| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
chris54330 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 10:07:19 ![]() ![]() |
Subarashi | Drapal --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jb18v | Pas que je sache, ça demande un peu plus sur les forums ou FB en effet, il faut juste surveiller patiemment les sites d'annonces.
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jb18v |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 19:48:20 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Ah bah le 21 je me positionne si besoin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 10-01-2026 à 00:37:24 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
tonton-thon AV2F |
T'as déjà des doubles et t'en veux plus ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D. | redrap, presque 20 ans que j'ai pas posté ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jb18v |
jb18v |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
|
tonton-thon AV2F |
Pour approfondir, tu te souviens si le PM était au format 'collé' avant la nouvelle formule (jusqu'au 185) ou avec agraphe à partir du 186 ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi |
jb18v |
tonton-thon AV2F |
Si je trouve tu m'offres le tome 21 d'Obelisque --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tonton-thon AV2F | Suba, pas de PM mais plutôt JDM ? https://inducks.org/story.php?c=Qfr%2FJM+1789B 'Disney World de A à Z' Sinon Donald Magazine qui titre 'les 15 ans de Disney World' Edit : ça pourrait coller, ouverture du parc en 71, le mag date de 86 pour les 15 ans... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-01-2026 à 18:09:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 10-01-2026 à 19:48:11 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon AV2F | Oui Journal de Mickey Je viens de me palucher toutes les couvertures des PM de 1985 à 1995, rien n'indique un article en 1ère page donc faut se coltiner toutes les pages Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-01-2026 à 20:12:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
tonton-thon AV2F | Ahhhh ok j'avais mal lu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi |
tonton-thon AV2F | Jeunes gens. J'ai réalisé mon rêve aujourd'hui Mieux que des mots... Une photo... J'ai réussi à trouver l'intégrale des Carl Barks et Scarpa dont ce fameux numéro 14 Ça m'a valu trois heures de route et un investissement financier important mais j'ai usé de mon charme de collectionneur pour que le vendeur veuille bien me les garder et c'était mon jour, enfin J'en ai bavé mais j'ai enfin réussi Purée j'ai réussi Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 11-01-2026 à 20:50:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
chris54330 |
|
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gURuBoOleZZ | Très joli ! Bravo à toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |