| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 23:46:11 ![]() ![]() |
d7rk | Elle fait aussi une nouvelle dans Légende (le II au moins) donc ca vaut vraiment le coup!! --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message édité par DarkPunky le 23-02-2005 à 08:39:31 --------------- Tar | Librarything |
Lexmark |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Argh je me suis emmêlé les pinceaux j'ai cru que tu voulais un ordre de lecture pour Pern. Rectification. --------------- Tar | Librarything |
Lexmark |
Rien que l url c etait bon |
Kalhan Amnel |
--------------- Pyrène |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 10:41:41 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ok merci du conseil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca ne vaut quand même pas les 20 . j'ai beau adoré ce que font (ont fait) les Eddings, le Codex Riva est plus intéressant pour les rares chapitres où les auteurs parlent de leur processus de création que pour les descriptions et autres textes sacrés de chaque pays qui ne nous apprennent pas grand chose de plus par rapport à la lecture des romans. --------------- Tar | Librarything |
Lexmark |
Il a tout ecrit avec ca femme (du moins en HF) mais que certains livres ont puent avoir les 2 noms associes.
Message édité par Lexmark le 26-02-2005 à 21:52:25 |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 26-02-2005 à 21:57:32 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Kalhan Amnel | Il y a des personnes qui ont lu "La mallorée" d'Eddings et sa femme? Si oui, ils pourraient me dirent ce qu'ils en penssent? Et pour "Lépée de vérité" de Terry Goodkind aussi?
--------------- Pyrène |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-02-2005 à 14:24:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Non, ils ont été commencés juste après la Mallorée.
--------------- Tar | Librarything |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon bah suffit d'inverser mon spoiler --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 20:39:08 ![]() j'ai comencé gemmel que j'avais jamais lu, et c'est de la fantasy comme j'aime. je suis dans legende et j'ai fini le premier tome du lion de macédoine, j'aime le coté militaire-strategique de son approche des combat que ce soit dans le lion (logique la ) ou dans légende. Le style est vraiment agréable bref je sens que j'ai trouvé mon nouveau projet d'achat |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 21:21:23 ![]()
|
Message édité par stewind le 28-02-2005 à 22:29:39 --------------- Rockers are lousy lovers |
donguyl |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 19:11:18 ![]() j'aime bine gaborit il a la capacité de crée des univers vraiment agréable et qui lui sont propre. Cependant je trouve qu'ila du mal à finir ses bouquins |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ou plutot il les finit un peu trop vite --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Karlon Aut caesar, aut nihil | Bien tiens, Personne ne parle de David Eddgins, dont il a fait (entre autre) La Belgariade. Une pentalogie extraordinaire, un passe tres coherent et tres riche, des personnages tres charismatiques (grace a sa femme Leigh qui l a aidee pour les caracteres feminins, pour une plus grande profondeur).
|
Karlon Aut caesar, aut nihil | Tant que je suis dans mon oeuvre de démolition d'Eddings autant poursuivre, je suis d'humeur. Le codex de Riva est, avec Belgarath le sorcier et Polgara la sorcière, le summum de cette grande catastrophe qu'est l'oeuvre d'Eddings...et accessoirement la preuve que M. Eddings songe avant tout à son compte en banque, bien plus qu'à la qualité de ses bouquins. Le récit de la bataille de...m'en souvient plus...est un prodige...un gamin de douze ans ferait sans doute aussi bien. Quant à Belgarath et Polgara...je n'ose même pas commenter, je les ai trouvé si affligeants... |
Lexmark |
Tu me quote c est gentil Message édité par Lexmark le 03-03-2005 à 14:08:39 |
Lexmark |
Bof pour Belgarath et Polgara.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les hallebardiers c la drasnie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lexmark | M en rappel pas tiens ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'interet des bouquins d'eddings c pas trop le realisme de la stratégie militaire mais :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lexmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |