| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:52:10 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
boblenain200 |
|
boblenain200 | C'est gentil mais celui que tu donnes c'est les 6 histoires complémentaires.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:49:35 ![]() ![]() |
|
provencal_le_gaulois |
Et concernant Don Rosa qui ne dessinera plus, il me semble qu'il avait été opéré aux yeux et qu'en gros il y voyait vraiment plus grand chose Message cité 2 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 26-08-2008 à 22:00:19 --------------- "Goldie." |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merde pour Don Rosa C'est bien dommage ... C'est si grave que ca pour qu'il ne puisse pas essayer la méthode ..... Franquin il me semble (qui lui aussi avait un sens du détail hallucinant) ? La-dite méthode consistant à réaliser chaque case en grand format (aux alentours du A4 quoi
Bizarre, ptet que c'est plus logique dans la VO, mais là en francais je croise des fois un passage en gras alors que l'emphase que ca produit ne me parait vraiment pas justifiée Message édité par Juju_Zero le 27-08-2008 à 03:03:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
boblenain200 | La Jeunesse de Picsou c'est Don Rosa ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
geant bleu | L'histoire des oeufs carré et sa suite --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et je repète donc ma question : serait il dans les projets de Picsou Mag de publier des Hors Série special Carl Barks après avoir épuisé la réserve d'histoires de Don Rosa ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
dreamer18 CDLM | y a eu une suite ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-08-2008 à 20:35:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
TenjO TengE ☆☆ | Et quand Donald cherche la source du nil --------------- [ Team CDM 2018 ] |
boblenain200 |
|
eraser17 |
|
kley Miaou ! | Aaaah, l'histoire des oeufs carrés |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La recette pour faire de la creme glacée, ou une éventuelle recette qui apparaitrait dans l'histoire de Barks ?
Message édité par Juju_Zero le 27-08-2008 à 22:38:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon bin merci d'etre passés avant moi les mecs, maintenant l'exemplaire de "Life and Times of Scrooge McDuck" le moins cher dispo est a 20€, chez un vendeur qui n'a tjrs pas d'évaluations en plus ... Résultat j'ai pris le moins cher parmi ceux qui ont plein d'évaluations, à 25€ --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Juste une chtite précision vu que j'ai un peu fait chauffer Wikipedia
D'ailleurs je me souviens avoir lu la premiere histoire ou Picsou apparait dans un Picsou Mag : une histoire ou Donald et ses neveux sont invités par Picsou dans un magnifique manoir pour y passer le reveillon de Noel, et ou Picsou essaie de leur fiche la trouille en se déguisant en ours Sinon j'ai trouvé 2 autres histoires de Don Rosa dont je me souviens meme pas avoir entendu parler : http://en.wikipedia.org/wiki/A_Letter_From_Home et http://en.wikipedia.org/wiki/The_C [...] ader_Kings Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 29-08-2008 à 15:31:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Mais dans la chronologie réelle, non, et de très loin, cette histoire date au plus tard des années 90, alors que celle de Barks date de 1947 Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 29-08-2008 à 15:46:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
boblenain200 |
|
Pas vu
boblenain200 | Et puis y'aurait eu 3 semaines de frais de port, et puis ils auraient pu tomber au fond de l'atlantique .. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 29-08-2008 à 19:52:20 |
donducky Réponse à tout... ou presque ! |
|
unclescrooge62 | salut si vous aimez barks allez voir ce site ça vous apprendra plein de trucs http://www.paperblog.fr/1001578/ca [...] dessinees/ Message édité par unclescrooge62 le 31-08-2008 à 11:10:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |