| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Julyen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coolboarder Allons-y ! | Le panorama de la fantasy est parti en livraison --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Je suis en passe d'acheter première loi en e-book. La trad française est bien, ou faut vraiment le lire en anglais ? Edit : pb réglé, on dirait que y'a pas de .epub en français Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 11-09-2015 à 19:37:51 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
__nicolas__ |
|
KaneZe | ce nouveau brandon sanderson est vraiment efficace, pas surprenant, mais prenant,vraiment. j'attends la seconde partie, j'ai vu le roman en vo, mais 50euros c'est un peu cheros. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:37:31 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
The_Declaration the dark should fear me | pareil, j'ai reçu cet email la semaine passée. |
Maiar | Oh la la --------------- There was a fish in the percolator |
SOF40 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
laa-laa | Il est à 59€ en précommande . Vous l'avez payé combien ? je suis dég j'avais loupé le crow-funding edit: merci pour le lien au-dessus, 45€ Message édité par laa-laa le 14-09-2015 à 13:42:35 |
SOF40 |
Ryan Foupoudav |
Je me suis demandé ou se situait la limite, je me suis imaginé l'obectif ultime à watmillions d'euros, livre ultime à projecteur holographique avec projection animée murale ultra HD, code amazon pour télécharger les plus grands classiques en epub, etc Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-09-2015 à 15:20:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 14-09-2015 à 15:32:50 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
laa-laa | Les deux derniers se lisent adulte ?
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
shadaxx |
|
SOF40 | Je viens de finir pays rouge, j'ai bien aimé mais un peu moins que les autres, les situations sont un peu trop forces.
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Marrant, toute cette haine envers Locke Lamora. J'ai lu ça il y a super logntemps, genre près de dix ans, mais il me semblait que c'était plutôt de bonne qualité.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | Pas vraiment une haine je trouve. Le premier etait bien, le second etait lent et je m'en souviens a peine. |
Maiar | J'ai reçu le Panorama de la Fantasy hier, j'ai fait quelques photos (désolée pour la qualité
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-09-2015 à 20:56:13 --------------- There was a fish in the percolator |
coolboarder Allons-y ! | Oui il est beau --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lemechan_castor Truffiste | Je viens de finir la premières trilogie des Orcs, et j'hésite entre mauvais et très mauvais |
laa-laa | Je suis dég de pas l'avoir pris au moment du crowfunding |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis sorti de chez Bragelonne avec plein de bouquins et du coup j'ai enfin la série des Nains, des fois que ce soit bien.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lemechan_castor Truffiste |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |