| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message édité par doudou5 le 11-03-2018 à 20:56:05 |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 18:12:12 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
verseb |
|
Zoreil | George R. R. Martin and Stephen King: Amazing Interview https://www.youtube.com/watch?v=x-kAll5XlNY je l'avais jamais vue Message édité par Zoreil le 12-03-2018 à 20:09:23 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 15:19:48 ![]() |
verseb |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 16:42:40 ![]() ![]() |
verseb |
|
Zoreil | Nouveau livre de Martin !
--------------- What the FUCK ? |
corpsfini |
|
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 12:15:21 ![]() ya un record a battre de la durée la plus longue entre deux tomes d'une saga de fantasy ? non parce que ca fera 7ans et demi minimum donc j'imagine il est au moins dans le top5 et il peut espérer aller loin vu comme c'est parti Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2018 à 12:15:34 |
Loup23 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
yggy Beamish for ever |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Hoiniel |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 05:38:29 ![]()
ce ne sont pas des tomes d'une saga de fantasy comme je le disais the shinning se suffit a lui meme par exemple alors que lire a dance with dragons tout seul bah ca a pas vraiment de sens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 07:55:16 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bahamut49 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
La fameuse première page |
Zoreil | Lisez en anglais c'est très abordable ! Sauf tout le vocabulaire autour des fringues, vu les descriptions détaillées des tenues --------------- What the FUCK ? |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Trex22 Oh yeah baby! | Si çà se trouve, il a déjà tout fini et veut juste faire chier --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
corpsfini | Il a dit ne pas avoir commencé ADOS.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En France, tu as le droit moral pour éviter qu'on aille contre tes volontés. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel |
|
corpsfini | Personnellement je commence à me faire à l'idée de me satisfaire d'obtenir TWOW et c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |