| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 03:27:59 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain je viens enfin de recevoir mon colis d'outre Atlantique, et ils m'ont envoyé le "companion" de Life & Times of Scrooge McDuck, alors que j'avais évidemment commandé le volume normal Fait chier, ca faisait juste 2 semaines que j'attendais Message édité par Juju_Zero le 18-09-2008 à 16:27:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
boblenain200 | T'avais commandé chez amaron.com ou sur le marketplace ? (ou ailleurs |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Amazon.fr Et vu qu'ils ne l'ont pas en stock, j'ai du passer par un des vendeurs externes qu'ils proposent J'aurais mieux fait de suivre mon intuition de départ et commander tout ca sur amazon.com Message édité par Juju_Zero le 18-09-2008 à 19:12:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
aranesp | euh Picsouland
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 16:11:10 ![]() Salut |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 16:11:10 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
boblenain200 |
loulan | Je pensais qu'aux USA on trouvait des Scrooge Mc Duck à tous les coins de rue, je me serais bien acheté du Don Rosa en V.O. eh ben non, pas moyen d'en trouver Message cité 1 fois Message édité par loulan le 04-10-2008 à 04:47:23 |
boblenain200 |
Ne t'inquiète pas, moi aussi y'avait marqué Octobre - Fin Novembre pour un truc commandé le 9 septembre .. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 04-10-2008 à 10:06:23 |
boblenain200 | Bon je viens de me commander le Companion |
boblenain200 |
|
wullon |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca fait plus d'un mois et demi que j'ai commandé mes tresors de picsou et toujours rien |
arthas77 |
|
geant bleu | Y'a plus de catégorie que de posts --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
giHefca occupé à ne rien faire |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
boblenain200 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boblenain200 |
snookman Ha haa, a secret passage... | TenjO TengE, |
wullon |
--------------- @wullon |
exode |
|
Joduck | Salut tout le monde |
boblenain200 | je pense oui
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
vended | C'est tirer de ça : Message cité 1 fois Message édité par vended le 12-11-2008 à 22:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |