| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 19:21:34 ![]() ![]() |
jb18v | C’est pas la seule version qu’ils ont ? Ou je confonds les éditions --------------- Topic des fans de Picsou . |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Pour info : Nouvel album glénat le 02/01/26 intitulé " Mickey et le roi des pirates" (visuel visible sur inducks) |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
|
jb18v |
jb18v |
Message édité par jb18v le 03-12-2025 à 12:15:37 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 10:11:55 ![]() ![]() |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Ah oui mais leurs préco cette année c'est 90% raté Message édité par jb18v le 03-12-2025 à 12:14:20 --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 |
|
tonton-thon AV2F | C'est de la réédition de réédition de réédition non ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
bossajojo Sappy | La grande histoire de Picsou : pour sa nouvelle mouture Glénat présente les premiers pas de Don Rosa.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jb18v | merci du partage !
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 04-12-2025 à 13:52:13 --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 |
|
chris54330 |
|
jb18v | oui j'ai vu le rappel sur BDGest --------------- Topic des fans de Picsou . |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Popop je peux vraiment pas
--------------- Слава Україні Feedback |
chris54330 |
|
jb18v |
jb18v | Tombé là dessus l'autre jour, superbe Message édité par jb18v le 04-12-2025 à 19:16:20 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | La couverture :
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Bonjour, |
jb18v |
jb18v | Apparemment le TDP 73 est déjà dispo (prévu le 17 initialement). --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 | Par contre je n'ai pas trouvé le Super Donald Géant qui devait sortir le 12... |
jb18v | ah c'est vrai, pas vu non plus. Pris le Popop. Peut-être que le Donald est un peu décalé, comme le TDP est en avance --------------- Topic des fans de Picsou . |
mirkadog |
|
jb18v |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jb18v |
Critias | Bon alors là je suis un peu dégouté :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
jb18v | Ah ça fait un moment qu'on le sait --------------- Topic des fans de Picsou . |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chéro le mois de décembre Entre le TdP 73, le Destin de Picsou, le Castor Juniors #7, Incontournable Popop et Super Donald Géant 6... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chris54330 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | je l'ai vu qu'aujourd'hui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |