| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 14-07-2013 à 10:38:16 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 10:37:59 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 14-07-2013 à 14:03:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-07-2013 à 16:39:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les histoires sur Dorne j'ai adoré --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 19:45:50 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Elle a des gros seins Ariane ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hoiniel | C'est ce que j'ai retenu mais, je ne suis pas à l'abri d'une erreur de traduction de ma part. |
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je la voyais pas comme cela --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
korrigan73 Membré | je l'imaginais comme ca oui, la bouille un peu plus ronde peu etre. --------------- El predicator du topic foot |
|
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
le_gribouri ZoNoS |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Khayam Cinéaste à la noix | Non mais c'est valable pour tout livre. Lire un chapitre sur cinq... |
j'ai lu le tome 1 en diagonale car la s1 de la serie était plutot fidele donc jrevenais rarement en arriere quand je remarquais une difference, mais le debut du T2 est d'une lourdeur... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-07-2013 à 16:54:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Non mais clairement, arrête de lire. Si même le Tome 1 tu l'as lu en diagonale (et la série n'est pas assez fidèle à mon goût), tu va souffrir sur le 2. Je te parle même pas du 4. Arrête de lire, c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-07-2013 à 16:57:09 |
le_gribouri ZoNoS |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben oui, si t'as des questions tu les postes ici (ou sur le topic spoiler-free que j'ai jamais trouvé) et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-07-2013 à 17:09:22 |
Fealith |
|
Tsopivo | Sinon tu sautes les chapitres ou passages qui te gonflent. |
Tuoni Sac d'os | Tu peux aussi ne lire que les 4ème de couverture de l'édition poche. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
ujina | Il peut aussi passer à autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |