Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Le graffiti: Art ou Vandalisme?

n°12375899
Dantiste
Posté le 11-08-2007 à 22:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'expression artistique n'a rien à foutre de l'épaisseur des porte-monnaie. C'est le témoignage d'une sensibilité qui s'adresse aux sensibilités, même non maîtrisées par l'intellect, et qui ne sont pas stockables dans un coffre-fort. Sauf pour les crétins qui ne se sentent vivants que s'ils se croient pleins de fric.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 22:27:01  profilanswer

n°12376006
Dantiste
Posté le 11-08-2007 à 22:39:26  profilanswer

Prends ta lessive et ton scotch-brite, et va effacer les peintures rupestres des grottes de Lascaux et Chauvet  :jap:  

Pis y a aussi pas mal de monuments antiques dans Athènes qui sont colorés à l'origine avec des pigments naturels. Au boulot !

Ca te ferait voir du pays...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12641137
marille
Posté le 09-09-2007 à 19:29:27  profilanswer

space droid a écrit :

le pb ? c'est moche, dangereux, et ca va couter de l'argent pour le nettoyer
et entre un peintre pro qui peindra le transfo ds des tons qui le rendront moins visibles et un vandale qui va y coller son nom en jaune fluo je vois une "legere" difference  [:aloy]

Je pense que le probleme c'est que les gens ne sont pas abituer a voir des tags et comme quand ont change quelque chose dans le paysage ils se mettent a s'enerver... Pour se qui est dans transfo je pense que sait mieux quand il est flachie que quand ont n'essais de le fondre dans le paysage et pour la ratp et la sncf il frait mieux de faire de beau mur a la base comme sa il y aurait pas de probleme pour les enlever.  :wahoo:

n°12646204
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 13:03:41  answer

marille a écrit :

Je pense que le probleme c'est que les gens ne sont pas abituer a voir des tags et comme quand ont change quelque chose dans le paysage ils se mettent a s'enerver... Pour se qui est dans transfo je pense que sait mieux quand il est flachie que quand ont n'essais de le fondre dans le paysage et pour la ratp et la sncf il frait mieux de faire de beau mur a la base comme sa il y aurait pas de probleme pour les enlever.  :wahoo:

le probleme c'est que nous sommes en démocratie, que 99% des gens trouvent ca moche, et qu'1% fait chier les autres

n°12646240
woulf
Lurker intensif
Posté le 10-09-2007 à 13:07:29  profilanswer

Le problème est que tu crois que 99% de la population partage ta petite opinion fermée.

n°12646256
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 13:09:24  answer

woulf a écrit :

Le problème est que tu crois que 99% de la population partage ta petite opinion fermée.

laule  :lol:, c'est sur que si tes frequentations ca reste wesh wesh et yo yo... 99% aiment le graf

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 13:10:07
n°12646268
woulf
Lurker intensif
Posté le 10-09-2007 à 13:10:59  profilanswer

c'est sur que si tes frequentations restent des cons tu comprend rien à la création  [:dawa]

n°12646633
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 13:54:22  answer

la difference entre des cons qui graffent et des cons qui graffent pas c'est qu'eux au moins ils ne font pas chier les autres :o

EDIT pour etre sûr que tu comprennes: t'as vu! yo!

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 13:55:12
n°12646710
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-09-2007 à 14:02:29  profilanswer

Tu es si naïf.. c'est déconcertant.

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°12646802
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 14:10:48  answer

ca serait bien un ptit sondage non?

1) c'est interdit <- c'est objectif
2) les personnes qui en font sont une minorité, issu de tout milieux sociaux, certes, mais quand meme concentré chez les wesh, c'est plutot toi le naïf qui ne voit pas ca (et je te rappelle que le clip d'auteuil neuilly passy n'est qu'une caricature, si tu les vois tagguer... c'est pas pour de vrai) <- c'est subjectif

donne moi ton avis, quel % de la pop pratique le graff? aime voir les murs vandalisés? j'attends

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 14:10:48  profilanswer

n°12646817
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-09-2007 à 14:12:19  profilanswer

Oui oui on connait ta chanson :)
L'essentiel dans ce style de posts c'est d'être certain d'avoir raison nan ?

Allez jte laisse kiffer :)

---------------
n°12646843
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 14:15:03  answer

donc t'as pas d'argument pour expliquer en quoi je suis naif ?

Ta phrase voulait bien dire dans un sens que j'avais tort et tu me reproches de vouloir me justifier...

EDIT: ortho  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 14:37:35
n°12646864
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-09-2007 à 14:17:46  profilanswer

:o

---------------
n°12646932
woulf
Lurker intensif
Posté le 10-09-2007 à 14:25:30  profilanswer

tu n'arrive pas a faire la difference entre pratiquer et apprecier? voir ne pas etre derangé?
Et pour reprendre ton grand exemple, c'est sur la democratie est representative, le cannabis en est l'exemple, plus de 50% de la population en a deja fumé et 30% en fume regulierement, pourtant c'est toujours interdit.
edit: et je ne pratique aucun des deux, avant que tu sorte ta grande rengaine yoyo j'suis jamais rentré dans une cité et je meprise tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par woulf le 10-09-2007 à 14:26:26
n°12647039
charlie 13
Posté le 10-09-2007 à 14:37:29  profilanswer

Rien à voir, que des shootés se démontent la tête au H, je m'en fous, pas comme les tags qui degueulassent mon cadre de vie.

n°12647172
woulf
Lurker intensif
Posté le 10-09-2007 à 14:49:33  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Rien à voir, que des shootés se démontent la tête au H, je m'en fous, pas comme les tags qui degueulassent mon cadre de vie.

Ouais ben moi j'trouve que les immeubles en betons, les autoroutes et les voitures en general "degueulassent mon cadre de vie" alors on devrait mettre tout ceux qui les fabriquent en taule  [:dawa]

n°12647211
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 14:52:41  answer

woulf a écrit :

tu n'arrive pas a faire la difference entre pratiquer et apprecier? voir ne pas etre derangé?

bah si, d'ailleurs y'a deux questions :lapin: c'est donc que j'attends deux réponses  :whistle:  

woulf a écrit :

Et pour reprendre ton grand exemple, c'est sur la democratie est representative, le cannabis en est l'exemple, plus de 50% de la population en a deja fumé et 30% en fume regulierement, pourtant c'est toujours interdit.

ouaip, d'ailleurs de meme, la cigarette est prohibée dans certains endroits et cela va s'etendre a d'autres, parce que ca derange certaines personnes et que pas mal de fumeurs s'en branlent total des autres.  

Pour le cana c'est pareil, je suis contre, ca me soulait de voir des gars dealer en bas de chez moi et les "clients" me casser les couilles en m'interpellant à la moindre occaz  

si tu veux je te sors un autre exemple pas terrible, 99,9% des automobilistes ont déjà dépassé les limitations de vitesse ... pourtant c'est toujours interdit  

woulf a écrit :

edit: et je ne pratique aucun des deux, avant que tu sorte ta grande rengaine yoyo j'suis jamais rentré dans une cité et je meprise tout le monde.

je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, je méprise les graffeurs et surtout les taggeurs sans talent qui dégueulassent les murs que je vois, ceux qui ont du talent et font des plans légaux je les respecte

n°12647220
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 14:54:07  answer

woulf a écrit :

Ouais ben moi j'trouve que les immeubles en betons, les autoroutes et les voitures en general "degueulassent mon cadre de vie" alors on devrait mettre tout ceux qui les fabriquent en taule  [:dawa]

ou alors tu fais des études d'architecture, d'urbaniste, ou ingernieur motoriste pour trouver quelque chose qui ne pollue pas et tu fais quelque chose de bien   :D

n°12647308
woulf
Lurker intensif
Posté le 10-09-2007 à 15:04:55  profilanswer

Citation :

bah si, d'ailleurs y'a deux questions :lapin: c'est donc que j'attends deux réponses  :whistle:

Je t'ai repondu: c'est interdit car la democratie n'es pas representative.

Citation :

ouaip, d'ailleurs de meme, la cigarette est prohibée dans certains endroits et cela va s'etendre a d'autres, parce que ca derange certaines personnes et que pas mal de fumeurs s'en branlent total des autres.

Pour le cana c'est pareil, je suis contre, ca me soulait de voir des gars dealer en bas de chez moi et les "clients" me casser les couilles en m'interpellant à la moindre occaz

si tu veux je te sors un autre exemple pas terrible, 99,9% des automobilistes ont déjà dépassé les limitations de vitesse ... pourtant c'est toujours interdit

Et pourtant l'alcool est toujours legal, les cigarettes aussi et on aide a peine les gens a arreter, on le limite pas les prix des patchs...etc et les tabacologue sont a peine reconnu. Et pourtant les voitures ne sont toujours pas bridées, pourquoi? Parce que ça rapporte des sous a outrance a l'etat, contrairement au graph.

Citation :

je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, je méprise les graffeurs et surtout les taggeurs sans talent qui dégueulassent les murs que je vois, ceux qui ont du talent et font des plans légaux je les respecte

Moi je respecte tout les grapheurs qui ont du talent, et j'espere que ceux qui n'en ont pas pourrons pratiquer assez longtemps pour acquerir une patte, plutot que d'aller en taule alors que les dealers courent toujours.

Ben voila on arrive a quelque chose, suffit de multiplier les plans legaux et de foutre les cons en taule.

Message cité 1 fois
Message édité par woulf le 10-09-2007 à 15:06:05
n°12647383
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 15:14:28  answer

woulf a écrit :

Ben voila on arrive a quelque chose, suffit de multiplier les plans legaux et de foutre les cons en taule.

:jap: 100% approved

n°12744149
basquiat
samo is dead
Posté le 20-09-2007 à 11:39:14  profilanswer

Art ça dépend du concept du gaffeur.  

Certain devraient trafiquer des distributeurs de billet de banque. Ils feraient du vandalisme utile. Il n'y a pas besoin d'avoir une bombe pour avoir envie d'arpenter des catacombes ou des carrières (voir des tunnels de metro).  

A ceux qui écrivent leur nom comme chien qui pisse. Essayez d’être cohérent dans le marquage de votre territoire.  

Prenait ça comme un troll ou se que vous voulez … Je viens d’apprendre qu’il y a encore un gars sous le métro qui est mort dans l’indifférence général.  

Autrement en général je pense que le graff a de bonnes années devant lui. Il y a encore pas mal de gens qui ont des idées.  

---------------
Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide.
n°12747135
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 16:26:55  answer

Je vois pas trop le rapport entre le décès du Tagger et le sujet ... m'enfin ...

woulf a écrit :

Tu sors d'où ces chiffres ?
http://www.cedro-uva.org/lib/boekh [...] .fr.2.html

20% en aurait déjà consommé et 4% en consommerait régulièrement ou de temps en temps.  

n°12749354
woulf
Lurker intensif
Posté le 20-09-2007 à 19:54:40  profilanswer

D'un JT ya deux trois ans :o j'aurais du me mefier de la télé  [:dawa]
mais tres interessant c'te sondage, après faut prendre en compte la mefiance des gens a revendiquer quelque chose d'illegal :o

Message cité 1 fois
Message édité par woulf le 20-09-2007 à 19:56:47
n°12750760
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 22:12:26  answer

Tf1 je me rappelle du ou d'un reportage, c'est bien ca les chiffres qu'ils avaient donnés (ca fait plus d'un an et demi vu que je n'ai plus de TV depuis)

mais 3 personnes sur 7 qui fument régulierement ca ne veut pas dire qu'ils sont fumeurs de canabis, juste qu'au mieux, ils tirent sur le joint d'un pote de temps en temps

la magie des chiffres ^^

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 22:14:56
n°12758849
Lu_Cy
Posté le 21-09-2007 à 20:04:28  profilanswer

bonjour a tous  

j'ai pu lire sur ce forum des choses désastreuses telles que un graffeur c'est comme un chien qui vide sa vessie sur un mur.  

Alors face à cet irrespect, je vais tenter d'expliquer mon point de vue. Comme dans toute chose il faut toujours un équilibre.  

D'où vient le graffiti? à la base ce sont des jeunes "défavorisés (donc pauvres!) qui y ont vu un moyen de s'exprimer et de se faire remarquer. Le graffitti c'est autant du tag que du graff; l'un comme l'autre sont à assumer comme de l'art puisqu'il s'agit bien d'un moyen d'expression fait avec des outils (des bombes des marqueurs etc) sur un support (des murs etc). même si c'est un art vandale puisqu'il se fait dans l'illégalité c'est un art malgré tout. Un art de rue, un art faits par des personnes en galère, qui ont pas les moyens de s'acheter des jolis pinceaux et une toile....
Le graffiti est né avec le mouvement hip hop, mouvement contestataire de la société capitaliste qui laisse trop de monde sur le côté. Le graffitti n'est pas une entité à part mais une des facettes du hip hop. Le but n'est pas de plaire à tout le monde mais de montrer qu'une partie de la population est lésée dans le système et n'a aucun moyen d'en sortir. Le rap c'est de la chanson, le graffitti c'est de l'art, le break c'est de la danse....  

D'ailleurs certains graffiteurs qui ont commencé par le vandale (tag à tout va par exemple) sont aujourd'hui des gens qui sont payés pour exposer leur toile, vendre leurs stickers et autres produits dérivés.  
Pour ma part je préfère voir un mec qui vandalise un mur et qui se fait du "bien"  en s'exprimant ainsi que de voir des lascars qui brulent des caisses. La finalité est différente et aujourd'hui  certains gars se sortent de la merde en graffant et en connaissant autre chose que la violence.  

"le graffiti c'est le mal" = à pas grand chose près voilà ce que diffuse les médias(c'est fait par des racailles!), à l'image que le cannabis c'est mal.... c'est un point de vue... sauf que pour le cannabis à la période hippie c'était bien! ...  

Sur ce Big Up à Tous et pour ceux qui ignorent tout du graffitti et du milieu Hiphop renseignez vous avant de porter un jugement trop hâtif...  

D'ailleurs Assassin a un très bon texte sur le graff que je vous conseille (me souviens plus du titre! :-/ )  

Frauste

---------------
Peace
n°12762063
teknokat
KEAT!!!
Posté le 22-09-2007 à 01:42:02  profilanswer

bancolito a écrit :

On peut dire ce qu'on veut ça reste du vandalisme car il n'y a pas le conssentement du propriétaire du mur (dans la plupart des cas)

Puis bon mouvement social toussa je veux bien mais bon, on est en France quand même y'a pas l'apartheid ou de choses si scandaleuse en France ...

Bon d'accord ce message était à la première page,  

mais tout le monde est vraiment d'accord pour dire qu'il n'y a pas de choses scandaleuses en France???

Et puis même, au delà des petits tracas de la vie quotidienne ( chômage, maladie, ségrégation, blabla blabla...), aucun d'entre vous n'a jamais eu envie de marquer une connerie sur une affiche dans le métro?

Ou juste marquer le nom de votre amoureux(se) entouré d'un coeur sur le trottoir ou le mur en face de chez lui/elle?

Moi perso, si je tagge, c'est juste pour que les gens voient ce que je fais.
Besoin de reconnaissance peut-être, ou alors je suis juste débile, allez savoir.... :)  

n°12762083
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 01:44:08  answer

teknokat a écrit :

Bon d'accord ce message était à la première page,  

mais tout le monde est vraiment d'accord pour dire qu'il n'y a pas de choses scandaleuses en France???

Et puis même, au delà des petits tracas de la vie quotidienne ( chômage, maladie, ségrégation, blabla blabla...), aucun d'entre vous n'a jamais eu envie de marquer une connerie sur une affiche dans le métro?

Ou juste marquer le nom de votre amoureux(se) entouré d'un coeur sur le trottoir ou le mur en face de chez lui/elle?

Moi perso, si je tagge, c'est juste pour que les gens voient ce que je fais.
Besoin de reconnaissance peut-être, ou alors je suis juste débile, allez savoir.... :)  

un pas est peut etre fait ce soir, mais c'est bien de se poser la question, ca permet de progresser

n°12762220
Lu_Cy
Posté le 22-09-2007 à 03:05:57  profilanswer

ionosphere habitee a écrit :

L'autre toto de Lu_Cy qui préfère un tagueur qu'un brûleur de voiture, je me demande encore quel acte est le pire. Parce que quand un trou de balle lustre en dix secondes un portail neuf à 7500 euros (peinture thermolaquée incluse) avec son marqueur noir, et qu'il en profite pour se faire la rue et quatre portails du même genre, quelques murs, deux volets... et que tu dois dire aux proprios à portails dont deux sont installés depuis une semaine à peine que leur peinture est baisée et qu'avec le plus grand bonheur du monde et quelques coups de gommeuses, il faudra quand même qu'il refasse la peinture et raquer plus de 1000 euros, c'est sûr que c'est la joie et l'hymne au hip-hop. Ces proprios-là sont unanimes à dire que les coups de fusil se perdent de nos jours.

