| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 22:01:00 ![]() ![]() |
Alberto Falcone |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ce qui m'a fait flippé c'est plutôt le Ice Bucket Challenge auquel il a participé. Il était pas loin de se faire super mal. |
Le professeur Chaos | C'est un très beau livre avec des illustrations super belles. C'est forcément moins palpitant que les romans mais on apprend plein de trucs. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-01-2015 à 18:21:49 |
Alberto Falcone |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Lothiek | Je conseille fortement les origines de la saga, très beau livre |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'irai me le choper à la Fnac samedi prochain --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 19:29:14 ![]() ![]() |
Lothiek | Les dessins sont magnifiques aussi |
Alberto Falcone |
-Poison- Arrière garde HFRienne | A votre avis, imaginons que George arrive à terminer son oeuvre, on aura encore doit à combien de livre? --------------- 2 + 2 = 5 |
Hoiniel | Théoriquement, la dernière fois qu'il a évoqué le nombre de tome, c'était 7. Mais bon... |
Lothiek | On le sait déjà il y aura 7 ou 8 livres |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah ok je savais pas --------------- 2 + 2 = 5 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 19:59:03 ![]() Gros PéPère... CQFD @Kikou (lol) t'inquiètes passer pour un imbécile aux yeux ... etc ... Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 20:01:06 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
eihcew | Le bouquin dont bous parlez dans les dernieres pages et qui est cool, c'est bien celui la : http://www.amazon.fr/Game-Thrones- [...] 2364802709 ? |
Lothiek | oui |
eihcew | |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 21:40:00 ![]() Spa grave parce que jauni à l'idée (Ahhh que coucou !) |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 07-02-2015 à 01:22:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nakata frog game | Moi au contraire j'aime bien les vieux livres aux pages jaunies |
shred |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nakata frog game |
Alighieri_Dante Ailleurs | Liseuse avec capsule odorante de vieux livre. Je tiens un truc là. |
mouxounet | drap |
Alberto Falcone |
Message édité par Alberto Falcone le 10-02-2015 à 17:09:56 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
dav1203 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |