| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
donducky Réponse à tout... ou presque ! | Reprise du message précédent : Message édité par donducky le 02-05-2008 à 15:11:30 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 15:10:32 ![]() ![]() |
MisterVideoGames | Hello !
|
Handsome devil | Suite à la lecture du topic j'ai commandé l'édition de 1998. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Il y a un n° 5 qui est paru :
|
arthas77 |
|
MisterVideoGames |
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par lubicdj le 16-05-2008 à 14:26:19 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
petitebrunette1 | Après un rapide coup d'oeil sur ebay, je n'ai vu que ces deux figurines qui pourraient peut-être aller sur un bureau. --------------- Reviens,bgx |
amov castor junior | dommage je viens de chercher mon numéro 240 de picsou mag' ou y'avait un magnifique poster de picsou (en chercheur d'or au klondike facon le dessin de gauche) avec derriere une belle photo de Carl B en train de peindre.. mais je le retrouve plus le poster :s
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 00:09:11 ![]() ![]() |
Handsome devil | J'aimerais bien retrouver le poster de l'arbre généalogique... --------------- Zvarri ! |
freduche |
Je l'ai encore, accroché au mur le maison de campagne de mes parents. Il a pas bougé depuis
Message édité par freduche le 22-05-2008 à 11:39:17 |
amov castor junior | http://cgi.ebay.fr/PICSOU-MAGAZINE [...] dZViewItem
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
lereg31 |
Message cité 1 fois Message édité par lereg31 le 23-05-2008 à 22:34:55 |
MisterVideoGames | Toujours pas de TdP6 ? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
arthas77 | Quelles années ? |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
finntroll | kler heretique !! Journal de Mickey, Super Picsou Geant, Mickey Parade c'est de la daube !! Y'a que PICSOU MAGAZINE de vrai, le seul journal qui respecte les scénaristes ! Don Rosa et Barks power Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 18-06-2008 à 22:08:27 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi en tout cas, j'aimerais bien un nouveau Trésors de Picsou, je suis en manque. |
donducky Réponse à tout... ou presque ! |
TenjO TengE ☆☆ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y a quoi dans ce hors-série en fait ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
donducky Réponse à tout... ou presque ! | Il sort le 9 juillet.
Message cité 1 fois Message édité par donducky le 03-07-2008 à 11:15:02 |
donducky Réponse à tout... ou presque ! | Oui dispo à la VPC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
"la jeunesse de picsou" ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-07-2008 à 11:26:47 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
donducky Réponse à tout... ou presque ! | Non la jeunesse de picsou c'est bien dans les 2 premiers tomes.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ok, je comprend mieux. Je pensais que la "jeunesse" revenait de temps en temps. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message édité par donducky le 03-07-2008 à 16:25:53 |
finntroll | ooooooooooh ça existe ça ?? Message édité par finntroll le 03-07-2008 à 20:02:48 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |