| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 14:11:30 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 07-11-2018 à 14:13:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rhaegal |
Message édité par rhaegal le 07-11-2018 à 14:20:54 |
archergrincheux |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
merkantil |
Raven Par contre, autant j'ai bien aimé les Raven, autant son cycle sur les Elfes, je n'ai pas dépassé le 1er tome ... Codex Alera Message cité 1 fois Message édité par merkantil le 07-11-2018 à 16:52:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 00:24:42 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 02:07:12 ![]() ![]() |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 08-11-2018 à 07:07:37 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lemechan_castor Truffiste | Vous recommanderiez quoi comme bouquin dans le style de Terremer, de Le Guin ? Ce n'est pas tellement le genre de fantasy à la mode, donc j'ai du mal à trouver quoi lire qui puisse s'en rapprocher un peu
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 08-11-2018 à 07:09:36 |
khaali75 |
Pas facile ... Peut-être Lyonesse de Jack Vance... et en fantasy moderne, le nom du vent de Patrick Rothfuss? |
hisvin | C'est quoi déjà le style de Terremer? Quête initiatique? Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 08-11-2018 à 09:51:30 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hisvin | J'ai faim. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 12:42:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 12:42:50 ![]() |
hisvin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La Belgariade ? La Mallaurée ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin | Ah, oui la Belgariade sinon il y a la série de l'Epée de Vérité (en quelque sorte) et Shannara.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 13:42:40 ![]() Le style était très agréable aussi, mais c'est une lecture qui a plus de 30 ans pour moi |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Morningkill |
J'ai un contact anglais sur goodreads qui me demande de lui conseiller des livres sf/fantasy en francais (pour améliorer/reprendre son francais), et je dois dire que je peche. J'ai rejeté Verne, je me demande si Barjavel ? ou trop daté ? Et en moderne accessible a quelqu'un qui me dit "haven't read or spoken in french in years. " ... je sais pas Message cité 4 fois Message édité par Morningkill le 08-11-2018 à 14:32:20 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jlkyt がんばって |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
GarouWarrior |
|
Morningkill | Ah, j'avais pas pensé a Pevel.. Grimbert, pourquoi pas, mais ca manque d'originalité. Mais c'est facile a lire, clairement. Bordage, je sais pas lequel conseiller en fait. Effectivement, elle aime bien aussi l'urban fantasy (suivant son profil goodreads, elle a adoré (au moins au moment de le noter) Twilight, je retrouve aussi Cassandra Clare et Kelley Armstrong e tRachelle Mead), y en a chez le batracien pour young adult plus ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 08-11-2018 à 16:16:12 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux |
|
Uchinaa | Barjavel ca a vieilli je trouve ... Juste lu ravage et la nuit des temps récemment, pas motivé pour en lire d'autre, pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 08-11-2018 à 16:31:36 |
archergrincheux |
|
archergrincheux | En plus sombre le Cycle des Derynis de Kurtz ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |