| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:44:37 ![]() ![]() |
Subarashi | J'ai retrouvé quelques numéros du JDM, ça a une valeur ou j'allume le barbecue avec ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jb18v | en soi ça ne vaut pas grand chose, mais s'ils sont en bon état autant les donner à des jeunes plutôt que les cramer --------------- Topic des fans de Picsou . |
Subarashi | Ça ira en bibliothèque de classe alors, merci --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
coke15 Allons-y !! | Salut A la rigueur les 1000 premiers ou la couv est sympas après.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui faut les donner, c'est dommage de jailler ça. Message édité par starconsole le 19-01-2026 à 17:40:34 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Voire les 2000 premiers, les couv' des années 80 étaient supers sympas https://inducks.org/hr.php?image=ht [...] rmalsize=0 A partir de 1991-1992, ça devenait beurk Message édité par Dark Schneiderr le 19-01-2026 à 19:35:25 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Perso, je trouve que la période années 1997 aux années 2000 étaient top avec quelques pépites. Après, des années d'errance surtout à partir de 2003. Les numéros récents ont quelques bonnes histoires mais c'est à mon sens souvent inégal d'un numéro à un autre. Message cité 1 fois Message édité par rorsh le 19-01-2026 à 23:14:03 |
coke15 Allons-y !! |
On a aussi un bon truc avec le ''cafe zambo'' sorti il y a quelques années --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 09:56:49 ![]() ![]() |
jb18v |
|
chris54330 | Je suis seulement en train de lire le numéro des incontournables consacré à Popop (en effet du moyen et du moins bon) et je viens de me rendre compte que Popop n'apparaissait même pas dans une des histoires. Message cité 1 fois Message édité par chris54330 le 20-01-2026 à 21:09:50 |
mirkadog |
|
ludovic pince-nez |
|
jb18v | Petit point sur les nouveautés VO chez Fantagraphics, sans compter les mensuels qui voient fleurir du Kari Korhonen apparemment Message édité par jb18v le 21-01-2026 à 15:17:00 --------------- Topic des fans de Picsou . |
gURuBoOleZZ | Les "soldes" Taschen démarrent le 5 février jusqu'au 8. On croise les doigts pour le Donald maousse costaud |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jb18v | Demain devrait sortir un nouveau titre "Picsou Soir" (6,99€)
chris54330 |
|
tonton-thon AV2F | Encore une nouvelle collection --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
BoraBora Dilettante | Tiens, je tombe là-dessus sur mon site d'infos musicales. C'est pas mon truc mais ça peut peut-être intéresser les collectionneurs fous de ce topic. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gURuBoOleZZ | Je viens de commander le XXL Taschen consacré à Donald Duck |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
jb18v |
tonton-thon AV2F |
Ça irait tellement avec toute ma collection Donald En français en plus ??? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v | Le Mickey (petit à 15€ aussi)
BoraBora Dilettante |
qwazer Whose side are you on ? | Arrêtez de me hyper, je ne sais pas où je le mettrais |
tonton-thon AV2F |
Ça fait doublon avec la DDD ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 05-02-2026 à 14:15:50 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! |
Salut Merci Toujours un Doute et je n'ai pas le mickey sous les yeux, en français? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Mickey et Donald XXL en français oui.
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 05-02-2026 à 16:11:29 --------------- Topic des fans de Picsou . |
BoraBora Dilettante |
qwazer Whose side are you on ? |
jb18v |
tonton-thon AV2F |
Merci. C'est pour la collection donc et des anecdotes mais niveau histoire, j'ai donc ce qu'il faut --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
coke15 Allons-y !! | bon,ben tashen commandé --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
BoraBora Dilettante |
jb18v | Le nouveau Pm Message édité par jb18v le 10-02-2026 à 13:55:24 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |