|
Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:49:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pate a pouf |
pate a pouf |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 18:56:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
votour =) | magasin de magasines et journeaux tout simplement |
justeleblanc | ah ok |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je suis content d'avoir l'ancienne version, parce que dans la nouvelle ils ont supprimé aussi l'épisode avec Goldie la blonde |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 19:25:58 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Il est en vente en librairie/presse |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Don_Rosa
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
printf Baston ! | HumanRage lit Picsou
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
tazarkovsky | je viens de l'acheter et je confirme il est superbe à lire. |
tazarkovsky | plein de gags dans les dessins c'est vraiment fendard à lire,là j'en suis qu'à la deuxiéme histoire. --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
kanoncs 20th Century Boy | la 2ème c'est ma préférée avec son oncle john |
tazarkovsky |
--------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
walliwallaz Apelle moi le gros... | je l'ai le dernier dans mon kiosque je vais le dechirer ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 20:52:10 Une scène que j'adore c'est quand ya Burt le cantonier qui vient faire nettoyer ses bottes à Picsou quand il est gamin |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
moi c est ce gag qui m a fait le + marré --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
tazarkovsky | et mattez la téte du cheval quand balthazar picsou part du chateau des mac picsou,et rigolez un bon coup. --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
zed[pocketsworld] | Allez marre, je vais voir si je le retrouve --------------- Guiliguiliguili :| |
tazarkovsky |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
tazarkovsky |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 19-07-2004 à 22:32:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kanoncs 20th Century Boy | "...le plus avare et le plus pingre du monde" Message édité par kanoncs le 19-07-2004 à 22:34:55 |
Publicité | Posté le |