Monsieur je ne vous ai pas insulté parce que votre point de vue diffère du mien alors gardez vos remarques désobligeantes ça ne fait pas avancer le débat...

Ensuite pour ma part entre un tag, quand bien meme détruit il un bien à 7500 euros, reste quand même BIEN MOINS GRAVE que de bruler une voiture ne serait ce que par l'aspect mortel qui y est lié... (après pardonnez moi ma franchise mais je ne vais pas pleurer pour quelqu'un qui a mis 7500 euros dans un portail, mais là c'est personnel et ça n'a rien à voir avec le débat!)
ce qui me choque dans tout ça n''est pas tant le fait que les tags qui dégradent vous révoltent cela peut se comprendre.(je n'ai pas dit que ce n'était pas vandale j'ai juste tenté de vous expliquer la raison d'être au lieu derester focaliser sur l'acte en soi). Par contre "des coups de fusil qui se perdent" c'est extrême comme langage et surtout réellement intolérant.... si un jeune mérite un coup de fusil pour une connerie sur un mur, alors rétablissons la peine de mort^^  parcequ'il y a bien pire comme acte!

ionosphere habitee a écrit :

Maintenant, des belles fresques réalisées professionnellement, comme on peut en voir ça et là à Rennes, je ne dis pas non, et certaines sont vraiment sympathiques (notamment du côté de la gare), après, si ça dépasse le cadre de la légalité, c'est moche, ça coûte de l'argent, et ça dégrade dans 90 % des cas.

notez tout de même que beaucoup de belles fresques sont réalisées dans l'illégalité et ça ne les empêche pas d'être suffisament belles pour être laissées  :)  
mais aprés tout le monde est daccord il vaut mieux une belle fresque qu'un petit tag.  

Citation :

un pas est peut etre fait ce soir, mais c'est bien de se poser la question, ca permet de progresser

ce qui est désespérant c'est lorsque l'on essaie d'ouvrir un débat à d'autres horizons que la méchanceté gratuite et que juste aprés y'a ce genre de messages  :sarcastic: bref  

---------------
Peace
n°12762376
charlie 13
Posté le 22-09-2007 à 09:32:07  profilanswer

On te l'a pas fait dire, hein, tu reconnais toi même que tu salopes les murs pour faire l'interessant, et tu te demandes toi même si c'est débile.
Les autres ont la réponse, pas plus, c'est pas de la méchanceté, c'est un constat.
Et les gens qui mettent 7000€ dans un portail, ils ont travaillé, eux, pour se le payer, et ils ont le droit de profiter de leur travail, sans qu'un "débile", comme tul e dis si bien, vienne pourrir leur bien.

n°12762834
woulf
Lurker intensif
Posté le 22-09-2007 à 11:55:47  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On te l'a pas fait dire, hein, tu reconnais toi même que tu salopes les murs pour faire l'interessant, et tu te demandes toi même si c'est débile.
Les autres ont la réponse, pas plus, c'est pas de la méchanceté, c'est un constat.
Et les gens qui mettent 7000€ dans un portail, ils ont travaillé, eux, pour se le payer, et ils ont le droit de profiter de leur travail, sans qu'un "débile", comme tul e dis si bien, vienne pourrir leur bien.

Apprend a differencier les utilisateurs avant de les insulter.

n°12763035
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-09-2007 à 12:28:47  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Le généralisme Sarkozyste simpliste yen a marre.
Ce discours fétide et totalement stérile, on le connais. [:prodigy]

---------------
n°12763079
solx
All in the game
Posté le 22-09-2007 à 12:36:23  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Le généralisme Sarkozyste simpliste yen a marre.
Ce discours fétide et totalement stérile, on le connais. [:prodigy]

Ok donc on va laisser notre portail à 7k € se faire saloper sans rien dire ?

n°12763080
teknokat
KEAT!!!
Posté le 22-09-2007 à 12:36:38  profilanswer

woulf a écrit :

Apprend a differencier les utilisateurs avant de les insulter.

Merci Woulf.

Pour les autres,
les gens qui mettent 7000€ dans un portail c'est eux qui méritent des coups de fusil.
En plus à quoi ça sert un portail à 7000€?  
Il s'ouvre tout seul, fait la vaisselle et le café?

Message cité 2 fois
Message édité par teknokat le 22-09-2007 à 12:36:57
n°12763102
solx
All in the game
Posté le 22-09-2007 à 12:39:21  profilanswer

teknokat a écrit :

Merci Woulf.

Pour les autres,
les gens qui mettent 7000€ dans un portail c'est eux qui méritent des coups de fusil.
En plus à quoi ça sert un portail à 7000€?  
Il s'ouvre tout seul, fait la vaisselle et le café?

On s'en fout du portail et de sa valeur. Tient prenons par exemple un étudiant qui vient de se payer sa première voiture: s'il la retrouve saloper par des merdeux qui glandent rien de leur journée il devrait même leur dire merci ?  [:transparency]

n°12763211
teknokat
KEAT!!!
Posté le 22-09-2007 à 12:52:46  profilanswer

solx a écrit :

On s'en fout du portail et de sa valeur. Tient prenons par exemple un étudiant qui vient de se payer sa première voiture: s'il la retrouve saloper par des merdeux qui glandent rien de leur journée il devrait même leur dire merci ?  [:transparency]

SI tu habites dans un quartier craignos ( pleins de graffeurs et/ou de voleurs et/ou de casseurs ) tu évites de laisser ta caisse dehors,
au pire tu la ranges derrière ton portail à 7000€. :kaola:  

Bon trêve de plaisanterie, graffer, tagger, graver le portail d'un particulier c'est pas drôle pour ladite personne.
C'est d'ailleurs pour ça que les cibles privilégiées des taggeurs sont les trains et les batiments publics.

J'avoue ne pas avoir d'arguments pour défendre ceux qui font ça ,  
mais le graffiti reste un art, il vient du coeur , pas de la raison,
quand tu écris ton pseudo sur le mur d'une maison, avec un pauvre baranne leader price à 75centimes,
c'est pas forcèment dans le but de faire chier les gens, c'est pour l'adrénaline, pour te prouver que tu existes, pour montrer ton art (même médiocre).

Les gars qui taggent sont pas tous des grands artistes reconnus, yen a beaucoup qui passeront le reste de leurs jours à vivre dans un coin pourri, à avoir une vie pourrie,sans reconnaissance,sans rien.
La vie est plutôt terne de nos jours alors un peu de reconnaissance, même acquise illégalement, ça fait vraiment du bien.

Bon voilà je suis à court d'inspiration, j'attends la relance.

Biz

Message édité par teknokat le 22-09-2007 à 12:54:29

---------------
Karibou-Ésotérisme-Analphabête-Trublion...
n°12763318
teknokat
KEAT!!!
Posté le 22-09-2007 à 13:06:41  profilanswer

C'est quoi un troll?

---------------
Karibou-Ésotérisme-Analphabête-Trublion...
n°12763327
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-09-2007 à 13:08:01  profilanswer

solx a écrit :

Ca m'est arrivé. Un mec qui peint une bagnole, c'est pas un graffeur, c'est un pti con, il a donc fait ça avec de la peinture classique. Du white spirit, et c'est passé. Comme ça j'ai lavé ma bagnole.
C'est pas pour cette expérience que jviens revendiquer que le graff/tag c'est une plaie de la société qu'il faut éradiquer en premier ressort hein.
Tu m'expliqueras comment tu graff un portail ou une voiture. Un mur ou un train, je visualise, une clio, j'ai plus de mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TVL'Art abstrait
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur[Art or not ?] La demeure du chaos
Apprendre l'Art africainLa décadence de l'Art ?
Art of War (Vanessa Mae)[Webzine PDF] W'Art
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendreYasmine REZA et son bijou "ART"
Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)