| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 19:34:23 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quelqu'un a lu La Dernière Terre de M. Villeneuve ? Je suis archi fan de ses illustrations, mais je ne sais pas ce que vaut son roman... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
onina |
|
Filob | Tain autant j'avais vraiment bien aimé la première loi, autant j'avais acheté les 3 standalone en 1 pack sur liseuse, laquelle liseuse m'est tombée des mais a peu près au milieu de "servir froid" et j'ai jamais donné suite...
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 07-12-2018 à 12:08:16 |
onina |
|
Filob | Allez je met les héros sur ma to read list déjà bien trop chargée --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 12:13:30 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
SOF40 |
Brigitte-Bedo | Je vais tenter alors, merci. |
onina |
Uchinaa | Ca avance les Moutons \o/ quasi 12 livres.
|
laa-laa | Je crois qu'on m'a offert le ulule à Noël |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai beaucoup aimé Servir Froid, pour ma part... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jlkyt がんばって |
Filob | Faudrait presque que je recommence la trilogie des standalone depuis le début en fait...
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Personnellement je le suis lancé dans les péripéties d'Elric de Melniboné par Moorcock et franchement c'est très décevant, il y a de la matière, de bonnes idées, mais c'est si mal exploité... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce que j'ai préféré dans le tas (à part la Forteresse de la perle dont j'ai un super bon souvenir, je sais pas pourquoi) c'est les Elric-sans-Elric, genre les aventures de von Bek avec les nazis. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
SOF40 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai acheté l'intégrale 1, 2 et 3, je vais quand même aller jusqu'au bout du coup
La forteresse de la perle l'idée est bonne mais encore une fois la mise en place... C'est très chaotique ( pour un serviteur du chaos c'est cocasse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me rappelle surtout la mort du type avec la perle --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jlkyt がんばって |
|
Web4444 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
guigr | J'avais lu Corum vers 13 ans et j'avais trouvé ça bordélique avant de réessayer 10 ans plus tard et trouvé ça toujours bordélique et mal écrit.
|
Morningkill | Ca fait bizarre de lire ça sur un monument de ma jeunesse (et un vrai renouveau de la fantasy à l'époque..)
|
jlkyt がんばって | C'est pas souvent que je dis ça, mais la BD tirée du livre est mieux. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hawkmoon était selon moi le meilleur cycle. Corum est correct. Erekosë est le pire, les délires d'un mec sous acide.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
hisvin |
|
Acheum Je procrastine demain | J'avais essayé Elric à un moment et j'ai lâché l'affaire, pas réussi à accrocher... J'ai trouvé le style inutilement lourd (mais c'est peut-être la traduction aussi) et les personnages creux, même si l'univers est intéressant.
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |