Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

A tous les fans de Picsou !

n°15963359
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-08-2008 à 17:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Cte blague :o

Je pensais betement que ces ouvrages étaient dispos uniquement via amazon.com ou amazon.co.uk [:cupra] (d'ou les délais)

Je viens seulement de voir qu'on pouvait aussi les avoir sur amazon.fr [:tinostar]

Je me disais aussi...Bon, donc tu devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine, voire avant. :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 17:52:10  profilanswer

n°15963472
boblenain2​00
Posté le 25-08-2008 à 18:01:51  profilanswer

+1 pour Picou Magasine (meme si j'ai la collection quassi intégral de SUperPicsouGéant du  1 au 136. ) - a quelques exceptions près (une vingtaine.. :/)  

Hum pour les Jeunesse de Piscou en anglais, j'arrive à 25 euros en commandant sur Amazon.com . Vous avez payé cb ?

n°15963493
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-08-2008 à 18:04:27  profilanswer

boblenain200 a écrit :

+1 pour Picou Magasine (meme si j'ai la collection quassi intégral de SUperPicsouGéant du  1 au 136. ) - a quelques exceptions près (une vingtaine.. :/)  

Hum pour les Jeunesse de Piscou en anglais, j'arrive à 25 euros en commandant sur Amazon.com . Vous avez payé cb ?

Va sur le .fr, il y en a à partir d'un peu moins de 7 euros (sans les fdp).

n°15963502
boblenain2​00
Posté le 25-08-2008 à 18:06:15  profilanswer

J'ai pas trouvé à moins de 13euros (plus 3 de fdp) - pour le tome principal

n°15963508
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-08-2008 à 18:07:33  profilanswer

boblenain200 a écrit :

J'ai pas trouvé à moins de 13euros (plus 3 de fdp) - pour le tome principal

Ben je viens de regarder...
http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 429&sr=8-1

n°15963622
boblenain2​00
Posté le 25-08-2008 à 18:19:56  profilanswer

C'est gentil mais celui que tu donnes c'est les 6 histoires complémentaires.
Le tome principal c'est lui : http://www.amazon.fr/Walt-Disneys- [...] d_sim_eb_1

n°15963625
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-08-2008 à 18:20:07  profilanswer

Oué mais ca c'est le "companion", donc pas le tome principal :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°15963637
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-08-2008 à 18:20:58  profilanswer

boblenain200 a écrit :

C'est gentil mais celui que tu donnes c'est les 6 histoires complémentaires.
Le tome principal c'est lui : http://www.amazon.fr/Walt-Disneys- [...] d_sim_eb_1

Juju_Zero a écrit :

Oué mais ca c'est le "companion", donc pas le tome principal :o

Au temps pour moi. [:cosmoschtroumpf]
Bon, 13 euro ça reste moins cher que les 25 du .co.uk.  :whistle:

n°15970527
pbzep
Posté le 26-08-2008 à 08:31:25  profilanswer

Elles ont l'air bien intéressantes ces éditions en anglais! Au fait vous êtes vraiment sur qu'il risque de n'avoir plus qu'un tome pour les trésors de Picsou? Moi j'en verrai bien un nombre pair rapport au couleurs du titres sur la tranche car pour l'instant ça va par pair ( 1 et 2 bleu, 3 et 4 orange et 5 et 6 blanc), j'espère que si c'est bien le cas il vont pas "boucher" avec des histoires déjà publiées

n°15973719
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-08-2008 à 14:49:35  profilanswer

pbzep a écrit :

Elles ont l'air bien intéressantes ces éditions en anglais! Au fait vous êtes vraiment sur qu'il risque de n'avoir plus qu'un tome pour les trésors de Picsou? Moi j'en verrai bien un nombre pair rapport au couleurs du titres sur la tranche car pour l'instant ça va par pair ( 1 et 2 bleu, 3 et 4 orange et 5 et 6 blanc), j'espère que si c'est bien le cas il vont pas "boucher" avec des histoires déjà publiées

Y a pas un nombre illimité d'histoires du sieur Don Rosa non plus :o  

D'après le post de qqn qui avait l'air de toucher sa bille il y a une ou 2 pages, il resterait juste assez pour remplir un tome (a moins de faire 50 republications, ce qui serait assez chiant [:petrus75] )  

... A propos, truc idiot, dans les éditions anglaises, y a aussi certains mots en gras dans les bulles de textes ? C'est un truc que j'ai toujours trouvé bizarre dans ces BD (parce qu'en plus des fois c'est des mots qu'ont pas l'air particulièrement importants [:tinostar] ), et je me souviens plus si c'est qqch d'unique aux BD de Don Rosa ou si c'etait le cas aussi dans les BD ecrites par d'autres auteurs ... [:gratgrat]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 14:49:35  profilanswer

n°15976939
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 19:44:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y a pas un nombre illimité d'histoires du sieur Don Rosa non plus :o  

D'après le post de qqn qui avait l'air de toucher sa bille il y a une ou 2 pages, il resterait juste assez pour remplir un tome (a moins de faire 50 republications, ce qui serait assez chiant [:petrus75] )  

... A propos, truc idiot, dans les éditions anglaises, y a aussi certains mots en gras dans les bulles de textes ? C'est un truc que j'ai toujours trouvé bizarre dans ces BD (parce qu'en plus des fois c'est des mots qu'ont pas l'air particulièrement importants [:tinostar] ), et je me souviens plus si c'est qqch d'unique aux BD de Don Rosa ou si c'etait le cas aussi dans les BD ecrites par d'autres auteurs ... [:gratgrat]

J'étais en train de me demander pourquoi il n'en faisait pas de nouvelles (après tout, il n'a même pas 60 ans), et je suis tombée sur ça sur Wikipedia :
"Le 2 juin 2008, au forum danois Komiks.dk, il déclare qu'il ne dessinera plus de bandes dessinées."
[:sisicaivrai][:sisicaivrai]

n°15978466
provencal_​le_gaulois
Posté le 26-08-2008 à 21:59:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oui :) edit : de Don Rosa, les autres auteurs je ne sais pas

Et concernant Don Rosa qui ne dessinera plus, il me semble qu'il avait été opéré aux yeux et qu'en gros il y voyait vraiment plus grand chose  :sweat: ceci expliquant sa décision d'arrêter le dessin

Message cité 2 fois
Message édité par provencal_le_gaulois le 26-08-2008 à 22:00:19

---------------
"Goldie."
n°15978865
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 22:33:32  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Et concernant Don Rosa qui ne dessinera plus, il me semble qu'il avait été opéré aux yeux et qu'en gros il y voyait vraiment plus grand chose  :sweat: ceci expliquant sa décision d'arrêter le dessin

Ouep, y avait marqué qu'il s'était fait opérer, donc ça semble être une décision irréversible. :/

n°15981846
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-08-2008 à 02:44:08  profilanswer

Merde pour Don Rosa :/

C'est bien dommage ... C'est si grave que ca pour qu'il ne puisse pas essayer la méthode ..... Franquin il me semble (qui lui aussi avait un sens du détail hallucinant) ?

La-dite méthode consistant à réaliser chaque case en grand format (aux alentours du A4 quoi :d), puis a la réduire à la reproduction ... Et il me semble que l'auteur qui utilisait cette méthode (je suis presque sur que c'est Franquin) avait lui aussi quelques problemes aux n'oeils sur la fin de sa carriere ...

provencal_le_gaulois a écrit :

OK :o

Bizarre, ptet que c'est plus logique dans la VO, mais là en francais je croise des fois un passage en gras alors que l'emphase que ca produit ne me parait vraiment pas justifiée [:figti]

Message édité par Juju_Zero le 27-08-2008 à 03:03:10

---------------
n°15987789
boblenain2​00
Posté le 27-08-2008 à 16:44:06  profilanswer

La Jeunesse de Picsou c'est Don Rosa ?
Carl Barcks a fait quoi comme histoires vraiment connu ?

n°15987860
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 16:50:18  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Tralala [:cerveau lent][:cerveau lent]

Et bien d'autres bien sur  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15989750
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-08-2008 à 20:21:29  profilanswer

boblenain200 a écrit :

A peu près toutes celles sur lesquelles Don Rosa se base pour faire ses propres histoires, qui sont souvent des "suites" d'histoires de Barks ...  

Par exemple Tralla La, l'histoire avec les 2 rayons (anti inertie et anti-friction que les Rapetou utilisent pour voler l'argent de Picsou) qui est un genre de suite d'une histoire avec un rayon pétrifiant (créé par le "professeur aux choux" qui apparait en guest star au début de l'histoire :d) qui se passe sur une ile déserte, l'histoire avec les Windigos est aussi apparemment une suite de Barks, de meme que l'histoire des oeufs carrés, idem avec l'histoire ou Donald devient super héros après avoir absorbé des isotopes radioactifs, celle avec les dinosaures dans le dernier hors série aussi, etc, etc ...  

Je saurais pas retrouver tous les exemples, parce que les histoires de Barks, j'en ai des souvenirs uniquement de vieux Picsou Mag' .. Mais il y en a un paquet :D

---------------
n°15989769
geant bleu
Posté le 27-08-2008 à 20:23:32  profilanswer

L'histoire des oeufs carré et sa suite  [:cerveau lent]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15989818
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-08-2008 à 20:28:56  profilanswer

Et je repète donc ma question : serait il dans les projets de Picsou Mag de publier des Hors Série special Carl Barks après avoir épuisé la réserve d'histoires de Don Rosa ? :o

---------------
n°15989819
dreamer18
CDLM
Posté le 27-08-2008 à 20:29:10  profilanswer

y a eu une suite ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°15989858
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-08-2008 à 20:35:11  profilanswer

dreamer18 a écrit :

y a eu une suite ?

Bah y a l'histoire originale de Barks que bcp ne doivent pas connaitre (de mémoire, Donald et ses neveux - sans picsou donc - qui font la découverte de cette cité un peu bizarre ou tout est carré meme les oeufs), et la suite by Don Rosa, qu'on connait bien si on a lu tous les "Trésors de Picsou" :d (enfin au minimum celui ou elle est publiée :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 27-08-2008 à 20:35:51

---------------
n°15989981
geant bleu
Posté le 27-08-2008 à 20:46:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah y a l'histoire originale de Barks que bcp ne doivent pas connaitre (de mémoire, Donald et ses neveux - sans picsou donc - qui font la découverte de cette cité un peu bizarre ou tout est carré meme les oeufs), et la suite by Don Rosa, qu'on connait bien si on a lu tous les "Trésors de Picsou" :d (enfin au minimum celui ou elle est publiée :d)

Elle est pas dans l'intégral la découverte de la cité carré ?  :sweat: C'est l'une de mes préféré .  La suite y est ça c'est sur :)

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15990053
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 20:55:28  profilanswer

Et quand Donald cherche la source du nil [:cerveau lent]
La chasse au croco du Nil

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15990100
boblenain2​00
Posté le 27-08-2008 à 21:05:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

A peu près toutes celles sur lesquelles Don Rosa se base pour faire ses propres histoires, qui sont souvent des "suites" d'histoires de Barks ...  

Par exemple Tralla La, l'histoire avec les 2 rayons (anti inertie et anti-friction que les Rapetou utilisent pour voler l'argent de Picsou) qui est un genre de suite d'une histoire avec un rayon pétrifiant (créé par le "professeur aux choux" qui apparait en guest star au début de l'histoire :d) qui se passe sur une ile déserte, l'histoire avec les Windigos est aussi apparemment une suite de Barks, de meme que l'histoire des oeufs carrés, idem avec l'histoire ou Donald devient super héros après avoir absorbé des isotopes radioactifs, celle avec les dinosaures dans le dernier hors série aussi, etc, etc ...  

Je saurais pas retrouver tous les exemples, parce que les histoires de Barks, j'en ai des souvenirs uniquement de vieux Picsou Mag' .. Mais il y en a un paquet :D

J'adore la fin "Tu vois, l'argent te glisse toujours entre les doigts

n°15990205
eraser17
Posté le 27-08-2008 à 21:16:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et sinon, certains ont ils déjà lu Picsou en anglais ? Si oui, on passe un bon moment aussi ?  

J'ai un niveau très très correct en anglais (aucun texte ne me fait peur :o a part si le vocabulaire employé est vraiment merdique, soit purement idiomatique, soit très littéraire), mais je crains un peu de m'y perdre entre Uncle Scrooge, Huey, Dewey et Louie, les Beagle Brothers, Flintheart Glomgold, etc ... :sweat: Et accessoirement j'ai qd meme peur d'etre parfois un peu limité par le vocabulaire ...  

Mais qd je vois ce genre d'éditions :  
http://www.amazon.com/Life-Times-S [...] 2GEW1C33WH
http://www.amazon.com/Life-Times-S [...] 2GEW1C33WH

Avec apparemment des notes de l'auteur a la fin de chaque histoire, et a un prix absolument imbattable ... [:wam] J'hésite, et je me laisserais bien tenter [:huit]  

... Autre chose, vu qu'apparemment on arrive en bout de course pour ce qui est des histoires de Don Rosa, et qu'il resterait seulement de quoi faire un autre tome (enfin c'est ce que j'ai lu plus haut :o) est ce qu'il est prévu qu'ils sortent sous le meme format un best of (une intégrale ca me parait difficile) des histoires de Carl Barks :??:

Au dela des commentaires de don rosa a la fin de chaque histoire qui valent de l'or, le meilleur truc des ces éditions est que la qualité d'impression est infiniment meilleure que les versions françaises, les couleurs sont bien plus belles, les details plus fins, le lettrage plus beau. Enfin ça a rien a voir niveau plaisir de lecture.

n°15990908
kley
Miaou !
Posté le 27-08-2008 à 22:16:34  profilanswer

Aaaah, l'histoire des oeufs carrés :D
Je me rappelle qu'à l'époque, après l'avoir lue, j'ai voulu reproduire la recette qu'avaient faite les trois neveux, ça n'a pas marché bien évidemment  :whistle:

n°15991267
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-08-2008 à 22:37:55  profilanswer

La recette pour faire de la creme glacée, ou une éventuelle recette qui apparaitrait dans l'histoire de Barks ? :o

geant bleu a écrit :

Elle est pas dans l'intégral la découverte de la cité carré ?  :sweat: C'est l'une de mes préféré .  La suite y est ça c'est sur :)

Bah c'est une intégrale Don Rosa, pas Don Rosa + Barks :p

boblenain200 a écrit :

J'adore la fin "Tu vois, l'argent te glisse toujours entre les doigts

Ouaip :d

eraser17 a écrit :

Au dela des commentaires de don rosa a la fin de chaque histoire qui valent de l'or, le meilleur truc des ces éditions est que la qualité d'impression est infiniment meilleure que les versions françaises, les couleurs sont bien plus belles, les details plus fins, le lettrage plus beau. Enfin ça a rien a voir niveau plaisir de lecture.

Tu achèves de me convaincre :o

Message édité par Juju_Zero le 27-08-2008 à 22:38:38

---------------
n°16009760
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-08-2008 à 15:01:36  profilanswer

Bon bin merci d'etre passés avant moi les mecs, maintenant l'exemplaire de "Life and Times of Scrooge McDuck" le moins cher dispo est a 20€, chez un vendeur qui n'a tjrs pas d'évaluations en plus ... Résultat j'ai pris le moins cher parmi ceux qui ont plein d'évaluations, à 25€ [:dawa]²²

+10€ en 3 jours [:tinostar]

---------------
n°16010083
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-08-2008 à 15:28:26  profilanswer

Juste une chtite précision vu que j'ai un peu fait chauffer Wikipedia :o

boblenain200 a écrit :

En fait Barks n'est rien moins que l'inventeur d'Oncle Picsou, et de presque tous les personnages qu'on retrouve régulièrement dans les histoires de Donald/Picsou : Geo Trouvetou, les Rapetou, Miss Tick, ... Avant lui il n'y avait que Donald et ses neveux quoi :d

D'ailleurs je me souviens avoir lu la premiere histoire ou Picsou apparait dans un Picsou Mag : une histoire ou Donald et ses neveux sont invités par Picsou dans un magnifique manoir pour y passer le reveillon de Noel, et ou Picsou essaie de leur fiche la trouille en se déguisant en ours :o Il était déjà irascible quoi :d
http://en.wikipedia.org/wiki/Chris [...] r_Mountain

Sinon j'ai trouvé 2 autres histoires de Don Rosa dont je me souviens meme pas avoir entendu parler : http://en.wikipedia.org/wiki/A_Letter_From_Home et http://en.wikipedia.org/wiki/The_C [...] ader_Kings
J'espere les voir dans le prochain :o (a moins qu'elles n'aient été publiées dans la Jeunesse de Picsou :??: Ca pourrait se justifier pour la premiere en tout cas, vu qu'elle semble se passer dans le chateau des McPicsou)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 29-08-2008 à 15:31:26

---------------
n°16010180
boblenain2​00
Posté le 29-08-2008 à 15:37:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon bin merci d'etre passés avant moi les mecs, maintenant l'exemplaire de "Life and Times of Scrooge McDuck" le moins cher dispo est a 20€, chez un vendeur qui n'a tjrs pas d'évaluations en plus ... Résultat j'ai pris le moins cher parmi ceux qui ont plein d'évaluations, à 25€ [:dawa]²²

+10€ en 3 jours [:tinostar]

POurquoi tu l'as pas acheté sur .com ?  :??:

n°16010205
boblenain2​00
Posté le 29-08-2008 à 15:39:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Juste une chtite précision vu que j'ai un peu fait chauffer Wikipedia :o  

Juju_Zero a écrit :

En fait Barks n'est rien moins que l'inventeur d'Oncle Picsou, et de presque tous les personnages qu'on retrouve régulièrement dans les histoires de Donald/Picsou : Geo Trouvetou, les Rapetou, Miss Tick, ... Avant lui il n'y avait que Donald et ses neveux quoi :d

D'ailleurs je me souviens avoir lu la premiere histoire ou Picsou apparait dans un Picsou Mag : une histoire ou Donald et ses neveux sont invités par Picsou dans un magnifique manoir pour y passer le reveillon de Noel, et ou Picsou essaie de leur fiche la trouille en se déguisant en ours :o Il était déjà irascible quoi :d
http://en.wikipedia.org/wiki/Chris [...] r_Mountain

Sinon j'ai trouvé 2 autres histoires de Don Rosa dont je me souviens meme pas avoir entendu parler : http://en.wikipedia.org/wiki/A_Letter_From_Home et http://en.wikipedia.org/wiki/The_C [...] ader_Kings  
J'espere les voir dans le prochain :o (a moins qu'elles n'aient été publiées dans la Jeunesse de Picsou :??: Ca pourrait se justifier pour la premiere en tout cas, vu qu'elle semble se passer dans le chateau des McPicsou)

La premiere histoire de Picsou, c'est pas celle pù il est tout aigri et invite donald riri, fifi et loulou dans le dernier épisode de la Jeunesse de Picsou (de l'édition picsou mag) ?

n°16010288
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-08-2008 à 15:45:23  profilanswer

boblenain200 a écrit :

POurquoi tu l'as pas acheté sur .com ?  :??:

Bah j'imagine que ca reviendrait a peu de choses près au meme niveau tarif nan ? :o Meme en partant d'un exemplaire à je crois 15$, si on ajoute la TVA, une taxe douanière, une éventuelle taxe de la banque pour une transaction qui se fait vers les US, etc ... Boaf [:spamafote]

boblenain200 a écrit :

La premiere histoire de Picsou, c'est pas celle pù il est tout aigri et invite donald riri, fifi et loulou dans le dernier épisode de la Jeunesse de Picsou (de l'édition picsou mag) ?

Dans la chronologie de Donaldville, apparemment oui : http://en.wikipedia.org/wiki/The_R [...] _the_World

Mais dans la chronologie réelle, non, et de très loin, cette histoire date au plus tard des années 90, alors que celle de Barks date de 1947 :d Comme d'hab' cette histoire est une réadaptation de l'univers de Picsou par Don Rosa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 29-08-2008 à 15:46:10

---------------
n°16010544
boblenain2​00
Posté le 29-08-2008 à 16:05:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah j'imagine que ca reviendrait a peu de choses près au meme niveau tarif nan ? :o Meme en partant d'un exemplaire à je crois 15$, si on ajoute la TVA, une taxe douanière, une éventuelle taxe de la banque pour une transaction qui se fait vers les US, etc ... Boaf [:spamafote]  

J'avais marqué plus haut que les 2 me coutait 25euros fdpin de .com :o

Juju_Zero a écrit :

Dans la chronologie de Donaldville, apparemment oui : http://en.wikipedia.org/wiki/The_R [...] _the_World  

Mais dans la chronologie réelle, non, et de très loin, cette histoire date au plus tard des années 90, alors que celle de Barks date de 1947 :d Comme d'hab' cette histoire est une réadaptation de l'univers de Picsou par Don Rosa :o

:jap:  

n°16012594
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-08-2008 à 19:49:13  profilanswer

boblenain200 a écrit :

J'avais marqué plus haut que les 2 me coutait 25euros fdpin de .com :o

Pas vu :/  

Tant pis, ils seront d'autant plus précieux [:tinostar]  

Spoiler :

On se rattrape comme on peut

---------------
n°16012609
boblenain2​00
Posté le 29-08-2008 à 19:52:02  profilanswer

Et puis y'aurait eu 3 semaines de frais de port, et puis ils auraient pu tomber au fond de l'atlantique .. :o
Non vraiment je crois que t'as bien fait  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 29-08-2008 à 19:52:20
n°16012640
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-08-2008 à 19:56:46  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Et puis y'aurait eu 3 semaines de frais de port, et puis ils auraient pu tomber au fond de l'atlantique .. :o
Non vraiment je crois que t'as bien fait  :whistle:

Voila, merci pour cette raison sensée et objective de préferer ma solution [:tinostar]  

On n'est jamais trop prudent :o

---------------
n°16014546
kley
Miaou !
Posté le 29-08-2008 à 22:09:21  profilanswer

heu, en général, les vendeurs de livres anglophones sur amazon.fr sont dans d'autres pays :o
J'ai déjà reçu des livres venant des usa ou de nouvelle zélande.

(au fait, je suis tombée par hasard sur un site en anglais avec l'intégralité des oeuvres de barks et don rosa... :ouch: )

n°16016485
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-08-2008 à 00:15:26  profilanswer

kley a écrit :

heu, en général, les vendeurs de livres anglophones sur amazon.fr sont dans d'autres pays :o

Mais nan, mais nan :whistle:

---------------
n°16019056
donducky
Réponse à tout... ou presque !
Posté le 30-08-2008 à 13:50:21  profilanswer

kley a écrit :

(au fait, je suis tombée par hasard sur un site en anglais avec l'intégralité des oeuvres de barks et don rosa... :ouch: )

lequel ?

n°16023596
iHusky
Posté le 31-08-2008 à 02:24:12  profilanswer

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si :
"La Jeunesse de Picsou" 1 et 2 & "Les Trésors de Picsou" 3, 4 et 5 était disponible en commande via l'adresse fournit a la fin du Tome 6... (Il y a aussi un numéro de tel. : 03 20 12 86 01)

Merci d'avance,

Husky

n°16024885
unclescroo​ge62
Posté le 31-08-2008 à 11:10:09  profilanswer

salut si vous aimez barks allez voir ce site ça vous apprendra plein de trucs http://www.paperblog.fr/1001578/ca [...] dessinees/

Message édité par unclescrooge62 le 31-08-2008 à 11:10:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATP – WTALes fans des chansons d'abord
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust.fans de lancedragons, en avant!
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]pour les fans de reggae
Avis aux fans de Millenium et Harsh realmLe Topic des Fans de Nada Surf !
Fans des ziks des années 80s venez en parler iciRecherche Fans du Manga One Piece pour discuter :)
Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)