|
Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
---|
xavier- Futur président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 17:13:54 |
kanoncs 20th Century Boy | le truc anti-friction et anti-inertie |
kahn21 Régularité |
|
Romn |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est celui que j'ai aussi! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zed[pocketsworld] |
J'ai ou j'ai eu, quelle idée de con que de donner pleins de numeros au frère d'un pote à l'époque
--------------- Guiliguiliguili :| |
sovxx cat=7 | ayé, je l'ai acheté
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:27:35 |
votour =) | acheté |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | acheté aussi , c est la classe ce book, mon libraire a halluciiné qd je l ai acheté, d habitude j achete france football et le figaro |
kanoncs 20th Century Boy | mon frère vient de l'acheter
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | PAGe68 et 69 |
Orkin Marus Arvi pâ ! | sinon, y'avait les mickey parade qu'étaient bien aussi ! |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je viens de le prendre aussi, les petites intros avant chaque épisodes sont bien, mais les couleurs sont pas terribles je trouve (comparé à l'ancienne version ) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lezebulon2000 | drapal masquaÿ |
Ren' | Jvais surement l'acheter |
pate a pouf | Merci d'avoir fait ce topic sinon j'aurai jamais su
|
eraser17 |
|
guyzang Le super Renard | putain ca sortait tous les deux mois dans picsou mag que j'ai acheté de 5 à 12 ans tous les mois *
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
LooKooM Modérateur | ENORME !
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Ex-Floodeur La Source |
slim-shady68 | Acheter ce matin aussi... mais j'attend pour le lire, 4h30 de train bientot... |
Laurent_g |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 14:40:51 Faut que je relise qques Picsou Mag'
|
Laurent_g |
Publicité | Posté le |