Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  212  213  214  215  216  217
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°30741584
Kreation
Posté le 25-06-2012 à 20:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le souvenir d'un Tywin peu présent dans les livres tout comme dans la série d'ailleurs, mais pas de problème pour les autres persos par contre.
Sinon, tu vas juste redécouvrir Sandor  :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 20:59:53  profilanswer

n°30744085
ujina
Posté le 25-06-2012 à 23:57:25  profilanswer

Il me semble que Varys explique comment il a perdu...enfin il a gagné son titre d'eunuque dans le tome 1. Dans la série ce n'est toujours pas abordé.

n°30744977
Ciler
Posté le 26-06-2012 à 08:45:29  profilanswer

Non, ca n'est pas plus expliqué dans le livre que dans la série, c'est le même dialogue quasiment mot pour mot.

n°30745061
ujina
Posté le 26-06-2012 à 09:01:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, ca n'est pas plus expliqué dans le livre que dans la série, c'est le même dialogue quasiment mot pour mot.

Il a parlé du sorcier et des voix ? Je ne m'en souviens plus.

n°30748920
poiro
Alea jacta est
Posté le 26-06-2012 à 14:08:38  profilanswer

Wait a minute, il l'explique bien : c'est dans "l'Ombre maléfique" je crois , il explique son aversion pour la magie en racontant en détail comment il a été dépossédé de ses attributs virils ;)

Edit : c'est bien ça, c'est dans ACOK chapitre 45 : Tyrion X  
http://www.lagardedenuit.com/wiki/ [...] 45,_Tyrion

Message édité par poiro le 26-06-2012 à 14:13:13
n°30749145
Ciler
Posté le 26-06-2012 à 14:22:45  profilanswer

Mais pas dans la saison 1/volume 1 ;)

n°30750153
ujina
Posté le 26-06-2012 à 15:24:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais pas dans la saison 1/volume 1 ;)

Et dans la saison 2 ? il me semble qu'il veut aborder le sujet à un moment mais ça n’aboutis pas.

n°30750674
poiro
Alea jacta est
Posté le 26-06-2012 à 15:58:51  profilanswer

C'est du "un jour je vous le dirai" et c'est tout [:souk]  

n°30750720
ujina
Posté le 26-06-2012 à 16:01:29  profilanswer

poiro a écrit :

C'est du "un jour je vous le dirai" et c'est tout [:souk]  

Du coup, ce n'est pas expliqué dans la série :o

n°30756426
poiro
Alea jacta est
Posté le 27-06-2012 à 08:08:20  profilanswer

Question s'il vous plait :
J'imagine que vous êtes nombreux à avoir lu tout ce qui est sorti ( pour ma part j'attaque juste AFFC ) et vous saurez sans doute répondre : sait-on qui est Mains Froides ?

Spoiler :

Benjen ?

Ou alors dans ce qui est déjà publié, on a pas la réponse ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 27-06-2012 à 08:09:22
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 08:08:20  profilanswer

n°30758219
ujina
Posté le 27-06-2012 à 11:10:38  profilanswer

poiro a écrit :

Question s'il vous plait :
J'imagine que vous êtes nombreux à avoir lu tout ce qui est sorti ( pour ma part j'attaque juste AFFC ) et vous saurez sans doute répondre : sait-on qui est Mains Froides ?

Spoiler :

Benjen ?

Ou alors dans ce qui est déjà publié, on a pas la réponse ?

Je ne sais pas trop si je vais spoiler des trucs de aDwD, je vais essayé de ne pas entrer dans les détails.

Spoiler :

Aucune précision n'est donné sur l'identité de coldhands. Des personnages disent qu'il est agé, ça laisse sous entendre que ce ne serait pas Benjen mais aucune certitude la dessus.

n°30760427
poiro
Alea jacta est
Posté le 27-06-2012 à 14:11:04  profilanswer

Ce qui semble certain c'est que ce soit un membre de la Nightwatch car quand il s'est adressé à Samwell il lui a dit "frère" [:souk]
Qui parmi la Garde De Nuit a disparu ? C'est pour ça que je pensais à B.

Pfuhhh y'a tellement de mystères dans AsoIaF ça donne le tournis :pt1cable:

Edit : je viens de m'autospoiler la gueule tout seul sans le vouloir en fouillant sur le forum de la Garde de nuit...
Brienne

Spoiler :

pendue par ZombiCat
 [:cerveau totoz] Je l'aimais bien

Edit 2 :
Big Spoil TWOW :

Spoiler :

Elle n'est pas morte :love:  
GRRM a confirmé le fameux mot qu'elle crie : c'est bien "sword" !
Voilà qui sent le roussi pour Jaime [:max evans]  

"Brienne screams “one word” as she is being hung by Lady Stoneheart's men in a feast for crows - what was the word?
George turned the question on the audience and asked if anyone had figured it out - we shouted all kinds of dumb stuff, “jaime”, “sapphires”, etc. but some other genius in the second row said “sword”!
George confirmed that the word brienne screamed was “sword”; lady stoneheart gave brienne the choice of either swearing her sword to her or being hung, saying “sword or noose”, and as Brienne was being hung she screamed “sword”
"
http://asoiaf.westeros.org/index.p [...] -chapters/

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 27-06-2012 à 14:59:58
n°30761644
ujina
Posté le 27-06-2012 à 15:28:51  profilanswer

poiro a écrit :

Ce qui semble certain c'est que ce soit un membre de la Nightwatch car quand il s'est adressé à Samwell il lui a dit "frère" [:souk]
Qui parmi la Garde De Nuit a disparu ? C'est pour ça que je pensais à B.

Pfuhhh y'a tellement de mystères dans AsoIaF ça donne le tournis :pt1cable:

Edit : je viens de m'autospoiler la gueule tout seul sans le vouloir en fouillant sur le forum de la Garde de nuit...
Brienne

Spoiler :

pendue par ZombiCat
 [:cerveau totoz] Je l'aimais bien

Edit 2 :
Big Spoil TWOW :

Spoiler :

Elle n'est pas morte :love:  
GRRM a confirmé le fameux mot qu'elle crie : c'est bien "sword" !
Voilà qui sent le roussi pour Jaime [:max evans]  

"Brienne screams “one word” as she is being hung by Lady Stoneheart's men in a feast for crows - what was the word?
George turned the question on the audience and asked if anyone had figured it out - we shouted all kinds of dumb stuff, “jaime”, “sapphires”, etc. but some other genius in the second row said “sword”!
George confirmed that the word brienne screamed was “sword”; lady stoneheart gave brienne the choice of either swearing her sword to her or being hung, saying “sword or noose”, and as Brienne was being hung she screamed “sword”
"
http://asoiaf.westeros.org/index.p [...] -chapters/

Spoiler :

Pour sauver ce pauvre Podrick qui n'a rien fait de mal.

Sinon pour coldhand, rien ne dit que ce garde de nuit ai disparus dans l'année, le froid ça conserve. Et des gardes de nuits qui ont disparus... je pense qu'on peut dire plein sans trop se mouiller ;)

n°30804795
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-07-2012 à 19:44:08  profilanswer

Bonsoir,

j'ai cherché un topic unique sur la série et ne l'ai pas trouvé.

Z'avez une piste pour moi siouplait ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°30804834
Ciler
Posté le 01-07-2012 à 19:47:09  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bonsoir,

j'ai cherché un topic unique sur la série et ne l'ai pas trouvé.

Z'avez une piste pour moi siouplait ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°30809539
poiro
Alea jacta est
Posté le 02-07-2012 à 10:10:06  profilanswer

Dites à partir de "le bûcher d'un roi" le traducteur change non ? Ce n'est plus jean Sola donc le style change beaucoup ? Quelles différences ?

n°30810996
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-07-2012 à 12:14:07  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°30827535
poiro
Alea jacta est
Posté le 03-07-2012 à 16:14:31  profilanswer

Arghhh l'un de mes persos préférés est annoncé mort :(  
Spoil ( avoir lu au moins AFFC ) :

Spoiler :

Sandor est vraiment mort ? L'un des frères de la communauté proche de Salins l'a annoncé à Brienne, il l'aurait enterré en posant son heaume sur le dessus de la tombe, et on croise Etranger passablement excité dans l'étable :(  
Pas possible je n'arrive pas à y croire...et j'en veux vraiment à Personne de l'avoir laissé crever comme une merde au pied de son arbre :fou:  
Bon il avait trucidé le fils du boucher m'enfin sans lui elle serait morte depuis longtemps..
Belle reconnaissance :fou:  

Y a-t-il des indices dans les bouquins suivants pouvant laisser espérer qu'il soit encore vivant ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-07-2012 à 16:16:22
n°30829229
ujina
Posté le 03-07-2012 à 18:17:43  profilanswer

poiro a écrit :

Arghhh l'un de mes persos préférés est annoncé mort :(  
Spoil ( avoir lu au moins AFFC ) :

Spoiler :

Sandor est vraiment mort ? L'un des frères de la communauté proche de Salins l'a annoncé à Brienne, il l'aurait enterré en posant son heaume sur le dessus de la tombe, et on croise Etranger passablement excité dans l'étable :(  
Pas possible je n'arrive pas à y croire...et j'en veux vraiment à Personne de l'avoir laissé crever comme une merde au pied de son arbre :fou:  
Bon il avait trucidé le fils du boucher m'enfin sans lui elle serait morte depuis longtemps..
Belle reconnaissance :fou:  

Y a-t-il des indices dans les bouquins suivants pouvant laisser espérer qu'il soit encore vivant ?

Je reponds (pas de spoiler du tome 5)

Spoiler :

Il y a beaucoup d'indices laissant espérer qu'il n'est pas mort, justement dans le monastère.
Ce serait un des novices qui boite. Le chien l'aime bien et il me semble qu'il approche le cheval sans que celui ci ne s'agite.
De plus il est dit à Brienne que le limier est mort (donc pas explicitement Sandor) et que Sandor a maintenant trouvé la paix (au monastère).

Ce sont des suppositions mais connaissant GRRM ce genre de détails sont important.  
Et puis il y a toujours la prophetie à réaliser :o

n°30829249
Desolate
Long live death !
Posté le 03-07-2012 à 18:20:15  profilanswer

ujina a écrit :

Je reponds (pas de spoiler du tome 5)

Spoiler :

Et puis il y a toujours la prophetie à réaliser :o

Spoiler :

Laquelle ? J ai du rater un truc là (J'en suis au début de ADWD).

n°30829801
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-07-2012 à 19:16:36  profilanswer

Spoiler :

Nan mais évidemment que Sandor est mort, arrêtez le délire les gars !

n°30829839
newbie_arg​ent
Posté le 03-07-2012 à 19:20:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Spoiler :

Nan mais évidemment que Sandor est mort, arrêtez le délire les gars !

Spoiler :

6.1.8. IS SANDOR DEAD?
In general, it’s not believed that Sandor Clegane is dead, despite the testimony of Elder Brother and others. The reason for this is quite simple: the gravedigger.

When Brienne visits the Quiet Isle, she notes that the novices of the order are not only sworn to silence, but wear woolen scarves that hide their faces. While walking up the path to see Elder Brother, she notices a novice digging in the lichyard who’s described as even larger than her and lame (IV: 463). When Dog goes up to him, he drops his spade and scratches the dog’s ear (IV: 464). Later, during a meal, the novice is described moving with a half-lurching gait (IV: 467). Finally, when Brienne discusses Sandor Clegane with the Elder Brother, she dejectedly remarks that Sandor Clegane is dead, to which he responds, "He is at rest." (IV: 470) Later, he says, "the Hound is Dead".

GRRM has previously stated that Sandor Clegane is taller than Brienne (SSM). As last seen in ASoS, he had taken a wound to his hip that became dangerously infected, recovery from which could very likely leave his movement in that leg impaired. And as he told Sansa in ACoK, he was fond of dogs (II: 211). These details all fit the large, limping, dog-loving novice. Combined with Elder Brother’s very specific phrasing—that Sandor Clegane is "at rest" but that "the Hound" is dead—it’s been understood that Elder Brother is hiding the truth without outright lying. The novice who is trying to find peace on the Quiet Isle is Sandor, who has put aside the rage and hatred that made him the Hound, "killing" that part of his persona.

n°30830093
eihcew
Posté le 03-07-2012 à 19:45:43  profilanswer

Spoiler :

Attendez, comme si Martin était du genre à faire "revivre" un personnage qu'on croyait mort ...

n°30830490
hephaestos
Posté le 03-07-2012 à 20:27:24  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

6.1.8. IS SANDOR DEAD?
In general, it’s not believed that Sandor Clegane is dead, despite the testimony of Elder Brother and others. The reason for this is quite simple: the gravedigger.

When Brienne visits the Quiet Isle, she notes that the novices of the order are not only sworn to silence, but wear woolen scarves that hide their faces. While walking up the path to see Elder Brother, she notices a novice digging in the lichyard who’s described as even larger than her and lame (IV: 463). When Dog goes up to him, he drops his spade and scratches the dog’s ear (IV: 464). Later, during a meal, the novice is described moving with a half-lurching gait (IV: 467). Finally, when Brienne discusses Sandor Clegane with the Elder Brother, she dejectedly remarks that Sandor Clegane is dead, to which he responds, "He is at rest." (IV: 470) Later, he says, "the Hound is Dead".

GRRM has previously stated that Sandor Clegane is taller than Brienne (SSM). As last seen in ASoS, he had taken a wound to his hip that became dangerously infected, recovery from which could very likely leave his movement in that leg impaired. And as he told Sansa in ACoK, he was fond of dogs (II: 211). These details all fit the large, limping, dog-loving novice. Combined with Elder Brother’s very specific phrasing—that Sandor Clegane is "at rest" but that "the Hound" is dead—it’s been understood that Elder Brother is hiding the truth without outright lying. The novice who is trying to find peace on the Quiet Isle is Sandor, who has put aside the rage and hatred that made him the Hound, "killing" that part of his persona.

Hmm [:sombrero67]  
mouais, 'mettons...

n°30830982
nakata
frog game
Posté le 03-07-2012 à 21:13:39  profilanswer

Ce serait beau mais perso j'y crois pas trop :D

n°30833440
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-07-2012 à 08:46:53  profilanswer

Faut vraiment que je relise le passage du novice-fossoyeur...
En effet tout ceci est très troublant, mais triste aussi car s'il a trouvé la paix intérieure à creuser la terre ça veut dire qu'on entendra plus parler de lui, il va rester là et puis voilà :(  
Enfin j'en sais rien, personne n'en sait rien [:souk]  

En tout cas dans ce AFFC y'a de nombreux persos mourants ou présumés morts dont on a pas encore de réelle certitude sur un trépas avéré et prouvé.  
Je pense notamment à
Spoil AFFC persos "morts" :

Spoiler :

Loras à l'article de la mort, La Montagne ( lui il peut bien crever maintenant que son frère aurait laissé tomber sa quête de le tuer ) Davos ( lui il est pas mort je le sens ) et puis bon sang Brienne et ce pauvre Pod ( là on a déjà la réponse pour Brienne : Martin a confirmé que le mot qu'elle a crié était Sword donc elle vivra, Pod aucune idée, il va peut etre bien mourir car il a été pendu juste avant Brienne il me semble donc est resté plus longtemps au bout de la corde, ce serait triste, pauvre Pod :(

J'en ai oublié ?

n°30833860
demes
Posté le 04-07-2012 à 09:42:32  profilanswer

eihcew a écrit :

Spoiler :

Attendez, comme si Martin était du genre à faire "revivre" un personnage qu'on croyait mort ...

. [:hahaguy]

n°30833974
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2012 à 09:53:29  profilanswer

En tout cas, je lui en veux de nous imposer AFFC avant d'atteindre ADWD.  
J'en peux plus de Brienne et des autres, là.  :o

n°30834011
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-07-2012 à 09:56:44  profilanswer

Pour ma part dans ce AFFC j'ai adoré suivre les tribulations de Brienne, c'est plutôt les chapitres Fer-nés et Martell qui m'ont ennuyé en fait [:souk]  
Je l'aime bien La Belle :D

n°30834095
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2012 à 10:03:30  profilanswer

Les descriptions des gens, des lieux, des repas... Pfiou! Et je n'en suis qu'au début. ^^

n°30834107
pik3
Posté le 04-07-2012 à 10:04:15  profilanswer

Caryad a écrit :

En tout cas, je lui en veux de nous imposer AFFC avant d'atteindre ADWD.  
J'en peux plus de Brienne et des autres, là.  :o

Attends de lire ADWD avant de te plaindre.  :o  

Spoiler :

Qu'est-ce que c'est chiant les passages avec Daenerys  :cry:

n°30834117
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-07-2012 à 10:05:06  profilanswer

Tu démarres AFFC ou ADWD ?
Daenerys passages chiants ? Sans blague [:churros norris]

Message édité par poiro le 04-07-2012 à 10:06:32
n°30834162
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2012 à 10:08:09  profilanswer

Je démarre AFFC.
Et je préfère "être" avec Jon, Bran, Arya et Tyron qu'avec les autres, j'avoue.  :o

n°30834369
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-07-2012 à 10:22:56  profilanswer

Tu vas aimer l'évolution de Cersei , celle de Jaime, les quelques révélations en suivant Brienne et ses amis, les Ayriés, Samwell et le vieu targaryen aveugle, et puis mince les aventures d'Arya sont quand même bien sympas ;)  
Non c'est sûr que les évènements de ce AFFC ne sont pas aussi renversants que dans ASOS ( exceptionnel à ce niveau-là ce qui donnera une saison 3 et 4 TV tout aussi passionnantes à suivre ) mais à part les passages Fer-nés et Martell qui sont un peu chiants ( encore une fois c'est juste mon avis ) y'a de quoi se faire plaisir dans ce tome 4 :love:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 04-07-2012 à 10:24:00
n°30834437
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2012 à 10:27:30  profilanswer

poiro a écrit :

Tu vas aimer l'évolution de Cersei , celle de Jaime, les quelques révélations en suivant Brienne et ses amis, les Ayriés, Samwell et le vieu targaryen aveugle, et puis mince les aventures d'Arya sont quand même bien sympas ;)  
Non c'est sûr que les évènements de ce AFFC ne sont pas aussi renversants que dans ASOS ( exceptionnel à ce niveau-là ce qui donnera une saison 3 et 4 TV tout aussi passionnantes à suivre ) mais à part les passages Fer-nés et Martell qui sont un peu chiants ( encore une fois c'est juste mon avis ) y'a de quoi se faire plaisir dans ce tome 4 :love:

J'espère y arriver rapido.  :whistle:

n°30834562
hephaestos
Posté le 04-07-2012 à 10:37:04  profilanswer

Non j'ai rien dit j'avions point vu qu'on parlé de bouquins sortis il y a 25 ans.

Message édité par hephaestos le 04-07-2012 à 10:40:26
n°30834876
ujina
Posté le 04-07-2012 à 10:54:52  profilanswer

Ce dont il faut se méfier ce sont les personnages qui ne meurent pas directement dans un chapitre.
Sandor c'est Arya qui le laisse gravement blessé au bord d'un chemin, on suppose qu'il est mort mais rien de direct.

J'ai retrouvé la prophétie dont je parlais plus haut :

Citation :

Au sud se précipitaient, bleu-vert, les eaux du Trident. Les traits creusés par le chagrin, Père intercédait auprès du roi. Sansa pleurait à chaudes larmes, dans son lit, et Arya, l'œil fixe et les dents serrées, renfermait durement les secrets de son cœur. Des ombres les nimbaient toutes deux. L'une, d'un noir de cendre, avait l'aspect terrible d'un mufle de chien, l'autre la splendeur d'une armure aussi dorée que le soleil. Au dessus d'elles s'esquissait un géant de pierre tout armé. Mais lorsqu'il releva sa visière, il se révéla creux, seulement empli de ténèbres et de noire sanie.

Début d’interprétation avec quelques éléments de aDwD

Spoiler :

Le géant de pierre tout armé vide et emplie de ténèbre pourrait être Robert Strong, nouveau personnage apparu à port réal et directement intégré à la kingsguard. Il est tout à fait énorme (rappelant beaucoup la carrure de Gregor Clegane) et ne parle pas. On le suspect même de ne pas manger ni boire et personne ne l'a vu aller au petit coin non plus...

n°30834974
Bbelgarion
:o
Posté le 04-07-2012 à 11:01:40  profilanswer

ujina a écrit :

Ce dont il faut se méfier ce sont les personnages qui ne meurent pas directement dans un chapitre.
Sandor c'est Arya qui le laisse gravement blessé au bord d'un chemin, on suppose qu'il est mort mais rien de direct.

J'ai retrouvé la prophétie dont je parlais plus haut :

Citation :

Au sud se précipitaient, bleu-vert, les eaux du Trident. Les traits creusés par le chagrin, Père intercédait auprès du roi. Sansa pleurait à chaudes larmes, dans son lit, et Arya, l'œil fixe et les dents serrées, renfermait durement les secrets de son cœur. Des ombres les nimbaient toutes deux. L'une, d'un noir de cendre, avait l'aspect terrible d'un mufle de chien, l'autre la splendeur d'une armure aussi dorée que le soleil. Au dessus d'elles s'esquissait un géant de pierre tout armé. Mais lorsqu'il releva sa visière, il se révéla creux, seulement empli de ténèbres et de noire sanie.

Début d’interprétation avec quelques éléments de aDwD

Spoiler :

Le géant de pierre tout armé vide et emplie de ténèbre pourrait être Robert Strong, nouveau personnage apparu à port réal et directement intégré à la kingsguard. Il est tout à fait énorme (rappelant beaucoup la carrure de Gregor Clegane) et ne parle pas. On le suspect même de ne pas manger ni boire et personne ne l'a vu aller au petit coin non plus...

Heu, c'est assez évident l'identité de Robert Strong non?

n°30835065
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-07-2012 à 11:06:44  profilanswer

Spoil Robert Strong ADWD :

Spoiler :

OK ce serait donc la Montagne ranimée par Qyburn le nécromancien, mais et sa tête envoyée à Doran Martell alors ? Une fausse tête aussi fausse que toutes les têtes de nains envoyées à Cersei ? [:souk]

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 04-07-2012 à 11:07:57
n°30835085
Bbelgarion
:o
Posté le 04-07-2012 à 11:07:59  profilanswer

poiro a écrit :

Spoil ADWD

Spoiler :

OK la Montagne ranimée par Qyburn le nécromancien, mais et sa tête envoyée à Doran Martell alors ? Une fausse tête aussi fausse que toutes les têtes de nains envoyées à Cersei ?

[:souk]

Spoiler :

Je dirais oui. Je me rappelle pas mais il me semble qu'elle est méconnaissable à par pour la taille.

Message édité par Bbelgarion le 04-07-2012 à 11:09:11
n°30835123
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-07-2012 à 11:10:28  profilanswer

Ou alors c'est la vraie et y'a pas de tête sous le casque de Robert Strong ( il est dit qu'il n'enlève jamais son casque, voilà pourquoi il ne parle pas, ne mange pas et ne boit jamais ) va savoir :lol:

Message édité par poiro le 04-07-2012 à 11:11:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  212  213  214  215  216  217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste: François Hollande Premier MinistreGeorge Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)