je pense:

- Se plaindre sans cesse de sa condition de vie sans chercher réussir à évoluer par qu'on ne cherche pas à voir plus loin que son nez, car ceux (les rares) qui le font sont ceux que j'apprécie:

je vis dans une citée, autour de moi, la pauvreté (mais j'ai 300€ d'affaires sur moi, le portable dernier cri, un toit, de quoi manger tous les jours comme il faut, la PS3...). Il y'a trop de racistes, mon dieu les sales blancs ne m'aiment pas je comprends pas, pourtant j'ai dit "s'il vous plait" quand j'ai demandé le sac à la vieille dame blanche. J'ai pas de boulot, pourtant j'ai un diplôme de CAP technicien de surface. On ne me fait pas rentrer en boite, t'as vu, pourtant je suis habillé classe avec ma veste fluo. C'est tout pourri où j'habite ça me fout la rage je vais brûler une voiture pour faire passer mon message. Wesh j'adore les roth et les pitt, mais ma mère veut que je promène son caniche, trop la honte t'as vu.

j'adore l'association HIP HOP = racaillons

- Des codes vestimentaires :  
France: pyjamas Lacoste, air max, casquette et la classe suprême: les chaussettes blanches par dessus le survet'  :love:  
USA: bling-bling, jean XXXXXXXXL, T-Shirt XXL, mais slip XXXXXXS vu que ce sont des ptites bites,  

- Des codes de langages ridicules:
France: wesh, t'as vu, yo gros, le verlan (qui ne provient pas du langage hip-hop, juste remis au gout du jour), nique ta mère (ou nike ta pierre noir la mer), Une voix aiguë ( cf Toufik vu par elie seimoun), boloss, cassos etc etc etc...
USA: yeah ngr! bitches, motha fucka (en France = dragée fucka ?), les textes de D.R.E. (ouaip D.R.E. ça me fait chier  :whistle:  [:cerveau cupra] )

Une excuse à la population des cités issue en majorité de l'immigration, la langue française n'est pas des plus faciles, et déjà que des français "pure souche" ont parfois du mal avec la grammaire, j'excuse donc volontiers les fautes de langage à la "si j'aurais", "donne moi z'en", mais le gars qui lors d'un entretient d'embauche me sort "ouai monsieur j'ai travaillé là t'as vu"  :sweat: non... mais non c'est pas possible.  

- Une musique (je ne parle pas de textes) sans recherche personnelle:
rares sont les rappeurs qui composent, savent jouer d'un instrument (ah ouai j'ai oublié le gars qui joue avec un seul doigt au piano). C'est tellement plus simple d'utiliser des samples. Heureusement, des exceptions existent.

Les textes sont déjà bien plus recherchés, même si souvent ça tourne en rond (mais les chansons d'amour tournent en rond également), je salue la plume de Kerry Jame, Akh, voir chiens de paille et coloquinte.

- Le graff et  le tag:  

Pourquoi devenir graffeur, souvenez-vous:

Si c'est pour apporter une certaine technique, une harmonie avec le paysage urbain et une recherche artistique: OUI, si c'est fait légalement
Si c'est simplement pour afficher son passage avec des bouses fluo : NON

Alors pour te répondre, oui, je sais d'où provient le HIP HOP, oui, j'ai baigné des années dans cette sous culture, oui, je comprends le mal être ressenti de beaucoup de gens de "la cité", oui j'ai déjà assisté à des concerts de rap, des slam sessions, oui j'ai vu comment petit à petit on se met au graff, comment la quasi totalité n'évoluent pas dans leur vie.

De mon côté j'ai pu fort heureusement voir qu'il n'y avait pas que du bas de gamme dans la vie et je me suis ouvert à d'autres choses et j'espère m'étendre d'avantage.

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 22:36:47
n°15261900
Fabii0
Posté le 21-06-2008 à 19:11:27  profilanswer

Oula .. [:delarue5]

n°15264415
Emile Zulu
Posté le 22-06-2008 à 00:16:39  profilanswer

mais mec, t'as perdu au moins une heure de ta vie pour écrire tout ce ramassis de clichés a 2 francs...

le truc où c'est vraiment drôle c'est là ou tu finis par dire que t'as grandi, t'es passé à autre chose et que tu vend ton alfa de bolos a volant en bois... là j'ai vraiment éclaté de rire

n°15264633
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 00:53:18  answer

Emile Zulu a écrit :

mais mec, t'as perdu au moins une heure de ta vie pour écrire tout ce ramassis de clichés a 2 francs...

le truc où c'est vraiment drôle c'est là ou tu finis par dire que t'as grandi, t'es passé à autre chose et que tu vend ton alfa de bolos a volant en bois... là j'ai vraiment éclaté de rire

ouaip une heure pour écrire, c'est sûr que toi si tu n'arrives à écrire en tapant qu'avec un seul doigt t'es mal barré pour faire des tirades...
ouaip peut être qu'il y'a aussi du second degré mélangé avec ce que je pense vraiment, mais que la chose qui te fait office de cerveau (une cacahuète ou un yaourt) n'arrive pas à faire la distinction.

Ensuite explique moi le rapport entre le fait que je possède une Alfa avec un volant en bois et être un bolos. Sauf que cette voiture tu ne sais pas comment et combien je l'ai eu, et c'est sûr que toi si on t'avait donné cette alfa tu aurais dit "non c'est une voiture de bolos tu te la gardes". [:syr01]

Alors j'ai une Alfa et tu en as conclu que j'étais un kéké qui ne voulait rouler qu'en "belle bagnole", le kéké qui a fait un crédit sur 5ans pour l'avoir, mais non... alors tu as explosé de rire, je suis content de t'avoir apporté un peu de bonheur dans cette vie qui semble vraiment être une belle merde pour toi, c'est mon côté philanthrope.  

Et puis si jamais je l'avais acheté au prix fort (6500€ à l'époque), je fini par la vendre donc oui j'évolue  [:cerveau prodigy]  (moi :o)

Alors oui, ce sont de beaux clichés de merde, mais ce que je trouve amusant c'est qu'ils se rapprochent de la réalité, tu es peut être trop baigné dedans pour t'en apercevoir.

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 00:54:37
n°15264696
Emile Zulu
Posté le 22-06-2008 à 01:11:30  profilanswer

http://www.forumtv.com/myforum/video/images/1205260497.gif
il a mal parlé de ma voiture

[:alvas]  

n°15264702
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 01:12:39  answer

Mon dieu le gars qui comprend pas quand on lui dit que ma voiture je m'en branle  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 01:12:55
n°15264777
Emile Zulu
Posté le 22-06-2008 à 01:32:45  profilanswer

de ce que tu as écrit il en ressort que t'y connais rien à part 3-4 fausses racailles de province qui taguaient "pd" sur l'abribus du village dans lequel ils fumaient des joints le samedi soir... de là et en t'appuyant sur les clichés made in hfr, des truc complètement hs ainsi qu'une fine une analyse socio-politique des gens "de cité" (rien que là, c'est a se pisser dessus,  genre il existe des gens et des gens "de cité" ) t'en sors une théorie générale agrémentée de petites pépites censées faire rire ton public geek. et tu chies une autre grosse tartine editée plein de fois quand on parle de a ta bagnole...

quand tu écris, on lit ca :

Citation :

ma formation autocad a changé ma vision de la vie, je suis un autre homme maintenant, j'ai laissé mes amis d'enfance loin derrière moi, je suis un winner et je donne des leçons de vie a qui veut l'entendre

et je te jure que lire ce genre de truc m'apporte vraiment du bonheur dans "ma vie de merde" :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Emile Zulu le 22-06-2008 à 01:34:45
n°15264936
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 02:05:23  answer

Emile Zulu a écrit :

de ce que tu as écrit il en ressort que t'y connais rien à part 3-4 fausses racailles de province qui taguaient "pd" sur l'abribus du village dans lequel ils fumaient des joints le samedi soir... de là et en t'appuyant sur les clichés made in hfr, des truc complètement hs ainsi qu'une fine une analyse socio-politique des gens "de cité" (rien que là, c'est a se pisser dessus,  genre il existe des gens et des gens "de cité" ) t'en sors une théorie générale agrémentée de petites pépites censées faire rire ton public geek. et tu chies une autre grosse tartine editée plein de fois quand on parle de a ta bagnole...

Citation :

ma formation autocad a changé ma vision de la vie, je suis un autre homme maintenant, j'ai laissé mes amis d'enfance loin derrière moi, je suis un winner et je donne des leçons de vie a qui veut l'entendre

et je te jure que lire ce genre de truc m'apporte vraiment du bonheur dans "ma vie de merde" :jap:

Mes idées, c'est mon vécu, pas des propos récoltés à la TV ou sur Internet  [:spamafote]  

Il existe des "gens" aussi dans les cités, qui n'ont absolument rien à voir avec le hip hop et qui même sont majoritaires, j'espère que tu ne crois pas que j'en doute  :sweat: , mais tu ne me feras pas croire que le hip hop n'est pas issu de ces quartiers là... et que ces "gens de la cité" dont tu es peut être membre actif, je les trouve pathétique. Après tu ne sais pas d'où je viens, quel est mon vécu, mais tu préfères l'ouvrir et après parler de mes préjugés ... :sarcastic:  

Toi heureusement, ô grand dieu du HIP HOP, tu as vécu la guerre, tu as été témoin des émeutes, t'as vu des viols collectifs, tu as grandi avec Passi, qui est ton meilleur pote, tu organises des combats de chiens, vends du O-shi, en gros, t'es un dur.  
A mais non! J'ai tout faux, ça n'existe pas.
Les clichés c'est faux, le HIP HOP c'est la grande classe, dans les soirées de l'ambassadeur, c'est toujours un succès.  
D'ailleurs tu joues dans le remake "la petite maison dans la cité", qui sera diffusé sur M6 prochainement et qui montre la réalité du HIP HOP:

- Tous les jeunes sont habillés pantalon à pince, petite chemise en coton, chaussures vernies
- Langage châtier de rigueur (t'as vu)
- Police accueillie dans des cries de liesse  
- Tous les graffeurs ont un talent certains, d'ailleurs leurs oeuvres réparties sur l'ensemble de la collectivité font l'unanimité  
- Le Rap c'est de la grande musique, une richesse vocale s'étendant au moins sur 1 octave, mais ce que j'apprécie le plus dans les groupes de rap, les batteurs, un talent fou...

Alors oui, je réponds aux une attaques personnelles (voiture ou autres), et j'édite quand je fais des fautes, alors oublie un mot, ou encore une petite phrase à rajouter... c'est peut être pour ça que cette fonction existe d'ailleurs...
Tu me compares à magic kéké, alors que ma voiture, je m'en cogne un peu, le tuning  [:vomi] , mais après c'est moi qui parle pour rien dire... mais oui biensûr  

n°15264940
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 02:07:13  answer

Emile Zulu a écrit :

Citation :

Tu as édité ton message [:jiejie999]

n°15267924
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-06-2008 à 16:56:56  profilanswer

Navré de t'avoir poussé à te ridiculiser  :sweat:

Ta tirade du "21-06-2008 à 16:37:40" est un bel exemple de ta totale ignorance, voire même d'une partie de ta connerie. Mais elle est surtout la preuve que ton avis sur ce topic, comme je le disais, est totalement useless.
Et le pire c'est quand t'essaie d'être drôle  [:airforceone]  

Edit : Oui Oui j'ai édité.

Message édité par ZoXeN le 22-06-2008 à 16:59:16

---------------
n°15307935
OldSkool
Posté le 26-06-2008 à 08:59:58  profilanswer

regardez cette émission : à un moment ils parlent du graffiti = vandalisme, je suis d'accord avec ce que dit les mec de la scred connexion

http://www.cap24.com/emission.php? [...] e=emission

http://www.cap24.com/emission.php? [...] e=emission

n°15308586
Emile Zulu
Posté le 26-06-2008 à 10:35:33  profilanswer

'tain c'est quoi cette caricature, juliard qui se la joue jack lang et qui veut soutenir cette culture parce qu'aujourd'hui elle représente assez de monde pour interesser un parti politique, le faux intervieweur avec son accent de carcassonne, morad qui dedicace delanoë ... et l'ultime symbole de la rebelitude adulescente, le goldorak qui fait un doigt sur un mur autorisé et peint avec des bombes payées par la mairie ...

la fin de la 1ere partie est enorme, aujourd'hui a 40 ans j'estime avoir la maturité nécessaire pour parler du probleme de la pédophilie, écoutez ca donne ca "a coté de ce que je vais te faire c'est rien la chaise éléctrique, cherche pas d'excuses, t'abuses je peux pas comprendre ton trip, je vais te découper avec un cric ( :lol: ) et t'arracher les tripes"...  [:rofl]  

n°15308714
Emile Zulu
Posté le 26-06-2008 à 10:46:12  profilanswer

mais c'est un truc de ouf cette vidéo, "alors vous dj sim, vous etes un peu le bob sinclar du hip-hop", dit le clone de gerad holtz avant de se peter la gueule en trebuchant sur le matos...

si t'as d'autres videos de cet accabit n'hesite pas franchement

n°15308874
Emile Zulu
Posté le 26-06-2008 à 10:59:55  profilanswer

"le rap c'est la musique qu'a fait prendre un stylo a des gamins que l'école avait pas réussi..."

priceless

Message édité par Emile Zulu le 26-06-2008 à 11:05:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TVL'Art abstrait
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur[Art or not ?] La demeure du chaos
Apprendre l'Art africainLa décadence de l'Art ?
Art of War (Vanessa Mae)[Webzine PDF] W'Art
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendreYasmine REZA et son bijou "ART"
Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)