| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 00:13:37 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Michel Robert c'est bien ?
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Chien du Heaume, Chien de Guerre, ca va, ils se sont pas trop cassés le bonnet pour les prénoms ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Rasthor |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 08:48:19 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
RedMaxx | Je ne les lis qu'en VO pour le moment.
|
RedMaxx | Clairement, mettre 15€ dans un poche qui se lit en 3 soirs c'est un peu abusé |
RedMaxx |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Rasthor | Eh, oh, j'ai lu qu'un seul Warhammer. |
Rasthor | En ce moment, je suis en train de me replonger dans Santa Barbara, a suivre les aventures de Catelyn, Ned, Tyron et autre Arya. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, le Boucher est sélectionné pour le prix Futuriales. C'est cool --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Loup23 |
|
Rasthor |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 01-02-2013 à 13:05:09 |
Bbelgarion :o |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |