| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 20:45:14 ![]() Reprise du message précédent :
Sinon j'ai été faire un tour dans une librairie au rayon bd aujourd'hui. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 20:45:25 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 20:45:14 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jcay | Bon ben je remets cette lecture à plus tard. Je vais terminer l'Assassin Royal puis attaquer Gagner la guerre, au vu des bons avis postés ici. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question bête: j'ai acheté sur les conseils du topic Janua Reva, et j'ai lu la première nouvelle dans la foulée (celle du roi-dieu).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 20:30:19 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:54:09 ![]() ![]() |
Noyeb | Bon petit Contente que ça t'ait plu Message édité par Noyeb le 08-02-2010 à 09:38:49 --------------- Ca vous plait ? | |
Hirondelle3 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 08-02-2010 à 14:42:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai bien aimé Gagner la guerre, un des bouquins qui m'a le plus tenu en haleine depuis longtemps, quoique un peu trop longuet par passages. A côté je conchie le trône de fer qui m'a endormi comme rarement. Vous en concluerez ce que vous voulez Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 08-02-2010 à 15:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 15:31:51 ![]() Je viens de commander Janua Vera et par la même occasion la Zone du Dehors |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Nirwan perdu? double la mise! |
Jcay | Je viens de commencer Gagner la guerre: j'aime beaucoup le style --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On en parle jamais parce qu'il y a un topik dédié, mais Pratchett c'est 'achement bien en Fantasy ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
moyen_moins chat réincarné |
|
Moonzoid |
zoliver Voyageur du temps | Ah ces bons vieux livres dont vous êtes le héros! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 21:38:11 ![]() http://www.scifi-universe.com/crit [...] e-bois.htm
|
Nirwan perdu? double la mise! | c'est un pote à toi qui l'a écrit? ça m'a l'air de correspondre pas mal à la description des bouquins écrits par des femmes de grenouille bleue Message édité par Nirwan le 17-02-2010 à 22:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 22:10:39 ![]() Un pote à moi ? |
Nirwan perdu? double la mise! | ta description Une critique où seul le dernier paragraphe parle de l'intrigue est généralement l'indice d'un bouquin chiant aussi Message édité par Nirwan le 18-02-2010 à 10:26:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 22:15:41 ![]() Non c'est ma façon de procéder, je déteste une chose : Qu'on me spoile le livre alors je donne que ce qui est nécessaire. Je peux te donner plus de précision aussi en MP. Et le Livre est écrit par Terri Windling, éditrice chez TOR Books aux USA, je n'ai pas l'honneur de connaître cette dame malheureusement! Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 22:16:12 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mais ca a déjà été dit : la fantasy écrit par des femmes, c'est d'là merde !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 07:25:05 ![]() Tiens j'ai fini la trilogie de l'Ange de la Nuit.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Manoko | Coucou tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 00:01:44 ![]() Le Trone de Fer http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2118_1.htm Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 00:02:48 |
Noyeb |
Nirwan perdu? double la mise! | Lis plutôt Feist et Eddings, ça c'est de la qualité!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |