| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 20:08:52 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | spoiler lol
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fivedays |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolas |
|
ujina |
|
ujina |
Dolas | Mine de rien avec la série, on s'est quand même fait un peu spoilé.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:25:51 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
SOF40 | @Trakt
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ils sont tous dispo en poche en VO Kany. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nakata frog game | Non mais gardez-vous le plaisir de la lecture du prochain tome dans son intégralité, quoi |
Loup23 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 05-06-2013 à 11:04:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Desolate Long live death ! | Tiens, un détail intéressant à propos du Red Wedding :
|
Fealith |
Perso je n'ai presque aucun doute que
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 05-06-2013 à 13:39:11 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ujina |
|
Hoiniel |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur ce topic, il y a déjà la vidéo
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-06-2013 à 13:14:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |