| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent : --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 16:57:03 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Ouep, j'étais en train de regarder ça quand j'ai vu les Aegon I, II, III,... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben oui. Comme chez nous quoi. On est monté à Louis XVI (et même plus). Alors Aegon V. |
yggy Beamish for ever | Ben oui. comme chez nous. Merci |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est un écrivain américain c'est normal. |
MrMonsieur | Mais ils disent vraiment ça à chaque fois qu'ils racontent un repas? J'ai passé 8 mois aux EU, jamais entendu... ou jamais fait gaffe. |
franckyvinvin12 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Ils le disent vraiment, mais je pense qu'il faut pas trop chercher la petite bête au niveau du style : ça reste du best-seller de fantasy écrit par un financier, pas un roman historique écrit par un académicien Message cité 2 fois Message édité par Cyok le 22-08-2014 à 13:40:20 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 13:04:44 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Hoiniel |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 2 fois Message édité par Cyok le 22-08-2014 à 14:27:34 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
MrGnou Serengeti Warrior | Mais pourquoi vous parlez de respect historique dans une oeuvre d'heroic fantasy ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
thatslexi |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Effectivement la plate c'est un autre niveau --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pik3 | Histoire de recentrer.
|
aurel Fraggueur en liberté |
thatslexi |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gaymer's Modayrateur | edit: Message édité par gaymer's le 03-09-2014 à 19:14:17 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pardon? |
thatslexi | J'essaie de trouver avec quelle émission tu as confondu asoiaf. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Me souviens plus de ce qui était posté mais c'était violent dans le HS. XD |
gaymer's Modayrateur | Oublions cet épisode malheureux et posons nous des questions concernant la date de sortie du prochain bouquin |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Loup23 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Genre tu crois que je vais lire en VF? Non mais fin 2015 ça peut être jouable, je l'espère en tout cas. C'est toujours plus jouable que fin 2014. |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |