| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 13:15:56 ![]() ![]() |
MrMonsieur | D'un autre côté, s'il passait pas autant de temps sur des projets annexes, on serait pas obligé de l'attendre aussi longtemps, TWOW... |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est de la création en même temps. L'obliger à écrire de 7h à 19h changera pas grand chose. |
MrGnou Serengeti Warrior | A mon avis il a un plan clairement défini de là où il va. Je pense effectivement qu'il se fait bouffer par son oeuvre dans le sens où il la sur-développe (que ca soit dans les bouquins eux même que via les spin off). Du coup le "comment" en devient laborieux. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-10-2014 à 18:00:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 21:52:12 ![]()
|
andyy |
|
Ayuget R.oger | Pour ceux qui voudraient le commander, le prix est très intéressant sur amazon.co.uk puisqu'il revient, frais de ports inclus, dans les 25 euros :
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:36:53 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
pik3 |
|
Loup23 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Loup23 |
|
pik3 |
|
Le professeur Chaos |
|
aioka | Il y a celui-ci aussi :
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 28-10-2014 à 11:24:57 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 28-10-2014 à 11:28:58 |
eihcew |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
MrGnou Serengeti Warrior | T’inquiète Tolkien savait pas écrire c'est normal. Bon ok comme GRRM --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Loup23 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
The_Declaration the dark should fear me |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 28-10-2014 à 21:53:59 |
bahamut49 |
pik3 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai un bon d'achat à utiliser. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ayuget R.oger | Reçu aujourd'hui The World Of Ice And Fire En un mot : MAGNIFIQUE. Ca regorge d'illustrations inédites, le contenu a l'air très riche. Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 30-10-2014 à 21:51:15 |
Hoiniel |
|
Ayuget R.oger |
nakata frog game | Non, c'est un monde alternatif où Littlefinger met tous ses rivaux sur écoute, du coup à la fin il monte sur le trône de fer de Baltimore. |
Alighieri_Dante Ailleurs | \o/ Je le prendrais en français dans 2 semaines je suis pas à ça près. |
Le professeur Chaos |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |