Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Le graffiti: Art ou Vandalisme?

n°15118498
VPS
Posté le 08-06-2008 à 15:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain les gars , le débat dure encore ...
Pitier, que n'avez vous donc pas comprit ?

Tagger c 'est mal ? Oui
Les grapheurs son au courant ? Oui , ça fait parie de la philosophie
Est ce qu'un grapheur veut défendre son droit de défoncer les murs ? Non ça m'étonnerait , en tout cas ce ne serait pas un vrai grapheur alors
Sont il prêt à en assumer les conséquences ? Financièrement ce n'est pas sûr , mais aucun d'entre ne ne viendra contester que ce qu'ils font est ilégal.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 15:00:00  profilanswer

n°15118503
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 15:01:26  answer

D'ou mon idée d'y faire avaler sa peinture [:rhetorie du chaos]  [:gotcha]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 15:02:03
n°15120122
OldSkool
PeaceUnity Love and Havin'Fun
Posté le 08-06-2008 à 17:20:25  profilanswer

un mur couleur sable  :o  

ouais il est beigeasse quoi  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par OldSkool le 08-06-2008 à 18:03:01
n°15120226
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 17:29:46  answer

sable d'ankara :o

n°15120679
VPS
Posté le 08-06-2008 à 18:26:13  profilanswer

C'est ton droit . Et je le soutient .

n°15122176
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 20:30:55  answer

OldSkool a écrit :

+1 [:prodigy] il est moche, je te conseille pour enjoliver tout sa un bon vieux N.T.M. fais par un gamin de 12 ans a la bombe noir de carrosserie toute pourrie avec bien sur un trait ondulé et trop loin du mur pour être niquel...

n°15122198
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 20:32:19  answer

t'as oublié le vert et le jaune fluo spèce de noob :o

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 20:32:30
n°15125410
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-06-2008 à 04:15:08  profilanswer

Bon résumé.
T'as juste oublié "é nous on rest pa sur lé strapontin dan le tromé ! fo vraimen êtr un mouton pr s'asseoir et attendr dans le tromé".

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15135389
romaint
Posté le 09-06-2008 à 22:45:18  profilanswer

Très très bon Doy et consort !

Et aussi : "Moua, j'aim pa la tour éffel, é pourtan on m'limpose, cé pareil que no tag" !

n°15138221
louloute_7​8
Posté le 10-06-2008 à 09:29:40  profilanswer

OldSkool a écrit :

limite, après que la mairie ait repeint ton mur, laisse une bombe couleur sable en libre service :p

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 09:29:40  profilanswer

n°15156182
Emile Zulu
Posté le 11-06-2008 à 18:10:56  profilanswer

t'es au courant que plus tu nettoies plus le mec prend ça comme challenge ?

n°15156507
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 18:35:24  answer

Emile Zulu a écrit :

Vais y donner du challenge, si il arrive à boire tout une bombe de peinture sans vomir je lui paye une bière :o

n°15156941
Emile Zulu
Posté le 11-06-2008 à 19:15:21  profilanswer

hum... techniquement tu penses t'y prendre comment ? je veux dire, tu vais le guetter nuit après nuit caché sous une bâche ? tu mettras des caméras de surveillance sur le mur ? une électrification de l'ensemble de la propriété  peut être ?

n°15157805
azka
Posté le 11-06-2008 à 20:46:49  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

hum... techniquement tu penses t'y prendre comment ? je veux dire, tu vais le guetter nuit après nuit caché sous une bâche ? tu mettras des caméras de surveillance sur le mur ? une électrification de l'ensemble de la propriété  peut être ?

Moi je vote pour des trous recouverts de feuillages tout autour de la maison.

Apres y a plus qu'a cueillir sa proie au matin.

:whistle:

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°15158003
Emile Zulu
Posté le 11-06-2008 à 21:01:33  profilanswer

http://www.shipwreckproductions.com/images/jpgs/spi_prod_camo_creature_500_01.jpg

n°15162377
VPS
Posté le 12-06-2008 à 03:18:10  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

D'ou est ce que tu sors ça ?

Franchement les derniers intervenans pro tags sont des imbéciles profonds, argumentaire a deux balles, des notions très restrintes de la philosophie, ont surement jamais touché une bombe, je suspecte le troll,

n°15164664
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 12:34:54  answer

Emile Zulu a écrit :

Suis en vacances pour 2 semaines, je vais le traquer, armé d'une cafetière et d'un détecteur de mouvement :o

n°15165094
Emile Zulu
Posté le 12-06-2008 à 13:28:25  profilanswer

VPS a écrit :

D'ou est ce que tu sors ça ?

Franchement les derniers intervenans pro tags sont des imbéciles profonds, argumentaire a deux balles, des notions très restrintes de la philosophie, ont surement jamais touché une bombe, je suspecte le troll,

vas y explique moi pourquoi c'est pas comme ca que ca se passe...
concernant la 2e partie de ton post je voudrais si ca parle de moi ou pas, j'ai l'impression que oui, mais j'un autre coté je ne vois pas à quel moment j'ai donne un avis sur le tag (quel qu'il soit)

j'espere juste qu'il y a pas trop de chats dans ton voisinage sinon t'es bon pour te lever 20x par nuit...

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 12-06-2008 à 13:28:51
n°15166007
VPS
Posté le 12-06-2008 à 14:50:02  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

vas y explique moi pourquoi c'est pas comme ca que ca se passe...
concernant la 2e partie de ton post je voudrais si ca parle de moi ou pas, j'ai l'impression que oui, mais j'un autre coté je ne vois pas à quel moment j'ai donne un avis sur le tag (quel qu'il soit)

Ben ce n'est pas comme ça point barre, ce n'est pas l'esprit , que veux tu que je te dise , peut de personnes saisissent ici que le but du taggeur n'est pas de faire chier son monde mais de laisser sa trace, tout le monde semble prendre ça personellement . Comme si le raisonnement était "Ouéch , fils de tepu , il a un mur tout bland , comment je vais lui niker sa race" et après "Hoo le batar il la repein , vais lui remettre sa race" mais non .

Si tu t'es senti concerné par la deuxième partie ce n'est pas mon problème.

n°15166121
Emile Zulu
Posté le 12-06-2008 à 15:00:02  profilanswer

il laisse sa trace, on nettoye, il relaisse sa trace, on renettoye, il relaisse sa trace...

jusque ce qu'il se fasse mettre à l'amende (par le proprietaire ou le flics) ou qu'il passe à autre chose avec l'age...

pour le reste  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 12-06-2008 à 15:00:18
n°15166170
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 15:04:37  profilanswer

VPS a écrit :

Ben ce n'est pas comme ça point barre, ce n'est pas l'esprit , que veux tu que je te dise , peut de personnes saisissent ici que le but du taggeur n'est pas de faire chier son monde mais de laisser sa trace, tout le monde semble prendre ça personellement . Comme si le raisonnement était "Ouéch , fils de tepu , il a un mur tout bland , comment je vais lui niker sa race" et après "Hoo le batar il la repein , vais lui remettre sa race" mais non .

Si tu t'es senti concerné par la deuxième partie ce n'est pas mon problème.

bah le probleme principal c'est que laisser sa trace = faire chier son monde pour tout le monde sauf le taggueur [:moule_bite]

n°15168677
VPS
Posté le 12-06-2008 à 18:48:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah le probleme principal c'est que laisser sa trace = faire chier son monde pour tout le monde sauf le taggueur [:moule_bite]

CF LES 10 DERNIERES PAGES DU TOPIC PUTAIN !

n°15168688
VPS
Posté le 12-06-2008 à 18:48:52  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

il laisse sa trace, on nettoye, il relaisse sa trace, on renettoye, il relaisse sa trace...

jusque ce qu'il se fasse mettre à l'amende (par le proprietaire ou le flics) ou qu'il passe à autre chose avec l'age...

pour le reste  :sleep:

Et ? le fait de l'éffacer n'a aucun rapport avec le fait de rettager par dessus ...

n°15168711
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 18:51:13  profilanswer

VPS a écrit :

CF LES 10 DERNIERES PAGES DU TOPIC PUTAIN !

bah euh oui on a bien compris que le taggueur en avait rien à foutre d'emmerder le monde... à partir de ce constat c'est sur qu'on peut difficilement aller plus loin [:fitterashes]

n°15169145
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 19:30:44  answer

Un cours de second degrés est demandé à l'accueil :o

Bien sur que non que je vais pas le traquer, par contre si je le chope en rentrant chez moi sa bombe il l'avale avec ou sans applicateur :o

n°15169169
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 19:33:25  answer

VPS a écrit :

Et ? le fait de l'éffacer n'a aucun rapport avec le fait de rettager par dessus ...

C'est l'idée, je vais pas laisser mon lieu de vie crade au possible sous prétexte que je vais le resalir à un moment ou un autre, c'est la même chose avec mon mur, je vais pas laisser des messages que je ne cautionne pas sur mes murs.

n°15171292
VPS
Posté le 12-06-2008 à 22:29:12  profilanswer

Je cautionne ta réaction à 100%

n°15176524
kroslo
Posté le 13-06-2008 à 12:06:58  profilanswer

le graff c est le meme principe que la pub, c est imposer.
si demain le graff étai completement legal yorai moin de graffeur.
perso g sui pour le graff parske sa reste des dessin et dla peinture sur des mur c'est pas comme si le mec éclatai le mur.
et si la ratp et la sncf enlevai les moche et laissai les beau sa ferai plaisir a bocou de monde

n°15176554
VPS
Posté le 13-06-2008 à 12:09:52  profilanswer

kroslo a écrit :

le graff c est le meme principe que la pub, c est imposer.
si demain le graff étai completement legal yorai moin de graffeur.
perso g sui pour le graff parske sa reste des dessin et dla peinture sur des mur c'est pas comme si le mec éclatai le mur.
et si la ratp et la sncf enlevai les moche et laissai les beau sa ferai plaisir a bocou de monde

Tr0p M0r7&L !!!!!!§§§§§§

n°15176680
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 13-06-2008 à 12:24:06  profilanswer

Nombre de messages postés : 1.
Ca sent à peine le fake.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15176757
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 12:33:46  answer

yopyopyop a écrit :

bah euh oui on a bien compris que le taggueur en avait rien à foutre d'emmerder le monde... à partir de ce constat c'est sur qu'on peut difficilement aller plus loin [:fitterashes]

tiens sa y est je crois que t'es sur la bonne voie

n°15176803
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 12:37:33  profilanswer

VPS a écrit :

Je cautionne ta réaction à 100%

je vois pas comment tu peux à la fois cautionner le tag et les mecs qui en ont ras le cul de repeindre leur mur par dessus les tags

n°15178052
VPS
Posté le 13-06-2008 à 14:29:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je vois pas comment tu peux à la fois cautionner le tag et les mecs qui en ont ras le cul de repeindre leur mur par dessus les tags

Car la donnée "gens qui en ont ras le bol"  n'intervient pas dans la variable tagger un mur , je me tue a répeter ça depuis le début du topic. le but du taggeur n'est pas de faire chier le monde , et se faire chopper que ce soit pas un privé ou la police fait partie du jeu , aucun taggueur ne contestera ça , c 'est pas un mouvement d'opprimés genre "pour la liberté d'expression" CRS SS ou autres conneries, il n'y a pas de revendications , ils ne visent pas a politiser leur cause, c 'est une situation stable . Je cautionne le type qui en a ras le cul pour deux raisons : normalement il est d'usage dans le monde  du tag de ne pas tagger des habitations , des écoles , etc... ce n'est psa toujours respecté ceci dit , mais c'est un usage que je préconise . Aussi vu que le taggueur agit dans la marginalité et de pleine consience , j'estime que le oeil pour oeil dent pour dent est applicable.

n°15178323
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 14:49:38  answer

Œil pour Œil, dent dans l'œil :o  

Citation :

normalement il est d'usage dans le monde  du tag de ne pas tagger des habitations , des écoles , etc...

Il y a plus d'exception que de gens qui suivent la règle...

n°15179056
VPS
Posté le 13-06-2008 à 15:51:18  profilanswer

J'ai parlé d'usage .

n°15179277
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 16:13:15  profilanswer

VPS a écrit :

Car la donnée "gens qui en ont ras le bol"  n'intervient pas dans la variable tagger un mur , je me tue a répeter ça depuis le début du topic. le but du taggeur n'est pas de faire chier le monde , et se faire chopper que ce soit pas un privé ou la police fait partie du jeu , aucun taggueur ne contestera ça , c 'est pas un mouvement d'opprimés genre "pour la liberté d'expression" CRS SS ou autres conneries, il n'y a pas de revendications , ils ne visent pas a politiser leur cause, c 'est une situation stable . Je cautionne le type qui en a ras le cul pour deux raisons : normalement il est d'usage dans le monde  du tag de ne pas tagger des habitations , des écoles , etc... ce n'est psa toujours respecté ceci dit , mais c'est un usage que je préconise . Aussi vu que le taggueur agit dans la marginalité et de pleine consience , j'estime que le oeil pour oeil dent pour dent est applicable.

y'a pas uniquement le mec qui repeint son mur, mais aussi le gars qui voit les couloirs de sa station de RER tout degueulassées, son train bombé meme sur les fenetres, la signature d'un petit con la ou il va posé son cul, etc...
tout le monde s'en branle que le taggueur ne veuille pas faire chier son monde, le probleme EST qu'il fait chier son monde, volontairement ou pas c'est la meme chose.
tu peux pas à la fois soutenir le mouvement tag et en meme temps approuver la lutte anti tag, c'est comme si tu votais pour une loi criminalisant tout usage de drogue et qu'ensuite t'allais inviter tes voisins à une soirée bédo chez toi...

n°15181717
VPS
Posté le 13-06-2008 à 19:49:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

y'a pas uniquement le mec qui repeint son mur, mais aussi le gars qui voit les couloirs de sa station de RER tout degueulassées, son train bombé meme sur les fenetres, la signature d'un petit con la ou il va posé son cul, etc...
tout le monde s'en branle que le taggueur ne veuille pas faire chier son monde, le probleme EST qu'il fait chier son monde, volontairement ou pas c'est la meme chose.
tu peux pas à la fois soutenir le mouvement tag et en meme temps approuver la lutte anti tag, c'est comme si tu votais pour une loi criminalisant tout usage de drogue et qu'ensuite t'allais inviter tes voisins à une soirée bédo chez toi...

...  

Si tu arranges ce que je dis dans le sens qui te convient c'est sur . Je n'approve ni l'un ni l'autre, encore moins "la lutte anti-tag" (n'importe quoi) .  
D'une par je cautionne les gens que ça énerve , ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent par rapport à cela , c 'est les règles du jeu . Un taggeur n'en a  rien a foutre de ce que penses les gens (que ce soit négatif ou positif,par rapport au fait de tagger,l'esthétisme du tag c'est une autre histoire) et moi j'en ai rien à foutre que quelqu'un rosse un taggeur pour avoir taggé sa propriété, je ne sais pas dans quelle langue le dire : c 'est les règles du jeu , le taggueur s'expose à cela et consciemment , c'est donc acceptable que si le propriétaire veut se retourner contre lui (sous forme d'amende ou violence physique) je ne désapprouve pas , je trouve ça normal.
D'autre part  le tag n'a pas a être approuvé par qui que ce soit , c 'est pourquoi je ne l'approuve pas ou ne le désapprouve pas: IL N'A PAS BESOIN D'APPROBATION. Il est imposé par nature.

(parenthèse)
Voila : moi je n'apprécie pas spécialement les sculpture art moderne ou pompidou , qu'on tappe un peu partout dans la ville , on ne m'a pas demandé mon avis et se trouvent sur un lieu public je trouve ça moche et dégradant , c'est pas pour autant que je cherche à faire payer a tout prix les autorités pour m'avoir imposé cette merde , je tolère cet immondice car d'autres personnes en retirent de l'utilité, je respecte cela et donc je peux vivre avec .

n°15182413
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 13-06-2008 à 20:43:33  profilanswer

VPS a écrit :

D'autre part  le tag n'a pas a être approuvé par qui que ce soit , c 'est pourquoi je ne l'approuve pas ou ne le désapprouve pas: IL N'A PAS BESOIN D'APPROBATION. Il est imposé par nature.

Je ne vois pas en vertu de quoi ça fait qu'on ne devrait exprimer son opinion sur la question ?  
Que les tageurs se contrefoutent de mon approbation, je l'ai bien noté. Toujours est-il que je n'approuve pas leur art quand il est fait n'importe comment.

[:spamafote]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15184493
VPS
Posté le 13-06-2008 à 22:19:02  profilanswer

Bon excusez moi mais vous êtes vraiment con . ça fait 3 pages que je tourne cela dans tout les sens , après chacun de mes pots il y a toujours un imbécile pour reprendre une phrase et dire "Moi je suis pas d'accord , ils faut qu'ils arrêtent bla bla bla bla". Lis cette phrase IL N'A PAS BESOIN D'APPROBATION donc ton "je n'approuve pas" ben tu sais ou le ranger ... (Si il n'a pas besoin d'approbation que tu la donnes ou pas ça ne fait aucune différence).
 En résumé:

Le tag fondamentalement est du vandalisme : OUI
Vous n'aimez pas le tag : D'ACCORD
Ils faut qu'ils arrêtent : SI VOUS LE DITES
Est ce que ça va s'arrêter : NON ...

je clos mon intervention par rapport aux 10 posts précédents ici , il i aura toujours un lourdeau profond pour venir jouer sur les mots. Mais c 'est vendredi.

n°15189710
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-06-2008 à 13:02:12  profilanswer

VPS a écrit :

Bon excusez moi mais vous êtes vraiment con . ça fait 3 pages que je tourne cela dans tout les sens , après chacun de mes pots il y a toujours un imbécile pour reprendre une phrase et dire "Moi je suis pas d'accord , ils faut qu'ils arrêtent bla bla bla bla". Lis cette phrase IL N'A PAS BESOIN D'APPROBATION donc ton "je n'approuve pas" ben tu sais ou le ranger ... (Si il n'a pas besoin d'approbation que tu la donnes ou pas ça ne fait aucune différence).
 En résumé:

Le tag fondamentalement est du vandalisme : OUI
Vous n'aimez pas le tag : D'ACCORD
Ils faut qu'ils arrêtent : SI VOUS LE DITES
Est ce que ça va s'arrêter : NON ...

je clos mon intervention par rapport aux 10 posts précédents ici , il i aura toujours un lourdeau profond pour venir jouer sur les mots. Mais c 'est vendredi.

Je crois qu'on avait tous bien noté que tu n'avais pas inventé l'eau tiède, nul besoin de recourir aux insultes pour confirmer l'impression que tu donnes déjà.

A quel moment ai-je dis "il faut qu'ils arrêtent" ? Je dis et je répète que personnellement, je n'approuve pas le tag sauvage. Que le tageur en ait rien a foutre de mon avis ça tombe bien : moi aussi. Mais que tu le veuilles ou non ça ne me retire pas le droit d'exprimer mon opinion sur un topic dont c'est le thème.

Enfin bon, puisque même lire avec le doigt n'est pas suffisant, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de chercher à te faire comprendre ce que tu ne parviens pas à comprendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TVL'Art abstrait
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur[Art or not ?] La demeure du chaos
Apprendre l'Art africainLa décadence de l'Art ?
Art of War (Vanessa Mae)[Webzine PDF] W'Art
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendreYasmine REZA et son bijou "ART"
Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)