Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Le graffiti: Art ou Vandalisme?

n°15082069
romaint
Posté le 04-06-2008 à 16:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour essayer de te faire comprendre mon ressenti par rapport aux graffs, j'avais fait ce petit message :
"
Bon, moi, je m'en vais lancer un mouvement "révolutionno-antisocialo-demescouillos". Ma façon de m'exprimer maintenant, à moi et à mes potes, ça va être chier sur la gueule des gens.    
- On va faire des super concours de la plus belle merde.  
- On va essayer de poser des étrons dans les endroits les plus en vue, pour que tout le monde sache qu'on est passé par là et que c'est trop de la balle. (trop puissant le mec)  
- On va écrire nos blazes (yo) avec notre caca pour que le monde entier voit, avec extase, que "punisher" ou "splurt" sont dans la place quoi !  
- On va pourrir l'ensemble de la ville parcequ'on est trop rebelles et que les bourgeois sont trop cons pour comprendre toute la philosophie qui se cache derrière ce mouvement hautement intellectuel et qui regroupe aussi la musique et les fringues. C'est un style de vie quoi !  
- Et on va s'la péter grave ! En croyant faire partie d'une putain de grande révolution trop en dehors d'la société qui nous opprime.  
- Moi, j'aime niquer le bien d'autrui, c'est la seule façon dont je m'exprime, et j'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas trouver ça trop bien, quoi ! Et puis faut s'y connaître un peu. Y'a le p'tit caca mou, y'a la bouse super colorée et puis y'a les grandes fresques réalisées quand on à la chiasse. Et même que parfois c'est les mêmes qui les font.    

Allez, tous ensemble, tous ensemble yeah yeah. On va recouvrir les murs de merde, les trains et les métros de merde, notre vie, c'est de la merde, emmerdons encore plus les autres, yo !"

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 16:29:32  profilanswer

n°15082079
darren
bing blang blaow
Posté le 04-06-2008 à 16:29:57  profilanswer

acrylite a écrit :

des amalgames je ne croit pas, je sais que le graff reste illégal, et heureusement, et si des gens le font c'est qu'il y a un bonne raison. tous le monde se plaint des problème de graffiti qui sont pour moi des problème pas grave, par contre ce qui est grave c'est que des gens vote Lepen , que l'état nous vole, que beaucoup trop de gens traine dans des magouilles, que beaucoup trop de gens ferme les yeux sur des problème comme la corruption en Afrique ( Président chirac et compagnie) et que les média dénonce les jeunes et la culture hiphop (toute la culture en général) de foutre la merde en france (dans le cas présent) alors que la merde elle est bien ailleurs. Je dirais que le graff est la réponse à ce genre de merde

:love:  :love:  :love:  

Quoté pour la postérité!

---------------

n°15082085
OldSkool
PeaceUnity Love and Havin'Fun
Posté le 04-06-2008 à 16:30:16  profilanswer

en dehors du fait que parfois c'est illégal  (je conçois que cest illégal ) pourquoi dire que ce n'est pas de l'art simplement parce que vous n'y comprennez rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par OldSkool le 04-06-2008 à 16:34:25
n°15082097
acrylite
Posté le 04-06-2008 à 16:32:05  profilanswer

darren a écrit :

C'est facile de raconter de telles anecdotes sur le net :D Tu vois ça marche dans les deux sens ;)

En fait t'es trop un rebelle. Même la police a peur de toi. T'es le roi. Continue, lâche rien.

Pauvre mec :lol:

c'est pas pour dire que je suis un rebel ou quoi, et je ne fait vraiment pas peur, je m'habille en jeans et pull tout à fait classique, je ne mesure pas 2 mètre de haut, je met juste cet exemple pour montré que l'homme est vraiment lâche, et surtout les policier qui se prennent pour des cowboys alors qu'ils sont rentré dans la police sans diplôme histoire de faire leur loi. toujours présent pour casser du jeune, mais quand une mamie se fait agressé par 10 mecs et que le flic est tous seul la il regarde faire. Et je n'essaie pas de dire "Fuck la police" je m'en fou de sa, c'est juste un exemple, et j'en est plein d'autre comme sa.

n°15082100
OldSkool
Posté le 04-06-2008 à 16:32:27  profilanswer

romaint a écrit :

Pour essayer de te faire comprendre mon ressenti par rapport aux graffs, j'avais fait ce petit message :
"
Bon, moi, je m'en vais lancer un mouvement "révolutionno-antisocialo-demescouillos". Ma façon de m'exprimer maintenant, à moi et à mes potes, ça va être chier sur la gueule des gens.    
- On va essayer de poser des étrons dans les endroits les plus en vue, pour que tout le monde sache qu'on est passé par là et que c'est trop de la balle. (trop puissant le mec)  
- On va écrire nos blazes (yo) avec notre caca pour que le monde entier voit, avec extase, que "punisher" ou "splurt" sont dans la place quoi !  
- On va pourrir l'ensemble de la ville parcequ'on est trop rebelles et que les bourgeois sont trop cons pour comprendre toute la philosophie qui se cache derrière ce mouvement hautement intellectuel et qui regroupe aussi la musique et les fringues. C'est un style de vie quoi !  
- Et on va s'la péter grave ! En croyant faire partie d'une putain de grande révolution trop en dehors d'la société qui nous opprime.  
- Moi, j'aime niquer le bien d'autrui, c'est la seule façon dont je m'exprime, et j'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas trouver ça trop bien, quoi ! Et puis faut s'y connaître un peu. Y'a le p'tit caca mou, y'a la bouse super colorée et puis y'a les grandes fresques réalisées quand on à la chiasse. Et même que parfois c'est les mêmes qui les font.    

Allez, tous ensemble, tous ensemble yeah yeah. On va recouvrir les murs de merde, les trains et les métros de merde, notre vie, c'est de la merde, emmerdons encore plus les autres, yo !"

lol ! moi ça me derange pas du moment que vous la parfumez votre merde :lol:

sinon y'a plusieurs concepts du même genre qui ont déjà été testé... comme colorer toutes les merdes de chiens à la bombes :lol:

n°15082115
darren
bing blang blaow
Posté le 04-06-2008 à 16:33:20  profilanswer

Je crois que tout a été dit concernant le débat mais si quelqu'un se dévoue pour continuer à le faire poster ce serait sympa parce qu'il enchaine les messages mythiques là [:rofl]

---------------

n°15082133
acrylite
Posté le 04-06-2008 à 16:34:49  profilanswer

romaint a écrit :

"

t'as l'air très porter sur le "caca" et la "merde"  mais tu sais je l'accepte.

De plus tu n'as toujours rien compris, mais c'est pas grave, je ne veux plus perdre mon temps avec des gens comme toi, de toute façons des "merde" sur ton mur tu en trouvera toujours et tans mieux!

n°15082162
OldSkool
Posté le 04-06-2008 à 16:36:42  profilanswer

acrylite a écrit :

de toute façons des "merde" sur ton mur tu en trouvera toujours et tans mieux!

si on pouvait se passer des pubs dans la rue et dans le métro ( y'en a même dans les wagons et dans les bus maintenant :/ ) ça serait un bon début lol !

n°15082164
louloute_7​8
Posté le 04-06-2008 à 16:36:46  profilanswer

il pense défendre la cause des taggueurs alors qu'il ruine misérablement le topic...

n°15082171
romaint
Posté le 04-06-2008 à 16:37:09  profilanswer

OldSkool a écrit :

en dehors du fait que parfois c'est illégal  (je conçois que cest illégal ) pourquoi dire que ce n'est pas de l'art simplement parce que vous n'y comprennez rien ?

Mais parce que je pense qu'il n'y a rien à comprendre. Je suis de ceux qui penses que l'on intellectualise beaucoup trop l'art, quel qu'il soit.  
Je suis aussi de ceux qui pensent que n'importe qui, quelque soit son bagage culturel, est capable de donnez un avis sur une oeuvre, que ce soit un graf, un tableau de maître ou une installation video.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 16:37:09  profilanswer

n°15082172
OldSkool
Posté le 04-06-2008 à 16:37:23  profilanswer

louloute_78 a écrit :

il pense défendre la cause des taggueurs alors qu'il ruine misérablement le topic...

un seul G  :o

n°15082181
romaint
Posté le 04-06-2008 à 16:38:06  profilanswer

OldSkool a écrit :

si on pouvait se passer des pubs dans la rue et dans le métro ( y'en a même dans les wagons et dans les bus maintenant :/ ) ça serait un bon début lol !

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une plaie, au même titre qu'une saloperie de tag.

n°15082182
OldSkool
Posté le 04-06-2008 à 16:38:18  profilanswer

romaint a écrit :

Mais parce que je pense qu'il n'y a rien à comprendre. Je suis de ceux qui penses que l'on intellectualise beaucoup trop l'art, quel qu'il soit.  
Je suis aussi de ceux qui pensent que n'importe qui, quelque soit son bagage culturel, est capable de donnez un avis sur une oeuvre, que ce soit un graf, un tableau de maître ou une installation video.

d'accord avec ça.  

mais ceux qui disent direct ce n'est pas de l'art j'aimerai bien savoir pourquoi.

n°15082202
acrylite
Posté le 04-06-2008 à 16:39:26  profilanswer

darren a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Quoté pour la postérité!

Merci beaucoup pour ce message d'intéret public. Je résume tous ce que j'ai dis jusqu'à présent.  

Avec tout le respect que je vous dois, vous êtes à mes yeux ce que j'appelle un "esclave inconscient", c'est à dire un de ces acteurs innocent et honnete qui se fait le relais de la pensée étatique sans même avoir conscience de toutes les implications globales de ce dont il parle. Réfléchissez un instant, et séparez vous de tous les commentaires néfastes attachés au graffiti par les media depuis 15 ans... Qui sont les méchants, les taggeurs qui risquent leur vie pour déposer de la couleur dans nos/vos/leurs vies, ou ce 1% de gens qui captent l'essentiel de la richesse que 98% de gens comme vous produisent, en se levant tous les matins et en travaillant comme des chiens pendant 40 ans?

et si t'as rien compris tans pis pour toi!

n°15082207
romaint
Posté le 04-06-2008 à 16:39:46  profilanswer

acrylite a écrit :

t'as l'air très porter sur le "caca" et la "merde"  mais tu sais je l'accepte.

De plus tu n'as toujours rien compris, mais c'est pas grave, je ne veux plus perdre mon temps avec des gens comme toi, de toute façons des "merde" sur ton mur tu en trouvera toujours et tans mieux!

T'as compris le parallèle ???? Toi dessiner caca, moi proposer mettre vrai caca. Est-ce que tu aimerais ça d'avoir de la merde autour de toi en permanence ?

n°15082228
louloute_7​8
Posté le 04-06-2008 à 16:41:25  profilanswer

acrylite a écrit :

Merci beaucoup pour ce message d'intéret public. Je résume tous ce que j'ai dis jusqu'à présent.  

Avec tout le respect que je vous dois, vous êtes à mes yeux ce que j'appelle un "esclave inconscient", c'est à dire un de ces acteurs innocent et honnete qui se fait le relais de la pensée étatique sans même avoir conscience de toutes les implications globales de ce dont il parle. Réfléchissez un instant, et séparez vous de tous les commentaires néfastes attachés au graffiti par les media depuis 15 ans... Qui sont les méchants, les taggeurs qui risquent leur vie pour déposer de la couleur dans nos/vos/leurs vies, ou ce 1% de gens qui captent l'essentiel de la richesse que 98% de gens comme vous produisent, en se levant tous les matins et en travaillant comme des chiens pendant 40 ans?

il requote son propre message :) j'adore le risque leur vie...  

ps : oui dsl, un seul g, j'ai tappé trop vite :p

n°15082231
romaint
Posté le 04-06-2008 à 16:41:28  profilanswer

acrylite a écrit :

Bon ben comme d'habitude hein.. [:hust]  [:hust]  [:hust]  [:hust] . Essaye de penser par toi-même s'il te plaît ! Arrête ce discours rabâcher encore et encore !

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 04-06-2008 à 16:42:06
n°15082252
acrylite
Posté le 04-06-2008 à 16:43:01  profilanswer

romaint a écrit :

Bon ben comme d'habitude hein.. [:hust]  [:hust]  [:hust]  [:hust] . Essaye de penser par toi-même s'il te plaît ! Arrête ce discours rabâcher encore et encore !

je pense par moi, même et je rabâche pas je recentre le débat.

n°15082266
darren
bing blang blaow
Posté le 04-06-2008 à 16:43:53  profilanswer

acrylite a écrit :

Arrête d'être binaire. Tu me demande qui sont les méchants entre les voleurs et les taggeurs? Je te réponds les deux.

Quant à "risquent leur vie pour déposer de la couleur dans nos/vos/leurs vies", c'est quoté pour la postérité aussi :love:

Merci à toi de risquer ta vie ([:rofl]) pour "apporter de la couleur" dans mon métro [:ojap] Je t'en suis très reconnaissant.

---------------

n°15082268
OldSkool
Posté le 04-06-2008 à 16:44:03  profilanswer

graff réalisé chez quelqu'un :D

http://www.tagandwall.com//images/articles_tagandwall1/307_tagandwall_lion_fresque_pr_site.png

n°15082288
romaint
Posté le 04-06-2008 à 16:45:44  profilanswer

C'est effectivement magnifique (même si c'est quand même super kitch), c'est chez quelqu'un, aucun soucis.

n°15082296
acrylite
Posté le 04-06-2008 à 16:46:31  profilanswer

louloute_78 a écrit :

il requote son propre message :) j'adore le risque leur vie...  

ps : oui dsl, un seul g, j'ai tappé trop vite :p

bon je vais reformuler mon point de vue en mode "pour les trisomiques"

je fais de la peinture et alors??? je fais chier les gens et alors? je trouve que c'est de l'art et alors? est ce que des gens meurent ou se font violé? non, est ce que tu vas te suicider parce que tu dois repeindre trois fois ton mur dans ta vie?? non

qu'est ce qui est le plus grave la faim dans le monde ou un tag sur ta porte?
Pourquoi passer ton temps à vouloir amélioré ton quotidien en luttant contre le graff alors que tu n'aide pas celui qui meurt de faim????  
où sont les vrai probème dans la société??, ne peux tu pas laissez vivre les gens comme ils le sentent tans qu'ils viennent pas buter toute ta famille?

Message cité 2 fois
Message édité par acrylite le 04-06-2008 à 16:48:05
n°15082306
darren
bing blang blaow
Posté le 04-06-2008 à 16:47:43  profilanswer

acrylite a écrit :

je fais de la peinture et alors??? je fais chier les gens et alors? je trouve que c'est de l'art et alors? est ce que des gens meurent ou se font violé? non, est ce que tu vas te suicider parce que tu dois repeindre trois fois ton mur dans ta vie?? non

qu'est ce qui est le plus grave la fin dans le monde ou un tag sur ta porte?
Pourquoi passer ton temps à vouloir amélioré ton quotidien en luttant contre le graff alors que tu n'aide pas celui qui meurt de fin????  
où sont les vrai probème dans la société??, ne peux tu pas laissez vivre les gens comme ils le sentent tans qu'ils viennent pas buter toute ta famille?

Je vais défoncer tes fenêtres. Tous les soirs. Mais je n'aurais tué personne et des gens mourront de faim.

T'as vraiment le QI d'une pierre.

---------------

n°15082310
OldSkool
Posté le 04-06-2008 à 16:47:55  profilanswer

romaint a écrit :

C'est effectivement magnifique (même si c'est quand même super kitch), c'est chez quelqu'un, aucun soucis.

:jap: ce n'est pas le style que je préfére.  

faut juste faire la difference entre tag et graff ( je sais je me repete lol ! )  

un tag c'est juste une " signature "

n°15082322
OldSkool
Posté le 04-06-2008 à 16:48:52  profilanswer

darren a écrit :

Je vais défoncer tes fenêtres. Tous les soirs. Mais je n'aurais tué personne et des gens mourront de faim.

la vengeance est malsaine :D

n°15082323
romaint
Posté le 04-06-2008 à 16:48:53  profilanswer

acrylite a écrit :

qu'est ce qui est le plus grave la fin dans le monde ou un tag sur ta porte?
Pourquoi passer ton temps à vouloir amélioré ton quotidien en luttant contre le graff alors que tu n'aide pas celui qui meurt de fin????  

Est-ce que tu imagines le temps et l'argent qu'il faut pour repeindre un mur. Et si tes putains de tags font que le mec qui a acheté 12 litres de peintures a encore plus de difficultés à finir le mois que d'habitude à cause de toi. Tu es content, petit fils de bourgeois d'encore plus pourrir les autres ? Ah il est beau le zorro !

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 04-06-2008 à 16:49:42
n°15082324
belzedar
Oh don piano
Posté le 04-06-2008 à 16:48:56  profilanswer

ca fait un peu tache les tag :/
Sinon le graff est vraiment pas mal

n°15082344
acrylite
Posté le 04-06-2008 à 16:50:33  profilanswer

darren a écrit :

c'est toi  qu'a le QI d'une pierre, ce que j'ai cité n'est qu'un exemple parmis tans d'autre, désolé si je n'est pas cité le fait qu'il fallait mieux avoir un graff sur sa porte qu'avoir ses fenêtres défoncées tous les soirs. Et tu exagère encore, je te parle de graff de bie publique par des FUCK SARKOZY sur tamaison,  peint par des anarchistes

n°15082361
darren
bing blang blaow
Posté le 04-06-2008 à 16:52:03  profilanswer

acrylite a écrit :

c'est toi  qu'a le QI d'une pierre, ce que j'ai cité n'est qu'un exemple parmis tans d'autre, désolé si je n'est pas cité le fait qu'il fallait mieux avoir un graff sur sa porte qu'avoir ses fenêtres défoncées tous les soirs. Et tu exagère encore, je te parle de graff de bie publique par des FUCK SARKOZY sur tamaison,  peint par des anarchistes

Au fait c'est quoi ton blaze?

Que je sache, si je te vois repeindre un mur, je viendrai te dire bonjour :)

---------------

n°15082378
acrylite
Posté le 04-06-2008 à 16:53:34  profilanswer

romaint a écrit :

Est-ce que tu imagines le temps et l'argent qu'il faut pour repeindre un mur. Et si tes putains de tags font que le mec qui a acheté 12 litres de peintures a encore plus de difficultés à finir le mois que d'habitude à cause de toi. Tu es content, petit fils de bourgeois d'encore plus pourrir les autres ? Ah il est beau le zorro !

LA ENCORE TU PARLE POUR NE RIEN DIRE !! TU PEUX APPELER LA MAIRIE POUR QU'ILS EFFACENT LES TAG SUR TA PORTE GRATUITEMENT!!
 relie un peu les post d'avant, merci

après tu vas me dire que c'est la mairie qui paye, donc nous mais je vais te répondre : entre un salaire augmenté de 120% pour mon président, les frais de bouche de Carla dont le seul mérite est de savoir écarter les cuisses, les hotels luxueux des diplomates chargés de libérer des infirimières en échange d'approvisionnements d'armes, je pense réellement que le graffiti est une goutte d'eau dans l'océan des malversations, des abus de biens sociaux et de la corruption. donc au final l'état te baise, même si tu ne le sais pas,point à la ligne

n°15082383
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-06-2008 à 16:54:22  profilanswer

Vous allez vous CALMER EN POLICE MODE 2 (ou Times, au choix) [:icon3]

n°15082422
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-06-2008 à 16:57:57  profilanswer

D'ailleurs vu la teneur des propos des uns et des autres on va fermer jusqu'à demain.

n°15109124
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-06-2008 à 23:06:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

lapin compris  [:arn0]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15109471
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 23:43:06  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

lapin compris  [:arn0]

C'est parce que t'es pas un comic  [:spamafote] ... ou que tu as mauvais caractère :o  [:domo-kun]  [:doy]

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 00:13:12
n°15113144
OldSkool
Posté le 07-06-2008 à 17:26:08  profilanswer

Fred999 a écrit :

Excellent graffeur ce Mode 2  :whistle:  

http://www.aerosolplanet.com/KOSMOPARIS50.jpg

n°15116371
Fabii0
Posté le 08-06-2008 à 01:50:52  profilanswer

:drapal:

n°15116527
neuralien
Posté le 08-06-2008 à 02:29:24  profilanswer

Il y'a quelques milliers d'années, l'homme se complaisait à peindre quelques gravures rupestres dans des grottes aussi diverses que variées, aujourd'hui celui-ci se complait à faire de même avec divers outils, sur des murs cette fois-ci, où est l'évolution?

La continuité des choses méritait d'être soulevée.

n°15116537
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 02:34:57  answer

acrylite a écrit :

LA ENCORE TU PARLE POUR NE RIEN DIRE !! TU PEUX APPELER LA MAIRIE POUR QU'ILS EFFACENT LES TAG SUR TA PORTE GRATUITEMENT!!
 relie un peu les post d'avant, merci

après tu vas me dire que c'est la mairie qui paye, donc nous mais je vais te répondre : entre un salaire augmenté de 120% pour mon président, les frais de bouche de Carla dont le seul mérite est de savoir écarter les cuisses, les hotels luxueux des diplomates chargés de libérer des infirimières en échange d'approvisionnements d'armes, je pense réellement que le graffiti est une goutte d'eau dans l'océan des malversations, des abus de biens sociaux et de la corruption. donc au final l'état te baise, même si tu ne le sais pas,point à la ligne

Métier / Occupations :    dans la pub !

Mouais, la pub, ce magnifique créneau de décérébralisation de la plèbe, qui se croit au dessus de tout en étant en dessous de tout un arbre d'évolution de la pensé qui vient faire du mélo en disant "pauvres tagers" je kiff à mort.

A titre d'info, mon mur ça fait 3 fois que je le repeint cette année (et putain on est qu'en Juin), la mairie ne met QUE du blanc pour masquer les immondices, c'est con mon mur est couleur SABLE donc la reteinte est à mes frais. Donc tu veux tager ? graffer ? OK libre à toi et aux autres branleurs d'aller le faire dans LEURS appartements, sur LEURS murs et plus sur le mien.

Y'a quoi de non compréhensible là dedans ? Y'a quoi que tu pige pas dans le fait que ça pète les couilles aux gens de payer 15 euros du m² pour refaire un mur salopé par une bande de petits cons qui veulent se donner un genre ? Tu vas dire "oui mais c'est de l'art", alors ton art à ma commune il coute 3M euros à ma commune tout les ans, budget perdu grâce à une bande d'étaleur de merde qui ont rien de mieux à foutre et qui serait nettement mieux investit si les mou du bulbe arrêtaient leur connerie et allait tager sur des murs qui ont été concu et installé pour ça (ah oui c'est vrai c'est pas en centre ville, c'est pas illegal donc c'est moins intéressant).

A titre d'info le premier que je chope en train de saloper mon mur j'espère qu'il aimera le gout de la peinture parce que j'y fais avaler sa bombe.

edit : et merde j'ai posté avec le login de mon frangin :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 02:45:43
n°15117583
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 12:38:40  answer

T'as rien compris  :pfff:  

y'a un message!

"cé mieu d'utilisay lé sou de la comune pour netoillé lé mur, ke pour péyé lé repas de l'otre pute de fame du prayziden ou achetay dé sou marain. Cé pour montré notre révolte, pour montré ke vou zete dé moutton qui suive betemmen le troupo. Vous fête come lé autre cent rien comprandre, vou votait le pen ou sarko, vou zetes dé fachos parce ke vou ne voulait pa kon sexe prime. Nou, on a tou comprix, est cé en riskan notre vi tout lé jour pour fer à repasser notre message kon va sauvé vos espri de moutton.  

Pui de toute fasson, je ne voi pa en koi sa gene, je préfaire 1000 fois un beau graff ke dé mur gris ki son mauche. Mé on ne nou z'aime pa, parce k'on et marginnal, parce ke nous on exprimme clérement notre message et ke forcemment, les fachos sa les gene, eu ki sont coincé dan leur conformisme.

Moi je ne sui pa come vou, moi je fé come tout lé autres graffeurs, donc moi je ne sui pa un moutton, t'a vu."

Spoiler :

[:cerveau cupra]

n°15118465
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 14:54:48  answer

Aaaaaaaaaah okiiiiiiiiiiiiiii

wé mé il pourré chentai pour fèr paC son meçaje...

Moi quand j'ai un message à faire passer, je prend le micro et je chante dans une salle avec des gens, ça laisse une trace dans les esprits sans que ça laisse une tache sur les bâtiments (sauf peut être sur ceux sur lesquelles j'ai évacué ma bière de la soirée).

Les graffs sur mon mur, le seul message que ça laisse c'est "salut c'est nous les branleurs qui allons te faire dépenser 200 euros pour avoir voulu écrire nike la police sur ta façade".

Comme il a été dit plus haut, je vais pas chier sur la propriété des autres, ça serait bien qu'on vienne pas apposer de la merde sur la mienne.

Achete une toile et peint dessus, fixe la sur un mur OK, fait pas payer ta connerie aux autres  [:bullrott2]
(Je conchie l'art pictural sauvage, tu veux peindre fait le et expose, impose pas sur les murs de ceux qui en veulent pas.)

Edit : Je suis pas un facho, ni un mouton, je respecte les gens et je demande à ce qu'ils en fassent autant.
PS : Si on ne me respecte pas, ou qu'on respecte pas mes biens, je ne respecte plus, puis un mec qui bosse dans la pub a pas grand chose à dire à mon avis, sinon il ferai un vrai métier d'art.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 14:57:26
n°15118498
VPS
Posté le 08-06-2008 à 15:00:00  profilanswer

Putain les gars , le débat dure encore ...
Pitier, que n'avez vous donc pas comprit ?

Tagger c 'est mal ? Oui
Les grapheurs son au courant ? Oui , ça fait parie de la philosophie
Est ce qu'un grapheur veut défendre son droit de défoncer les murs ? Non ça m'étonnerait , en tout cas ce ne serait pas un vrai grapheur alors
Sont il prêt à en assumer les conséquences ? Financièrement ce n'est pas sûr , mais aucun d'entre ne ne viendra contester que ce qu'ils font est ilégal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TVL'Art abstrait
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur[Art or not ?] La demeure du chaos
Apprendre l'Art africainLa décadence de l'Art ?
Art of War (Vanessa Mae)[Webzine PDF] W'Art
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendreYasmine REZA et son bijou "ART"
Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)