| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 14:13:12 ![]() ![]() |
Dvorak symphonie | Il y a des comics Gargoyles ? Message cité 1 fois Message édité par Dvorak symphonie le 10-11-2025 à 16:08:15 |
jb18v |
Message édité par jb18v le 10-11-2025 à 16:17:29 --------------- Topic des fans de Picsou . |
ponpon24 |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
|
mirkadog |
jb18v | J'attends encore le SPG.. mais j'ai bien eu le Fantomiald en avance Message édité par jb18v le 12-11-2025 à 18:13:24 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Je sais pas si je l'aurais remarqué.. pareil elle est bien dans mes exemplaires et ça ne me manquerait pas nécessairement. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 11:48:10 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | C'est un des tomes sortis à l'été 2023 ?
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
tonton-thon AV2F |
Merci. 50 balles par numéro difficile de faire mieux
Oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v | Oui ils écoulent les stocks, à raison d'un par semaine. Pas pensé à le relayer ici mais j'avais noté ça la dernière fois que j'y suis passé. --------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F | Bon j'ai pris un lot de la dynastie Donald Duck du 1 au 23 sans le 21, ne restera plus que le 21 et 24 pour avoir la collection complète. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-11-2025 à 12:14:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
jb18v | C’est plus réédité car censuré par tonton Mickey. Et forcément y’a du « civisme » comme on dirait sur le topic d’à côté --------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F |
Oui, c'est ce que je relevais plus haut, c'est devenu n'importe quoi, même à 150 balles le tome il se vend au delà des numéros 4 5 et 6, les premiers étant plus répandues. J'en avais pour 1000 balles, c'est monté à +1600, j'ai dis stop alors que j'avais tout validé et fait l'achat. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si l'on m'avait dit que ma collec allait devenir un investissement ... --------------- Слава Україні Feedback |
coke15 Allons-y !! | Mais clairement,je vais devoir réévaluer mon assurance maison --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tonton-thon AV2F | Moi je voulais surtout préparer l'héritage de mes enfants --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chris54330 |
mirkadog |
|
jb18v |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Purée. J’ai toute la collection... je l’ai prise et acheté les numéros 1 à 1 à leur sortie, à la base c’etait juste parce qu’elle me plaisait mais je pensais pas que ça allait finir comme ça, bien au contraire pour moi ça ne pouvait que plus rien valoir. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-11-2025 à 16:48:11 |
jb18v | Scarpa ça a traîné un max et je doute qu'ils auraient réellement fini la totalité (pour celle-ci c'est juste trop long/gros, et pas une histoire de censure).
jb18v | Ah oui tout est stoppé. De toute façon on l'a souvent dit, trop cher, trop lent, mal adapté. --------------- Topic des fans de Picsou . |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah oui c’est pareil pour la collection Don Rosa.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Quand on pense qu'en kiosque on est déjà à 36 tomes de Fantomiald, les 51 tomes de Scarpa étaient jouables dans ce format-là Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 18-11-2025 à 20:10:41 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas à ma connaissance mais il n'est plus sur les étals depuis un certain temps alors que tous les autres sont encore dispos. |
|
chris54330 |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
chris54330 |
|
Message cité 2 fois Message édité par rorsh le 19-11-2025 à 10:15:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |