| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 15:16:09 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, s'ils ont une pression éditoriale, il peut se passer deux ou trois mois maximum entre la remise du manuscrit et la sortie en librairie (en anglais, hein). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pik3 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Me souviens plus combien de temps ça avait pris entre la remise du "manuscrit" de ADWD et sa parution. |
pik3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Avec la hype de la série, la publication française risque d'être accélérée non? Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 19-03-2015 à 23:04:46 --------------- 2 + 2 = 5 |
protect_me from what? | L'éditeur pourra le faire mais en découpant l'intégrale en 23 tomes --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 01:39:41 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pik3 |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Topher85 Troller since 1985 | Le bonhomme recommence à écrire --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
nakata frog game |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 10:32:12 ![]()
http://www.mtv.com/news/2112889/ga [...] _c.tv_h.16 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 10:33:11 |
nakata frog game | On va attendre quelques années pour regarder la suite de la série, donc |
xtieu | Bordel Message édité par xtieu le 24-03-2015 à 10:36:37 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
nakata frog game | Ca va créer de nouvelles guerres sur le forum, avec des lecteurs qui se plaindront de se faire spoiler le bouquin par les téléspectateur |
pik3 |
|
eihcew | Putain |
Hoiniel |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Fuck. --------------- 2 + 2 = 5 |
Hoiniel |
|
woo Old Man Logan | Ce retour de flamme qui s'annonce --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game | Je disais ça pour rire, mais en fait je pense quand même que les lecteurs sont en moyenne plus intelligents que les téléspectateurs, donc moins attachés au fait de se faire ou non "spoiler", car plus concentrés sur la façon de raconter l'histoire Message cité 2 fois Message édité par nakata le 24-03-2015 à 12:27:45 |
Gedemon patron-adjoint | va falloir modifier le titre du topic --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 13:05:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 13:06:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |