|
Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 20-07-2004 à 05:46:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 05:39:55 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
eraser17 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je me souviens de deux épisodes ou Picsou ne peut plus nager dans son or: un ou il est allergique en effet, et un autre ou l'or est solidifié |
pate a pouf | Y'a pas quelqu'un qui pourrait me l'acheter et me l'envoyer ? j'ai fait tous les tabacs/presses/libraires de la ville et chui alle du cote d'espace temps, nada
|
pate a pouf | Soyez gentils siouplé |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
t habites ou ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
pate a pouf |
pate a pouf | Ben j'ai fait le tour de la ou j'habite et j'ai pas de voiture, rien pour me deplacer a part mes pieds Message édité par pate a pouf le 20-07-2004 à 20:32:22 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:32:12 |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain je le trouve pas non plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
J'ai la collèc originale |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'es un pote
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pate a pouf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 15:13:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 15:47:42 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 18:50:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | je l'ai acheté hier, la vendeuse a la presse quand je l'ai acheté a été le suivant:
pate a pouf | Quand je demande si ils l'ont moi, ils ont toujours un ptit sourire en coin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | accesoirement, je l'ai acheté aussi, bien que je possede l'original.
lezebulon2000 | je vias l'acheter bientot j'ai paumé l'édition de 1998 |
tazarkovsky | où racheter tous les Picsou Magazine neufs? --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ti-ki | Pour ceux qui savent lire le finlandais (je pense qu'il doivent être très rare ici ) : http://www.akuankka.fi/nettisoppi.asp?path=1;591
Message édité par ti-ki le 21-07-2004 à 21:48:34 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah Mickey c'est un peu naze qd meme |
pate a pouf |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://gratosnet.Free.fr/picsou/ (une image sur 10)
Message édité par HumanRAGE le 21-07-2004 à 22:08:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kanoncs 20th Century Boy | 6bis avec les dalton et la dernière avec miss tick |
Publicité | Posté le |