| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rorsh le 19-11-2025 à 10:15:41 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:13:48 ![]() ![]() |
jb18v |
chris54330 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
ludovic pince-nez |
|
coke15 Allons-y !! |
C est pas le but En tant que gros consommateur/ collectionneur je râle sur le fait que des moyen ne soient pas /n aient pas été mis pour les traductions depuis x décennies. Un des derniers reportages,sur le jdm de mémoire, ou le mag est géré par 3/4 personnes dont 1 ou 2 stagiaires --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
chris54330 |
|
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
Message édité par rorsh le 21-11-2025 à 13:29:56 |
jb18v |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:30:37 ![]() ![]() |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | Ouaip,engager nous --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Toujours pas une solution pour moi |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
jb18v |
|
jb18v |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Chez Glénat, Les âges d'or de Disney : https://inducks.org/issue.php?c=fr%2FAODP++1 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
coke15 Allons-y !! | Je suis faible...désolé....pris les 2 premiers. Bon clairement,Picsou ça m'emmerde...vu ,revu,re revu... Le mickey j ai bien apprécié par contre ,avec des histoires que je ne connaissais pas ( ou pas lu dans les vieux bouquins....,) Là où je grince des dents,on a censuré picsou ,mais mickey et robinson Crusoé me ''choque'' 100x plus.... Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 25-11-2025 à 11:10:56 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | J'ai lu que les strips de Gottfredson sont un peu étriqués dans cette édition, un ressenti ?
coke15 Allons-y !! |
Collectionneur compulsif oui ,sinon non. Je n'ai pas déballé les gott Message édité par coke15 le 25-11-2025 à 12:17:42 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
chris54330 |
|
|
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | En passant, rien n'avoir avec le précédent sujet mais je relisais un post d'Adrien Miqueu sur les religions à Donaldville et il présente cette image sans citer l'histoire : https://donaldisme.dk/religi50.jpg |
jb18v | Tout simplement ils suivent les consignes de Disney, et vont pas en rajouter en faisant remarquer que pas mal de vieux contenus sont plus très corrects en 2025 --------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F |
On n'a qu'à lancer le mouvement tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
jb18v |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par rorsh le 25-11-2025 à 13:47:39 |
jb18v | Il y a un équilibre à trouver de leur côté entre suivre les publications par année et garder une pagination précise pour le total de pages.
Message édité par jb18v le 25-11-2025 à 14:15:32 --------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F | Pour info, concernant les Scarpa, les tomes 2 7 et 14 sont devenus impossible à commander. Le 14 on avait l'info récemment mais je savais pas pour les autres. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chris54330 |
|
tonton-thon AV2F | J'échange mes numéros 2 et 7 contre les DDD 14 à 24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! | |