Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 

 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°58670114
jamere
Posté le 28-01-2020 à 15:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.actusf.com/agenda-des-evenements

mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 15:41:02  profilanswer
 

n°58672782
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2020 à 20:29:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Je boude toujours :D

 


T'as bien raison, la vie est trop courte pour faire des concessions avec les imbéciles :jap:

 

Puis t'as HFR qui te soutient, ça vaut toutes les conventions :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58675080
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-01-2020 à 08:11:39  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 


T'as bien raison, la vie est trop courte pour faire des concessions avec les imbéciles :jap:

 

Puis t'as HFR qui te soutient, ça vaut toutes les conventions :D


C'est pas l'inverse le dicton normalement ?  :O

 

Vie trop courte pour rester vexé longtemps ?

n°58675116
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-01-2020 à 08:16:45  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


C'est pas l'inverse le dicton normalement ? :O

 

Vie trop courte pour rester vexé longtemps ?

 

Chacun voit les choses comme il le souhaite, mais j'ai pas envie de composer avec des connards et faire des compromis le temps de ma courte vie. Je préfère lire un bouquin que me forcer à supporter des cons. Le dicton il est bon pour ceux qui ont des regrets, et j'ai pas le temps d'en avoir, j'ai une vie dont je dois profiter :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58678494
Mendev
Posté le 29-01-2020 à 12:39:48  profilanswer
 

Je trouve ça dommage de s'arrêter sans voir le tome 2 pour Même pas Mort ! Je sais que le premier est un peu rude à lire (vocabulaire historique et contexte durs à assimiler et chronologie compliquée à cause des multiples flash blacks) mais les tomes suivants sont clairement au dessus et l'histoire et l'univers se développent vraiment plus facilement. Je vais attaquer le dernier tome paru le 17 janvier dernier, et l'ensemble de l'oeuvre jusqu'ici rentre clairement dans le haut du tableau de la fantasy française selon moi  :love:

n°58678953
bernardo56
Posté le 29-01-2020 à 13:19:27  profilanswer
 

J'ai deja bien entame Wheel of time (3/4 du premier tome eye of the world), j'avais un doute, pas trop sur pourquoi, mais la je kiffe le bouquin pour le moment, ca sent la grosse epopee qui se construit doucement mais surement :) encore merci pour le topic et le conseil.  
 
Je viens aussi d'acheter les 6 premiers tomes de l'assassin royal, en esperant etre agreablement surpris !


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°58679391
shadaxx
Posté le 29-01-2020 à 13:46:11  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

J'ai deja bien entame Wheel of time (3/4 du premier tome eye of the world), j'avais un doute, pas trop sur pourquoi, mais la je kiffe le bouquin pour le moment, ca sent la grosse epopee qui se construit doucement mais surement :) encore merci pour le topic et le conseil.


Tu verras si ça te lasse ou pas : tous les tomes ne sont pas au même niveau :)
 

bernardo56 a écrit :

Je viens aussi d'acheter les 6 premiers tomes de l'assassin royal, en esperant etre agreablement surpris !


J'avais bien aimé, perso, mais c'est du quitte ou double. Fitz, on a envie de lui foutre des baffes pour qu'il se bouge.

n°58679851
bernardo56
Posté le 29-01-2020 à 14:12:35  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Tu verras si ça te lasse ou pas : tous les tomes ne sont pas au même niveau :)
 


 
Oue si je regarde les rating goodreads (ce qui n'est pas parfait je l'admet), ca a l'air de s'essoufler entre le 7eme et le 10eme tome
 
Je les lirais vite si c'est chiant, il faut tout lire a la suite j'imagine ?
 

shadaxx a écrit :


J'avais bien aimé, perso, mais c'est du quitte ou double. Fitz, on a envie de lui foutre des baffes pour qu'il se bouge.


 
Oue c'est ce que j'ai compris. Pour etre franc ce qui me fait le plus douter c'est que c'est un auteur feminin qui a ecrit le bouquin, non pas que nos amies du sexe feminin ne sachent pas ecrire, loin de la , mais dans mon experience perso, en Fantasy ou en SF, j'ai tres tres rarement apprecie un bouquin ecrit par le sexe feminin, j'arrive pas a expliquer pourquoi honnetement, j'accroche avec des bouquins ecrit par des mecs dans ces genres la. J'imagine que ca a voir beaucoup au fait qu'un bouquin va etre ecirt sur une histoire qu'on a imagine et que les histoires imaginees par des mecs vont etre beaucoup plus proches des lecteurs masculins, ca peut etre une des explications. Et aussi bien sur , il doit y avoir un poil plus d'auteurs masculins dans ces genres ?
 
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°58679936
SOF40
Posté le 29-01-2020 à 14:18:37  profilanswer
 

Mendev a écrit :

Je trouve ça dommage de s'arrêter sans voir le tome 2 pour Même pas Mort ! Je sais que le premier est un peu rude à lire (vocabulaire historique et contexte durs à assimiler et chronologie compliquée à cause des multiples flash blacks) mais les tomes suivants sont clairement au dessus et l'histoire et l'univers se développent vraiment plus facilement. Je vais attaquer le dernier tome paru le 17 janvier dernier, et l'ensemble de l'oeuvre jusqu'ici rentre clairement dans le haut du tableau de la fantasy française selon moi  :love:


J'ai lâché après le tome 2 :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58679948
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-01-2020 à 14:19:35  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Oue si je regarde les rating goodreads (ce qui n'est pas parfait je l'admet), ca a l'air de s'essoufler entre le 7eme et le 10eme tome
 
Je les lirais vite si c'est chiant, il faut tout lire a la suite j'imagine ?


 
Voir même à partir du tome 6  :o  
Après ça se lit toujours bien sauf que les tomes faisant près de 1.000 pages et l'histoire se délayant...
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 14:19:35  profilanswer
 

n°58680342
Morningkil​l
Posté le 29-01-2020 à 14:46:11  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


Oue si je regarde les rating goodreads (ce qui n'est pas parfait je l'admet), ca a l'air de s'essoufler entre le 7eme et le 10eme tome
Je les lirais vite si c'est chiant, il faut tout lire a la suite j'imagine ?


Le coup de la lenteur sur les 7-10, c'est universellement reconnus.
 
Pour ma part, j'ai abnadonné a la fin du six (je trouvais inadmissible qu'on laisse un perso sur un cliffhnager en fin de volume 5 et que tout le volume 6 n'en parle pas), et je crois que je ne lirai du coup jamais Wheel of Time
 
Ou alors il faut que je me relis les deux trois premiers, je trouve un résumé jusqu'a l'arrivé de Sanderson, et je lis les derniers ?

n°58680554
Celos
Posté le 29-01-2020 à 15:01:07  profilanswer
 

Mendev a écrit :

Je trouve ça dommage de s'arrêter sans voir le tome 2 pour Même pas Mort ! Je sais que le premier est un peu rude à lire (vocabulaire historique et contexte durs à assimiler et chronologie compliquée à cause des multiples flash blacks) mais les tomes suivants sont clairement au dessus et l'histoire et l'univers se développent vraiment plus facilement. Je vais attaquer le dernier tome paru le 17 janvier dernier, et l'ensemble de l'oeuvre jusqu'ici rentre clairement dans le haut du tableau de la fantasy française selon moi  :love:


 
J'ai abandonné même pas mort. Enfin...j'ai plutôt tourné hyper rapidement les pages et lu les 4 dernières pages tellement ça m'a gonflé.
 
Quand j'aurai fini :
- les Héros
- Les archives de Roshar
- La mer éclatée
- Les guerriers du silence
- L'aigle de la legion
 
Peut être que je reviendrai sur Jaworski, et pourtant j'avais bien aimé "Gagner la guerre". Il m'a refroidi avec son même pas mort.
 
Là j'ai commencé les Héros.

n°58680742
r06
Posté le 29-01-2020 à 15:16:20  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Le coup de la lenteur sur les 7-10, c'est universellement reconnus.
 
Pour ma part, j'ai abnadonné a la fin du six (je trouvais inadmissible qu'on laisse un perso sur un cliffhnager en fin de volume 5 et que tout le volume 6 n'en parle pas), et je crois que je ne lirai du coup jamais Wheel of Time
 
Ou alors il faut que je me relis les deux trois premiers, je trouve un résumé jusqu'a l'arrivé de Sanderson, et je lis les derniers ?


 
 
Mais c'est fini (en Français)? Même sur wikipedia je trouve pas ça très clair, j'avais arrêté quand les poches ont arrêter de sortir, vers les feux du ciel je crois mais je suis pas sur. et j'aimerais bien finir....:o

n°58680753
GarouWarri​or
Posté le 29-01-2020 à 15:17:13  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

Oue si je regarde les rating goodreads (ce qui n'est pas parfait je l'admet), ca a l'air de s'essoufler entre le 7eme et le 10eme tome

 

Je les lirais vite si c'est chiant, il faut tout lire a la suite j'imagine ?

  

Oue c'est ce que j'ai compris. Pour etre franc ce qui me fait le plus douter c'est que c'est un auteur feminin qui a ecrit le bouquin, non pas que nos amies du sexe feminin ne sachent pas ecrire, loin de la , mais dans mon experience perso, en Fantasy ou en SF, j'ai tres tres rarement apprecie un bouquin ecrit par le sexe feminin, j'arrive pas a expliquer pourquoi honnetement, j'accroche avec des bouquins ecrit par des mecs dans ces genres la. J'imagine que ca a voir beaucoup au fait qu'un bouquin va etre ecirt sur une histoire qu'on a imagine et que les histoires imaginees par des mecs vont etre beaucoup plus proches des lecteurs masculins, ca peut etre une des explications. Et aussi bien sur , il doit y avoir un poil plus d'auteurs masculins dans ces genres ?


Il y a beaucoup plus d'auteurs hommes dans le genre.
Tu as lu quoi qui n'était pas à ton gout ?

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 29-01-2020 à 15:17:29
n°58680891
bernardo56
Posté le 29-01-2020 à 15:29:04  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Le coup de la lenteur sur les 7-10, c'est universellement reconnus.
 
Pour ma part, j'ai abnadonné a la fin du six (je trouvais inadmissible qu'on laisse un perso sur un cliffhnager en fin de volume 5 et que tout le volume 6 n'en parle pas), et je crois que je ne lirai du coup jamais Wheel of Time
 
Ou alors il faut que je me relis les deux trois premiers, je trouve un résumé jusqu'a l'arrivé de Sanderson, et je lis les derniers ?


 
 :jap:  
 
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°58680985
geitz
Posté le 29-01-2020 à 15:36:59  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Le coup de la lenteur sur les 7-10, c'est universellement reconnus.
 
Pour ma part, j'ai abnadonné a la fin du six (je trouvais inadmissible qu'on laisse un perso sur un cliffhnager en fin de volume 5 et que tout le volume 6 n'en parle pas), et je crois que je ne lirai du coup jamais Wheel of Time
 
Ou alors il faut que je me relis les deux trois premiers, je trouve un résumé jusqu'a l'arrivé de Sanderson, et je lis les derniers ?


 
Avec la lenteur de la trad française j'avais fait ça, sauter du 7 au 12 qui venait de sortir, avec un bon résume ça passe (même si j'avais lu et relu les 6 premiers), peut-être quand même lire le dernier chapitre du tome 9 qui est l'un des meilleurs passage de la série et l'un des plus importants.  
Et au moins tu auras la réponse au mystère du tome 5 :o
 

r06 a écrit :


 
 
Mais c'est fini (en Français)? Même sur wikipedia je trouve pas ça très clair, j'avais arrêté quand les poches ont arrêter de sortir, vers les feux du ciel je crois mais je suis pas sur. et j'aimerais bien finir....:o


 
Tome 10 cette année a priori sur la nouvelle traduction.


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°58681240
bernardo56
Posté le 29-01-2020 à 15:56:33  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Il y a beaucoup plus d'auteurs hommes dans le genre.
Tu as lu quoi qui n'était pas à ton gout ?


 
C'est certainement tres vrai, et aussi c'est pas que j'ai deteste les bouquins mais il y manque toujours quelque chose. Si tu veux des noms dont je me souviens la maintenant, je pense a Leckie, Chambers, Jemisin (bon c'est ptet plutot SF ceux la), j'ai jamais acroche avec Ursula le guin aussi aussi.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°58681253
bernardo56
Posté le 29-01-2020 à 15:57:39  profilanswer
 

geitz a écrit :


 
Avec la lenteur de la trad française j'avais fait ça, sauter du 7 au 12 qui venait de sortir, avec un bon résume ça passe (même si j'avais lu et relu les 6 premiers), peut-être quand même lire le dernier chapitre du tome 9 qui est l'un des meilleurs passage de la série et l'un des plus importants.  
Et au moins tu auras la réponse au mystère du tome 5 :o
 


 
Merci pour ces bonnes infos  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°58681406
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-01-2020 à 16:10:46  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
C'est certainement tres vrai, et aussi c'est pas que j'ai deteste les bouquins mais il y manque toujours quelque chose. Si tu veux des noms dont je me souviens la maintenant, je pense a Leckie, Chambers, Jemisin (bon c'est ptet plutot SF ceux la), j'ai jamais acroche avec Ursula le guin aussi aussi.


 
Loïc McMaster Bujold ? (SF aussi mais bon)

n°58681419
r06
Posté le 29-01-2020 à 16:12:02  profilanswer
 

geitz a écrit :


 
Avec la lenteur de la trad française j'avais fait ça, sauter du 7 au 12 qui venait de sortir, avec un bon résume ça passe (même si j'avais lu et relu les 6 premiers), peut-être quand même lire le dernier chapitre du tome 9 qui est l'un des meilleurs passage de la série et l'un des plus importants.  
Et au moins tu auras la réponse au mystère du tome 5 :o
 


 

geitz a écrit :


 
Tome 10 cette année a priori sur la nouvelle traduction.


 
Bon je viens de lire les résumés wikipedia et j'en suis à plus loin que ça...

n°58681420
bernardo56
Posté le 29-01-2020 à 16:12:05  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Loïc McMaster Bujold ? (SF aussi mais bon)


 
Un autre exemple ou j'ai ete decu, j'avais entendu plein de bons trucs sur Miles and Co et puis j'ai ete decu.  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°58681467
deweysr
Posté le 29-01-2020 à 16:15:27  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Loïc McMaster Bujold ? (SF aussi mais bon)


 
J'ai direct pensé à elle aussi.

n°58681525
GarouWarri​or
Posté le 29-01-2020 à 16:21:15  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
C'est certainement tres vrai, et aussi c'est pas que j'ai deteste les bouquins mais il y manque toujours quelque chose. Si tu veux des noms dont je me souviens la maintenant, je pense a Leckie, Chambers, Jemisin (bon c'est ptet plutot SF ceux la), j'ai jamais acroche avec Ursula le guin aussi aussi.


 

Zephiel a écrit :


 
Loïc McMaster Bujold ? (SF aussi mais bon)


Je ne connais rien des autres, mais si tu n'aimes pas Ursula Le Guin, je ne peux rien pour toi. :o

n°58681641
SOF40
Posté le 29-01-2020 à 16:30:28  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Un autre exemple ou j'ai ete decu, j'avais entendu plein de bons trucs sur Miles and Co et puis j'ai ete decu.  


À j'ai adoré moi :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58682491
bernardo56
Posté le 29-01-2020 à 17:44:15  profilanswer
 

Non mais je veux pas lancer un grand debat non plus  :o  Les gouts et les couleurs et c'est pas vraiment que je les ai trouver mauvais, c'est juste que j'ai jamais vraiment trouve un auteur feminin dans ces genres qui m'a vraiment branche. et je suis tres loin d'avoir tout lu evidemment  :D


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°58682602
Hegemonie
Posté le 29-01-2020 à 17:56:21  profilanswer
 

Fiona McIntosh, le Don ?
 
Assez intéressant comme univers, je trouve.

n°58682604
SOF40
Posté le 29-01-2020 à 17:56:28  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Non mais je veux pas lancer un grand debat non plus  :o  Les gouts et les couleurs et c'est pas vraiment que je les ai trouver mauvais, c'est juste que j'ai jamais vraiment trouve un auteur feminin dans ces genres qui m'a vraiment branche. et je suis tres loin d'avoir tout lu evidemment  :D


 
Tu préfères les femmes en cuisine ?  [:dlb1664:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58682695
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-01-2020 à 18:06:48  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Oue c'est ce que j'ai compris. Pour etre franc ce qui me fait le plus douter c'est que c'est un auteur feminin qui a ecrit le bouquin, non pas que nos amies du sexe feminin ne sachent pas ecrire, loin de la , mais dans mon experience perso, en Fantasy ou en SF, j'ai tres tres rarement apprecie un bouquin ecrit par le sexe feminin, j'arrive pas a expliquer pourquoi honnetement, j'accroche avec des bouquins ecrit par des mecs dans ces genres la. J'imagine que ca a voir beaucoup au fait qu'un bouquin va etre ecirt sur une histoire qu'on a imagine et que les histoires imaginees par des mecs vont etre beaucoup plus proches des lecteurs masculins, ca peut etre une des explications. Et aussi bien sur , il doit y avoir un poil plus d'auteurs masculins dans ces genres ?
 
 
 


 
Repost de circonstance:
 
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Des défis insurmontables relevés par la puissance de la passion/haine/amour de la patrie/force des baïonettes, des combats à 1 contre 10, des scenarii qui impliquent un royaume (voire un univers) entier, des tripes, de la sueur, des sentiments, des "je te laisserai pas tomber mon pote malgré les bombes et les niakoués", du napalm (pardon, la boule de feu) qui crépite, "je vais sacrifier ma vie pour que vous ayez une chance de vivre, dites à ma fille que je l'aimais", des épées qui s'entrechoquent, "incroyable, mes météores ne lui ont rien fait, il faut que j'intensifie ma cosmo-énergie",de la fatigue et de la boue et du sang et des larmes, "Je suis ton père, Luke".
 
Du Gemmell, du Martin, du Jordan, du Zelazny, du Moorcock, du Howard, du Leiber quoi :o
 
 
A différencier de :
- Tudieu, Uther, que votre dard me semble dur" - Zimmer Bradley  
- Tiens, encore un dragon, peut-être que celui-ci me laissera jouer à la poupée - McCaffrey
- Bon, et si je communiquais avec un autre chien puisqu'on me laisse jamais faire ce que je veux faire - Hobb



---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58682768
GarouWarri​or
Posté le 29-01-2020 à 18:14:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Repost de circonstance:
 
 
 


Pourtant tu trouves du "mon dieu il se relève encore", "je ne te laisserai pas tomber mon pote" et du "je vais sacrifier ma vie pour sauver le monde" dans Terremer.

n°58682829
deweysr
Posté le 29-01-2020 à 18:24:08  profilanswer
 

Je voulais justement demandé, si vous deviez citer une roman (ou une saga) épique (  :o ) en fantasy (tout genre confondu), vous diriez ?

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 29-01-2020 à 18:36:58
n°58682910
GarouWarri​or
Posté le 29-01-2020 à 18:35:19  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Je voulais justement demandé, si vous deviez citer une roman (ou une saga) équipe en fantasy (tout genre confondu), vous diriez ?


Harry Potter pour le Quidditch, peut-être ? :o

n°58682925
deweysr
Posté le 29-01-2020 à 18:37:07  profilanswer
 

:o
 
 
 :D  :pt1cable:


Message édité par deweysr le 29-01-2020 à 18:37:20
n°58682940
GarouWarri​or
Posté le 29-01-2020 à 18:38:30  profilanswer
 

Conan de Howard. :D

n°58682949
Hegemonie
Posté le 29-01-2020 à 18:39:34  profilanswer
 

Pour un gamin, toute la saga Ewilan de Bottero (la quête, les mondes, et Ellana).
 
Pour un adulte, sans doute Roshar Archive ou Dresden files. Entre les deux, mon coeur balance...

n°58683071
deweysr
Posté le 29-01-2020 à 18:53:37  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Conan de Howard. :D


 
Original  :D J'en ai lu pas mal (enfin le volume 1 de bragelonne) et j'ai bien aimé mais sans être renversé non plus.

n°58683091
GarouWarri​or
Posté le 29-01-2020 à 18:55:41  profilanswer
 

C'est le truc le plus épique qui me soit venu à l'esprit, pas nécessairement le meilleur, même si je le vois toujours avec mes yeux d'ado.  [:ayuluna]

 

J'aurais pu te dire L'Odyssée d'Homère aussi. :o


Message édité par GarouWarrior le 29-01-2020 à 18:56:33
n°58683244
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-01-2020 à 19:07:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Repost de circonstance:
 
 
 


 
Les 2 descriptions me donnent envie de vomir, mais la 1re plus que la 2e :o Et pourtant j'adore des bouquins qui rentrent dans chacune de ces cases :D

n°58683948
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 29-01-2020 à 20:27:12  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

C'est certainement tres vrai, et aussi c'est pas que j'ai deteste les bouquins mais il y manque toujours quelque chose. Si tu veux des noms dont je me souviens la maintenant, je pense a Leckie, Chambers, Jemisin (bon c'est ptet plutot SF ceux la), j'ai jamais acroche avec Ursula le guin aussi aussi.


As-tu lu le cycle des Derynis, de Kurtz ?

n°58684081
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-01-2020 à 20:40:46  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

J'ai deja bien entame Wheel of time (3/4 du premier tome eye of the world), j'avais un doute, pas trop sur pourquoi, mais la je kiffe le bouquin pour le moment, ca sent la grosse epopee qui se construit doucement mais surement :) encore merci pour le topic et le conseil.  
 
Je viens aussi d'acheter les 6 premiers tomes de l'assassin royal, en esperant etre agreablement surpris !


 
 [:machina of god:2]

n°58684113
SOF40
Posté le 29-01-2020 à 20:44:30  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Pour un gamin, toute la saga Ewilan de Bottero (la quête, les mondes, et Ellana).
 
Pour un adulte, sans doute Roshar Archive ou Dresden files. Entre les deux, mon coeur balance...


 
Je me note pour Dresden files.  
 
Si c'est la même qualitay que roshar que je suis entrain de finir  :love:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58684272
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-01-2020 à 21:01:51  profilanswer
 

moi je m'éclate sur Dresden files en tout cas. Merci topik !
 
GB, ma fille a enchainé sur la Magie de Paris et maintenant elle me réclame d'autres bouquins de toi [:toad666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR