| |||||
| Auteur | Sujet : Le graffiti: Art ou Vandalisme? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:29:32 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | en dehors du fait que parfois c'est illégal (je conçois que cest illégal ) pourquoi dire que ce n'est pas de l'art simplement parce que vous n'y comprennez rien ? Message cité 1 fois Message édité par OldSkool le 04-06-2008 à 16:34:25 |
acrylite |
|
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
acrylite |
|
|
louloute_78 | il pense défendre la cause des taggueurs alors qu'il ruine misérablement le topic... |
romaint |
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:37:09 ![]() ![]() |
|
romaint |
|
|
acrylite |
|
romaint |
|
louloute_78 |
|
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 04-06-2008 à 16:42:06 |
acrylite |
|
--------------- |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | graff réalisé chez quelqu'un |
romaint | C'est effectivement magnifique (même si c'est quand même super kitch), c'est chez quelqu'un, aucun soucis. |
acrylite |
Message cité 2 fois Message édité par acrylite le 04-06-2008 à 16:48:05 |
--------------- |
|
|
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 04-06-2008 à 16:49:42 |
belzedar Oh don piano | ca fait un peu tache les tag |
acrylite |
|
--------------- |
acrylite |
|
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie | D'ailleurs vu la teneur des propos des uns et des autres on va fermer jusqu'à demain. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
lapin compris --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 23:43:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 00:13:12 |
|
Fabii0 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 02:34:57 ![]()
Mouais, la pub, ce magnifique créneau de décérébralisation de la plèbe, qui se croit au dessus de tout en étant en dessous de tout un arbre d'évolution de la pensé qui vient faire du mélo en disant "pauvres tagers" je kiff à mort. A titre d'info, mon mur ça fait 3 fois que je le repeint cette année (et putain on est qu'en Juin), la mairie ne met QUE du blanc pour masquer les immondices, c'est con mon mur est couleur SABLE donc la reteinte est à mes frais. Donc tu veux tager ? graffer ? OK libre à toi et aux autres branleurs d'aller le faire dans LEURS appartements, sur LEURS murs et plus sur le mien. Y'a quoi de non compréhensible là dedans ? Y'a quoi que tu pige pas dans le fait que ça pète les couilles aux gens de payer 15 euros du m² pour refaire un mur salopé par une bande de petits cons qui veulent se donner un genre ? Tu vas dire "oui mais c'est de l'art", alors ton art à ma commune il coute 3M euros à ma commune tout les ans, budget perdu grâce à une bande d'étaleur de merde qui ont rien de mieux à foutre et qui serait nettement mieux investit si les mou du bulbe arrêtaient leur connerie et allait tager sur des murs qui ont été concu et installé pour ça (ah oui c'est vrai c'est pas en centre ville, c'est pas illegal donc c'est moins intéressant). A titre d'info le premier que je chope en train de saloper mon mur j'espère qu'il aimera le gout de la peinture parce que j'y fais avaler sa bombe.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 02:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 14:54:48 ![]() Aaaaaaaaaah okiiiiiiiiiiiiiii wé mé il pourré chentai pour fèr paC son meçaje...
Les graffs sur mon mur, le seul message que ça laisse c'est "salut c'est nous les branleurs qui allons te faire dépenser 200 euros pour avoir voulu écrire nike la police sur ta façade". Comme il a été dit plus haut, je vais pas chier sur la propriété des autres, ça serait bien qu'on vienne pas apposer de la merde sur la mienne. Achete une toile et peint dessus, fixe la sur un mur OK, fait pas payer ta connerie aux autres Edit : Je suis pas un facho, ni un mouton, je respecte les gens et je demande à ce qu'ils en fassent autant. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 14:57:26 |
VPS | Putain les gars , le débat dure encore ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TV | L'Art abstrait |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | [Art or not ?] La demeure du chaos |
| Apprendre l'Art africain | La décadence de l'Art ? |
| Art of War (Vanessa Mae) | [Webzine PDF] W'Art |
| Art martiaux .. A t'il un site pour apprendre | Yasmine REZA et son bijou "ART" |
| Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme? | |