Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Le graffiti: Art ou Vandalisme?

n°12011375
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-07-2007 à 15:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais non :lol: quoi y'en a qui lise au bureau !! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 15:54:16  profilanswer

n°12011437
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 16:00:55  profilanswer

ART.
Malheureusement ça ne concerne même pas 10% de la totalité des grafitis.

n°12011462
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-07-2007 à 16:05:16  profilanswer

n°12011519
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 16:12:24  profilanswer

Oué j'ai voulu être gentil... n'est pas basquiat qui veut.
Néanmoins j'en ai vus recemment qui sortaient du cliché de base, qui étaient un peu élevés, la typo n'était pas centrale et le message très bon... et surtout, l'emplacement faisiat partie du truc. C'est aussi un des seuls art qui tient compte de l'environnement direct... un atout, une faiblesse.

n°12016678
luke666
Posté le 04-07-2007 à 01:45:41  profilanswer

Trop marrant ce topic!
La plupart des intervenants sont incapables de faire la différence entre un tag et un graff, et veulent nous donenr des lecons de morale. :heink:  
Hilarant...Deja, bcp de graffeur se revendiquent VANDAL.Le graff est un mouvent de vandalisme, point barre.
Et les plans légaux, terrrains , en gros, totu ce qui est légal, c'est pas du graffiti.C'est de la peinture.Le graff, ca se passe dans la rue,et on continuera, juste parce que c'est drole de voir les réactions des gens sur un forum comme çà.

n°12016713
solx
All in the game
Posté le 04-07-2007 à 01:48:51  profilanswer

luke666 a écrit :

juste parce que c'est drole de voir les réactions des gens sur un forum comme çà.

On s'amuse bien à ce que vois [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 04-07-2007 à 01:48:59
n°12017117
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 02:32:45  answer

luke666 a écrit :

Trop marrant ce topic!
La plupart des intervenants sont incapables de faire la différence entre un tag et un graff, et veulent nous donenr des lecons de morale. :heink:  
Hilarant...Deja, bcp de graffeur se revendiquent VANDAL.Le graff est un mouvent de vandalisme, point barre.
Et les plans légaux, terrrains , en gros, totu ce qui est légal, c'est pas du graffiti.C'est de la peinture.Le graff, ca se passe dans la rue,et on continuera, juste parce que c'est drole de voir les réactions des gens sur un forum comme çà.

tu fais quoi ce soir vers 20h?

on est mercredi, j'aimerais t'inviter a diner et nous discuterions de ta passion  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 02:39:22
n°12020374
charlie 13
Posté le 04-07-2007 à 14:56:32  profilanswer

Parcequ'il y a une difference entre un tag et un graf?
C'est pas dans tous les cas de la merde collée contre un mur par un minable qui ne sait pas quoi faire pour emmerder ses concitoyens?
(Ou qui croit rendre plus interessante sa vie d'inutile ?)

n°12020454
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-07-2007 à 15:07:30  profilanswer

Et toi, tu te sent plus "intéressant" maintenant ?   :sarcastic:

Message édité par sateeva le 04-07-2007 à 15:07:41
n°12025174
luke666
Posté le 04-07-2007 à 22:41:33  profilanswer

Je vous laisse quelques liens de flog de nos amis:
Un flog composé uniquement de tags parisien:
http://www.fotolog.com/david_gueuta
Paris handstyles
Un flog avec des graffs sympa:
http://www.fotolog.com/kingcity/
kingcity's Fotolog - photos from kingcity - Fotolog.com
uniquement des camions,regardez les favoris pour en voir d'autres:
http://www.fotolog.com/aldo_primeur/
Le mieux fourni du Marché
Rizot, un graffeur qui innove:
http://www.fotolog.com/rizote/
mangeur 2 pierre
Horphée un bon graffeur de paris.
http://www.fotolog.com/horphe/
...I LOVE HORPHéE...
Dub it regroupe des tags et graffs
http://www.fotolog.com/dubwiiise/
... DUB IT TO THE TOP ...
Photos sur amsterdam
http://www.fotolog.com/amsterdamstreets/18906647
XXX
Love des OX
http://www.fotolog.com/_lool_/
M A R S E I L L E - photos from _lool_ - Fotolog.com

Voilà.j'espère au moins que les détracteurs auront au moins l'ouverture d'esprit de regarder 1 ou 2liens.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 22:41:33  profilanswer

n°12025216
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 22:44:43  answer

luke666 a écrit :

Je vous laisse quelques liens de flog de nos amis:
Un flog composé uniquement de tags parisien:
http://www.fotolog.com/david_gueuta
Paris handstyles
Un flog avec des graffs sympa:
http://www.fotolog.com/kingcity/
kingcity's Fotolog - photos from kingcity - Fotolog.com
uniquement des camions,regardez les favoris pour en voir d'autres:
http://www.fotolog.com/aldo_primeur/
Le mieux fourni du Marché
Rizot, un graffeur qui innove:
http://www.fotolog.com/rizote/
mangeur 2 pierre
Horphée un bon graffeur de paris.
http://www.fotolog.com/horphe/
...I LOVE HORPHéE...
Dub it regroupe des tags et graffs
http://www.fotolog.com/dubwiiise/
... DUB IT TO THE TOP ...
Photos sur amsterdam
http://www.fotolog.com/amsterdamstreets/18906647
XXX
Love des OX
http://www.fotolog.com/_lool_/
M A R S E I L L E - photos from _lool_ - Fotolog.com

Voilà.j'espère au moins que les détracteurs auront au moins l'ouverture d'esprit de regarder 1 ou 2liens.

faut que j'aille aux chiottes  

je suis de retour dans une semaine  :whistle:

n°12025613
luke666
Posté le 04-07-2007 à 23:25:40  profilanswer

Et il est drole en plus ...

n°12025640
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2007 à 23:28:23  profilanswer

solx a écrit :

On s'amuse bien à ce que vois [:cmshadow]

charlie 13 a écrit :

Parcequ'il y a une difference entre un tag et un graf?
C'est pas dans tous les cas de la merde collée contre un mur par un minable qui ne sait pas quoi faire pour emmerder ses concitoyens?
(Ou qui croit rendre plus interessante sa vie d'inutile ?)

Pour un forum peuplé de matteux, à la limite je ne suis pas étonné... :sarcastic:  
On se doute bien que la sensibilité artistique c'est pas un truc que l'on développe dans ce genre d'études...

Mais là, c'est juste bas du front, ça dénotte une ouverture d'esprit et des capacités de discernement et d'analyse très très faibles.

n°12025735
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 23:38:47  answer

kryptos a écrit :

Pour un forum peuplé de matteux, à la limite je ne suis pas étonné... :sarcastic:  
On se doute bien que la sensibilité artistique c'est pas un truc que l'on développe dans ce genre d'études...

Mais là, c'est juste bas du front, ça dénotte une ouverture d'esprit et des capacités de discernement et d'analyse très très faibles.

j'ai déjà donné mon argumentaire il faut dire

je pense qu'avec une bombe je sais faire pas mal de trucs plus jolis que ce que l'on voit sur les murs, je connais pas mal de taggueurs et de grapheurs, je sais faire la difference depuis le temps

excuse moi si artistiquement, ce que je croise tous les jours en sortant de chez moi je trouve ca hideux  

pourtant je connais des grapheurs d'exception qui reproduisent des photos avec une finesse "rare", rare c'est bien là le probleme...

alors oui je lance des vannes pour rigoler pointant du doigt un "art" car il s'agit bien d'un art que je trouve malheureusement gaché avec ce  pourcentage si élevé de cons  qui dégueulassent nos murs, nos locaux, nos trains etc. pour leur bon plaisir en nous balancant des arguments de merde comme "c'est pour passer un message" "vous ne pouvez pas comprendre" "ca ne peut qu'etre "vandal" "

quelle belle bande de blaireaux ceux là!

comme je l'ai déjà dit je n'ai du respect que pour les gens talentueux qui ne dégradent pas les biens des autres et nous imposent leurs immondices sans autorisation

n°12028386
kryptos
Smokin'
Posté le 05-07-2007 à 11:44:53  profilanswer

Tu vien d'expliquer que ta vision de l'art est essentiellement figurative, donc technique, donc inintéressante.  
L'art c'est pas du tout ça, pour info. Tout est dans le symbolisme. On est au XXI siecle, l'impressionnisme etc c'est mort finit entéré.
Le tag "simple" de type dégradation peut également avoir une signification. L'art c'est une démarche pas une technique.
Le grafite doit être en symbiose avec le milieu urbain c'est sa vocation... ce qui le détruit aux yeux du grand public c'est la saturation, liée a l'effet de mode qui a été généré.
Quand plus personne ne fera de grafiti par effet "mouton", et qu'il y aura dérrière chaque fresque une vraie démarche vous changerez d'avis.
Le graff prends néanmoins en compte l'effet de groupe par juxtaposition qui peut à certains égard raconter une histoire dans le cadre d'oeuvres collectives.

Citation :

Et les plans légaux, terrrains , en gros, tout ce qui est légal, c'est pas du graffiti.C'est de la peinture.Le graff, ca se passe dans la rue

:jap:

n°12029155
woulf
Lurker intensif
Posté le 05-07-2007 à 12:54:52  profilanswer

bebert63 a écrit :

[...]
Pas un seul ici ne viendrait se plaindre des publicités agressives auxquelles on ne peut pas échapper.
Sur les metros, dans la rue, sur des écrans géants.
L'un de vous s'est il dit que c'était laid ? Non ?
Et je vais vous dire pourquoi, parceque vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Vous obeissez aux dictats de la société moderne, c'est légal, donc ils ont raison, en plus c'est bien ça fait marcher l'économie.
Pendant que vous vous tuez à la tâche pour payer le crédit qui vous a permis de vous offrir le dernier écran plat à la mode, nous on vole de la peinture dans les magasins, pendant que vous dormez, on va donner des couleurs au métro.
Pourquoi ? J'en sais rien, doit on seulement expliquer ses passions ? Demandez à un numismate pourquoi il collectionne les pièces de monnaie, demandez à un musicien pourquoi il fait de la musique... Pourquoi tout intellectualiser ?
Et vous qui admirez ces fresques, vous êtes bien réducteurs, le tag comme le graffiti sont nés dans l'illégalité, ils sont indisociables que cela vous plaise ou non.
Maintenant si pour vous le tag c'est l'insécurité, rangez votre carte de l'ump, éteignez TF1, et balladez vous dehors.
Pour en finir, c'est un mouvement qui ne sera jamais récuperé, on ira toujours prendre des risques gratuitement et au moins, notre démarche restera toujours authentique et sincère, peut-être qu'on ne s'adresse qu'à 1% de la population, mais dans ce cas là, on est bien contents d'emmerder les 99 autres, finalement c'est eux qui nous font vivre  :kaola:

Bon mis-à-part le passage en gras stop the troll, tu joue le jeux des réac du topic la, arrete la stigmatisation et la provoc ' a deux sous  [:dawa]  

kryptos a écrit :

Tu vien d'expliquer que ta vision de l'art est essentiellement figurative, donc technique, donc inintéressante.  
L'art c'est pas du tout ça, pour info. Tout est dans le symbolisme. On est au XXI siecle, l'impressionnisme etc c'est mort finit entéré.
Le tag "simple" de type dégradation peut également avoir une signification. L'art c'est une démarche pas une technique.
Le grafite doit être en symbiose avec le milieu urbain c'est sa vocation... ce qui le détruit aux yeux du grand public c'est la saturation, liée a l'effet de mode qui a été généré.

[..]

:jap:

La par contre 100% +1 :o

ps: matte mes interventions sur le topik avant de me parler d'ump :o

n°12087578
zyarK
Posté le 11-07-2007 à 23:01:42  profilanswer

Au moins ça créé des emplois.
Donc finalement c'est utile à l'économie.
Le tag, c'est génial.

n°12088576
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-07-2007 à 00:48:22  profilanswer

kryptos a écrit :

L'art c'est une démarche pas une technique.

Tu as la référence du décret officiel ? Je l'ai cherchée avec Gougueule, mais pas moyen de la trouver.  :o

n°12242025
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-07-2007 à 00:06:35  profilanswer

Doy tu dis bien n'importe quoi  :ange:  

Je vois pas en quoi un TER grisé de poussière marqué SNCF serai un monument historique à ne surtout pas modifier esthétiquement.. La couleur des graffs sur les trains, je trouve ça beau. Plus beau qu'une bache grise quoi =)

Quand aux tags vandal, aux métros, je vois pas non plus le problème. Doy tu vis dans le métro et on a taggué ton papier peint ?
Je préfère une magnifique fresque représentant un blaze ou un personnage, ou quoi que ce soit d'autre, plutot qu'une énorme publicité Coca Cola.

Ya beaucoup trop de gens qui aiment revendiquer un dérangement pour se voir pousser des ailes de révolutionnaire citoyen. C'est toujours sur des préjugés à deux sous, sur une constante haine des jeunes marginaux que se concentre des discours à deux sous du style : "Graffer un métro c'est un CRIME, je préfère la couleur grise de ma rame" ou encore "Je suis choqué profondemment du sticker collé sur le lampadaire devant chez moi". Les gars, descendez de votre piédestal de bobo, arrêtez les revendications à deux balles, dans le métro tu ferai mieux de te préocupper du nombre de SDF qui y vivent plutot que du tag Vandal qui t'occupera l'esprit une fraction de seconde dans ton lundi.

De toute façon le hip-hop est une culture que les cons ont du mal à accepter dans le monde de l'art. Que ce soit la danse, le graff ou la musique, les gens parlent souvent sans savoir. C'est la même chose avec tous les préjugés du rap, pour beaucoup le rap américain c'est 50 Cent et Black Eyed Peas. Quand ils écouteront du Group Home, du Mobb Deep, du Binary Star, du Chali 2na, du ill bill on aura avancé sur le débat. Et là c'est la même chose. Ca dérange le quotidien, ça dérange une tradition de trains sobres, alors on gueule... Pour rien.

Le graff & le Tag doivent rester des arts illégaux en rue. Tout simplement parce que c'est ce qui fait le charme de la pratique, son succès, et surtout ses jets d'adrénaline la nuit pour les artistes :)
La rue est tout un symbole pour énormément de gens, surement pas toi doy subjectivement parlant, tout a une signification, le rap est un art musical magnifique de par ce qu'il génère musicalement, politiquement, socialement et artistiquement. Le graff c'est la même chose. Le hip-Hop est surement ce qu'on a importé de mieux des States. Cette culture est présente, implantée, et les discours de traditionalistes, c'est plutot à remballer.

ps: si tu réponds, répond sur l'intégralité de mon post, et pas en plaçant une série d'antithèses.

Message édité par ZoXeN le 28-07-2007 à 00:11:48

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°12243130
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 03:34:11  answer

Salut zoxen

Je vais donc définir, puisqu'il me l'avait été reproché, ce que représente l'art dans ma perception.
Je suis d'accord avec cette définition donnée par wikipédia: l'art est un ensemble de techniques maitrisées donnant une dimension esthétique (je résume). Donc pour moi l'art se doit d'etre beau.

ART

Tout d'abord sur le plan technique, comme je l'avais déjà évoqué ici, je trouve regretable que des tagueurs s'excercent sur des parties visibles, ceux là nous montrent donc que de simples brouillons. Je pense que l'on doit apprendre a faire de l'art. Cet apprentissage se fait donc biensur par un entrainement, une répétition de gestes et sa maitrise est longue.

Ce que je n'aime pas ce ne sont pas les grafs et persos sur les murs qui sont réussis, mais les brouillons que ces abrutis nous imposent et qui sont majoritaires.  

Ensuite sur le plan esthetique il s'agit d'un ressenti propre a chaque personne et a son vécu visuel. Il y'a là aussi un apprentissage, la manière d'apprécier change au cours du temps, elle évolue, ce que l'on trouvait beau il y'a 10ans en général on le trouve bien fade aujourd'hui, si tu fais un peu de dessin ou de peinture compare ce que tu faisais a cette époque là et que tu trouvais jolie. J'ai appris à regarder et surtout j'ai appris à voir que ce que l'on nous impose n'est qu'une série d'essais bas de gamme réalisée par des personnes pensant avoir du talent mais ne maitrisant qu'une infime partie des techniques permetant une dimension esthique qui peut etre éprouvée et appréciée par le plus grand nombre. Certes ces essais trouvent leur publique, des gamins un peu paumés préférant s'attacher simplement à un "style" plutot que d'apprendre à regarder et a apprécier la maitrise des techniques permettant la réalisation de peintures (graf compris) plus complexe et d'une sensibilité qui touchera un plus grand nombre, c'est ce qui differencie les gens qui ont du talent et les autres.

Pour te répondre, je ne vois pas en quoi les ratés d'abrutis qui se prennent au sérieux en faisant des peintures minables, sans vie et sans talent serait plus jolis qu'une uniformité froide, grise et poussièreuse de mon TER.
A si je vois, c'est une question de ressenti qui m'est propre, j'ai le mien tu as le tiens, nous ne pourrons pas nous faire changer d'avis sur ce sujet, seulement mon avis est légal, pas le tiens, c'est peut etre ce qui est la cause du "problème" que représente le vandal, ce n'est pas un crime mais un délit. (et je n'habite pas dans le métro fort heureusement)

Apres tu dis que je ferai mieux de m'occuper des SDF dans le métro plutot que des tags, mais peut etre que le budget dépensé pour effacer ces choses leur servirait mieux nan? Il ne s'agit pas d'un piedestal de bobo, les revendications à deux balles pour moi sont plutot les pseudos messages que les taggeurs pensent nous montrer en imposant non un discours mais un bete pseudo souvent le fruit d'une faute d'orthographe volontaire...

Comme déjà dit, mes messages ne s'adressent pas à ces quelques personnes possedant du talent et leur réalisations faisant preuves d'une maitrise profonde de cet art, mes messages s'adressent a tous ces ptits branleurs qui s'imaginent réussir leur vie a travers leur médiocrité, bien souvent des stéréotypes tout fait.

J'espere avoir répondu sur l'intégralité de ton message (a part la partie sur le hip hop car ce n'est pas le bon topic) et ne pas etre tombé de la facilité du cassage phrase par phrase.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 13:38:32
n°12244086
charlie 13
Posté le 28-07-2007 à 12:46:03  profilanswer

"Je préfère une magnifique fresque représentant un blaze ou un personnage, ou quoi que ce soit d'autre, plutot qu'une énorme publicité Coca Cola. "
Moi pas, c'est la même merde, mais celle de Coca a l'avantage d'être faite par des professionels qui ont inteêt à être compétents s'ils veulent que leur pub soit acceptée par la direction de coca.
En general il y a de la recherche.
Le graf, n'importe quel trou du cul va venir vider sa bombe contre le mur comme un chien vide sa vessie, pour se faire croire qu'il existe.
Son seul but est de degueulasser le mur, sinon il pourrait très bien graffer la pub de coca:
Merde sur merde, ça se verrait moins.

n°12244105
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 12:50:45  answer

et charlie t'es pas sympa j'avais reservé avant!

n°12244216
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 13:13:18  answer

"tu vis dans le métro , on t'a taggué ton papier peint ? "
Donc du moment que c'est pas à toi tu t'en fous ? Le mot collectivité doit pas faire partie de ton vocabulaire mais tu te soucies des SDF.C'est bien ... Ta morale est sauve .

n°12244389
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2007 à 13:51:39  profilanswer

qu'est-ce que c'est que ce délire ? Depuis quand on réserve des posts en milieu de topic?  
Faut arrêter...

---------------
Lu et approuvé.
n°12244547
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-07-2007 à 14:29:03  profilanswer

Ce n'est qu'un point de vue divergeant. Je n'en dirai rien.

Tu sais il y a de la vente d'armes, de drogue dure, de prostitution forcée, de magouilles politiques et financières, plein de connards à droite et à gauche en dehors des clous de la législation. Alors quand un mec roule à 53 au lieu de 50, quand on viens tirer en procès 4 fois de suite après relaxe un groupe comme La Rumeur, quand on viens faire la traque pour un taggueur qui va écrire son blaze sur 3 poteaux... C'est un peu se concentrer des chiffres faciles à faire. On va certainement pas attaquer les gros poissons qui importent la cocaïne par dizaines de kilos dans les ports, ou bien juger Chirac/Villepin comme ils le mériteraient en ce moment.. Je parle pas des magouilles politiques et du patronat en plus..
Bref ce n'est pas le sujet.
Merci pour ta réponse.

---------------
n°12244558
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-07-2007 à 14:30:37  profilanswer

charlie 13 a écrit :

"Je préfère une magnifique fresque représentant un blaze ou un personnage, ou quoi que ce soit d'autre, plutot qu'une énorme publicité Coca Cola. "
Moi pas, c'est la même merde, mais celle de Coca a l'avantage d'être faite par des professionels qui ont inteêt à être compétents s'ils veulent que leur pub soit acceptée par la direction de coca.
En general il y a de la recherche.
Le graf, n'importe quel trou du cul va venir vider sa bombe contre le mur comme un chien vide sa vessie, pour se faire croire qu'il existe.
Son seul but est de degueulasser le mur, sinon il pourrait très bien graffer la pub de coca:
Merde sur merde, ça se verrait moins.

Si ton trip c'est les panneaux coca ou loréal de 3m sur 2, c'est tout à ton malheur.

---------------
n°12244688
charlie 13
Posté le 28-07-2007 à 14:55:19  profilanswer

C'est juste un amuse -gueule pour le faire patienter, je me doute que tu vas lui servir le "menu dégustation", il y a de quoi répondre sur au moins une page.

n°12244773
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-07-2007 à 15:15:43  profilanswer

Ton argumentaire est pourtant bien maigre :)

---------------
n°12244824
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 15:29:01  answer

Le tien est inexistant .

n°12244826
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-07-2007 à 15:30:04  profilanswer

Prouve le, le nouveau.

---------------
n°12244959
space droi​d
Posté le 28-07-2007 à 16:03:09  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Si ton trip c'est les panneaux coca ou loréal de 3m sur 2, c'est tout à ton malheur.

loreal, coca ou autre ils ont payé leur emplacement, ca fait de l'argent qui rentre pour ameliorer les infrastructures, le tag lui coute de l'argent pour nettoyer, de l'argent qui aurait pû etre investi dans bcp d'autres choses (amelioration du mobilier urbain, action culturelle etc...)

n°12244966
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-07-2007 à 16:04:02  profilanswer

space droid a écrit :

loreal, coca ou autre ils ont payé leur emplacement, ca fait de l'argent qui rentre pour ameliorer les infrastructures

lol...

---------------
n°12244972
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 16:05:30  answer

charlie 13 a écrit :

C'est juste un amuse -gueule pour le faire patienter, je me doute que tu vas lui servir le "menu dégustation", il y a de quoi répondre sur au moins une page.

oui mais il m'a demandé de ne pas faire d'antitheses donc bon, je suis resté a l'essentiel

n°12245032
space droi​d
Posté le 28-07-2007 à 16:16:42  profilanswer

ZoXeN a écrit :

lol...

[:atari]

n°12245162
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 16:49:19  answer

ZoXeN a écrit :

Ce n'est qu'un point de vue divergeant. Je n'en dirai rien.

Tu sais il y a de la vente d'armes, de drogue dure, de prostitution forcée, de magouilles politiques et financières, plein de connards à droite et à gauche en dehors des clous de la législation. Alors quand un mec roule à 53 au lieu de 50, quand on viens tirer en procès 4 fois de suite après relaxe un groupe comme La Rumeur, quand on viens faire la traque pour un taggueur qui va écrire son blaze sur 3 poteaux... C'est un peu se concentrer des chiffres faciles à faire. On va certainement pas attaquer les gros poissons qui importent la cocaïne par dizaines de kilos dans les ports, ou bien juger Chirac/Villepin comme ils le mériteraient en ce moment.. Je parle pas des magouilles politiques et du patronat en plus..
Bref ce n'est pas le sujet.
Merci pour ta réponse.

ZoXeN a écrit :

ZoXeN a écrit :

Prouve le, le nouveau.

Y'a pire donc c'est pas grave ... Moi je ... T'appelles ça un argumentaire ?
C'est bien simple , y'a rien .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 16:50:06
n°12245338
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-07-2007 à 17:18:18  profilanswer

n°12246327
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 19:59:29  answer

ZoXeN a écrit :

Parfaitement [:am7]

ah bah vous voyez que vous tombez d'accord finalement :p

n°12302938
david_25
TG
Posté le 04-08-2007 à 03:28:36  profilanswer

y      y     oooooo     _
   y    y     o        o    !  !
    y  y      o        o    !  !
     y        o         o    ! !
     y        o        o     !_!
     y        o        o      
     y         oooooo      O    

y      y     oooooo     _
   y    y     o        o    !  !
    y  y      o        o    !  !
     y        o        o     !_!
     y        o        o      
     y         oooooo      O

Je fais des graffitis, alors si vous êtes intéressés, contacte-moi!    wesh_gros_bien_ou_bien@téci.fr

Message édité par david_25 le 04-08-2007 à 03:30:02
n°12303305
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 10:28:26  answer

rho purée le nom de l'adresse

[:da_ultimate_pawa]

:pfff: (le pire c'est que y'a des trucs de ce genre qui doivent exister!)

bien joué david ^^

EDIT:

yo t'as vu  :D

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 10:30:31
n°12375899
Dantiste
Posté le 11-08-2007 à 22:27:01  profilanswer

L'expression artistique n'a rien à foutre de l'épaisseur des porte-monnaie. C'est le témoignage d'une sensibilité qui s'adresse aux sensibilités, même non maîtrisées par l'intellect, et qui ne sont pas stockables dans un coffre-fort. Sauf pour les crétins qui ne se sentent vivants que s'ils se croient pleins de fric.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TVL'Art abstrait
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur[Art or not ?] La demeure du chaos
Apprendre l'Art africainLa décadence de l'Art ?
Art of War (Vanessa Mae)[Webzine PDF] W'Art
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendreYasmine REZA et son bijou "ART"
Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)