| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
chris54330 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 10:07:19 ![]() ![]() |
Subarashi | Drapal --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jb18v | Pas que je sache, ça demande un peu plus sur les forums ou FB en effet, il faut juste surveiller patiemment les sites d'annonces.
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jb18v |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 19:48:20 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Ah bah le 21 je me positionne si besoin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 10-01-2026 à 00:37:24 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
tonton-thon AV2F |
T'as déjà des doubles et t'en veux plus ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D. | redrap, presque 20 ans que j'ai pas posté ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jb18v |
jb18v |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
|
tonton-thon AV2F |
Pour approfondir, tu te souviens si le PM était au format 'collé' avant la nouvelle formule (jusqu'au 185) ou avec agraphe à partir du 186 ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi |
jb18v |
tonton-thon AV2F |
Si je trouve tu m'offres le tome 21 d'Obelisque --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tonton-thon AV2F | Suba, pas de PM mais plutôt JDM ? https://inducks.org/story.php?c=Qfr%2FJM+1789B 'Disney World de A à Z' Sinon Donald Magazine qui titre 'les 15 ans de Disney World' Edit : ça pourrait coller, ouverture du parc en 71, le mag date de 86 pour les 15 ans... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-01-2026 à 18:09:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 10-01-2026 à 19:48:11 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon AV2F | Oui Journal de Mickey Je viens de me palucher toutes les couvertures des PM de 1985 à 1995, rien n'indique un article en 1ère page donc faut se coltiner toutes les pages Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-01-2026 à 20:12:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
tonton-thon AV2F | Ahhhh ok j'avais mal lu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |